Cosmos by Picture Polish X Pshiiit

Hellllllllo la compagnie ! Aujourd’hui, no nail art mesdames, non non, à la place je viens vous faire le show avec un vernis. Oui mais attention, en vrai, pour moi c’est pas JUSTE un vernis. Non. C’est MON vernis. Et ca, ca change tout. Enfin presque « mon » disons que c’est « notre ». Enfin bref, je m’emmèle. Vous allez comprendre.

Vous vous souvenez de mon vernis de collabo avec la Team Australienne Picture Polish ? Mes chéries for ever ever? Celles qui ont tellement contribué à ma vie d’aujourd’hui que je leur en serai éternellement reconnaissante? Et bin on a remis ca !

*Dansedelajoireremuagedepopotingauchedroiteavantarrière* (oui, c’est une danse ridicule que je pratique depuis des années. Un jour, peut être; je vous ferai un tuto vidéo. Mais pas aujourd’hui, on à autre chose à faire).

Et alors si Pshiiit (le premier vernis donc) était pas mal dans son genre, là, je voudrais pas me lancer des fleurs (enfin si un peu, allez, soyons fous) mais c’est carrément un autre niveau. (Coucou les cheviiiiiiilles). Je sais bien que je risque de ne pas être objective parce que c’est mon enfant, et qu’on sait toutes que les mères sont génétiquement programmées pour aimer leur enfant et croire que c’est le plus beau, même si il est plus laid qu’un alien, mais quand même, je le dis: Ce vernis est trop beeeeeau owmygooood ! Son petit nom? Cosmos. Et (rebalançage de caisse de fleurs: ) il le porte à merveille. Pour décrire sa couleur: c’est un bleu nuit soulevé d’une pointe de vert teal à peine visible juste là pour le transformer en un bleu nuit pas banal. Imaginez Tibetan Nights qui s’accouplerait avec délicatesse à Saint George ? Bin voila, ils pourraient faire une grande famille pleine d’amour. Ouai. (Comment ca je suis pas OB-JEC-TIV-EUH???)

Pour la texture, il s’agit du même type de « Scatter Holo » que l’Ozotic 621(au passage, happy birthday Tenshi !). Couvrance en deux couches donc, fini lisse, et retrait des paillettes aussi easy qu’un vernis crème (CAMION DE FLEEEEURS). Je l’ai en ma possession depuis plusieurs semaines et l’ai déjà posé à toutes les femmes de mon entourage qui passe par là tellement je suis fascinée quand il apparaît sur l’ongle. Je ne sais pas vous l’expliquer, d’ailleurs pour de vrai, je ne sais pas si je suis objective ou non en vous disant qu’il est vraiment sublime. J’ai, en fait, super hâte que quelqu’un d’autre le teste et donne son avis pour savoir enfin si je suis complètement tarée ou non :). C’est toujours difficile de se faire une véritable idée quand on a pas différents sons de cloche, et c’est toujours une super angoisse de lancer un truc sans qu’il ait été approuvé par la majorité. C’est un nouveau petit défi mais que je suis vraiment vraiment trop heureuse de relever ^^. Enfin bref, stress mis de côté, je suis très fière (et très apeurée haha) de vous présenter mon nouveau petit baby Cosmos, imaginé et réalisé en partenariat avec les ladies, Picture Polish :

Pour accompagner mon joli vernis, je ne pouvais pas choisir autre chose que ma nouvelle bague Sowat dont je suis vraiment très très contente ! Elle m’a été envoyée par la marque,  ou plutôt la talentueuse créatrice qui s’inspire de ses voyages à Bali pour donner vie à des petites merveilles de bijoux. Autant vous dire qu’avec mon amour inconditionnel pour cette île ou j’ai déjà eu la chance de me rendre à deux reprises; je ne pouvais qu’adorer l’âme qu’il y a dans ces petits objets ^^. Vous pouvez retrouver ses créations ici !

Alors alors alors??? Verdict? Il est beau ou pas? Il vous a transporté dans le Cosmos un peu où vous êtes restées sur terre? J’ai si hâte de connaitre vos avis et impressions, aïe aïe aïe ^^Enfin voilà, je commence ma semaine mega archi contente d’avoir enfin pu vous parler de ce petit projet qui était dans mes rouages depuis un moment, j’espère que ca vous aura plu !

Un très bon lundi à vous toutes, et, comme d’habitude, une très jolie semaine! Des bisous de joie et de bonne humeur et une dernière *Dansedelajoireremuagedepopotingauchedroiteavantarrière* pour la route ;)

Retrouvez toute la gamme de vernis à ongles Picture Polish en France dans ma boutique en ligne de vernis en cliquant ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

47 Comments on Cosmos by Picture Polish X Pshiiit

  1. Je pense que tu es une fille qui a du talent. Quand j’entends parler de toi, je sens qu’il y a de l’admiration, de la jalousie (forcément, personne n’est comme toi) et beaucoup de joie. Car tu donnes l’impression aux autres filles que tout est possible : tu as crée ton blog il y a 1 an et quelques et tu as un parcours qui, je l’avoue, me fait rêver (d’ailleurs j’ai toujours dit que si je rate ma vocation de prof’ d’anglais ou traductrice, je fais pareil : une boutique de vernis) ; tu nous laisse voyager parmi des centaines, des milliers de couleurs toutes les plus géniales les unes que les autres, des nail art à tomber et nous montre bien que oser faire de l’art sur ses ongles, c’est bien, c’est beau… et puis tu as collaboré déjà une fois avec Picture polish. Le résultat était une merveille, quand j’en ai entendu parler : que du bien! Il m’a fait rêver pendant très longtemps. Aujourd’hui, c’est ton Cosmos qui détrône tout. Il détrône les Ozotic que j’ai dans mon viseur depuis cet été, il détrône le très convoité Mojito Madness… il les détrône tous.
    Je sais dores et déjà que pour Noël, tu vas devoir commander un bon gros stock de cette merveille en bouteille : les filles vont se l’arracher, et je ne vais pas hésiter à me l’offrir ! Tu peux en être fière, et ton engouement pour ce vernis n’est pas juste dû au fait qu’il est ton bébé, même si bien sûr, c’est parce que c’est ton bébé que toute cette fierté se dégage de l’article. C’est parce que on sait toutes que le bleu, c’est ta couleur, et tu as réussi à créer un « nebula nails » (pour reprendre le terme d’Orane K. sur Twitter) en bouteille. Je suis admirative, un jour j’aimerais tellement pouvoir créer un vernis avec ce résultat. Une tuerie, crois moi, c’est parfait. Plus je le regarde, plus je le veux. Je le veux. Et puis sache que dans ta chère Alsace, pas trop loin de chez toi, tu as une de tes plus grandes fan, qui parle de toi à ses copines… que dis-je, les baratine avec les cuticules inexistantes de Pshiiit, les vernis de ouf de Pshiiit, la boutique, le blog, et tout le reste. Elles savent plein de choses sur toi, par mon biais. Je suis contente d’être tombée sur ton blog il y a de cela quelques mois : tu m’as donné envie de continuer, me consolider dans l’idée que faire des trucs plus poussés sur les ongles ça avait du bon, c’est comme une mini thérapie pour moi.
    En bref, ce vernis, c’est ton bébé, et moi j’ai hâte de me l’offrir, juste pour montrer mon soutien à ton sens artistique, que tu ne dois jamais cesser de partager avec nous, et aussi surtout pour porter un des plus jolis vernis que j’ai croisés en seulement 17 petites années.
    Eeeeeeeeeeet top, c’est terminé pour le long discours ; cherche pas, mais aujourd’hui je déborde d’affection, d’amour tout ça, je vis chez les Bisounours en ce lundi 19.
    Bonne soirée, et bravo si tu as tout lu ! Des bisous :)

    • Ok, bon, je vais pleurer voila hein. MOUCHOIIIIR QUELQU’UUUUN !!
      OF COURSE j’ai tout lu ! Et je suis super super super touchée par tes mots, d’autant plus que quand je les lis je réalise à peine que tu parles de mon parcours tellement il y a encore pile un an j’étais au fond du gouffre étant persuadée que ma vie n’avait pas le moindre sens et le moindre objectif à atteindre… Comme quoi tout peut changer si vite ^^Enfin bref, voila, je suis super touchée par tes mots, par le temps que tu as pris pour les écrire, et tout et tout, merci vraiment beaucoup <3 Des bisous aussi, une belle nuit a toi !!

  2. Han… Nan mais han, quoi… Trop trop beau!! Je suis pas fan de bleu en général mais celui-là, je pense bien que c’est le plus beau, en effet… Mais comment tu fais pour rendre toutes les couleurs aussi jolies alors qu’au départ, on n’est pas forcément convaincu???!!

  3. Je vais faire un peu ma rabat-joie, mais pas complètement (noooon en vrai je ne suis pas si méchante, mais tu veux un avis objectif!):
    De ce que je vois dans cet article, il m’a effectivement l’air super beau. Niveau beau bleu, on est pile poil. Cependant, il me paraît moins original, peut-être moins subtil, dans sa teinte que le premier pshiiit polish. Je ne sais pas, ce sont peut-être les photos qui font ça, mais là je vois surtout un très beau bleu à paillettes, certes bien dosé, mais sans plus… Alors que le « Pshiiit » promettait du vert, du teal, du doré, du…!
    Encore une fois, ça ne veut pas dire qu’il est moche, loin loin loin de là, et c’est probablement aussi une affaire de goût personnel, mais à première vue il me transporte moins que le premier.
    … ce qui ne veut pas dire que je ne l’achèterai pas, dès que j’aurai quelques économies! (si les stocks ont prévu d’être renouvelés régulièrement parce que je sens qu’il va se vendre comme des petits pains!^^)
    En tout cas, bravo pour ce deuxième bébé, et que le rêve continue encore longtemps!!! ;)

    • Hello hello! C’est bien intéressant ce que tu me racontes, merci pour ce vrai retour !! Alors effectivement il est plus simple et surtout plus sobre (euuuh si on oublie le kilo de glitter au mm2 haha) que le dernier parce que justement, dans le dernier, je m’étais un peu perdue en cours de route. Genre haan je veux qu’il soit bleu, et aussi vert, et je veux des flakies, et du jelly pour la profondeur, etc etc… Et au final, même si je l’aime beaucoup hein, je trouvais qu’il faisait un peu trop « soupe de tout ce que j’aime » sans avoir vraiment une identité forte (ouai je vais sans doute loin « pour un vernis » haha) du coup sur celui ci j’ai vraiment essayé de me concentrer sur la couleur et une unique texture qui soit juste la pour soutenir la teinte du bleu que je voulais bien particulière. En réalité, je l’ai pas dit dans le billet parce que sinon on va croire que je fais ma « fausse modeste » mais je suis assez décue par mes photos que je trouve assez lointaine de ce que je vois avec mes yeux :S Si il y avait eu du soleil ce serait sans doute différent ^^ Enfin voila, dur de décrire, mais si tu as l’occasion de l’essayer surtout surtout reviens me donner tes impressions je suis curieuse de savoir ! ^^ Merci beaucoup pour ton commentaire en tout cas, belle soirée !

      • Mais je compte bien l’essayer de pour de vrai un jour! ;D Je suis une inconditionnelle du bleu, et celui-ci m’a l’air très joli malgré tout ce que j’ai pu dire, et comme je n’en ai pas qui ont l’air de lui ressembler, j’espère bien pouvoir me l’offrir un jour. Malheureusement, j’ai peur que ce ne soit pas avant au moins janvier… Enfin bon, l’attente ne fait que rendre plus désirables encore les choses!
        Je suis particulièrement contente de voir que tu comprends dans quel sens j’ai rédigé mon commentaire et que ça saute aux yeux que tu n’attendais pas juste qu’on te dire « wouaaaah il est trooooop bôôôôô!!! ». Enfin je veux dire, je le savais déjà, mais je sais que certaines auraient pu mal prendre le fait que je ne sois pas complètement conquise au premier coup d’œil. (ouais bon ok j’ai quand même dit 3 fois qu’il était beau!^^) Ça fait plaisir de voir que tu cherches vraiment à avoir l’avis des gens pour t’améliorer un peu plus à chaque fois!
        En tout cas, je comprends aussi tes explications, que ce soit pour le premier vernis
        (d’ailleurs, pour mémoire, je suis allée relire mes impressions dessus, et j’avais aussi trouvé des trucs à redire! Je suis incorrigible…), ou pour celui-ci (et je n’ai rien contre la « sobriété »!). En fait, quelque part, si on suit ta réflexion, les deux se suivent dans une logique parfaite et cohérente. Je n’ose même pas imaginer comment pourrait être un 3e bébé Pshiiit! ;)
        Et puis les photos trompeuses… C’est inévitable, même quand les photos sont bien prises! Entre la véritable couleur, ce qu’en capte l’objectif, le passage sur l’ordinateur et la conversion sur mon écran… Difficile de récupérer la couleur initiale! D’où la grande envie de le tester en vrai.
        Ouhlà. Je m’arrête là, j’ai déjà écrit un roman! Désolée pour le pavé, mais ta réponse m’a fait très plaisir, alors je ne voulais pas l’ignorer!
        Bonne soirée!

  4. J’attends le jour ou tu nous dira « ça y est j’ai crée ma marque de vernis *Dansedelajoireremuagedepopotingauchedroiteavantarrière*  » ( vivement la vidéo tuto !)
    Il est superbe ton bébé! et j’adore la dernière photo on a l’impression qu’il y a de la profondeur ( je sais pas trop si c’est clair ce que je raconte!), bref vraiment magnifique!

    Merci Pshiiit
    Bisous
    Audrey

  5. J’étais déjà méga fan du Orbit, mais là, avec Cosmos, tu m’envoie carrèment au 7 e ciel !! C’est une pure merveille !!!

  6. Bonjour Pshiiit, oui j’ai été complètement transporté par ce vernis. On voit que c’est un vernis riche, j’adore. Bravo pour ce beau bb. Bisous

  7. Ohhhhhhhhhhhhh! Il est magnifique! Je l’aime déjà <3

  8. Félicitation pari réussi on dirait bien :) bisouxx vivement qu’il arrive au Canada huhu

  9. superbe :) je l’imagine même avec un NA galaxie dessus: cosmos et galaxie le top :)

  10. han mais je le veux! qu’il est beau!!!!
    *croise fort les doigts pour qu’il soit dispo lundi prochain*
    *_*

  11. C’est un très beau vernis, et tu devrais en créer d’autres qui donneront j’en suis sûre d’autres belles couleurs et textures, et surtout assez insolites. C’est d’ailleurs ton point fort je trouve, « l’insolititude » !
    Par contre l’effet WAHOU TROP DE LA BALLE IL ME LE FAUT etc. je l’ai eu avec Tibetan Nights, et je trouve que celui-ci lui ressemble beaucoup, mais il mérite que je l’essaie quand même…curiosité oblige !
    Encore bravo !

  12. ohhhhhh mon dieuuuuu qu’il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! il est dispo quannnnnnnnnnd???? :D

  13. elleveutmaigrir - twitter // 19 novembre 2012 à 19:38 // Réponse

    Ou? Quand? Qui? je le veux je le veeeeeeeeeeux il est dispo quaaaaaaaand gniiiiiiiiiiiiiiiiii j’en peux plus il est splendide !!!

  14. *_* Trop magnifiiiique !! Je veux !!! <3
    :)

  15. My Chihuahua Bites // 19 novembre 2012 à 19:39 // Réponse

    Tu peux vraiment être fière de ton enfant, il est magnifique! Bravo!

  16. Je kiffe graaaave !!! Ne crois pas que je fais ma Pshiiit recopieuse, mais tu m’as fait aimer d’un amour inconditionnel toutes les teintes bleues-vertes de vernis que je n’aurais jamais osé porter avant (j’étais vraiment trèèès éloignée de tout ce qui touchait aux vernis à ongle et donc je ne portais que du rose fadasse et ultra has been), donc ÉVIDEMMENT que ce Cosmos me fait de l’œil à mort ^^ Superbe collaboration encore une fois *soumissiondevantladéesseduvernisetdansedelajoieremuagedepopotingauchedroiteavantarrière* (fais pas attention à ça, ça pourrait te faire mal aux yeux de lire) :D
    Vive tes prochaines œuvres, elles sont tellement magnifiques :)
    Des bisous <3

  17. It takes two to polka // 19 novembre 2012 à 19:42 // Réponse

    J’aime beaucoup la bague. :D

  18. OMG jle veux jle veux jle veux… c’est une pure beauté merveille tout ce que tu veux… tu peux te jeter toutes les fleurs de ton fleuristes si tu veux mais ce vernis ets juste spatial :oulalejeudemotpourri: bref franchement tu peux etre plus que fière !
    Chapeau pschiiit !!!!!!
    P.S : je sur-kiffe ce que tu fais :)

  19. Ah oui quand même il en jète le petit!! mais pourquoi est-ce que je craque encore sur un vernis bleu!!
    Nan sincèrement je ne l’ai pas encore vu posé et je ne l’ai pas posé tout court, mais dès que je peux hop dans mon panier , ouiiiii Mesdames on va s’arrachez ce bijou !!

  20. Je n’avais pu tester le premier pschiiit car vert, et ça me ternit, avec mon teint jaune, alors le bleu, une de mes couleurs froides de prédilection , chouette je vais pouvoir le tester ! La comme ça, il a tout de bon, magnifique, sublime ! Bravo !

  21. Gisela Marques // 19 novembre 2012 à 19:53 // Réponse

    Superbe, magnifique!!! Je l’adore!!!! C’est vraiment un bleu magique!! Dommage que tu ne le reçoive que la semaine prochaine, quand je suis si proche ces jours là :( Félicitations Camille, il est beau, il est beau, il est beau!!! Bisous

  22. Il est beauuuuuuu, Maman peut être fière :D

  23. Trop beau!!! C’est une magnifique création, tu peux être fière!
    J’ai hâte de pouvoir passer commande…

  24. Woaaah :)
    J’adore, il est toobow !!
    J’adore ! *-* Bravo, a bientôt pour de nouvelles aventures !! (Okok)

  25. Il est magnifique, sublime ! Moi qui est en master 2 de planétologie j’en suis déjà folle et je suis sûr que si je le commande il fera fureur après tout j’aurai le cosmos au bout des doigts ! Bref une pure merveille <3

  26. HIII je suis hystérique devant ce merveilleux vernis 100000x mieux que le précédent ( bien que déjà superr joli !), les paillettes sont plus fines , je trouve que sa rend mieux que les flakies qui sont, à mon goût un peu trop gros dans ton premier vernis (et je ne dis pas sa sans l’avoir testé hein ^^)
    Vraiment contente que vous ayez remis ça avec PP, merci toi et la team ;) Maman peut être fière de son merveilleux enfant !
    Il envoie du lourd se vernis il me le faudra absolument x)
    Ah et aussi petite question : Quand va-tu être réaprovisionnée en Butter London parce que Two Fingered me fait bien envie mais rupture de stock x(
    Voila bises Pshiiit~

  27. magnifique camille, j’ai hate de l’acheter!

  28. Il est BEAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Félicitation, ce petit bijou est très réussi.
    Une plus de paillette dans un superbe bleu.
    Il donne vraiment envie.

  29. Coucou ! Je le trouve superbe ! Autant le premier que tu as fait ne m’avait pas emballé, autant celui-ci je le trouve magnifique ! Félicitations pour ce petit bijou !

  30. Vraiment très très très joli !!!
    Et tu le sais je suis fan de bleu, alors… ♥
    Bonne soirée et congrats’ ^^

  31. IL EST MAGNIFIIIIIIIIQUE (tes chevilles ont le droit d’enfler tout ce qu’elles veulent) félicitation pour ce nouveau bijou, tu peux en être bien fière du bébé !

  32. C’est une belle réussite! Comme ça doit être satisfaisant pour toi de pouvoir créer ton propre vernis!
    Le bleu est définitivement la couleur de cet hiver pour moi, et je pense vite craquer pour ce beau Cosmos! Bravo!

  33. Félicitations pour cet heureux événement!!depuis des mois que je lorgne ta boutique sans pouvoir me résoudre à faire un choix dans mon budget (genre pas 10 en même temps…oui bah lequel alors!!;-)!)bah la c’est clair mon premier achat sera cosmos by you…encore un succès pour toi tu iras très loin même quand la npaddiction sera passé de mode!!
    Prépare toi à carburer avec tes lutins des qu’il va arriver tu vas crouler sous les colis!!!jespere que tas du stock!!merci et bravo pour tout ce que tu fais!!!<3

  34. Waou…envoûtant !

    J’ai cependant une tite question : étant moi-même une trèèèèès grande fan de vernis, nail art, etc… (tous mes proches me prennent pour une tarée, comme tu le disais dans un des tes derniers articles, mais je n’y peux rien; certains fument pour se détendre : moi, je fais mes ongles !) et une de mes marques préférée, car je trouve leurs vernis ma-gni-fi-ques, c’est ORLY. Pourquoi il n’y en a jamais sur ton sublime blog? Tu n’aimes pas ces vernis? Ton avis m’intéresse ;)
    Bonne nuit…

    • Coucou Léa ! Il y en a de temps en temps pourtant, si tu tapes Orly dans la barre de recherche tu trouveras tous ceux que j’ai pu poser! Mais en effet, je ne suis pas une folle de la marque je les trouve très liquides et pas super facile à faire sécher :S Peut-être suis-je tomber sur des couleurs particulièrement difficiles?

      • :O Aaaaah pardon, j’ai du les zapper ces articles (alors que je passe trèèèèèès souvent sur ton blog).
        Certains vernis de cette marque, et notamment ceux à grosses paillettes en fait, m’ont très déçu :S C’est « casse-pompon » à mettre et ça s’écaille, on va dire…mais d’autres m’ont conquis à foooond : Monster Mash (j’adore le vert, je n’y peux rien); Glowstick, ohlala, celui-là, comme j’adore aussi ce nouveau jaune à la mode qui donne une petite touche de couleur en hiver, il est par-fait, pile la bonne couleur; Jealous, much? est pas mal non plus, et bien d’autres, mais si je commence à parler vernis, je ne m’arrête plus :p
        Merci beaucoup de m’avoir répondu en tous cas, c’est vraiment gentil.

  35. PolkaDePerle // 19 novembre 2012 à 21:05 // Réponse

    Qu’il est beau! Bravo Pshiiit! (j’avais aussi beaucoup aimé ton premier vernis!)

  36. Eh ben!!! Il est vraiment magnifique, autant j’adore pas mal des vernis, des couleurs, des textures que tu postes ici autant ça me fait rarement l’effet « waw j’aimerais bien le poser làmaintenanttoutdesuite » donc wonderful

  37. Madame Framboise // 19 novembre 2012 à 21:07 // Réponse

    Oh ! OH ! OOOOOH !
    Il… le… mais… que… Waaaaaouh !!!!!

    (Très chère Pshiiit, le 21 décembre, jour de la fin du monde et de l’anéantissement du COSMOS – clin d’œil, clin d’œil, clin d’œil – sera également le jour de mon anniversaire. Voilà. C’est tout ce que je voulais dire. Ahem)

  38. Je suis sous le charme, sur les photos il est magnifique et a l’air d’avoir une texture magique :D

    J’ai et j’aime ton premier, sa couleur et ses reflets par contre j’avais été déçue de son application (je n’ai peut-être pas une base adéquate) mais je trouvais qu’il était un peu pateux et c’est clair qu’il fallait deux couches car il « faisait des trous » !! Mais je le dompte et j’y arrive de mieux en mieux :)

    Bref tout ça pour dire que j’espère qu’il est plus facile à appliquer (non ne me tue pas du regard !!) en tous cas c’est sur qu’il va finir dans mon tiroir car ce bleu est juste parfait pour tous les jours à porter avec un jeans !! Il est d’un bleu profond et très original avec pleins de paillettes, juste ce qu’il faut pour ne pas s’en lasser !!!

  39. Olala il est juste waah ! Le genre de vernis que tu peux porter encore et toujours sans t’en lasser, le genre de vernis qui n’a pas besoin d’être décoré, le genre de vernis que tout le monde va adorer (moi y compris bien sur!).
    Du coup, j’espère pour que niveau bébés, tu sois plutôt du genre famille nombreuse ! Vivement le prochain ;)
    Biiisous et merci pour ce blog que je ne me lasse pas de regarder (d’admirer même, quelques fleurs en plus au passage) !

  40. CA-MIIIIIIIIIIIIIILLE !
    Oh j’adore j’adore j’adore !
    Le premier m’a pas emballée, j’étais juste super heureuse de l’évènement (TON vernis quoi, la classe !), mais le second … Punaise, il me le fauuuuUUUuUut ! Paillettes, bleu, et texture de ouf …
    Bon, ça y est, j’ai (au moins, et après un large tri …) 3 vernis à avoir à tout prix. Cosmos et deux Essie.
    Espèce de tentatrice, je t’adore ♥ Passe une bonne semaine.
    C.

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :