Tuto Nail art facile // Nail art aux couleurs de printemps

Bonjour les nail artist ! Ce matin j’avais une irrépressible envie de printemps, un truc contre lequel je n’ai pas pu lutter… Et chance, joie, ô bonheur, j’ai enfin mis la main sur la collection de pastel Butter London la semaine dernière donc je savais exactement ce que j’allais porter ! Là où ca pêche c’est que je n’avais absolument pas envie de faire un choix, surtout en voyant les précieux posés les uns à côté des autres, je trouve qu’ils vivent bien ensemble et c’est dommage de séparer les frère et soeurs non ? Du coup je me suis lancé dans un petit nail art assorti, facile à réaliser quoi qu’un chouia long (faut compter l’ouverture et la fermeture de 10 flacons de vernis. Ca rigole pas trop.). J’en ai même profité pour réaliser un tuto facile  :

Nail art de printemps en avance

Concernant le vernis Blanc pour ma part je n’ai encore rien trouvé de mieux que Blanc de la marque Essie qui s’applique vraiment facilement. Après j’ai voulu me baser sur les teintes de la collection Butter London en  leur trouvant des potes un ton un peu plus soutenu histoire de contraster. J’adore me mettre devant ma vernithèque en ayant des petites missions de ce genre ^^. Pour le striping tape, comme d’habitude collez décollez un peu sur votre peau avant de le poser histoire de ne pas tout gâcher et retirer le bien droit pour ne pas avoir de coulure. Pour finir, concernant le topcoat, attention à bien patienter un peu avant de l’appliquer sinon vous aurez des bavures et il n’y a rien de plus énervant après avoir passé un bon quart d’heure sur vos jolis ongles! La patience est mère de jessépakoi hein!

Donc le résultat, ca donne ca:

Nail art de printemps en avance Nail art de printemps en avance Nail art de printemps en avance

Ma coque vient de chez Society6, comme d’hab !

Les vernis utilisés ! (et il y en a pas mal ^^):

Inspiration printemps

Voilà voilà, j’espère que mon petit billet vous a plu et surtout que le tuto est clair, si ca ne l’est pas, comme d’habitude, n’hésitez pas à poser vos questions en commentaires ! Je vous souhaite une excellente semaine les filles <3

bouton

(Je participe au concours Cosma pour gagner des kilos de produits de beauté, ouep, alors si vous voulez voter, vous pouveeeez ! Merci <3)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

44 Comments on Tuto Nail art facile // Nail art aux couleurs de printemps

  1. Très beau, et toutes ces couleurs, ça donne la pêche ! On en oublierai presque le froid pour le remplacer par la douceur printanière :).
    Un jour, j’essaierai … Faudrait déjà que je maîtrise la technique du scotch (à chaque fois le scotch arrache tout le vernis, je pense que celui ci n’est pas top -sephora- car je décolle bien sur ma peau avant …).

    Profite de ton voyage en Inde, j’aurai une petite pensée pour toi le jour de ton départ en soufflant mes 18 bougies !

    Bisous :)

  2. I love your nails! There are always brilliant! And could you tell me where did you get these cool font?

  3. Pshiiit tu es trop forte!
    P’tit coup de déprime, journée de travail longue et ennuyeuse, froid horrible et la je vois un nouvel article de toi donc je file te lire avec un grand sourire!
    Et ô joie un article tout coloré, facile a refaire, qui met du fun dans ma journée! En rentrant je sors mes vernis et j’essaie de faire ce joli nail art.
    Merci Pshiiit! <3

    Ps: je ne t'ai pas laissé de petits mots suite au superbe colis que j'ai trouvé sous mon sapin, donc j'en profite et je te dis a nouveau Merci Pshiiit pour tout ce que tu fais et te souhaite un bon voyage en Inde, profite!

  4. kikou!!!
    super faut que je tente!! euh on attend que le blanc seche j’imagine avant de mettre le stripping??
    merci pr la tuto!!
    zibous zibous

  5. J’adore tout simplement .
    Je te suis depuis un petit moment et juste bravo tu est incroyablement douée . Félicitation .

  6. Que c’est beau!!! Va falloir que j’achète du stripping tape y a pas moyen bonne continuation

  7. Aaaaaaah merci Camille!! C’est frais, c’est doux, ça en jette! J’aime trop ce genre de nail art & ça fait du bien aux yeux tout ça!

  8. Super idée! Moi qui ai une subite envie de couleurs claires et douces (qu’est ce qui m’arrives?) je sens que je vais pas tarder à essayer!
    Je vois que ton voyage en Inde approche, alors profites bien car tu le mérites!

  9. Super chouette !

  10. tu m’énerves c’est toujours créatif, innovant et beau.
    C’est énervant, mais merci quand même pour cette super idée du coup ! Ils sont beaux tous ensemble ces vernis, le Play Date me fait de l’oeil, je l’avais oublié celui-là !

  11. Coucou! Wahou! Comme d’habitude c’est sublime. C’est coloré mais très doux en même temps. Moi aussi je meurt d’envie que le printemps soit là :( la neige et la grisaille, ça me déprime.
    Gros bisous <3

  12. J’adooooore, j’ai flashé dessus sur IG et là j’ai vraiment très envie de tenter cette belle manucure!
    Petite question, quand tu dis appliquer le vernis au pinceau/dotting tool, le dotting tool c’est pour être plus précis?
    Merciii , des bisous :)

  13. Merci pour ce tuto. Je serais quand même curieuse d’avoir une video pour voir comment tu appliques le vernis au doting tool, quelle quantité tu déposes, comment tu l’étales avec ce truc, parce que moi je suis sûre que je vais faire de grosses trainées bien moches, ce sera pas homogène du tout. Ou alors faudrait que j’invetsisse dans un pinceau spécial vernis, quelqu’un peut me dire où je peux en trouver de bon rapport qualité/prix?
    Merci!

    • Coucou ! Il faut des vernis assez fluide pour le faire effectivement, et ensuite je « tapotte » comme pour faire des pois mais que je dispose les uns à coté des autres! Pour les pinceaux tu as un lot dans ma boutique ;) Belle soirée!

  14. C’est bôôôôô !!! j’aime j’aime j’aime !!! ^^

  15. Trop parfait ! Comme d’habitude, super net et tes associations de couleur… Jamais une faute de goût !

  16. j’adore ça va super bien ensemble très harmonieux très doux ça fait du bien par ce temps !

  17. C’est sublime, toutes ces couleurs font un ensemble parfait, je n’aurais jamais osé ! C’est graphique et doux à la fois, j’adore :)

  18. C’est super beau et ça à l’air plutôt facile à faire ! Vivement le printemps pour pouvoir expérimenter !!

  19. C’est magnifique :)

  20. J’ai aussi du blanc d’essie et il n’est couvrant qu’après trois couches grosse déception

  21. J’adore ! j’essayerais bien mais, je n’ai malheureusement pas assez de couleurs, vivement ma prochaine virée chez DM (ce week eeend :D). J’adore vraiment et je compte bien essayé ! :D

  22. J’adore, c’est super beau !! <3
    Ça fait des mois et des mois que mes ongles n'ont pas vu la couleur d'un vernis alors je venais moins ici, mais en ce moment, justement ça me manque alors tu va pouvoir me compter de nouveau parmi tes fidèles lectrices :)

  23. C’est vraiment très doux et parfait pour le printemps ! Il va falloir que j’essaye ça !
    Merci encore Pshiiit pour le tuto et toutes les beautés que tu nous montre sur ton blog !

  24. Quelle chouette idée! <3

  25. Ah oui il me plaît ! Punaise mais les photos quoi ♥♥♥ de toute beauté ♥
    J’ai justement du stripping tape qui dort sagement en attendant que je l’utilise. Punaise mais je vais le faire cette semaine. Bon pas avec les mêmes couleurs car je n’ai pas de nuance mais la technique est top et j’ai envie de changer un peu du stamping.
    Trop canon, ton cerveau est une mine d’idée, t’es extraordinaire et épatante !
    Dans une vie antérieure, avoue nous, t’étais la déesse de la beauté ? Non car tout ce que tu fais est vraiment top, même si ça peut être facile, c’est toujours soigné et beau !
    On lit Pshiiit, on lit BEAU !

  26. juste magnifique simple a faire mais le rendu est extraordinaire <3
    je pense que le prochain nail art que je vais faire sera celui-ci ( plus d'un mois que mes ongles sont neutres ) ce nail art m'a redonné envie d'en faire <3

  27. De la bombe bébé ! Je me demandais comment appliquer le vernis quand on faisait des opérations stripping tape, maintenant j’ai ma réponse, merci!

  28. Waouw, je suis juste super FAN !!! C’est magnifique, doux et harmonieux !! Ca donne envie de ce rouler dans les fleurs fraiche.. Bon pour le coup en alsace c’est plutôt dans la neige qu’on ce roule aujourd’hui. Mais justement, ce tuto nous fait oublié cette neige et ce froid !! Un grand merci pour tout ce que tu nous apporte !! <3

  29. Les couleurs se marient à merveille <3

  30. En effet, tu t’es bien amusée

  31. Oooh c’est superbe !! Elle est vraiment sympa la nouvelle collection des Butter London j’aime beaucoup fiver !!! Ça fait un petit moment que je suis ton blog et il est vraiment génial merci pshiiit !!! combien de temps en général il faut attendre pour que les couche soit réellement sèche pour utiliser le stripping tape ?(sans accélérateur de séchage )

  32. La superbe idée! Associer ces couleurs donne un joli coup de pep´s!

  33. Oh c’est beau, tout doux, ça me fait penser aux couleurs des macarons…et tout impeccable comme d’hab!
    Des bisous.
    (P.S.: le petit doigt c’est l’auriculaire hi hi ! )

    • hahahahaha EVIDEMMENT hhahahahaha merci merci ca m’est pas venu tout seul quand j’ai fait le billet et mnt que tu le dis ca me parait tellement evident :D Bizette ! <3

  34. Madmoizelle Marion // 14 janvier 2013 à 19:52 // Répondre

    C’est tellement beau et frais !! :D (Et les couleurs … *o*) Pour que ton blanc soit bien opaque tu mets combien de couches ?

  35. Je suis obligée de te dire encore une fois que c’est canon ? ♥
    Non parce que ma bonne résolution cette année c’est de commenter touuuuus tes articles :p
    Mais je peux te le dire 25000 fois, ça restera toujours peu devant toutes ces merveilles ♥
    Kissouille ♥

  36. Très frais, très sympa !

  37. Oh, que c’est joli dis donc !!! Pastel, doux, acidulé ce qu’il faut… ça donne envie d’être au printemps et de se remettre des tonalités du style sur les ongles !
    En un mot ? J’adore <3

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :