De l’abricot à Venice Beach (+résultat concours)

Bonjour à toutes ! (et à tous ? Combien sont-ils? ^^) Aujourd’hui je sors de mes habitudes coloresques pour vous proposer un petit nail art qui change de ce qu’on voit couramment ici (au hasard, du mint, du pastel, du mint pastel, et parfois, avec un peu de bol, du noir?). Bon, on va pas trop déconner non plus, j’ai quand même fait des triangles, histoire de limiter les risques de plantage, on ne se refait pas. Mais quand même ! J’ai associé du bleu foncé, du pêche, du doré, du noir, bref, des couleurs que je n’utilise pas tant que ça (du moins pas en même temps) d’habitude. Je dois avouer que je suis plutôt séduite par le résultat, je trouve qu’elles vivent bien ensemble contrairement à ce qu’on aurai pu croire au départ.

Peach and Blue

Tout est en fait parti du Peggy Sage Sorbet Abricot que j’ai eu hier de la part de l’agence RP. Il était là, avec d’autres potes pastels de la même marque, et ils allaient tous parfaitement bien ensemble. Sauf que, quand même, j’ai un blog et qu’il serait bien de temps en temps de changer de tons, histoire de ne lasser personne ! (ni vous, ni moi). Du coup je l’ai sorti du lot et j’ai essayé de voir ce qui pourrait lui aller d’autres qu’un « mintpasteletunlavande ». J’avais récemment ressorti Venice Beach Vixen qui était posé là tout près et j’ai trouvé que, déjà, c’était un bon début. Ensuite, encore une fois, c’est le petit beige de The New Black qui n’était pas loin et qui faisait parfaitement l’affaire. Et puis il manquait quelque chose, et là c’est le set Seine de The New Black qui m’a filé le petit coup de pouce couleur qu’il me manquait: il me fallait des paillettes dorées. J’ai donc ajouté West End Wonderland de Butter London et c’était bon, j’avais tout ! J’ai donc commencé à poser le Peggy Sage sur le pouce, l’index et l’auriculaire puis le beige (presque blanc) the New Black sur les autres ongles.

Peach and Blue

Ensuite j’ai posé des triangles avec mon pinceau du Venice Beach Vixen. Je n’ai pas utilisé de scotch pour la simple et bonne raison que j’ai été prise d’une flemme intense, et que je n’avais pas du tout la patience de laisser ma base sécher, je voulais mon nail art et je le voulais tout de suite ! Avec du recul je me dis que le scotch aurait été plus que nécessaire puisque, comme vous pouvez le voir, j’ai surestimé ma capacité à faire des traits droits ^^. M’enfin, de loin, ça fait l’affaire, on y voit que du feu ! (j’ai quand même essayé de nettoyer un peu et de rendre mes lignes plus nettes avec un pinceau et du dissolvant, mais c’est dur de nettoyer sans attaquer la base !!).Peach and Blue
Peach and Blue

J’aurai très bien pu laisser ça comme ça mais la pyschorigide que je suis a attrapé son stylo Agnes B et a tenté tant bien que mal de corriger ces lignes pas droites… Grosse erreur d’après moi, le mieux est l’ennemi du bien comme on dit, et je ne trouve pas que ça apporte grand chose au nail art finalement. Au contraire en fait, ça a plutôt tendance à l’alourdir. (et en plus, comble du comble, ce n’est toujours PAS DROIT hahaha)

Peach and Blue Peach and Blue Peach and Blue Peach and Blue Peach and Blue

Peach and Blue

Peach and Blue

Alors, il vous plait mon changement de couleur ? Je vous rassure, j’ai encore des pastelleries de prévues dans mes brouillons de blogs, mais un peu de changement ça ne fait pas de mal, et puis qui sait, peut-être que ça fera naître des idées d’associations chez vous ?

BON ET SINON? Bin oui, il vous manque toujours les résultats de la gagnante de la Pshiiit in India Box !! Alors sincèrement, gros souci pour moi de choisir, je n’y arrive pas c’est au dessus de mes forces et mes amies jury (Steph du blog Detoutetderien, Gaelle de Bouilledegum, Laura de VeganPower, mère-pshiiit et moi même donc) n’ont pas réussi à m’aider sur ce coup là… Du coup, décision est prise. Il y aura 3 boxs, je vais me débrouiller pour rajouter des petits trucs non Indiens pour les étoffer un chouia et voilà, je ne peux pas me dire que l’une d’entres ces 3 n’aura rien parce que ces nail arts sont vraiment vraiment trop jolis :)

578915_349419918493334_559543864_n 530543_349420111826648_1827862283_n 481301_349420265159966_718563523_n

Vous comprenez mon désarroi face à ça? On est d’accord qu’il est impossible de les départager non? ^^ Un très grand bravo à toutes les participantes et surtout à nos 3 finalistes et gagnantes. Si vous souhaitez voir les autres participations tout se passe sur la page facebook du blog ! Aux trois gagnantes: J’attends vos adresse postale à pshiiitpolish@gmail.com avec un objet de mail en majuscule siouplait, sinon je suis du genre à tout louper ! À très bientôt pour un nouveau concours, en attendant je vous souhaite une belle soirée !

SIGN

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

43 Comments on De l’abricot à Venice Beach (+résultat concours)

  1. J’aime beaucoup mais je préfère sans les trais noirs. Super ta coque Iphone !
    Sinon, bravo aux gagnantes et à leur talent fou !
    J’ai reçu une commande Avril (aucun rapport) grâce à ton petit billet de l’autre jour et j’en suis super satisfaite ♥ !
    Bisous !
    C. (Ne fait pas attention à l’abus de point d’exclamation qui est ma marque de fabrique… lol ! )

  2. Waw j’adore ces couleurs! Le nail art géométrique est superb, j’adore!*

  3. Jolis changements de couleurs, elles sont chouettes toutes ensemble !
    Bon effectivement sans le liner noir, je les trouves bien mieux, plus légères.
    Félicitations aux gagnantes en tous cas, je comprends bien le dilemme..^^
    Bisous bisous

  4. Bien joué pour l’association des couleurs, on aura pas dit mais ça rend super bien !
    Je compatis pour ton choix par rapport aux gagnantes, elles sont toutes talentueuses !

  5. vraiment trop beau ton NA ;) Les NA des gagnantes sont magnifique également un grand bravo à elles ;)

  6. je préfère sans le noir, l’association est super, et j’adore les paillettes du BL!
    Enorme coup de coeur pour le nail art west coast !!!
    bisous <3

  7. J’adore ce nouveau nail art! Mais effectivement je préfère sans le liner…
    Ces nouvelles associations sont cool en tout cas!
    *o* waow j’adoooore les deux premiers surtout…

  8. Superbe association de couleurs, ça rend vraiment bien mais comme toi je préfère sans le noir.
    Côté concours c’est pile poil les trois décos qui m’avaient littéralement tapé dans l’œil quand je les ai découvertes sur Facebook, quel travail! Magnifique :-)

  9. Trop beau le nail art ! Les couleurs vont trop bien ensemble …

    Et bravo aux gagnantes !!!

  10. Tes traits pas droits seront toujours plus droits que les miens. Toujours un coup de coeur tes nail arts triangulaires.

  11. Moi qui rêvais d’India box nuit et jour je n’arrive pas à y croire; je suis joie, je suis bonheur, je fais partie des gagnantes !!! Un énorme merci a Pshiiit qui vient d’illuminer ma journée Ton nail art m’amène un peu de couleur face à cette météo complètement détraquée où le printemps ne se ressent pas vraiment… Un bleu sublime pour attirer l’oeil, des paillettes pour nous éblouir, et de l’abricot pour adoucir le tout, comment ne pas aimer ? Je suis pour la version sans touche de noir, parfois la simplicité est le meilleur choix :)

  12. Ha le mien ne fait pitier à côté de ses nails art magnifique. D’ailleurs il est même pas sur ta page fb. Faut vraiment que je m’entraîne

  13. Ca fait du bien un p’tit changement de couleur de temps en temps, s’égarer hors des sentiers battus ;) Je préfère par contre sans les lignes noires.
    Et les gagnantes de ton concours ont réalisé de magnifiques nail art, ils faisaient parti de mes préférés !! :) Bon j’avoue, j’aurais aimé gagné (mais en même temps, si j’ai participé, c’est que je voulais gagner :D), mais je ne rivalise pas face à ces créations !! :)

  14. Bah même si c’est pas parfait (même si pour moi ça l’est) c’est bien joli!!
    Bravo aux gagnantes, de vraies artistes elles aussi! ^^

    Bises

  15. La deuxième gagnante c’est fou comme c’est bien fait !

  16. Je préfère également sans les contours noirs, le nail art est plus « frais » et « propre » si tu vois ce que je veux dire ^^
    Mais la manucure est vraiment super joli, et Wahouuu, quelle association parfaite de couleurs !

    Bisous Camille ^^

  17. J’aime beaucoup ton nail art mais j’admet qu’il etait mieux sans le noir :p sinon c’est extra! Pour le concour je crois que tu as tres bien choisi les gagnantes , leur creations sont vraiment époustouflante! Un grand bravo a elles!

  18. Fichtrediantre !
    C’est magnifique ce petit nail art pastel-mais-pas-trop !
    Et je crois bien que j’ai fondue pour cette petite kimi doll sur l’annulaire de la première gagnante citée ! (et le branchage de cerisier aussi, bien sûr!)
    Chapeau bas!

  19. Coucou !!
    Effectivement !! dur dur de les départager et je suis ravie pour elle que du coup tu es fais 3 box !! Quelle générositée dis moi !!
    Bises
    Ton nail art est parfait et je le préfére même avec les trait du stylo nail art agnès B

  20. C’est superbe Camille, les couleurs vont bien ensemble !

  21. Oh, tu as retenu les trois participations que j’aimais le plus !! Félicitations à elles ^.^

    Quant à ton association, je dois dire que j’adore ! D’autant plus que je recherchais « désespérément » le nom du vernis doré de BL alors on peut dire que là, tu tombes à pic ! Je vais finir par croire que tu lis dans nos pensées héhé
    Petite préférence tout de même pour la version sans traits noirs, bien plus fraîche et pétillante !

    Bises !

  22. Je préfère la version sans noir, c’est très joli!!!
    D’où vient ta jolie coque d’iphone s’il te plaît???
    Merci pour ton site, toujours impatiente de voir tes nouvelles créations!

  23. Pour ton nail art, je préfère effectivement la version plus soft sans le nail art pen ! Mais c’est vraiment hyper joli !

    Pour les résultats du concours, wah ! Les trois sont vraiment magnifiques, mais j’ai un vrai coup de coeur pour le tout premier :)

    Des bisous :)

  24. Bravo aux gagnantes. Même si je ne comprends pas certains choix. Mais ainsi va la vie. Vivement le prochain

  25. Hello :)
    Concernant le nail art, je ne trouve pas que les traits noirs l’alourdissent… Je trouve ca hyper bien au contraire (les gouts et les couleurs…) ! Après, je suis moi aussi psychorigide et je prendrais donc le temps de tout faire au scotch, mais je compte définitivement le tenter, avec le noir final ;)
    Bravo aux trois artistes qui remportent les IndiaBox, c’était clairement impossible de choisir ^^
    Merci Pshiiit pour toutes ses idées merveilleuses !
    Bises

  26. Ta Na est juste subliime! Félicitations aux grandes gagnantes, je suis super contente que ce sont ces na qui ont pu gagner. Les trois faisaient parti de mon top 10! Big bisouuuus♥

  27. J’aime beaucoup ta tentative (plus que réussie) d’absence de pastel et toussa ! J’ai vraiment adoré quand tu l’as mis sur instagram ^^ Bref manucure et photo ultra top canon quoi !
    et tes trois finalistes ont réalisé de vraies oeuvres d’art ! bisous bisous

  28. Mais c’est super beau !!!

  29. N’y a t il pas eu confusion sur les aurores boréales… c’est ce que je me demande en fait…au vu des votes sur Face Book…

    • Bonjour bonjour ! Décidément tu ne digères pas les résultats ^^ Et bien non il n’y a pas eu de confusion c’est bien la vraie gagnante. Je comprends que tu puisses avoir un avis qui diffère, c’est une question de gout et de sensibilité même si c’est un jury qui départage, ils restent humain avec des goûts bien spécifiques. Ensuite concernant les votes Facebook je ne me base pas la dessus, je demande exprès à un jury de départager car bien souvent, si ca se joue aux nombres de votes Facebook, c’est la personne avec la plus grande communauté qui gagne et pas forcément la plus jolie participation. J’essaie d’être la plus juste, il y a forcément toujours des déçues, beaucoup de participations auraient mérité d’être récompensées mais malheureusement on ne peut pas satisfaire tout le monde! Heureusement on peut se dire qu’il y aura d’autres concours et donc de nouvelles chances !

  30. Mais c’est vrai que ça change de voir ces couleurs ensemble ici! Le NCLA est vraiment joli et ce Butter London fait parti de mes chouchous! Sinon tes traits pas droits je les trouve super droits quand même! A main levée comme ça, c’est pas donné à tout le monde! Et puis ce côté géométrique que j’aime vraiment beaucoup… Encore un NA que je vais essayer de refaire, en moins bien!
    Et bravo aux trois gagnantes! Dès le début celle de Tenshi m’avait tapé dans l’oeil (en même temps le coup de pinceau est juste à couper le souffle) et la participation de Megzouz est magnifique aussi, une de mes préférés! Je suis pas trop Japon mais je dois reconnaître que la première est une très jolie illustration du pays!

    • Ah non ! je digère :) Je suis très contente pour les gagnantes ! C’est juste que je comparais les votes FB et le résultat final et je ne comprenais pas ! De toute façon, les 10 finalistes étaient difficiles à départager. Donc il fallait bien faire un choix. Et ces 3 gagnantes le méritent largement. Beau boulot !

  31. jolie manucure et pour le concours, je comprends ton dilemne ^^
    les univers sont complètement différends et méritent chacun de gagner !
    bisous

  32. Bonsoir Pshiiit, très beau nail art malgré les petits défauts. Bravo aux gagnantes!!
    Bises

  33. Rho comme c’est joli tout ça, y compris les NA des gagnantes, quelle finesse et quelle beauté ♥ Impossible de se décider en effet !!

  34. Ouah j’adore ! Bravo aux gagnantes ! Le nail art japonais est tellement raffiné, et le west coast trip est top ! Quand à l’islandais il est aussi beau que le pays ! Encore bravo !
    PS: ce serai possible de savoir qu’est ce qu’il y avait dans la Pshiiit in india box ?

  35. Waouh! J’adore ce NA! Je l’ai remarqué sur Instagram (j’ai bien remarqué que niveau photo on y est plus gâté et plus vite informés que sur le blog :p) et je l’ai mis dans mon marque page « idées NA » (bien rempli grâce à toi :P). Honnêtement, je préfère sans les lignes ;) Bravo pour les triangles vraiment bien fait (on n’y voit effectivement que du feu), tu me donnes de l’espoir pour pouvoir en faire un jour moi aussi, sans scotch :D (et les parenthèses, c’est contagieux :P)

    Bravo aux gagnantes :) J’ai eu un peu la même idée que la 1ere photo, mais je n’ai pas eu ni le temps, ni le courage, ni surement le niveau pour le réalisé :) Félicitations à elles trois ! *-*

  36. Oh my god
    Ton nail art est trop beau !
    Ton nail art est trop beau !
    Ton nail art est trop beau !

    *se tape la tête contre les murs*

  37. J’attendais les résultats du concours avec impatience, j’ai trouvé le thème super malheureusement j’ai pas eu assez d’inspiration pour y participer. En tout cas bravo aux gagnantes et merci à toi pour tes concours :)

  38. Magnifique ce que tu as fais avec les couleurs abricot bleu paillettes et blanc !! ça se marie super bien comme je me doutait !! Je vais chercher sur ta boutique pour avoir les paillettes grises de Butter London s’ils font .. Et Peggy sage abricot il sera dans mon sac demain =)
    Merci pour toute ces découvertes et les façons de les associer !!! C’est un plaisir ..

  39. J’adore tes manucures triangles, définitivement.^^

  40. j’adore c’est juste sublime vraiment rien à redire ;)

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :