(Tuto nail art) The New Black // Des associations tendances !

Bonjour bonjouuuur ! Grande nouvelle pour moi aujourd’hui (gniii), la marque The New Black (gniiiii *bis*) a enfin fait son entrée dans la Pshiiit Boutique (triple gniiigniiigniii) après quelques soucis de livraison (pas de gnii là par contre, parce que c’était très frustrant). J’étais si impatiente à l’idée de vous présenter ce concept, j’en trépignais ! Bien connue outre atlantique, la marque a récemment fait son entrée en Europe (je vous en avais parlé sur facebook lors de leur gros gros Giveaway) et, bien évidemment, qui dit Europe di France et donc, Pshiiit boutique ! Pourquoi ? C’est bien simple, je suis mega fan de l’idée. Déjà, pour commencer, ce sont des vernis 4free, ensuite, ils surfent sur la tendance du nail art (ENFIN !!) et ce n’est pas pour me déplaire (pas du tout même). Des Nail arts, oui, mais surtout des « comme on les aime« , graphiques, tendances, axés sur les associations de couleurs fortes et de textures complémentaires. En plus, ce qui ne gâche rien, chez The New Black on nous prémâche le travail. Ils font, entre autre, appel à des nail artists qui ne sont plus à présenter telles que Christina Rinaldi (Si si, vous la connaissez sous le nom de Prima Creative) ou Madeline Poole (des stars dans le milieu aux US) pour composer des sets de couleurs et de textures permettant de se lacher créativement parlant sans risquer le faux pas. Tout benef, surtout pour celles qui débutent, non? De mon côté j’avais reçu Shibuya de la part de la marque, un set composé par notre mère à toutes (j’exagère à peine ^^) Madeline Poole (qui a également bossé avec NCLA rappelez vous les Wraps ! Et oui, le monde est tout petit, ou alors c’est une très grande dame, à vous de voir ^^). Voici de quoi il est composé:

The New Black Shibuya The New Black Shibuya

3 petits vernis de couleurs donc, un topcoat à paillettes dorées beaucoup trop cool et un vernis à long pinceau, noir, appelé aussi Liner (imaginé pour faire des lignes donc, vous l’aurez compris.) En plus de ces flacons, la marque vous propose des exemples de manucures possibles, si vous n’avez pas d’idée particulière où si vous avez, tout simplement, envie de faire tout pareil que Madeline (c’est mon cas, en bonne groupie que je suis ^^). Allllllez je vous montre (on sent à quel point je suis folle de bonheur ou non?!)

The New Black Shibuya

Sur ma main droite j’ai réalisé le nail art proposé par MPnails (c’est son petit nom ouai, on est mega copines dans la vie) (non, je plaisante, elle ne connait évidemment pas mon existence), pour rester dans l’esprit FANGIRL (Gniii). Sur l’autre en revanche, je l’ai joué secure en ne posant que le joli (oui oui, j’ai bien dit que je le trouvais joli) rose associé aux paillettes dorées. J’aime bien avoir deux mains différentes, mais je ne sais pas trop comment c’est perçu extérieurement lol… Vous faites ça aussi, rassurez moi? Je ne suis pas la seule schizo à sortir comme ça? En ce qui concerne l’application, rien à signaler les textures sont hyper agréables, le capuchon en revanche est un peu petit, c’est surprenant quand on l’a en main et il faut un petit temps d’adaptation ! The New Black Shibuya

*amouramouramouuuuur*The New Black Shibuya The New Black Shibuya The New Black Shibuya The New Black Shibuya

Pour réaliser tout ça, voici comment je m’y suis prise: 

TUTO

Avec un tout petit peu d’entrainement pour manier le liner c’est à la portée de toutes! Si vous n’êtes pas à l’aise avec les pinceaux longs vous pouvez également vous servir du contenu du liner mais avec votre pinceau habituel ;)

Voilà pour aujourd’hui les filles, j’espère que ce billet découverte vous aura plu, à très très vite par ici !

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

50 Comments on (Tuto nail art) The New Black // Des associations tendances !

  1. lilienailart // 25 mars 2013 à 14:22 // Réponse

    hello,
    sympa ce kit !!! j’aime beaucoup le nail art sur le pouce !
    je ne sais pas si tu as vu mon com dans la « boîte à questions », pour le tuto effet couture ?!
    je prépare un article sur mon blog, tu me permets de mettre le tuto dans mon article ?
    Merci !

  2. 😍 Enfin ces vernis sont disponibles qqpart sur un site français!!
    Merci à toi de rendre cela possible sur la Pshiiit boutique, et comme d’habitude ton article est super et tes ongles encore plus :)

    Je suis ton blog depuis peu mais c’est mon 1er commentaire pour te dire que je l’adore.

    Bonne journée ;)
    OneBeautyBox

  3. Ouahou ! Absolument fan du rendu !! J’aime aussi les autres kits que tu nous as montré sur Instagram, j’ai hâte de voir ce que tu vas pouvoir faire avec ceux-là également ! Et ton pull a l’air tout doux et confortable ♥

  4. Merci pour cette présentation ! Et au risque de te décevoir, non je ne sors pas avec deux mains différemment vernies :/ Mais tu ne dois pas être seule à faire ça quand même ^^

  5. ça pour être de belles association c’est de belles associations ! j’adore !! par contre en bonne comptable psychorigide je fait toujours les deux mains rigoureusement identiques ^^

  6. Je te rassure, mes deux mains sont souvent différentes aussi :)
    Très sympa ces petits sets! et merci pour les tutos :)

  7. J’adore la main droite, les couleurs, les motifs, c’est vraiment trop beau!

    http://www.laurablogmode.com

  8. Comme toujours j adore je suis fan !!!!

  9. J’aime j’aime j’aime !!!! Merci encore une fois pour le tuto ! Je vais vite essayer !!!

  10. Ils ont l’air vraiment cool ces petits!

    Moi j’ai souvent les deux mains différentes… Pour la simple et bonne raison que ma main droite est incapable de faire du nailart! Donc en général sur la gauche c’est soit raccord mais moche, soit complètement autre chose!

  11. J AI HONTE !!! je suis au travail, et je suis sur ton blog, parce que j attendais cette nouvelle ^^ j ai vu la vidéo dont tu avais mis le lien et j ai même fait un NA à la façon des taches d encre !!
    j adore le concept !!!! et de diou de de diou !!! là je suis obligée d attendre la semaine prochaine , mais il me faut un kit c est O-BLI-GE !!!!!!

  12. Sympa ce kit… le rose a l’air bien mignon… Pour le coup, j’adore ta main gauche !!!!
    Pour répondre à ta question concernant les mains dépareillées… je n’ai jamais vu, ni jamais osé… Cela dit ça me choque pas… et je trouve ça plutôt sympa !! Oserai-je le faire… c’est une bonne question… à méditer !
    Tu remarqueras que si toi tu as la folie des parenthèses… moi c’est les « trois petits points » ;-) !

  13. Ravie de découvrir cette marque et ces belles couleurs ! L’idée est super sympa, merci pour les tutos qui sont comme d’habitude super clairs et tout et tout

  14. Caroline Danckaert // 25 mars 2013 à 14:37 // Réponse

    Il est tout doux ce rose ! C’est joli !

  15. Comme les autres, je te rassure, mes 2 mains sont parfois TRES différentes mais ça ne me gène pas, ça m’amuse (surtout de voir la tête des gens..).

  16. Super cette nouvelle marque dans la pshiiit boutique !! :)

  17. J’adore, mais vraiment j’adore, j’ai déjà 3 liners comme le noir de chez Orly mais je ne suis pas super à l’aise avec mais tu me motives à réessayer :)
    Bienvenue à la marque alors :)

  18. lesmiminesdemaoya // 25 mars 2013 à 14:58 // Réponse

    tu devrais avoir honte ! oui oui honte de nous montrer de trop jolies choses que nous n’avons pas sur nos doigts immédiatement après ton billet ! oui oui parce que là maintenant tout de suite je veux !! et si je fais un caprice ce soir, pas sûr que l’homme cède en fait. j’essaye pourtant hein, je propose des choses en retour mais non :( bon en tout cas wahouu ! ton article, tes photos, le kit ! Et bravooo pour l’avoir dans la boutique (qui va bientôt fêter son année de vie hihi) !! des bisous <3

  19. Coucou !! Wahou c’es super !!
    Dis moi, combien il vaut le kit ?
    Bises

  20. malimangue // 25 mars 2013 à 15:02 // Réponse

    hello :) est-ce que tu sais si ces jolis-jolis vernis sont vegan?

    • Coucou ! J’attends confirmation de la marque, pour l’instant je sais qu’ils sont cruelty free c’est tout ! Des que je sais je l’ajouterai en description de la boutique ;)

  21. Très sympa cette idée de kit, j’adore ♥ ! Ça peut être une bonne idée de cadeau pour un anniversaire aussi!
    Les NA proposé sont bien sympa aussi j’aime beaucoup, faudrait que je teste :D !
    Ici c’est pas que les ongles qui sont différents, c’est carrément les mains en elles même :D ! Une petite et une grande, donc petits ongles et grands ongles du coup faut s’adapter :D !

  22. L’idée est giga trop bonne ! Et j’apprécie vraiment l’association lunule + french noire (d’ailleurs moi je n’ai pas de lunule naturelle. Comment se faisse ? Suis-je une mutante ?)

  23. Déjà quand tu l’as montré sur Insta, je le voulais, puis j’ai vu le nom du kit, je le voulais encore plus et là tu m’achèves avec la description sur l’emballage qui ne veut absolument rien dire mais j’adore. Y a écrit lolita, gyaru, j’en suis donc je veux *o*
    Il est déjà dans mon panier !

    Sinon pas de panique, je sors toujours avec les deux mains différentes surtout si je fais un nailart en fait. Et comme toutes gauchères, c’est évidement la main droite qui a droit aux fioritures hahaha :D

    • haha c’est dommage en plus, c’est celle qui me sert le moins, genre quand je tape mon code de CB c’est la gauche qui frime et la droite est oubliée… Faut vraiment qu’on apprenne à gérer les deux :D Ma mère vient de me parler du quartier de Shibuya (elle y était y’a 10 ans) en long et en large, maintenant ca vire à l’obsession je veux y alllllleeeeeer !

      • Clairement, on rend même pas hommage à la main qui sait tout faire :p
        Roooh la chance pour ta mère, elle a beaucoup voyagé non ? Je me demande si ça a beaucoup changé en 10 ans, ça serait cool que tu puisses y aller pour comparer ^^ En tout cas, c’est le paradis du shopping haha ♥

  24. ces Kit me font trop envie, et celui-ci est génial ! je vais de suite aller zieuté ça sur ta boutique ! c’est vrai que le rose est sympa pour le coup, et le bleu très très très joliiii !
    Pour ce qui est du nail art t’es pas la seule, même si des fois j’essaye de faire des efforts en ce moment, c’est souvent ma main gauche (bah oui moi je suis droitière) qui a le droit à de la déco (et tout comme toi, c’est tjs la main droite qui me sert pour le coup, c’est con^^), donc ne te sens plus seule!!!!
    Et ce nail art est d’enfer, j’ai un gros kiffe pour le motif léopard (c’est ma période) et le majeur!

  25. C’est beau !! Tout va parfaitement bien ensemble. A découvrir sur ta boutique ! Gros bisous Camille.

  26. Mais c’est rien du tout les deux mains différentes ! Je suis déjà sortie avec une vernis, nail artée et tout et l’autre toute nue alors bon ;)
    Sinon j’aime beaucoup, surtout les tâches !

  27. Comme d’hab pshiiit, super article, trop de bonnes idées <3

  28. Wooh j’adore ! C’est dommage, c’est un peu cher, mais bon, on sait jamais, mon bulletin qui brille tout plein sert souvent à ce genre de choses… :D
    Et sinon, moi aussi je sors avec les mains différentes, c’est trop dur de refaire les motifs de la main gauche x)

  29. J’adore ce concept de kit, c’est vraiment top pour celles qui n’osent pas complètement se lancer !

  30. C’est dément ce concept! Je suis toute folle la! Haha et pour ta schizo des mains différentes, t’inquiètes, on le fait aussi (enfin en tout cas moi oui ^^) Merci pour la découverte! C’est parti go la pshiiit boutique début avril :D

  31. j’aime!!!! très jolies couleurs, de belles associations!!! j’aime!!

  32. Aaaaahhh !!! Trop beau. Les couleurs sont jolies, et je trouve ça cool le liner en vernis. Oui parce que avant j’utilisait un feutre marqueur pour les CD’s … Non, je suis pas la seule à faire ça ??? Si ? Bon. ^^

  33. Les couleurs sont super sympa et les nail art que tu as réalisés n’ont même pas l’air trop durs à faire. Bref un kit super tentant !!!

  34. Little-peanut // 25 mars 2013 à 17:25 // Réponse

    Ils sont troooooooppppp magnifques!!!!! Je suis allée voir sur la pshiiit boutique, les sets sont …..ben…. heu…….magnifiques [ pas original ^_^] (surtout le Waves <3) !!!! j'aimerais tellement les avoir tous [longs soupirs…]

    • Little-peanut // 25 mars 2013 à 17:33 // Réponse

      Pourquoi est-ce qu’il faut toujours que je mette 2 fois un commentaire!!!! Il y vraiment un truc qui cloche…….dsl

  35. Little-peanut // 25 mars 2013 à 17:28 // Réponse

    Ils sont trooooooooooooop magnifiques!!!!!! Les sets sont ……ben….. heu…. magnifiques quoi!
    (surtout le Waves<3). J'aimerais bien tous les avoir….[longs soupirs]…..

  36. JE LE VEUX! Les couleurs sont parfaites, le liner est crié par ma main et les paillettes n’en parlons pas : simples mais parfaites! Tout est réunis pour appeler le printemps!
    Et non, tu n’aies pas la seule à sortir avec deux mains pas de la même couleur! ^^

  37. Un kit bien mignon, même si pour moi le rose c’est no way…
    Par contre le bleu est par-fait!!!
    Soit rassurée en ce qui concerne les papattes dépareillées, moi aussi ma main gauche est souvent soit esseulée, soit tremblante… Peste soit le fait que la main créatrice ne soit pas la plus belle!!
    Merci de nous faire rentrer chaque jour un peu plus, nous petites françaises, dans l’internationalité verniesque!!
    Vivement le prochain poste…

  38. C’est super beau !!!

  39. Pschiiit tu me rends dingue! Ces couleurs de vernis sont magnifiques et puis voilà tu es la reine des ongles, la reine du nail art. Je peux te confier les miens car je n’ai pas ton talent lol

  40. Tiens tiens tiens, ce nail-art me dit quelque chose !! Je le trouvais déjà sublime sur IG mais la en grand sur le blog waouh !
    Su-blime ! Je suis admirative de ton coup de liner noir!!!!
    Merci de nous rendre cette petite merveille accessible sur la Pshiiit Boutique :)

Répondre à Jade yaya Annuler la réponse.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :