Essence Miss Universe // Studs Rock

Bonjour à toutes !Aujourd’hui c’est un articles express seulement pour vous montrer la manucure que j’ai choisi de porter aujourd’hui. Une sorte de NOTD (Nails of the day) sans avoir grand chose à commenter ou expliquer quoi ! Enfin si, quand même, il faut que je vous parle deux secondes de Miss Universe, ma nouvelle acquisition allemande ! Encore un vernis de la marque Essence, un vernis plus sombre cette fois. Quand je l’ai vu sur son présentoir il était évident qu’il fallait que je l’embarque avec moi, et pour cause : C’est un beau bleu pétrole plein de jolis reflets. Comment résister à un vernis à moins de deux euros ayant autant de potentiel? On est d’accord: on ne résiste pas et puis c’est tout.

J’ai d’abord cru à un vernis extrêmement couvrant, limite je m’attendais à ce que ce soit bouclé en une couche d’après le flacon. Que neni ! La première couche était quasi transparente ! J’ai posé la seconde puis la troisième… Résultat je me suis retrouvé avec une épaisseur de malade et une espérance de séchage aux alentours de fin 2014. Sauf que, vous imaginez bien que je n’ai pas tout ce temps moi. Du coup j’ai tout enlevé, j’ai posé une couche de Camelot puis une couche de Miss Universe et j’ai obtenu un rendu parfait et un séchage express. OUF ! VerdictN? Il est vraiment sublime, proche de Dive Bar d’Essie pour celles qui ont la chance de le posséder mais en un peu plus saturé, moins noir. J’adore ! Bon, il ne faut pas s’attendre à du multichrome: pas de reflet violet ou vert à l’horizon, mais c’est pas grave, je l’aime quand même. Ensuite, chez moi, le samedi c’est mon jour de vie sociale. (LOL et ouai quand on bosse à la maison on en arrive à se fixer des règles VRAIMENT bizarres, mais c’est la seule façon de sortir la tête de l’eau ^^). Du coup, comme ma manucure est de sortie elle me ressemble: discrète, un peu sombre et rock, sans en faire trop. Bin oui, je ne vous apprends rien si je vous dis que certaines manucures postées sur ce blog ne sont pas forcément des choses que je porte dans la vie, la vraie, si? Enfin bref, tout ça pour dire que ces ongles là (on ne peut pas appeler ça un nail art) sont exactement le genre de truc dont je suis fan, pour de vrai de vrai, pas juste sur le principe de réaliser une manucure originale pour vous donner des idées, non, vraiment, cette manucure c’est mon style, celui de Camille ! Bref, je m’arrête là avec mon blabla et ma psycho de comptoir et je vous laisse avec les photos, bon weekend et profitez bien de ces quelques rayons de soleil qui finissent enfin par percer !

Essence Miss Universe Essence Miss Universe Essence Miss Universe

Essence Miss Universe Essence Miss Universe Essence Miss Universe

Essence Miss Universe

Astuce of ze day: Concernant la fixation des studs: Si c’est une manucure qui doit tenir le temps d’une soirée, vous pouvez les fixer avec juste du topcoat, comme ca, en les enlevant vous pourrez même les réutiliser ! Par contre si vous voulez que ca tienne plusieurs jours, fixez les avec une goutte de colle à faux ongles SUR DU VERNIS (jamais jamais directement sur l’ongle, sinon vous l’abimez le pauvre). Bon weekend !

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

48 Comments on Essence Miss Universe // Studs Rock

  1. makeupyournails0 // 13 avril 2013 à 12:36 // Réponse

    Très jolie manucure !! <3

  2. appelezmoiisaline // 13 avril 2013 à 12:37 // Réponse

    il est vraiment trop beau ce vernis , très bien poser également ! ça donne envie héhé ;D j’aime beaucoup les studs :)

  3. Alors la je suis complètement fan ! j’adore, merci beaucoup pour les belles découverte que tu me fais vivre avec tes vernis (l)

  4. J’aime beaucoup !
    Avec les studs posés ainsi ça rend plutôt bien !
    LET’S ROCK ! ;D
    Bon week end !!

  5. J’adore les studs *.*

  6. Wahoo c’est vraiment très beau ! C’est discret, original et rock j’adore :). bisous

  7. J’ai craqué pour lui la semaine dernière. Mais en deux couches, il était parfait :)

  8. Bonjour, j’aime beaucoup ce que tu fais, je viens régulièrement depuis quelques mois voir tes nouveautés!!
    Tu es vraiment très douée et c’est agréable de regarder tes photos accompagnées de tes petits textes sympathique .
    Voila en cherchant sur internet des plaques stampings je suis tombée sur un site qui affiche tes photos, donc je ne sais pas si tu es au courant, c’est pourquoi je t’en parle. si tu veux en savoir plus n’hésite pas à me demander

    • Coucou Cécile ! C’est adorable de me le dire, je veux bien l’adresse je vais leur laisser un petit mot oui ! (Internet et le piquage de photo, c’est l’enfer !)

      • Salut Pshiiit,
        Et chez Nocibé, est ce qu’ils ont le droit de prendre tes photos de nail art fait aux Bourjois et de les mettre sur l’étalage de ces mêmes Bourjois ?

        J’adore ton nail art, et merci pour le conseil de la colle à faux ongles, je l’utiliserais quand je collerais mes triangle. ;)

        Bisous !

        • Hello hello! Les images que j’ai faites pour Bourjois ne m’appartiennent pas ^^ Elles ont été commandées et achetées par la marque, du coup ce sont eux qui ont les droits ! Mais je pense que oui, Nocibé doit surement avoir l’autorisation ;)

  9. Poison Lady // 13 avril 2013 à 12:48 // Réponse

    Y’a pas à dire, y’a rien de mieux que le bleu, et celui-là est ma-gni-fique!

  10. Voilà l’adresse http://www.hellocoton.fr/des-ongles-pastels-pour-le-printemps-g449/9 vu que le droit à l’image existe… et que voler des photos est interdit ^^ enfin bref
    Bonne continuation c’est vraiment agréable de suivre ton blog

  11. Depuis que je le vois ce Miss Universe « JE LE VEUX! » mais effectivement ta comparaison avec le Dive Bar est réaliste .. oui j’essaie de me consoler comme je peux en n’ayant aucun dépositaire essence dans les parages mais en ayant Dive Bar dans ma vernithèque et des studs!
    Bon week-end <3

    • Dive Bar est plus mystérieux, moins « facile d’accès » il reste mon préféré quand même (d’après moi hein) donc ca va, je pense que tu peux respirer <3

  12. Après j’ai vu que ton site était nommé sur le coté donc peut être un accord entre vous !

    • Re ! En fait ca va, c’est une plateforme de blog à laquelle je suis inscrite et ils ont mis le lien vers le blog donc ca va, mais on est jamais trop prudent donc merci beaucoup quand même !

  13. Coucou !
    Mais mon dieu, c’est quoi ce vernis de OUF ! (je le veux tout de suite <3)
    Ta petite manucure est juste exceptionnelle, je la surkiiiiiffff (je vais essayer d'en faire une comme celle-là dès que j'ai un peu de temps !)
    A très bientôt ma belle =)
    Bisous

  14. J’aime beaucoup le style Camille ! :) Et dommage que je n’ai pas de vernis essence, ou plutôt que je n’en trouve pas !!

  15. Je partage ta passion des bleus ! Et surtout des bleus comme celui la , un peu sombre mais en même temps très beau ! Bon les studs c’est pas mon délire , mais en tout cas l’ensemble est très beau :)

  16. Llullailaco // 13 avril 2013 à 13:05 // Réponse

    C’est joli joli rock´n green dream! Si j’avais toutes tes idées Pschiiit…je saurais nailarter la gamme pixiedust de Zoya!!! Magnifique mais pas facile facile de personnaliser avec cette texture… Bon week-end end a toi !

  17. Je serai bien heureuse de lire d’autres articles de manucures que tu portes dans la vraie vie, parce que moi, je ne porte que des manucures de la vraie vie, alors j’y piocherai plus d’inspiration ! Merci pour ces précisions et cet article. Bises !

    • haha non mais je ne dis pas que toutes les autres sont des manucures importables hein, loin de là, mais disons que celle ci est proche de mon style habituel, j’ai plus tendance à porter des vernis sombres que du rose layette et des fleurs, même si je m’efforce de présenter des choses variées par ici ^^ Au moins chacune peut y trouver des idées sans que je me cantonne à des trucs persos !

  18. Tu m’as donné envie de mettre des studs, du coup je reviens pour commenter avec Ozo 532 (<33333) et un pti stud au bout de mon triangle sur l'annulaire ;) Bonne vie sociale du week-end, et merci pour l'astuce du Miss Universe, je l'ai, alors ça m'évitera des galères!
    Bisous bella!

  19. Marrant en voyant la photo sur instagram je me disai justement que c’était le dive bar d’essie !
    J’adore le rendu en tout cas, avec les studs c’est effectivement très rock mais aussi chic. Tu es quelqu’un de très raffiné Camille, tout ce que tu fais est joli !! (je suis un peu jalouse ahah)

  20. Je l’avais vu sur Instagram… Il est vraiment Rooooooock! Bisous! ♥

  21. Coucou Pshiiit !
    Ton article tombe à pic : je pars à Berlin dans 3 jours et je pensais pouvoir m’acheter des vernis directement là bas, et maintenant celui là me fait très envie, est ce que je pourrais seulement savoir dans quels magasins on peut acheter des vernis de cette marque ?
    Merciiiiii ^^

  22. oh cette couleur est trop belle, jsuis fan avec les studs!

  23. 0_0 !!!!!!!!!!!!! je VEUX ce Miss Universe !!!!!!! rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l est trop beau !

  24. oh qu’il est beau ! je vais peut être aller faire un tour en Allemagne pendant mon séjour alsacien tiens…

  25. Rock et classe comme on aime!

  26. Oh ce miss Universe.. je crois que je vais courir me le chercher!

  27. Simple mais c’est une superbe manucure !

  28. oh il est trop trop beauuu je suis FAN !

  29. hello,
    il est superbe ce vernis ! il me le faut !!!
    oh et merci pour le conseil de la colle pour le stud, j’y aurais pas pensé ! ^^

  30. Soooo Rock ce vernis, j’aime beaucoup ;)
    Ravie de te revoir après ces quelques jours d’absence (vu tout le boulot que tu as dû avoir avec la boutique pour l’anniversaire) ;)
    Je me suis rendue compte à quelle point c’est devenu un rituel de passer lire tes articles; je suis dépendante !! ;D
    Continus, bisous ^^

  31. OMG je suis tellement Pshiiitesque aujourd’hui! Essence « date in the moonlight », un autre bleu pailletté de la marque (pas seulement dispo en Allemagne mais à gogo en Suisse, genre chez moi quoi) et des mini-studs, le tout sans copier :) fière de moi je suis, bonheur dans mon cœur :)

  32. j’adore ! simple et rock ! *^* j’adore faire des choses de ce genre sur mes nongles :3

  33. J’adore pour de vrai de vrai !!!!
    Simple, efficace !!! Et avec un vernis si peu cher c’est juste TERRIBLE !!!
    Bon WE Camille ;-)

  34. J’ai directement pensé au Dive Bar !!!!! super !!

  35. Encore une fois, magnifique !

  36. Quel dommage qu il ne soit pas couvrant

  37. Pour une billet express il est pas si express que ça :D
    Moi mes studs je les pose de traviolle, alors une ligne entière, on repassera!
    C’est très beau!

  38. Je suis surprise de lire que tu ne portes pas tes manucures dans la vraie vie, genre celle inspirée d’Alexander Wang tu ne sortirais pas avec ?

  39. Bonjouuuur les solvants me montent à la tête !
    Hahaha c’est trop joli ma schizo préférée ♥
    Haaaaan t’as mis ma musique ♥ ( oui je me la suis appropriée ! )

    Des bisous Pshiiit-Cam-Ju ;) ( y’en a d’autres ?! )

  40. j’adore !! un vrai régal de lire ton billet express (enfin pas tant que ça finalement !) ta manucure est faite pour toi !! c’est trop beau ! bon weekend ! bizz

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :