Starry Night in Paradise (Picture Polish Swatch)

*Excusez ce titre qui est dans la course pour remporter le titre des titres les plus nazes de l’histoire des titres*

Saluuuuuut la compagniiiiiie ! J’espère que vous vous portez comme un gant ! Vous savez quoi? Deux nouveaux Picture Polish ont rejoint la grande familia Australienne récemment et figurez vous que je n’avais même pas encore pris le temps de les essayer pour de vrai sur mes mains ! Du coup j’ai profité d’une petite accalmie aujourd’hui pour réparer ça et enfin me faire un avis sur Paradise et Starry Night… Commençons tout de suite par le nouveau bleu (vert?) de la marque, Paradise:

para

Picture Polish Paradise

(Paradise est posé en 3 couches fines, sèche vite et, contrairement à ce qu’on pourrait croire sur les photos, a un fini relativement lisse! )Picture Polish Paradise Picture Polish Paradise

Je colle mon petit texte de présentation ici, après les photos, histoire que vous soyez vierges de tout apriori. ^^ On va voir si vous êtes d’accord! Bon alors, mon avis:

Je n’ai pas d’avis. Ouai, balancé comme ça, froidement, ça fait un choc, je sais, désolée. Mais vraiment, je n’arrive pas à me faire un avis sur ce vernis, c’est très agacant j’aimerai tellement pouvoir vous dire, je-l’adore-mon-dieu-il-est-sublime!!! ou non-vraiment-c’est-pas-mon-truc . Mais non, vraiment, je ne sais pas. Il a tout pour plaire, une base bleue turquoise légèrement pointée de vert et quand même un peu désaturée pour pas faire too much, il est pimenté de petites paillettes violettes, il brille, bref. Il réuni les ingrédients qui, dans ma tête, en feraient un vernis de rêve. Sauf qu’il y a un truc qui ne va pas. Et je ne saurai pas vous dire ce que c’est…. Ou plutôt si, je crois que j’ai ma petite idée. Il brille. Il brille vraiment, vraiment, vraiment beaucoup. Et bizarrement ca me fait le même effet que lorsque j’avais testé Halley Comets d’Orly. Le flacon m’envoie du rêve avec tous ces reflets, toute cette texture extraordinaire et tout et tout et, quand je le pose, bin je ne me sens pas « Moi ». Bim bam boum, c’est la décrépitude de la pshiiit. On peut presque voir l’espoir s’envoler dans mes yeux. Je vous jure, c’est triste à voir. Non mais blague à part, il est cool ce vernis, mais pour un vernis bleu, qui plus est de chez mes chéries Australiennes, et bin je sais pas, je m’attendais à plus de sautage au plafond voyez-vous. Serai-je devenu vraiment trop exigente ?

Picture Polish Paradise

T’as vu un peu comment IL DECHIRE DANS SON FLACON ? On en mangerait, on se roulerait dedans, je m’en tartinerai jusque dans les cheveux tiens !!  *deception*

Starry

Bon c’est pas tout, mais comme je vous le disais, j’en ai swatché un second et alors là, mais là, on oublie la décrépitude et l’envol de l’espoir. Non là on voit plutôt l’Amouuuur avec un grand A au fond de mes pupilles. Pas étonnant vous me direz, il s’agit d’un vernis noir (ma deuxième passion après les bleus, qu’on se le dise) qui, en plus, à cette texture si particulière que je n’ai encore jamais retrouvé ailleurs que chez Picture Polish. Ces sortes de rocailles holographiques imperceptibles au toucher qui donnent cet aspect de profondeur aux ongles. Mais siii vous savez, la même texture que Cosmos ou Kryptonite ? Celle là même. Du bonheur à l’état pur. Comme ses grands frères, on peut choisir de le poser en 2 ou 3 couches suivant l’intensité de couleur que l’on souhaite. 2 couches on aura un gris anthracite, 3 couches on a un noir. Tellement tellement cool d’amour. (comment ça j’en fais trop?).

Picture Polish Starry Night

Je t’aime je t’aime je t’aime !Picture Polish Starry Night

En fait un peu comme Cosmos, Starry Night porte bien son nom. C’est comme si Cosmos était une nuit d’été et Starry Night une nuit d’hiver, bien sombre. (Arrêtez moi si je vais trop loin dans mes histoires hein. N’hésitez pas. J’me vexerai pas.)

JE T’AAAAIME COMME UN FOU, COMME UN SOLDAT Picture Polish Starry Night Picture Polish Starry Night Picture Polish Starry Night

Voilà les filles, pas eu envie de nailarter aujourd’hui, j’ai fait une tentative de gradient au pinceau qui a lamentablement échoué, (j’en avais jusque dans le visage, imaginez mon étonnement quand on m’a dit, Cam, t’as un truc vraiment bizarre sur le front)  j’en ai donc conclu que c’était pas mon jour et qu’il ne fallait pas forcer ^^. Hâte de connaitre vos avis sur ces deux précieux, surtout sur Paradise a vrai dire, je suis complètement perdue et j’ai besoin de vos lumières ^^. Je vous souhaite une très jolie soirée et une nuit pleine d’étoile ;) (Waaaaa je serai presque romantique dis donc) !

Allez, BISOUS !

Retrouvez toute la gamme de vernis à ongles Picture Polish en France dans ma boutique en ligne de vernis en cliquant ici

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

44 Comments on Starry Night in Paradise (Picture Polish Swatch)

  1. Je préfère Starry Night, mais je trouve Paradise très joli aussi. Mais bon, sur les photos, il ne doit surement pas rendre pareil qu’en vrai…

  2. Marionette // 7 mars 2013 à 19:09 // Réponse

    Je trouve le bleu, paradise complément troublant mais pas envoûtant, le bleu n’est peut être pas asser intense ou les paillettes trop ou pas assez présentes, à vrai dire je sais pas et je partage complètement ton avis. :)
    Pour le noir starry night je le trouve extraordinaire, je rêve d’un vernis comme celui ci depuis bien longtemps ! Brillant ou mat je pense qu’il peut être fantastique !!
    Bisous les fillous :)

  3. Coucou!! Moi mon avis est bien tranché pour le bleu … Je l’aime pas! le bleu est « bizarre » et les paillettes rose : ouais bof!!
    Par contre le noir me plait bien!
    bisous

  4. moi j adore starry night; j aimais pas trop le noir mais la je kiffe. il est trop beau je vais le commander tout de suite.

  5. coucou ! moi le Paradise, je l’ai commandé ce matin, il me tentait trop ! à lire ton article j’ai effectivement eu l’impression de relire celui sur Halley Comet !
    peut être qu’il fait un peu « pompé » sur Pshiiit et « pimpé » pour être différent ? je leur trouve un petit air (siiiiiii !!!!!!! le goulot !!!)
    et ce petit Paradise me fait penser à She walks in beauty sur lequel j’ai craqué aussi !
    n’étant pas fan du noir, je passerai mon chemin sur le second, mais j’admets que sur tes mains, il est magnifique… quel bonheur de pouvoir acheter des merveilles pareilles dans ta boutique quand même <3 ! merci !!!

  6. Coucou
    Le starry night est effectivement une petite merveille!! Et la Paradise est jolie aussi, mais la base grise, finalement, ca fait un peu tristoune!!
    « Je t’aime comme un fou comme un soldat … » c’est pas Roch Voisine que vous écoutiez avec Detoutetderien, c’est Lara Fabian, Avouez!!Lol
    Biz

  7. Ils sont super beaux !!!!

  8. Paradise ne me tentais pas plus que ça, je sais pas…peut être les paillettes violet pétant qui font « too much » avec le turquoise, je sais pas trop, en tout cas j’adore les vernis bleus, et je n’ai pas non plus le coup de coeur pour celui la,

  9. Je te trouve déchainée sur ce poste, tu es heureuse en ce moment ? ^^
    Ahah en tout cas je trouve que les deux son très beaux même si je préfère of course le Starry Night qui est juste sublime ! Moi ce qui me dérange dans le premier c’est que la couleur dans le flacon rend pas pareille que sur les ongles.
    Alors je sais pas si ça vient du rendu photo mais dans le flacon il fait bleu plus intense, plus foncé et profond, sur les ongles, on dirait un bleu gris un peu palichon (à part les paillettes qui donnent un effet de dingue).
    Je pense par contre qu’il peut être terrible sur les ongles de pied pour l’été, de quoi briller de mille feux sur la plage :)

  10. j’adore le starry night! par contre je dois avouer que le paradise me laisse un peu froide…on dirait qu’il manque un petit truc…le starry night donne un coté profond, un coté univers que ne possede pas du tout le paradise…

  11. Alors le noir.. Ma grande passion est tout simplement ouahhhheuuuu!!!
    Pour le paradise.., ben jsuis perplexe effectivement il est bien plus beau en flacon… Sur les ongles je trouve qu il a un cote carrosserie de CX des annees 80… pas bleu, pas vert, pas gris… le genre de couleur nuit d orage sur un etang… Voila mon avis… bonne soiree

  12. Une préfèrence pour le second ^^
    Mais le premier que j’achèterais de la marque sera Cosmi, c’est un dingue comment il me tente ^^

  13. ch0upette // 7 mars 2013 à 19:34 // Réponse

    eh bien moi je trouve que Paradise n’est pas une nouveauté il a un air de déjà vu avec son air métalic que l’on voit partout et qui me lasse un peu. Par contre Starry Night est vraiment beau est sa couleur à quelque chose de différent et il est magnifique!!!

  14. Je suis mitigée pour Paradise, il y a un truc qui cloche. C’est pas tant les couleurs, c’est l’effet un peu « mur de béton »… Mais alors Starry night, je meurs d’amour ! <3 C'est dingue, je te l'ai déjà dit mais tu me fais r'aimer le noir.

  15. Pour Paradise, moi je tenterais un p’tit coup de dissolvant pour faire apparaitre un peu plus les paillettes comme pour les Gothic Beauties !! P’tet ça pourrait donner qqch !!!

  16. ah c est marrant ça ! posé comme ça le Starry Night ressemble étrangement à l ozotic 623 (ou peut ête l effet des photos !)bon et pis du coup je fais quoi moi là ! j enlève le Zoya Dalhia et je pose l un ou l autre ?? ou bien j attends ??? rhaaa choix cornélien de NPA qu est le mien !!!
    là je regarde mes zongles (sont trop bô) et les 2 flacons ….purée je fais quoi moi ???? pourquoi j ai pas 6 mains tiens ^^

  17. OMG, OMG, OMG …… Je suis amoureuse du Starry night. C’est définitif, irrémédiable, irréversible. <3

  18. Hey pshiiit, quand j’ai vu : « Je t’aime comme un fou comme un soldat », là ! Tu m’as tué ! :D je ne m’en remettrai jamais ! x)
    Pour ton hésitation sur « Paradise », je penses que les paillettes sont un peu trop EXTRAS VRAIMENT BEAUCOUP UN TRUC DE MALADE trop voillante (ce n’est que mon avis).
    Pour « Starry Night », je n’accroches pas trop, sa couleur, sa texture, me font penser au bitume sur la route (PROTEGEONS LES ARBRES !!!!!!) mais toutefois il est très plaisant à regarder ! :)
    Pleins de bisous à Pshiiit et ses petits chats ! ❤😻

  19. Pour moi Starry Night est complémentaire à Cosmos! Il est magnifique!

  20. Je plébiscite Starry Night !

  21. Coucou !
    Alors pour Paradise, perso avant que tu dises qu’elles étaient violette je pensais que les paillettes était rouge (ce que je trouvais vraiment sympa en plus) mais sa n’empêche que je le trouve chouette, après j’ai vu mieux !
    Et pour Starry Night j’adore, il me fait tout simplement pensé à du granite je trouve sa super ! ^^

  22. Attention confession: je m’attendais à des Flakies rougeoyantes dans le Paradise mais ce sont des paillettes. Il n’est pas moins beau mais moins magique que je l’avais imaginé

  23. Même avis pour le Paradise.
    En fait sur les photos, la couleur me parait terne. (oui même si il brille, il fait terne, c’est étrange)
    C’est ni vraiment bleu, ni vraiment vert, ni même un joli bleu/vert. Perso je crois que ce sont les paillettes qui me perturbent le plus dans ce vernis.
    Par contre, Starry night, je suis fan ! :)

  24. Pour moi ce qui ne va pas à Paradise, c’est que dans le flacon, on a l’impression qu’il est plus profond, qu’il y a comme du bleu froncé en arrière plan. C’est peut être l’impression que donne les paillettes violettes dans le flacon, mais du coup, une fois sur l’ongle ça n’apparait pas. Il est simplement bleu turquoise avec des paillettes violettes et finalement je trouve que ça va pas très bien ensemble. Alors que dans le flacon il est magnifique !
    Par contre, le starry night, c’est le contraire, il est magnifique sur l’ongle ! Il me fait vraiment à une nuit étoilée, pas trop à l’hiver du coup (même si il y a des étoiles aussi en hiver, je conçois). Ce vernis me fait rêver un peu, je mettrais bien du noir sur mes ongles qu’a condition que ce soit lui :)

  25. Bon, Paradise, c’est vraiment pas mon truc… Ces paillettes violettes me laissent perplexe, je trouve qu’elles gâchent tout, que leur couleur ne s’accorde pas avec le teinte de base.. Bizarre quoi!
    Par contre, j’ai lu ton article en rentrant, et si j’avais pas été dans le métro, je me serais roulée par terre de désespoir! Mais enfin, pourquoiiiiii DHL est pas ouvert le samedi aprem merdalors! Si seulement j’avais pu rentrer avec Starry Night dans ma valise! (comme si j’en avais pas assez^^) Du coup, jsuis rentrée, j’ai enlevé Blair, et j’ai posé Kryptonite pour compenser.. Et c’est bon, j’en veut plus trop à DHL. <3d

  26. Je trouve que Paradise a un petit côté « Mardi gras » (dans les couleurs), du coup en voyant le flacon je m’attendais à quelque chose d’autre. Mardi gras est tellement ouf que du coup j’ai du mal à voir ces couleurs autrement ! Moi c’est ça qui me dérange en tous cas… Mais bon, il n’est pas laid non plus !! Par contre, je n’avais jamais vu Kryptonite qui est exactement LE vernis que je cherche depuis toujours…(rien que ça !!)

  27. Tiens tiens, ce Paradise a habité mon flux IG toute la journée (30 et alors si tu passes par là :p). Et, vraiment, des fois je le trouve magnifique (genre ta première photo, et des fois je me dis qu’il y a un « truc » qui cloche, genre c’est un OVNI ce vernis, je crois que c’est ses petites paillettes de couleurs différentes, TROP à mon goût qui me font pencher du mauvais côté… Mais d’un autre côté je le trouve hyper travaillé, et OVNI donc… il me plaît (jesuisbizarre n’entienspascompte)
    En revanche, ce Starry Night m’impressionne, et file de suite sur la wishlist ! Je me tate encore d’ajouter Paradise, je pense que qd je vais le voir chez les blopines il va me plaire, mais bon, je suis toute comme toi, mitigée !
    Sinon j’espère que tu t’es bien débarbouillée la face !!! lol
    Des bisous

  28. Je n’accroche pas du tout avec Paradise, et pourtant, le contenu du flacon me plaisait d’avantage. Mais une fois sur les ongles, il perd un peu de sa beauté :/ c’est dommage.

    Par contre, je suis amoureuse de Starry Night. Il est sublime, même sans nail art.

  29. Je suis du même avis que toi. Starry Night me fait limite pointer des tétons! ^^

  30. malia12329 // 7 mars 2013 à 21:30 // Réponse

    Tu m’as fait rire avec ton maquillage au vernis-jusque-sur-le-front!
    Le bleu ne me fait ni chaud ni froid non plus. Il n’est pas moche mais bon… bof.
    Le noir par contre, il envoie du rêve!

  31. Wouah, tu étais en forme aujourd’hui! ;)

    Eh bien figure-toi que j’ai eu exactement le même avis pas clair à propos de « Paradise ». Quand je l’ai vu sur la boutique, la photo du flacon m’a fait bavé direct. Et puis je suis allée voir des swatches, et là, je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais la flamme de la passion s’est éteinte aussi sec. Et pourtant, comme toi, je trouvais la combinaison ingénieuse! Mais les photos que j’ai vues ne m’ont pas convaincue et je ne saurais dire pourquoi…

  32. Le Paradise me laisse perplexe aussi, il est canon dans le flacon, mais sur les ongles la couleur est indéfinissable, c’est trop bizarre.
    Mais la comparaison est très bien trouvé pr l’autre, une vraie nuit d’hiver, justement parfaitement dosée!

  33. Contrairement à toi, je deteste les vernis noirs…. Mais là, Starry night me laisse perplexe. Vais-je changer d’avis sur les vernis sombres ?
    Sinon pour Paradise, c’est peut être la couleur qui ne te plait pas ? Je trouve qu’il a un peu des reflets vert, voire gris ! Personnellement, j’aime plutot bien ! :D

  34. Le bleu bof, il ne m’attire pas du tout, par contre le noir à l’air sublime!

  35. coucou Pshiiit ^^ Pour moi le paradise n’est pas vraiment bleu ^^ je ne saurai dire exactement en fait !! moi grande méga fan de bleu sous toutes les teintes, le paradise ne m’emballe pas !! par contre, le noir est wouah (et pourtant je ne porte pas de noir ;-) allez comprendre !! bizz

  36. le noir et joli il fait nuit étoilée et pour le bleu et ben il est beau dans le flacon ;) Bizes

  37. Je suis fan de Starry Night, il est sublime, c’est fou! Ducoup, après avoir lu ton billet, je ne sais plus trop où j’en suis. Paradise? Pas Paradise? Peut-être avec un top coat matt ça le ferait bien? Mais sérieusement, dans le flacon, ce Paradise vend tellement du rêve que je ne faisais que l’admirer. <3 Bisous! <3

  38. Oh mon dieuuuuu le Starry Night est absolument fabuleux! Je le commande OBLIGE lorsque je ferai ma première commande sur ta boutique (ce qui ‘jespère ne devrait plus tarder! :D)
    Le Paradise.. sur Instagram il me paraissait magnifique, mais en fait violet + vert, sur les ongles, je peux pas ^^ mais dans son flacon, il tue le petit bonhomme! <3

  39. Véronique // 8 mars 2013 à 02:43 // Réponse

    T’as raison quelque chose cloche avec le Paradise et c’est vrai qu’en bouteille il a tout pour plaire pourtant! Selon moi, il y aurait peut-etre trop de micro paillettes argentees? Je sais pas… on dirait que sur les photos il fait plutot argent-vert que bleu-vert comme dans le flacon. Par contre, Starry Night W-O-W! J’adore <3

  40. Quand j’ai lu « Je n’ai pas d’avis », dans ma tête le Cri de Munch est apparu en grands flashs ^^ Je me suis demandé si j’étais bien sur http://pshiiit.com XD. Je n’aime personnellement pas tout ce qui est rose/violet, donc mon coeur a passé son chemin.
    J’avoue par contre que Starry Night est magnifique :)

    • hahahaha ouai je sais, moi même j’ai été très choquée ! Et le cri de Munch est une parfaite illustration de mon état à ce moment là hahahahah

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :