MixMixMix !

Bonjour les filles ! Aujourd’hui je vous ai concocté un article fourre-tout… Ouai, je vous l’accorde dis comme ca c’est pas hyper engageant mais attendez, ne partez pas tout de suite il y aura peut-être des choses qui vous plairont ! En gros, il m’arrive souvent de poser du vernis, faire un petit nail art, faire des tests, puis des photos, etc… Et puis boom, une fois devant mes images, rien ne me vient, je n’ai rien à dire qui mériterait un article complet sur le sujet et pourtant il y a parfois de jolies choses ! Je pense notamment à ma manucure chouchoute de ce billet (je vous dirai laquelle c’est après les photos, c’est pas du jeu sinon) ou à des petits tests de coloris qui s’avèrent fonctionner moins bien que prévus, etc etc… Voilà donc l’article bordelique made by Pshiiit (le désordre c’est un peu ma vraie nature en vrai, on dirait pas hm?)

Mix and Match

On commence avec une petite manucure révolutionnaire que vous n’avez jamais vue nulle part inspirée par mon petit pantalon discret et sobre de chez H&M. Rien de bien compliqué, une base blanche et des dessins au nail art pen… Je n’ai pas osé vous la poster avant parce que je me suis dit qu’à force vous alliez finir par vous enfuir très loin, overdose aztec?

Essie et A EnglandSecond Essai qui n’avait pas été spécialement concluant à mon gout: j’ai posé Raisin Nuts d’Essie en base mais il s’avère que je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout attirée par cette teinte. Mi-rouge mi-marron, elle me fait un peu penser à un rouge sali ou du sang séché. (ouai je n’y vais pas de main morte (ouaaah l’humour du mardi matin quoi) Du coup j’ai été moyennement inspirée, je m’étais dit que pour refroidir le tout de l’argenté (Excalibur d’A England) ferait l’affaire et je me suis planté en beauté. Je trouve ca bien moche comme il faut. Voila voila ^^
Hello New York by Enchanted PolishHello New York by Enchanted PolishHello New York by Enchanted PolishHello New York by Enchanted Polish

On passe ensuite à Hello New York de la fabuleuse Chelsea (Enchanted Polish). Alors lui question paillette il envoie du mega lourd ! Une teinte vert d’eau, vert flashy, bleutée, bref, multichrome gorgée de petites paillettes. Sur les photos je n’ai posé que lui en deux couches si mes souvenirs sont bons (peut être trois) mais il peut s’envisager en une seule couche sur une laque basique histoire d’adoucir un peu le côté brillant. Toujours est-il que je l’adore, et qu’il est fabuleux en dégradé de paillette également !

Hot Chocolate by Enchanted PolishHot Chocolate by Enchanted Polish

Dans la même marque j’ai également posé récemment le joli Hot Chocolate ! Un vernis gourmand qui porte bien son nom, une teinte de chocolat au lait avec une texture holo mais holo classe, pas holo tape à l’oeil. (Enfin sur les photos on croirait le contraire mais c’est parce qu’il n’y en a pas en lumière indirecte, vous commencez à connaître ces petits trucs, hm?) Question application je n’ai pas eu de souci, il a été couvrant en deux couches sans besoin d’aqua base et la tenue avait été tout à fait correcte ! (pour une fois que je garde mon vernis plus de 2 jours et que je peux faire un ligne sur la tenue j’en profite ^^)

Magnetic Meggy Sage

 Magnetic Meggy Sage

Magnetic Meggy SageMagnetic Meggy SageMagnetic Meggy Sage

Ensuite j’avais très très très envie de vous montrer les photos du surprenant Emerald de chez Peggy Sage. Je n’aime pas trop les vernis magnetiques, c’est un fait avéré. C’est donc tout naturellement que je peux vous dire que J’ADORE celui ci ! (coucou logique implacable). Alors je ne saurai pas vous dire si c’est à cause de sa couleur ou bien grâce à l’intensité des motifs, mais juste je le trouve sublime et assez envoûtant  Finalement je crois que mon motif de magnet favori reste la simple rayure puisque c’est ce qui donne un résultat net, contrairement aux espèces d’étoiles et autres fioritures un peu hasardeuses. Comme vous pouvez le voir, j’ai testé le vernis avec une couche du Velvet topcoat de chez Chanel et j’aime bien aussi, le résultat est plus velouté et donne un aspect très métallique aux ongles ! Mini cloud

Pour finir, un nail art express que j’avais fait en prévision d’un Fashion nail ble, mais je suis incapable de retrouver l’image de la tenue qui m’avait inspirée ni même son créateur… Du coup je vous la poste comme ca, sans explication particulière parce que je ne me souviens de rien ^^! ah si, je sais que c’est Camelot en base et le vernis blanc Konad en motif, fait au dotting tool…… Voila voila, je la trouvais mignonne elle méritait bien une petite apparition ici!

Je crois que mon article bordélique touche à sa fin. Je peux maintenant vous dire que mon vernis favori parce que c’est celui qui m’a le plus surprise et le magnetic de Peggy Sage. En le testant j’étais tellement persuadée que je n’allais pas l’aimer que finalement, je suis ra-vie d’avoir été contredite :). J’espère que ce petit billet un peu différent vous aura plu les filles! je vous souhaite une jolie journée à paillettes <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

41 Comments on MixMixMix !

  1. Cool toutes ses manucures !!!!!! C’est sympa comme article ;-)

    Le Peggy Sage est vraiment chouette, en version mat j’ai jamais essayé et le rendu est plutôt sympa, à tester !!!

    Bonne journée ;-)

  2. j adore ! mais tu devrais en faire plus souvent des articles pêle mêle ! c est juste génial de voir tout ça !

  3. Hahaha bizarrement j’étais sure que c’était le Peggy Sage que tu avais préféré :)
    Moi j’ai ma préférence pour le Hello New York qui est juste une bombe <3
    Et non, on n'aura JAMAIS d'overdose d'aztèque sur tes ongles !! :)

  4. Olalala le Hello New York quoi… J’adore :)
    Sinon c’est sympa aussi les articles gros bazar, on en a plein les yeux, y’a pas toujours besoin d’explication!

  5. Wahou le magnétique matifié est très jolie !!!! Je te pique l’idée ; ) Belle journée à toi aussi

  6. haaaa je l’ai le emerald magnetique de Peggy Sage! Joli vert, un peu « sali » .
    Je l’ai mais je le le porte pas souvent ou alors juste sur un doigt. Vu sur ta main c’est beau car très net et très régulier. Sur mes ongles je ne parviens pas à avoir le même résultat: ceux-ci sont trop bombés pour que l’attraction de l’aimant ait partout le même effet. donc c’est pas net, donc ça m’agace.
    L’autre truc qui m’agace prodigieusement c’est cet aimant pas du tout maniable: rien pour le tenir correctement du coup je l’échappe souvent. Ou alors quand je fais la manip inverse (approcher le doigt de l’aimant) à tous les coups j’accroche la surface du vernis pas sec sur l’aimant, c’est la catastrophe.

    Donc le magnétique oui mais en accentuation ongulaire (oui accent nail).

  7. Moi non plus, je n’aime pas les vernis magnétiques, mais là, avec ce motif je trouve ça plutôt sympa. En fait, ce que j’aime, c’est que tu l’ai matifié.
    Pour Enchanted Polish, j’ai un peu de mal avec le Hello NY. Je reconnais qu’il envoie du lourd, mais par contre comme ça, sur ts les doigts, je ne peux pas dire que j’aime bcp. Par contre, je suis sûre qu’il y a plein de trucs à faire avec !
    Qt à l’autre, le Hot Chocolate, je le trouve SUBLIME !

    Moi j’aime bien ces p’tits billets fourre tout, c’est sympa !

  8. J’aime beaucoup ce genre d’article, on dirait un peu l’envers du décor, à refaire si tu as le temps ^^

  9. Petit coup de coeur pour le Hot Chocolate et puis le nail art express final ! Tu me fais rire quand tu dis que c’est « foiré », moi je trouve que celui avec le raisin nuts est très réussi. Bises !

  10. Pourquoi je sais d’avance que sur moi ça ne rendra pas du tout la même chose ?! :) C’est superbe !

  11. Chouette pêle-mêle.
    Comme toi, la surprise c’est le Peggy Sage magnetic! Et en version mat, ça le fait carrément!
    De mon côté, overdose d’aztec (sorry…) et le raisin nut me plaît bien (mais redaddict). Pour tout le reste, je te suis à 200%.

    A quand Hector en toque de Père Noël? =^..^=

  12. J’adore les articles bordéliques comme ça! Fan du Hot Chocolate!

  13. haaan le hot chocolate… *bave*

    le Peggy Sage version mat est sublime ! (par contre, petite coquille : chez Chanel est j’aime bien aussi, y’a un S de trop :P)

    et je te rassure, on ne sera jamais fatigué de ta passion pour les triangle XD

  14. J’aime beaucoup les articles bordéliques, et ça en met toujours autant plein les yeux :)
    J’aime bien la dernière manucure, avec les « petits nuages » sur fond noir, j’trouve ça chou !
    Sinon, les Enchanted Polish sont toujours aussi magnifiques ! :)
    Belle journée mademoiselle Pshiiit :)

  15. Bonjour,

    C’est vraiment superbe !

  16. Ouah le Hot Chocolate est superbe ! et le second essi je le trouve très concluant, peux-tu me dire quel nail art pen tu as utilisé ? j’en ai un acheté chez asos, mais il est baveux, difficile d’être précise :/ (ps : vive les nail art aztec!!)

  17. Coucou !!!
    C’est vraiment chouette, ça donne envie de tester, surtout le métallique de Peggy Sage, c’est vrai que la couleur est magnifique !
    Bisou

  18. laptitecurieuse // 4 décembre 2012 à 11:37 // Réponse

    Et bien tu vois moi j’aime beaucoup ta manucure n°2 avec le Raisin Nuts d’Essie et Excalibur, je sais pas, mais elle me plait bien. Le Hot Chocolate me fais toujours autant d’effet et le magnétique de Peggy Sage est juste sublime. On dirait des Wraps tellement le motif est net et coloré ^^
    Et j’aime toujours autant des billets « vrac » ;)

  19. J’aime bien le concept du billet fourre-tout, ça nous permet de ne pas passer à côté d’une de tes créations ou swatch tout en étant très animé puisque varié! Un petit pêle-mêle de temps en temps je dis oui :-)

  20. coucou ^^ moi j’adore le Hot Chocolate !! Il est trop beau !! C’est sympa un article « melting pot », ça change !! Bizz de coccinail

  21. Le Peggy Sage est très beau mais le Hot Chocolate est magnifique, j’adore complètement.
    Ce genre d’article « bordélique » est très sympa, perso je suis fan :)

  22. elleveutmaigrir-twitter // 4 décembre 2012 à 12:06 // Réponse

    Pshiiit, elle mù’enerve…
    Je m’étais jurée que je ne prendrai pas Hello New York, parce que j’avais vu des swatchs, je l’avais trouvé joli, mais pas OH MON DIEU joli.
    Et là, Pshiiit le swatch et ça y est, je trouve que C’EST UNE BOMBASSE INTERGALACTIQUE.
    MERCI hein. Maintenant, il va sérieusement me faire de l’oeil.
    Bref, voilà. Mon coup de gueule du jour.
    (haaaaaa mékilébo)

  23. Ouahou le Peggy Sage ! Je HAIS les vernis magnétiques, mais là je suis subjuguée, vraiment ! Tellement classe! (vais-je craquer? ahah)
    Le Hot Chocolate est super beau, subtile, mais très beau (pourtant les marrons j’aime pas vraiment vraiment), et le Hello New York est tout aussi beau!
    Le stamping sur le Essie ne me choque pas, c’est pas moche, mais c’est pas « toi », je sais pas je me comprends. T’as toujours su géré l’aztec tfacon, moi j’overdose pas à partir du moment où c'(est bien fait (et aussi parce que moi je sais pas faire lol)
    Malgré ta SNB frappante, je suis toujours vivante <3

  24. Hey mais c’est une tuerie de chez tuerie le Hello New York !!!!!!

  25. J’adore tellement le aztec que de le voir sur des ongles j’en suis encore plus folle ! Donc non pas d’overdose pour moi ^^


    http://lamodeestdanslepre.wordpress.com/

  26. je fond avec le vernis hot chocolate ! dommage que ce petit bijou soit en rupture de stock. Sur ma wish list, tant pis !

    J’ai le meme pantalon que toi et pareil celui ci m’avait bien inspirée ( j’ai d’ailleurs fait un article) mais je n’arriverais jamais a faire des motifs aussi precis que toi !

    Bisous bisous et moi j’adore les billet mixmixmix, c’est un peu comme une brocante ou on y trouve des perles rares, et des choses incroyablement joli !

    Des bisous !

  27. Que je suis contente que tu ai posé Hot Chicolate! Il me donnait déjà envie sur la boutique mais alors là c’est parfait!
    Vivement la prochaine commande :)

    Les magnetiques de Peggy Sage ont l’ait de foncionné à merveille, enfin un vernis magnetique digne de ce nom.
    Pour ma part c’est le Nocibé qui à le mieux fonctionner :)

  28. Magnifique la manucure rouge et argentée, très fan du style !! Je ne comprends pas que tu ne l’aime pas >.<

  29. La manucure aztec est sublime!
    Avec la description que tu as faite du Essie je m’attendais à un rouge pas beau du tout et à vrai dire je le trouve vraiment pas mal! Le stamping que tu as fait dessus est ouffisime! Je serais curieuse de savoir quelle plaque de quelle marque tu as utilisé!
    Le Hello New York est une bête de scène! Sa couleur est ses paillettes sont juste à se rouler parterre! Par contre j’accroche pas au Hot Chocolate…Je trouve que la pigmentation du marron n’est pas assez prononcée!
    Et le Peggy Sage est magnifiquement beau! Je n’ai jamais essayé cette marque mais je vais m’y mettre! En plus j’aime beaucoup les magnétiques!

  30. Punaise tout est canon !
    J’suis contente de voir ton swatch du Hello New York car les photos que j’ai pu voir ailleurs ne m’inspiraient pas. Du coup, lui, je le veuuux !
    Merci pour l’idée du mat sur le magnetic, j’ai le violet, je le poserai ce soir du coup, ça m’a donné envie, j’espère avoir un chouette résultat, la suite sur IG :)
    Belle journée et merci pour cet article, ça change et j’ai bien aimé ! (comme c’est étonnant !)

  31. c’est loin d’être moche la deuxième manucure avec Excalibur (moi si j’arrivais à ce résultat, je serai ravie ;-) et j’adore les petits nuages ;-) (et j’attends un nouveau Fashion nail ble avec mpatience (j’adore le principe et ce que tu fais est à chaque fois « truc de ouf » ;-)

  32. Il sont tous trop beaux !!
    J’aime surtout le dernier ^^

  33. Le Hot Chocolate, on en mangerait…!
    Et le vert émeraude de chez Peggy Sage est vraiment superbe.
    Merci pour ces clichés !

  34. Mon seul et unique magnétique est un vert de chez LM Cosmetic et il a à peu près la même couleur ! Je n’avais jamais essayer de le matifier, mais ça ne saurait tarder maintenant que j’ai lu ton article :D

    Moi ma préférence va pour ton pti dernier :)

    Bisous, et moi franchement, j’aime bien ton bordel :D

  35. moi je trouve la deusieme photo avec le rouge magnifique le nail art me fait un peu penser a hercules de disney, va savoir pourquoi ^^ et j’adore encore plus celui d’apres de enchanted polish !!!!

  36. ben moi j’adore ce genre d’article !!! les enchanted polish et le peggy sage sont sublime

  37. polkadeperle // 4 décembre 2012 à 17:14 // Réponse

    J’adore le « Hello New York » ! *_*
    J’aime beaucoup les motifs de ta seconde manucure, par contre je n’aime pas trop ce rouge…

  38. Coucou Pshiit, j’aime beaucoup ton stamping :)
    Bises

  39. Paillettes Paillettes Paillettes ! *-*

  40. Le hello New York est subliiiiiime. J’aime beaucoup ton nailart aztec (normal, j’étais à de deux d’acheter ce fameux pantalon) par contre j’ai toujours du mal avec les vernis magnetiques. Je crois que je ne m’y ferai jamais, comme le craquelé!

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :