Starry Night in Paradise (Picture Polish Swatch)

*Excusez ce titre qui est dans la course pour remporter le titre des titres les plus nazes de l’histoire des titres*

Saluuuuuut la compagniiiiiie ! J’espère que vous vous portez comme un gant ! Vous savez quoi? Deux nouveaux Picture Polish ont rejoint la grande familia Australienne récemment et figurez vous que je n’avais même pas encore pris le temps de les essayer pour de vrai sur mes mains ! Du coup j’ai profité d’une petite accalmie aujourd’hui pour réparer ça et enfin me faire un avis sur Paradise et Starry Night… Commençons tout de suite par le nouveau bleu (vert?) de la marque, Paradise:

para

Picture Polish Paradise

(Paradise est posé en 3 couches fines, sèche vite et, contrairement à ce qu’on pourrait croire sur les photos, a un fini relativement lisse! )Picture Polish Paradise Picture Polish Paradise

Je colle mon petit texte de présentation ici, après les photos, histoire que vous soyez vierges de tout apriori. ^^ On va voir si vous êtes d’accord! Bon alors, mon avis:

Je n’ai pas d’avis. Ouai, balancé comme ça, froidement, ça fait un choc, je sais, désolée. Mais vraiment, je n’arrive pas à me faire un avis sur ce vernis, c’est très agacant j’aimerai tellement pouvoir vous dire, je-l’adore-mon-dieu-il-est-sublime!!! ou non-vraiment-c’est-pas-mon-truc . Mais non, vraiment, je ne sais pas. Il a tout pour plaire, une base bleue turquoise légèrement pointée de vert et quand même un peu désaturée pour pas faire too much, il est pimenté de petites paillettes violettes, il brille, bref. Il réuni les ingrédients qui, dans ma tête, en feraient un vernis de rêve. Sauf qu’il y a un truc qui ne va pas. Et je ne saurai pas vous dire ce que c’est…. Ou plutôt si, je crois que j’ai ma petite idée. Il brille. Il brille vraiment, vraiment, vraiment beaucoup. Et bizarrement ca me fait le même effet que lorsque j’avais testé Halley Comets d’Orly. Le flacon m’envoie du rêve avec tous ces reflets, toute cette texture extraordinaire et tout et tout et, quand je le pose, bin je ne me sens pas « Moi ». Bim bam boum, c’est la décrépitude de la pshiiit. On peut presque voir l’espoir s’envoler dans mes yeux. Je vous jure, c’est triste à voir. Non mais blague à part, il est cool ce vernis, mais pour un vernis bleu, qui plus est de chez mes chéries Australiennes, et bin je sais pas, je m’attendais à plus de sautage au plafond voyez-vous. Serai-je devenu vraiment trop exigente ?

Picture Polish Paradise

T’as vu un peu comment IL DECHIRE DANS SON FLACON ? On en mangerait, on se roulerait dedans, je m’en tartinerai jusque dans les cheveux tiens !!  *deception*

Starry

Bon c’est pas tout, mais comme je vous le disais, j’en ai swatché un second et alors là, mais là, on oublie la décrépitude et l’envol de l’espoir. Non là on voit plutôt l’Amouuuur avec un grand A au fond de mes pupilles. Pas étonnant vous me direz, il s’agit d’un vernis noir (ma deuxième passion après les bleus, qu’on se le dise) qui, en plus, à cette texture si particulière que je n’ai encore jamais retrouvé ailleurs que chez Picture Polish. Ces sortes de rocailles holographiques imperceptibles au toucher qui donnent cet aspect de profondeur aux ongles. Mais siii vous savez, la même texture que Cosmos ou Kryptonite ? Celle là même. Du bonheur à l’état pur. Comme ses grands frères, on peut choisir de le poser en 2 ou 3 couches suivant l’intensité de couleur que l’on souhaite. 2 couches on aura un gris anthracite, 3 couches on a un noir. Tellement tellement cool d’amour. (comment ça j’en fais trop?).

Picture Polish Starry Night

Je t’aime je t’aime je t’aime !Picture Polish Starry Night

En fait un peu comme Cosmos, Starry Night porte bien son nom. C’est comme si Cosmos était une nuit d’été et Starry Night une nuit d’hiver, bien sombre. (Arrêtez moi si je vais trop loin dans mes histoires hein. N’hésitez pas. J’me vexerai pas.)

JE T’AAAAIME COMME UN FOU, COMME UN SOLDAT Picture Polish Starry Night Picture Polish Starry Night Picture Polish Starry Night

Voilà les filles, pas eu envie de nailarter aujourd’hui, j’ai fait une tentative de gradient au pinceau qui a lamentablement échoué, (j’en avais jusque dans le visage, imaginez mon étonnement quand on m’a dit, Cam, t’as un truc vraiment bizarre sur le front)  j’en ai donc conclu que c’était pas mon jour et qu’il ne fallait pas forcer ^^. Hâte de connaitre vos avis sur ces deux précieux, surtout sur Paradise a vrai dire, je suis complètement perdue et j’ai besoin de vos lumières ^^. Je vous souhaite une très jolie soirée et une nuit pleine d’étoile ;) (Waaaaa je serai presque romantique dis donc) !

Allez, BISOUS !

Retrouvez toute la gamme de vernis à ongles Picture Polish en France dans ma boutique en ligne de vernis en cliquant ici

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

45 Comments on Starry Night in Paradise (Picture Polish Swatch)

  1. Le noir est magnifique !!!

  2. ah ouai j’adore Starry the Night !

  3. Audrey M. // 8 mars 2013 à 06:28 // Réponse

    J’aime beaucoup les deux… avec un petit plus pour le starry the night qui me donne envie de faire des folies dans ta boutique…^^
    Décidément, j’adoooore les picture polish : toujours très réussis !

  4. Hello,
    J’aime bien les 2… Sont-ils durs à retirer ???
    Merci de nous faire partager toutes les nouveautés.
    Bizzzzzzzz

  5. Je ne commente jamais, pourtant je suis…!

    Mais aujourd’hui je commente, aller!

    Bah moi j’le veux le Paradise (et tous les autres, cela va de soi…)!! ^^ Il me semble être un vernis qui pourra rattraper ma HUGE déception de « Knackered » de Butter London (lui alors il est juste vilain sur mes mains!!) …

    Camille, un IMMENSE merci pour TOUT ce que tu fais, tout ce que tu partages! Même si tu ne partages jamais ton petit minois avec nous, tes ongles, tes images, ton talent, tes goûts, et puis tes MOTS en disent long sur toi… Tu nous révèles un peu de ton coeur… C’est beau!

    Des bisous!

    • Ohhhhhh mais ohhh ! <3 Ca c'est vraiment trop chouchou comme commentaire, je veux être accueillie comme ca tous les matins haha ca va me mettre de bonne humeur pour la journée! Merci à toi d'être là, sans lectrices le blog ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui ^^Belle journée à toi ! <3

  6. L’erreur c’est de nous avoir présenté les deux en même temps, nous sommes indisciplinées et nous allons voir direct starry night dessous et la BAM c’est l éclipse! Je l avais déjà vu swatché ce vernis ciel de nuit étoilé et il m avait fait rêver mais impossible de le retrouver, alors merci Pshiiit, je cours dans ta boutique!! Bisous

  7. Toi t’es une gentille.

  8. j’espère que vous vous portez comme un gant … pliée à la première ligne ^^ starry night est sublime, pour paradise il m’attire et en même temps je me dit qu’il aurait gagné à ce que le vert soit un peu plus lumineux tu vois ?

  9. Bonjour !

    Nous aimons beaucoup votre travail et partageons beaucoup de vos tutoriels présentant les vernis que l’on vend ! Aujourd’hui « Journée de la Femme » et pour tout le week-end nous proposons -15% sur TOUT dans tous nos magasins et notre boutique web ! Vous pourrez retrouver les marques China Glaze, Peggy Sage, Juliana Nails ou encore Exposed !

    Encore merci de nous faire partager votre passion !

    Bonne Journée !

  10. Ouah le noir c’est une beauté! Il est vraiment sublime. Je suis du même avis que toi pour le Paradise, il est super joli dans la bouteille et après posé, c’est moins joli. Peut être que matifié, il serait plus beau?

    En tous cas c’est super que tu postes beaucoup en ce moment, toujours de superbes découvertes (et de nouveaux craquages..) à chaque lecture! Continue ce que tu fais encore très très très longtemps! Bisous <3

  11. PS : Nos codes promos sont dispos sur notre facebook et notre twitter ;)

  12. Le Starry Night… Oh mon dieu!!! Magniiiiifique! :)

    Le Paradise, il me semble que tu en as déjà plusieurs qui lui ressemblent. C’est peut-être pour ça qu’il ne fait pas son petit effet? Moi, je le trouve vraiment joli mais pas autant que l’autre. :)

    Bonne journée!

  13. Bonjour ! :) j’aimerai te parler de deux petits problèmes…J’espère qie tu pourra m’aider !
    1)-je trouve que mes ongles sont trop larges..peut on les allongé et les « amincir » …? :/
    2)- j’ai essayé des dizaine de fois mais rien à faire je n’y arrive pas :( j’ai suivi TOUS TES CONSEILS a la lettre mais ça ne marche pas..soit le verni ne s’imprime pas sur mes ongles, soit il n’est même pas accroché au tampon… et je vais vite etc mais ça ne marche pas…;( merci d’avoir lue.. j’adore ton blog je vais le voir tous les jours même si je n’ai pas de blog..je t’adore, continue c’est génial <3 ❃ ❋ ✿ ❁ ❀

  14. CE VERNI EST MAGNIFIQUE ! (starry the night ) il est magique …on dirait de loingtaine petites etoiles…

  15. Ouah le vernis noir kibrillekilaissedesétoilesdanslesyeux !!! Je comprends qu’on puisse l’aimer avec amour dans les nyeux !

  16. Humble avis que le Paradise a des paillettes trop grosses. C’est un bon essai le bleu/vert/turquoise et le violet, ça aurait pu être génial, mais je trouve que (sur photos du moins) le violet fait de l’ombre a la couleurs de base.

  17. Camille tu as l’art d’illustrer tes propos avec des expréssions tellement réalistes, c’est un vrai plaisir ^^ !
    Comme l’impression de tomber dans une nuit étoilée avec Starry Night…Par contre pour le Paradis on repassera.
    Moi ce sont les reflets orangés/rouges des paillettes qui me dérangent je crois (on ne les voient pas du tout dans le flacon).

    Bisous !

  18. isa@funkyfamily // 8 mars 2013 à 13:12 // Réponse

    Je trouve le Starry night super classe. Je le veux !
    L’autre est très joli aussi mais pas trop mon genre de couleur.

  19. Alors alors alors , je trouve que le Paradise est jolie mais je n’aime pas trop les pailette mauve sinon je crois que matifier il serait bien (idee de belacroquer) ! Par contre le deuxieme est magnifiquement magnifique. ! Je l’adore ,j’aimerais énormément me le procurer (mais je n’ai jamais vue cette marque ici au Canada) . Cette couleur est superbe sur tes ongles , comme d’habitude.

    • Véronique // 9 mars 2013 à 01:40 // Réponse

      Si tu es au Canada comme moi :) tu peux te procurer les Picture Polish sur le site de Harlow&Co par Katie. Elle a une boutique en ligne avec plusieurs marque de vernis qu’on ne retrouve pas au Canada. Désolé Pshiiit, je ne veux pas faire de publicité, seulement aider Elzaa dans sa recherche de Picture Polish :)

  20. Wouaouh starry night est superbe !

  21. The first nail polish is wonderful!

  22. tequiladrenaline // 8 mars 2013 à 17:11 // Réponse

    Ah non mais je plussoie à mort ! Autant Paradise ne me fait aucun effet, autant tu peux être sûre que Starry the Night va bientôt être adopté ! (avec Kryptonite, vu que j’ai déjà les petits frères Cosmos et Attitude ! ouais je suis clairement fan de la texture ! lol)

  23. Starry night <3

  24. j adore les deux sont magnifiques à chaque fois que je commande je me dis il faut que j’arrête je vois tes magnifiques swatchs qui donnent envie :) . bisous

  25. Tu peux essayer de top coater en mat le starry the night ! Ca peut être pas mal !

  26. Je me suis dit exactement la même chose que toi concernant Paradise avant de lire ton avis. J’adore juste la couleur, mais je trouve qu’il donne un rendu un peu « fade » sur les ongles, il brille pas. On dirait qu’il a été posé il y a plusieurs jours et sans topcoat :s Par contre, je dois bien avouer que Starry Night m’a pêté à la figure, un truc de malade ! Il est vraiment magnifique et il me fait penser au Diva de Dior, mais en beaucoup moins « ciel étoilé » ^^ Une très belle réussite :)
    Gros bisous Camille !

  27. Coucou! Ces vernis sont justes sublimes! Tu pourrais me dire où il est possible d’en acheter ou sur d’en commander sur internet? Merci d’avance! Ah oui aussi, moi qui suis fan de vernis, je trouve ton blog juste génial!! ♥

  28. Oh lala ! Le starry night est absolument superbe ! J’aime ! j’aime ! J’aime !
    Pour le Paradise, à première vue, comme ça, je l’ai trouvé plutôt très joli. Puis, j’ai regardé plus attentivement, et j’ai trouvé qu’il ne faisait pas très lisse. Il y a qq chose qui cloche mais j’arrive pas trop à déterminer. Sur les photos on ne se rend pas vraiment compte qu’il brille bcp, donc, je ne pense pas que ce soit ça qui m’ait dérangé.
    Ensuite, j’ai lu ce que tu en pensais, et j’ai vu que toi aussi, et à priori les lectrices aussi, n’êtes pas convaincues non plus….

  29. Superbe ce Starry Night !! Il donne vraiment trèèèès envie !
    Quant à Paradise, je n’aime pas plus que ça !!

  30. Bonsoir Pshiiit, les deux sont bien mais j’adore complètement Starry Night! Bises

  31. ginnypoidplume // 9 mars 2013 à 06:01 // Réponse

    Trop joli! Paradise est certe très mignon avec ses paillettes violettes, mais je crois que j’ai le coup de foudre pour Starry Night… Ce noir avec cette « neige » à l’intérieur, c’est juste trop classe! On me l’aurait décrit sans me le montrer, je ne sais pas si j’aurais adhéré, au contraire de Paradise.

  32. j’ai l’impression de me perdre dans la voie lactée avec le starry night

  33. Ils sont tous les deux magnifique !! bien envie de les essayer!!
    bisous

  34. Salut pshiiit , j’aime vraiment ton blog , j’adore la multitude de vernis que tu possède ,tes tutos et tes articles sont vraiment merveilleux , j’ai aussi un blog , je débute un blog avec une amie , et vous pourriez faire un tour sur lovely zone s’il vous plait <3 .

  35. Heeeen le Stary Night est magnifiiiique ! Suis une grande fan des veris foncés et en particulier des vernis noirs. Et celui là est : waouhhhhh !!! Mais waouhhhhhh quoi !!! Je vais probablement craquer XD

  36. Au risque d’être moi aussi une ( chieuse ) fille trop exigente – surtout que je n’ai pas du tout ta dextérité ou ton savoir – je n’aime pas du tout paradise :/ dans son flacon effectivement je le trouve beau, même très beau et sur les ongles… BAM désillusion c’est quasi moche à mes yeux. Donc non non non pour moi …
    Par contre…. Stary Night ! Superbe, tout simplement, c’est juste magnifique, la texture, la couleur, bref, j’aime j’aime j’aime !!

  37. Alors perso je n’aime pas vraiment Paradise, je trouve sa couleur un peu… bizarre :s Pourtant c’est vrai que dans le flacon il est sympa mais j’accroche pas du tout sur les ongles !
    En revanche Stary Night est juste une tuerie, il est merveilleux ! Mais bon vu que les beaux jours reviennent, c’est pas ce que j’irais porter en premier ^^ (ouais moi aussi je deviens trop exigeante ahahah)

  38. Cynthia piat // 12 mars 2013 à 06:57 // Réponse

    Je trouve que ce sont 2 très jolis vernis !!!!!!!!!!!!!

  39. divinedameceleste // 23 mars 2013 à 21:34 // Réponse

    j’adore !!!

  40. Hey :) J’aime bien le Paradise mais, selon moi, il ne brille pas assez. En effet, son fini est très mat par rapport au flacon. Du coup, c’est une déception :(
    Sinon, Staryy Night est juste à tomber <3

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :