Cosmos by Picture Polish X Pshiiit

Hellllllllo la compagnie ! Aujourd’hui, no nail art mesdames, non non, à la place je viens vous faire le show avec un vernis. Oui mais attention, en vrai, pour moi c’est pas JUSTE un vernis. Non. C’est MON vernis. Et ca, ca change tout. Enfin presque « mon » disons que c’est « notre ». Enfin bref, je m’emmèle. Vous allez comprendre.

Vous vous souvenez de mon vernis de collabo avec la Team Australienne Picture Polish ? Mes chéries for ever ever? Celles qui ont tellement contribué à ma vie d’aujourd’hui que je leur en serai éternellement reconnaissante? Et bin on a remis ca !

*Dansedelajoireremuagedepopotingauchedroiteavantarrière* (oui, c’est une danse ridicule que je pratique depuis des années. Un jour, peut être; je vous ferai un tuto vidéo. Mais pas aujourd’hui, on à autre chose à faire).

Et alors si Pshiiit (le premier vernis donc) était pas mal dans son genre, là, je voudrais pas me lancer des fleurs (enfin si un peu, allez, soyons fous) mais c’est carrément un autre niveau. (Coucou les cheviiiiiiilles). Je sais bien que je risque de ne pas être objective parce que c’est mon enfant, et qu’on sait toutes que les mères sont génétiquement programmées pour aimer leur enfant et croire que c’est le plus beau, même si il est plus laid qu’un alien, mais quand même, je le dis: Ce vernis est trop beeeeeau owmygooood ! Son petit nom? Cosmos. Et (rebalançage de caisse de fleurs: ) il le porte à merveille. Pour décrire sa couleur: c’est un bleu nuit soulevé d’une pointe de vert teal à peine visible juste là pour le transformer en un bleu nuit pas banal. Imaginez Tibetan Nights qui s’accouplerait avec délicatesse à Saint George ? Bin voila, ils pourraient faire une grande famille pleine d’amour. Ouai. (Comment ca je suis pas OB-JEC-TIV-EUH???)

Pour la texture, il s’agit du même type de « Scatter Holo » que l’Ozotic 621(au passage, happy birthday Tenshi !). Couvrance en deux couches donc, fini lisse, et retrait des paillettes aussi easy qu’un vernis crème (CAMION DE FLEEEEURS). Je l’ai en ma possession depuis plusieurs semaines et l’ai déjà posé à toutes les femmes de mon entourage qui passe par là tellement je suis fascinée quand il apparaît sur l’ongle. Je ne sais pas vous l’expliquer, d’ailleurs pour de vrai, je ne sais pas si je suis objective ou non en vous disant qu’il est vraiment sublime. J’ai, en fait, super hâte que quelqu’un d’autre le teste et donne son avis pour savoir enfin si je suis complètement tarée ou non :). C’est toujours difficile de se faire une véritable idée quand on a pas différents sons de cloche, et c’est toujours une super angoisse de lancer un truc sans qu’il ait été approuvé par la majorité. C’est un nouveau petit défi mais que je suis vraiment vraiment trop heureuse de relever ^^. Enfin bref, stress mis de côté, je suis très fière (et très apeurée haha) de vous présenter mon nouveau petit baby Cosmos, imaginé et réalisé en partenariat avec les ladies, Picture Polish :

Pour accompagner mon joli vernis, je ne pouvais pas choisir autre chose que ma nouvelle bague Sowat dont je suis vraiment très très contente ! Elle m’a été envoyée par la marque,  ou plutôt la talentueuse créatrice qui s’inspire de ses voyages à Bali pour donner vie à des petites merveilles de bijoux. Autant vous dire qu’avec mon amour inconditionnel pour cette île ou j’ai déjà eu la chance de me rendre à deux reprises; je ne pouvais qu’adorer l’âme qu’il y a dans ces petits objets ^^. Vous pouvez retrouver ses créations ici !

Alors alors alors??? Verdict? Il est beau ou pas? Il vous a transporté dans le Cosmos un peu où vous êtes restées sur terre? J’ai si hâte de connaitre vos avis et impressions, aïe aïe aïe ^^Enfin voilà, je commence ma semaine mega archi contente d’avoir enfin pu vous parler de ce petit projet qui était dans mes rouages depuis un moment, j’espère que ca vous aura plu !

Un très bon lundi à vous toutes, et, comme d’habitude, une très jolie semaine! Des bisous de joie et de bonne humeur et une dernière *Dansedelajoireremuagedepopotingauchedroiteavantarrière* pour la route ;)

Retrouvez toute la gamme de vernis à ongles Picture Polish en France dans ma boutique en ligne de vernis en cliquant ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

43 Comments on Cosmos by Picture Polish X Pshiiit

  1. oh lala tu peux te lancer des fleurs et faire ta danse lol car il est SUBLIME! il faut que je m’achete tes 2 bébés absolument car tu as de super gouts! gros bisous!

  2. Je le préfère à votre première collaboration. Il est SUBLIME. <3

  3. J’aime pas le bleu sur les ongles, je préfère les roses/rouges/corail.. Mais LA, je suis prête à l’acheter sur le champ ! Il est magique. J’ai hâte de le poser sur mes ongles :D

    Félicitations Camille !

  4. J’avais totalement flashé sur les swatch de « Pshiiit », et j’ai pas regretté de me l’être offert (ouaip, c’est mieux que dire « acheter »). Le seul petit bémol, c’est l’application plutôt en 3couches qu’en 2, mais il est top en tant que lien entre ma passion des vernis bleus et mon envie du vert !

    Celui là, il est d’autant plus sublime ! il est juste ELECTRIQUE. Je le trouve aussi séduisant qu’un bon macaron au caramel beurre salé en vitrine chez Ladurée ! Ouh la la la … Mais ce serait pas bientôt Noël ?
    *Dansedelajoireremuagedepopotingauchedroiteavantarrière*

  5. Mouais.. je suis mitigée je suis dure n’est ce pas il est joli mais il ne me transporte pas plus que ca désolé le bleu n’est pas la couleur que je préfére pour les vernis :/

  6. J’aime beaucoup ! J’espère qu’il aura un petit air de Galaxy !
    Bien joué Pshiiit !

  7. Il est encore plus beau que les deux autres que j’avais déjà beaucoup aimé *_* J’aime toutes ces paillettes comme un ciel étoilé, j’ai très envie de paillettes en ce moment en plus =D
    J’adore le bleu, j’adore, bravo ^_^

  8. Moi qui ne suis pas super fan du bleu sur les ongles, même si les trois frères Ozotic 504-505-506 m’ont fait craquer, là j’avoue… Bluffée ! Mais bon là c’est plus que du bleu, c’est vrai que c’est un peu la Voie lactée au mois d’août…Il est magnifique et la teinte est parfaite. Bravo !
    Et double bravo de suivre ton rève, c’est une belle réussite.

  9. Encore une fois c’est du beau boulot!!! Je ne suis pas fan de ce genre de bleu en temps normal mais l’ajout discret de vert teal change tout. Il est vraiment sublime!!! Il sera dispo aussi au Canada hein hein?? :)

  10. Waouh, waouh, waouh! La merveille qui déchire! Il est su-bli-me! J’ai plus qu’une hâte : le porter! C’est le bleu qu’il manque à ma collection!

  11. Mais olalala quoi, mais HEUREUSEMENT que tu te jettes des fleurs, tu aurais le droit de t’en jeter par MILLIARD (ce qui ferait un sacré paquet de fleur à ranger quelque part, je te l’accorde) tellement il est beau ton pti COSMOS!
    J’ai jamais commandé sur ta boutique, car j’ai jamais beaucoup d’argent et du coup, j’ai tendance à choisir des vernis pas cher genre kiko ou H&M, mais là, je pense que je vais devoir craquer tellement je l’aime… Le bleu est sublime, les paillettes ont l’air de déchirer grave sa maman et de créer des reflets magnifiques, et si en plus tu dis qu’il s’enlève comme un vernis crème… Comment résister?

    Enfin bref, tu m’épates de jour en jour, tu as vraiment l’un des seuls blogs que je visite une fois par jour (minimum) tellement je le trouve merveilleux, tes photos me font toujours rêver, tes nail arts, tes bijoux et tes fringues aussi, tu es toujours là pour nous lectrices, malgré le succès grandissant et tu restes humble, tu acceptes la critique…
    Pour résumer tu m’as l’air sacrément parfaite et voir tout ce que tu as achevé en si peu de temps, c’est super motivant et émouvant…
    Alors continue comme ça et ne nous abandonne pas, car on peut plus se passer de toi maintenant <3

    Laura

  12. so chic, I want this shade, and also love your nails shape

  13. oh dieu!!!! ce vernis est ouffissime!!! mais camille t’as le chic de créer des trucs mais vraiment fantasmagoriques, enchanteurs féeriques…ahlala j’aime ton blog, mais je le love grave!! alors déjè, dès qu’on me dit pshiiiit je suis joie, quand je vois une des tes créations, ya pas moyen de pas l’aimer, elles sont toutes plus belles les unes ke les autres; et on ne peut ke être baba d’admiration devant elle. oh yes!
    après tu fais un franken, le vert-bleu premier, un petit bijou, ok on te l’accorde….
    maintenant tu reviens en force avec cette magnificence de la nature, ce « cosmos », moi, je meurs hein! non mais il est magnifique, marvellous, beautiful, wonderful, euh il est tellement beau que je suis obligée d’aller chercher mes mots en anglais hihi!! Mais vraiment t’as fais un trèèès beau travai (une fois de plus), Cosmos mérite de figurer dans la vernithèque de toute NPA digne de ce nom! (je trouve ke la texture en photo ressemble un peu à ceux de Mariah Carey (ptètre ke je me trompe hein m’enfin bon). Mais vraiment chapeau, c’est une vraie merveille, une ènième merveille universelle créée par ton imagination et tes mains de fée. Vive Pshiiit et franchement, je ne te blame pas du tout de te lancer des caisses entières de fleurs, ton attitude est tout à fait justifiée, se savoir la créatrice d’un trésor si merveilleux ne peut qu’éveiller en vous l’image d’une star sur la scène sous une effluve d’applaudissements hihi!! Bravo encore! et je t’autorise à t’envoyer encore plus de fleurs que tu ne l’as déjà fais; je t’en envoie aussi par milliers moi! ;) gros bisous. continue ainsi de nous en mettre toujours plein les mirettes. Merci Pshiiit!

  14. Il est sublime, felicitations!!!

  15. ouiouideedee // 20 novembre 2012 à 05:42 // Réponse

    Waouuuuuuu ! C’est beau Camille !! :) Trèèèèèès beau ! T’es pas folle… c’est un vrai coup de coeur.

  16. Woooo! Il est juste sublime! *o*

  17. GRRR! Pshiiit! Tu m’énerves! Il n’y a que toi qui puisse faire un vernis qui me fasse tant enrager! Je m’en fous, je l’aurai!

  18. Je ne vois pas mon commentaire dommage.. je recommence comme je disais pour moi le bleu n’est pas ma couleur préféré pour les vernis et du coup il ne me transporte pas plus que ca.. au passage je te félicite pour ton deuxième vernis c’est merveilleux tout ce qui t’arrive je pense que tu mesures ta chance c’est pour ca qu’il accepter les commentaires positif comme négatif et comme on dit jamais 2 sans 3 peut etre que le troisème sera un peu moins bleu ou qu’il aura un joli reflet d’une autre teinte :)

    • Ton commentaire ne s’affichait pas car c’est la premiere fois que tu commentais avec ton adresse gmail, d’habitude tu utilises la live.fr . Et lorsque c’est la premiere fois qu’une adresse mail commente, WordPress modère automatiquement.

      • Oui c’est vrai milles excuses c’est une erreur de ma part j’utilise deux adresses qui s’affichent automatiquement dans ma barre et je n’ai pas fait attention je comprend mieux encore félicitation pour ton beau parcours :)

  19. Bon, arrivée prévue en boutique lundi, rupture de stock lundi soir, de toute façon, je ne peux plus rien acheter ce mois-ci, donc ma question est quand est-ce que le stock de ce magnifique petit bébé pshiiit va-t-il être renfloué ?

  20. Hello ! Je t’avais laissé un commentaire, mais je sais pas ce que j’ai fait, il y est plus AINSI qu’un message sur Twitter, mais tu dois en avoir des tones et être passée a coté ^^ . Je voulais te féliciter deja pour cette nouvelle création, qui est juste splendide et aussi te remercie et te dire bravo pour tout ce que tu fais, ce que tu créais . Tu arrives à faire nous faire découvrir ton univers qui est toujours d’excellent gout, original mais qui reste soft, a travers tes créations (bracelets etc), tes photographies (on écrit jamais ce mot en entier, ça fait bizarre …) et tout le reste ! Tu as l’air d’être une fille de caractère mais qui dégage aussi beaucoup de douceur, ça fait du bien ! Voila . En gros bravo pour ce que tu es et ce que tu dégage sur la blogo .

    <3

  21. Il est vraiment magnifique.
    J’aime déja tellement les bleu roi bien tranché (que j’appelle Bleu Serdaigle pour ma part XD).
    En général, je suis pas adepte des paillettes, mais là, c’est si justement dosé qu’on a l’impression que l’ongle est légèrement en relief et que le bleu possède plein de facettes tout en restant bleu.
    Je crois que c’est typiquement ce vernis qui pourrait me faire craquer et acheter mon tout premier Picture Polish… (Argl ! Cruel drame juste avant Noël et mon pas de sous T.T)
    Tu n’es même plus une tentatrice nous faisant découvrir des merveilles qu’on connait… Tu es le diable absolu qui imagine LA couleur parfaite dont j’ai toujours rêvé T.T

  22. Il est magnifique ! Tu as un esprit créatif et un goût de la couleur vraiment extra, il est tout à fait à ton image !
    Si un jour je réussi à rendre mes petits boudins aussi jolis que tes superbes mains, je l’achèterai touuuuut de suiiiite !
    Grosses bises !

  23. Bonjour,
    Je suis une grande fan de vernis comme vous toute j’imagine,
    je viens de découvrir ton blog et j’avoue qu’il est le meilleur de tout ceux que j’ai pu consulter concernant les vernis.
    Ce vernis est Magnifique !!! Il est parfait
    La mise en Boutique est pour bientôt j’espère ?

  24. Je viens depuis quelques temps sur ton blog, et je suis complètement fan vraiment ! Je tiens à te féliciter, et j’espère que tu continueras encore et encore de publier :) Je compte passer commande dans ta boutique ! J’aime vraiment tout ce que tu fais !!! Gros bisous :)

  25. Magnifique ça va parfaitement avec ton pull !!!!!!!!!! D’ ailleurs tu pourrais me dire où tu la acheter ????? ^^

  26. D’habitude je me contente de baver devant tous ces vernis et nail art… Mais là, il faut que je m’exprime. Ce bleu… C’est juste le bleu absolu, plus magnifique tu meurs, et pourtant des vernis bleus j’en ai vu défiler ! (Oui oui, je suis une inconditionnelle du bleu)
    Je pense donc que mon tout premier achat carte bleue (le premier d’une longue série) sera dédié à ce sublime vernis. Une belle façon de l’inaugurer, non ? ;)
    Bwef, je te souhaite une très bonne continuation !

  27. OK. Je m’étais promis de ne pas faire d’achat de vernis. Il sera quand dans la boutique? Je crois que je suis amoureuse!

  28. Wahoupuréecetrucdeoufcommentilesttropbeau!!! Voilà c’est tout ce qui s’est passé dans ma tête en une espèce d’embouteillage quand j’ai vu tes photos.
    Vivement que mon no buy se termine qu’il rejoigne ma collection. :)

  29. Il est TELLEMENT PUTA** (pardon le gros mot ^^) de beau !!!! Un Tibetan Night où on voit encore plus les paillettes et avec un ptit quelque chose d’autre ^^
    Magnifique, beau travail !!!

  30. Il est hyper chouette, j’aime énormément !

  31. aaah ! mais il est genre trop beau =D tu as raison pour ta danse du popotin ^^
    bisous

  32. Ce vernis est tout simplement su-blime ! Moi qui adore le bleu, je suis conquise. Tu peux être fière de toi, vraiment ;)

  33. Sincérement je le trouve fabuleux! Peut être encore plus aboutit que le premier!
    Mais le Pshiiit c’était du tout toi, celui ci c’est une parcelle de toi, c’est aussi très interessant à voir ;)
    Jolie démarche en tout cas!
    En tout cas, c’est certain, je le veux!!!!

  34. C’est où??? C’est quand??? Want!! Need!!!

  35. QUAND peut-on l’acheter ? Dis, QUAND ???????? On grille d’impatience ! Et le secret sauce ? Ta boutique est juste fa-bu-leuse ! On y trouve ce qu’on ne trouve pas ailleurs et que les copines nous envie. Allez, on leur file l’adresse parce qu’on est pas chienne mais bon… on la garderait bien rien que pour nous, pour pouvoir continuer à les faire verdir de jalousie. Alors, QUAND ?

  36. J’adore! encore un joli bleu qui finira dans ma collection ^^
    Je trouve qu’il y a un vrai jeu de profondeur! en tout cas je suis fan, il va finir dans ma collection celui là aussi!!

  37. Je le trouve super beau il brilllle ** mais perso je trouve qu’il fait plutôt fond des mers que cosmos mais enfet il fait aussi cosmos le cosmos des océans quoi de tt façon ils sont toujours bien les vernis Picture Polish et encore plus les vernis Picture Polish & PSHIIIT <3
    <3 Choupette

  38. AHHHHHH il me le fauuuuuuuut <3
    J'ai déjà un amour sans conditions pour les vernis bleus mais alors celui là.. <3

  39. J’adore ce vernis ! il est vraiment magnifique ! la petite touche verte rehausse vraiment la couleur, il me fait un peu penser au vernis across de univers de deborah lippman ! Bravo !

  40. Nail art à la sauce de Sovereignty // 24 novembre 2012 à 07:58 // Réponse

    OWWW! C’est une merveille!!

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :