Dior Diva (Diorific limited Edition)

Hello hello! Je sais que vous attendiez ce swatch depuis que je vous ai parlé de mon petit craquage sur Facebook… Le voici, le voila, l’objet du délit et accessoirement de mes désirs ! Dès la première fois ou j’ai apercu cette petite boule d’amour, j’ai su que coute que coute, elle serait mienne… Et puis quand j’ai en plus appris que c’était une édition limitée, ca a confirmé ma terrible envie de la posséder, je suis comme ca moi, faible face aux opérations marketing de nos chères marques. J’en ai conscience, et je tombe dans le panneau avec le sourire, dans la joie et la bonne humeur ! :) Bin oui, tant qu’à faire.

Le jour ou je me suis officiellement décidée à craquer, pas de chance, le site Dior refusait tout bonnement d’ouvrir la categorie Vernis. Qu’à cela ne tienne, en bonne capricieuse que je suis j’ai trépigné et suis allé voir chez Sephor.com si la chance me souriait un peu plus. Effectivement, c’était le cas ! En revanche, si de votre côté le site Dior fonctionne je vous conseille vivement de commander directement chez eux si ce (ou ces) précieux vous plaisent:, le vernis est à 30cts moins cher (merci à Myriam pour l’info ^^); les Frais de port gratuits (contrairement à Sepho) et en plus votre paquet vous sera livré dans une jolie boite blanche Dior, tant qu’à s’offrir du luxe, autant y aller jusqu’au bout, surtout que c’est loin de nous couter plus cher !

Cette petite parenthèse faite, intéressons nous de plus près à Diorific: L’édition limitée de vernis se compose de 4 teintes: Marilyn un joli rouge très classique mais indémodable, Lady, un blanc perle un chouia vieux jeu, Diorling, un joli doré et enfin Diva le noir parsemé de micro paillettes or et violettes. C’est celui ci qui nous occupe aujourd’hui (j’ai aussi craqué sur le Marilyn en réalité, je verrais si je vous le posterai ou non, il reste très très classique) !

Il faut bien admettre une chose: dans un flacon basique, Diva n’aurait de loin pas eu le meme interêt. Mais le packaging étant tellement adorable on craque aussi bien pour le contenant que le contenu, peut etre même plus encore pour le contenant. C’est une petite boule de verre épais, surplombé d’une bague dorée et d’un capuchon de la même matière. Je pense que pour les amoureuses de vernis et de belles choses, c’est véritablement un parfait cadeau de Noël (si des hommes me lisent, lancez vous vous ne vous louperez pas!). Chic et en meme temps teinté de mignonitude, il est l’incarnation de ce dont j’ai envie en ce moment ! Pour ce qui est du vernis, je vous laisse regarder quelques images et on se retrouve plus bas…

Comme vous pouvez le voir; c’est un joli noir bien profond dans lequel nagent de petites particules or et roses (ou violettes, c’est délicat à distinguer). Contrairement à ce qu’on pourrait croire, les particules se voient vraiment, malgré leur petite taille, ce qui apporte une jolie touche de lumière à la laque et évite le côté trop dark/gothique dont certaines ont un peu peur en portant un vernis sombre. Bref, il est l’équilibre parfait entre le chic, le rock, et la tendance ! Pour l’application, la prise en main etait plutot simple une fois qu’on a passé le cap du « ohh mais il est minuscule ce bouchon » ! Couvrant en deux couches, le pinceau est large juste ce qu’il faut pour une lunule nette sans souci particulier.

A ca j’ai eu envie d’ajouter une petite touche discrète et simple, juste un petit plus qui rendrait ma manucure encore plus unique sans pour autant dénaturer totalement le vernis de base. J’ai donc utilisé une petite éponge à make up et The Full Monty de chez Butter London pour y déposer un léger dégradé doré au bout des ongles, le résultat se voit sans être tape-à-l’oeil je n’ai pas forcé le trait et je ne suis pas repassé plusieurs fois ! Pour ma part, j’aime beaucoup le rendu c’est exactement ce que j’imaginais en découvrant mon petit vernis, il m’en faut peu pour etre heureuse hm?

Voila voila! Alors, vous avis? Vous etes du genre à craquer et payer un somme rondelette pour un bel objet ou vous etes plutot du genre raisonnable et à laisser passer le train? Pour ma part, pas de regret, même si je sais que j’aurai pu trouver ce vernis dans le meme genre de teinte pour beaucoup moins cher, il faut parfois se faire des petits plaisirs hors du commun si on en a l’occasion, on emportera rien dans la tombe ! Bonne semaine à vous toutes les filles !

Rendez-vous sur Hellocoton !

44 Comments on Dior Diva (Diorific limited Edition)

  1. lesvernisdeceline7 // 29 octobre 2012 à 21:18 // Réponse

    Mon dieu, et dire que je n’étais même pas au courant de ça ! Qu’elle honte !
    À part ça, il est vraiment splendide !

    À fait, est ce que les paillètes se voient un chouia plus en vrai (les photos rendent souvent moins magnifique et glittery qu’en réalité , même si les tiennes sont top!) ?

    Bises

    Céline

  2. Sympa comme petit plaisir :) je me l’offrirait bien aussi hihi
    J’aime beaucoup ton dégradé, très féminin et discret, il va super bien avec le vernis de base et rend honneur au flacon :)
    Des bisous!

  3. Un très joli flacon, ça ne fait aucun doute, et le vernis dedans est pas mal non plus! Mais le prix me rebute définitivement. Comme tu es une collectionneuse, je comprends tout à fait ton craquage, mais en ce qui me concerne, je résisterai! ;) Et puis j’ai déjà tout plein de vernis maintenant (71… la faute à Pshiiit Boutique bien sûr!!!), dont je voudrais profiter davantage, avant de sans arrêt en acheter de nouveaux. Donc celui-ci restera du rêve en article pour moi!^^
    J’adore la petite touche de doré en plus, je trouve qu’elle se marie parfaitement au vernis. Je préfère même avec!
    Merci pour ce billet et bonne soirée!

  4. Divin !!!!! Il est magnifique !!!
    J’adore !!!!

  5. wahou. je crois qu’à chaque fois que je viens sur ton blog et que je commente c’est un « wahou ».

  6. Personnellement, je serai terriblement du genre à vouloir craquer pour ça… mais je ne pourrais vraiment pas. J’achète un vernis comme ça, jpeux plus faire mes courses snifou :'( Mais le voir sur ton blog portée par des jolies ongles me suffit, sur moi il me décevrait, sur toi il fait plus rêver je pense ;)

  7. J’adore, j’adore, j’adore, j’adooooore ! :)
    Je ne pourrais jamais me permettre d’acheter un vernis à ce prix, mais il rend terriblement bien, et ton petit « coup » d’éponge dessus est superbe !

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

  8. il est sublime ce vernis ! definitely worth the ‘craquage’ ! xx
    thebeautyheroes.blogspot.co.uk

  9. Wouahhhh j’adore! Et le flacon, est tellement beau et chic!

  10. J’ai une toute petite question qui n’a pas de rapport direct avec le sublime vernis ici présent…. :
    Est-ce que quelqu’un (pshiiit ou pshiiiteuse/es) connaîtrait une plateforme de blog (si possible, avec une apparence personnalisable) dont le stockage d’image est illimité est gratuit.
    Voilà, merci.
    bye

  11. C’est une très jolie teinte avec ses petites paillettes et le flacon est trop mignon , c’est très Dior …

  12. Moi je suis de celle qui venere Kiko et leurs petits prix, parce que ma condition d’étudiante avec un studio ne me permet pas beaucoup de craquages :( mais tu as bien raison de craquer pour un produit qui te plait, que ce soit pour son design ou autre, l’important étant que ca te fasse toujours autant plaisir en posant tes yeux dessus!
    Je n’étais pas tres fan de la couleur mais je trouve ca vraiment sympa d’avoir ajouté les petites touches à l’éponge, ca met la base en valeur!
    J’aimerai bien voir le deuxieme sur lequel tu as craqué: je suis sur que meme s’il est banal tu vas nous en faire quelque chose de dingue!

  13. Gigilasorciere // 30 octobre 2012 à 08:06 // Réponse

    Pour le proverbe de fin…qui est d’ailleurs ma philosophie, je dis « qu’il n’y a pas de déménageuse derrière le corbillard ». Et si ma banquière me lit elle comprendra mieux d’où vient l’état désastreux de mes comptes!
    C’est clair, le packaging est suuuublime, et je ne dis pas que je ne craquerai pas malgré le prix. Le Majorelle YSL m’a servi de leçon…
    En plus un peu d’or au bout lui rend parfaitement hommage à ce Diorific! C’est juste parfait

  14. Très beau flacon…… La couleur du vernis est sympa même si je n’ai pas succombé à son charme comme toi……
    Bisoussss

  15. Dis moi ma petite pshitounette, j’ai une question un peu (complètement) hs … Combien de temps mettent les Nfu Oh à être livrés ? J’en ai commandé il y a 2 semaines (bon ils ont envoyé un mail le week end dernier pour dire qu’il venaient de les envoyer) et je suis trop impatiente !
    PS : pour revenir au post, je suis pas trop fan de ce vernis, un peu trop dark à mon goût, pas assez de paillettes. Par contre j’aime bien ton nail art :3

  16. J’adore! Le flacon est vraiment joli. J’aime beaucoup les paillettes, c’est frais tout en restant sobre !

  17. Il est magnifique♥ mais le prix moins x)

  18. Le packaging est superbe, et le vernis très beau. Par contre, j’ai préféré éviter de regarder le prix. Mais parfois, il faut savoir se faire plaisir :)

  19. Effectivement le packaging est dément! Les autres fabricants devraient s’en inspirer ;)

  20. C’est un très bel objet mais ça ne me fera pas craquer (Saint George me retient, avec pour l’aider quelques Glitter Gal ;-))

    Dior devrait s’adresser à toi parce que franchement, tu mets leur vernis en scène de très belle manière, nul doute que plus d’une ici craquera APRES avoir lu ton article et vu tes photos ;-)

  21. Vernis vraiment très joli, il obnubile mes pensées comme chaque vernis que tu présente et que tu sais si bien sublimer ..

    Et malgré un budget serré je pense et je suis sure que je serai capable de craquer incessamment sous peu pour cette petite merveille.. en revanche je ne suis pas sure de craquer pour ce noir, j’aime bien le doré et le blanc mais ils me paraissent très peu couvrants :s

  22. myaccessshop // 30 octobre 2012 à 14:34 // Réponse

    Pour ma part, je pourrais craquer pour ce genre d’objet … mais le problème c’est que je l’utiliserais même pas, parce que pour le prix, je serai dégouteeeeer de le finir ^^. Un peu de folie de temps en temps ça fais pas de mal :-)

  23. Haaaa pour ça j’ai trop envie de craquer !!! le flacon est juste sublime, c’est la crème de la crème!!! Mais d’un autre côté le vernis est juste sympa. Je trouve le Bridal (aengland) plus joli (du moins en photo). Ils ont dans le même style? toi qui les a tous les 2?

  24. tequiladrenaline // 30 octobre 2012 à 16:59 // Réponse

    En temps normal je craque mais comme les couleurs sont vraiment très classiques, je vais passer mon tour cette fois ! (même si OMG qu’ils sont cute ces flacons !)

  25. Whoua j’adore ton nailart ! moi qui a du mal avec les noirs là je trouve ça super jolie et très festif et je pense me le faire pour le nouvelle an ;)

    ps: je sais pas si tu est au courant mais il y a un petit article sur ton blog dans le grazia de cette semaine

  26. Je crois que tu viens de faire craquer la majorité de tes lectrices sur ce produit… Je l’ai découvert hier en lisant ton article, je suis tombée sous le charme, et il est mien depuis cette après-midi (et pourtant, c’est pas évident à trouver en Finlande une merveille pareille, crois-moi!). Je ne sais pas si je dois te remercier de nous faire découvrir de tels bijoux mis en valeur par tes soins, ou laisser mon compte en banque te haïr!

  27. Wow .. joli vernis, super flacon……..et jolie touche finale !!! La classe comme d’habitude pshiiiiit alors!!!!

  28. The packaging is adorable! Though I am not sure I paid that amount of money just for packaging…

  29. OMG NEED IT !!!!!!!!!!

  30. Dior étant une de mes marques de mode préférées, j’étais sure de ne pas être déçue en voyant cette merveille. Il est vraiment très beau, ainsi que le flacon !
    Sinon, j’aime beaucoup la façon dont tu l’as personnalisé avec ce très beau nail art :) Encore un 20/20 pour Pshiiit !

  31. Mâdâme, quelle classe, il est terrible, il faut savoir se faire plaisir ds la vie, on en a qu’une après tout.
    Félicitation pr cette acquisition ^^
    Bizzz

  32. Quelle MA-GNI-FI-QUE manucure de grand malade, c’est une tuerie INTERSIDERALE !!! Franchement, c’est pile dans le style que j’aime porter pour l’instant, je vais sûrement m’en inspirer ;) Et ce petit flacon est juste adorable, merci Dior.

  33. Le vernis en soi ne m’attire pas.. Mais ton nail art est SUBLIME. J’ai très très envie de voir des photos du Marylin (Je suis beaucoup plus attirée par le rouge que par le noir pour les vernis) Dis tu les posteras ? :D

  34. Lise from NL // 30 octobre 2012 à 21:16 // Réponse

    En fait, ils ont ressorti leur vieux flacons! J’avais un vernis Dior avec le même flacon, il y a une dizaine d’années.

  35. souris liberty // 30 octobre 2012 à 21:31 // Réponse

    Pfff, j’ ai été fooorte, j’ai tenu 10 minute après la lecture de ce billet avant de me jeter sur le site de dior pour commander ce magnifique précieux! Ce flacon…il est sublime! J’ ai même demandé un emballage cadeau…à y être, autant se gâter à fond, non?
    Bravo miss Pshiiit pour ton joli blog et la belle qualité de tes photos … tu nous fais vraiment rêver!

  36. Le vernis à lui seul est très joli mais surtout le flacon est à tomber, je craquerais rien que pour ça :p
    J’aime beaucoup ton nail art, chic et sobre :)

  37. Je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxx

  38. elleveutmaigrir-twitter // 31 octobre 2012 à 13:29 // Réponse

    Je viens de le voir chez Marionnaud. Alors franchement, le packaging… OK, c’est mignon, mais je ne mettrai surement pas ce prix là pour cela. D’autant que le noir est pas mal, mais pas non plus « OMG OMG OMG ».
    Par contre, le nail art, je vais essayer demain sur un gris foncé :D (parce que le nail art à l’éponge c’est la vie !)

  39. Coucou ! Je te lis depuis un bon bout de temps et je me décide enfin à commenter ! (mieux vaut tard que jamais dirons-nous ^^).
    J’adore le flacon de ce vernis, il est vraiment très beau et classe. Je ne suis pas une adepte des teintes foncées mais je dois avouer qu’avec ses petites paillettes il est très joli. Et le dégradé lui va à merveille :).

  40. Lire le blog de Pshiiit ou comment devenir complètement accro aux vernis ;)
    J’adore :)

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :