Dior Rose(s)

Bonjour à toutes ! J’espère que vous allez bien et que ce temps n’a pas eu raison de votre moral ! De mon côté, je le défi, à base de vernis rose et de fleufleurs inspirées par la vidéo de Chelsea. J’ai utilisé le vernis Dior Rose du duo Bird of Paradise. Je ne suis pas très fana de roses en général mais cette couleur là passe bien, elle est assez vive et ne tire pas trop vers le rose froid, c’est une des nuances que j’arrive à porter sans problème. Question application, je n’ai pas été hyper satisfaite je dois bien l’admettre… Il m’a fallu trois couches pour obtenir un vrai rose couvrant sans trous, heureusement pour lui le séchage était rapide. Mais je dois vous chuchoter un truc… Je suis quasi sure qu’on trouve la même nuance chez Kiko, pour 30 fois moins cher et une application identique voire plus agréable ! (Je vous rappelle au passage que je me suis offert ce Duo grâce à mon cheque cadeau Cosma remporté au concours de blog… sinon je ne pense pas que j’aurai craqué pour eux!) Enfin bref !

DIOR ROSE

Pour le Nail art j’ai d’abord posé une couche de Camelot d’A England que j’ai bien laissée sécher. Ensuite j’ai mélangé une goutte de dior rose avec une goutte de vernis blanc, j’ai fait la base de ma rose, puis, quelques « demi » cercles tout fins au pinceau en rose puis en blanc. Dis comme ça c’est certainement pas très clair c’est pourquoi je vous invite à cliquer sur le lien que j’ai posté là haut pour voir le tuto vidéo, limpide et facile !

DIOR ROSE

Concernant les feuilles: j’ai utilisé un mélange de Maximilian Strasse Her d’Essie, un peu de Greenpeace on Earth d’Enchanted et une micro touche de Butter London British Racing Green. J’ai volontairement cherché à avoir plusieurs textures histoire de donner un peu de profondeur à tout ça ! DIOR ROSE DIOR ROSE DIOR ROSE

Clairement, ça peut être vu comme un Nail art mega-over kitsch, mais je pense qu’avec une tenue un peu « pointue » et un make up discret, ça peut tout à fait se transformer en un kitsch revisité, tout dépend, en fait, de la personne qui le porte et comment elle va le porter. À la base Chelsea s’était inspirée du motif présent sur des Doc Martens, petit à petit on s’éloigne de l’inspiration première (un peu comme le téléphone arabe ^^) mais ça reste assez sympa je pense. Si on veut carrément enlever le côté kitschouille on peut aussi ne pas mettre de rose sur les autres ongles mais un noir basique, bien dark ! Moi j’ai opté pour le rose parce que j’avais très envie de l’essayer et puis parce que je comptais un peu sur lui pour m’apporter le soleil… ^^DIOR ROSE

Voilà pour ma petite proposition du jour les filles ! J’espère que ce nail art vous plaira et que vous vous lancerez, je vous assure qu’il est vraiment simple à réaliser ! Je vous souhaite un super dimanche, moi je file voir l’Ecume des jours au ciné ! Bises !

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

40 Comments on Dior Rose(s)

  1. Aaaah, je meurs!Ce motif! *-*

  2. Parfait, comme d’habitude !

  3. Toujours génial, sublime, parfait !

  4. Mieux que Chelsea herself !
    Le rose comme ça, ça passe bien mieux que tout seul :)

  5. Ahhhhh c’est trop beauu *o*

  6. En me basant sur la photo – et donc avant le lire les explications – j’ai cru que c’était un nail patch. C’est dingue comme le motif est précis et fin. Bravo c’est très réussi!!

  7. Ça fait un moment que je cherche un joli rose (sans paillettes) mais à chaque fois entre le flacon et la réalité sur les ongles, je suis déçue…. Le tien a l’air vraiment bien, mais Dior c’est cher et pas terrible à poser. Je viens d’acheter I think in pink d’OPI, je croise les doigts !
    Et donc j’ai découvert ton blog il y a quelques jours : j’adore ! Et ça m’a réconciliée avec le nail art : ongles courts, couleurs et deco classes ou fun mais jamais vulgos….. Ouf, il n’y a pas que les pouffes qui sont coquettes et inventives ! Toi tu es carrément bluffante, Camille : rien que ces petites fleurs-là, c’est du travail d’artiste….
    Bravo et merci pour tout ce que tu fais, je vais profiter de mes vacances pour tenter de reproduire certains tuto !

  8. Si seulement je savais faire autre chose que du Pollock sur mes ongles…
    Encore une fois, Camille, c’est splendide ! :)

  9. Madame Framboise // 28 avril 2013 à 15:17 // Réponse

    Kitch ???? Mais c’est une pure merveille ce NA ! Féminin, délicat, j’a-dore ! L’accent nail est vraiment merveilleusement réussi :)

  10. makeupyournails0 // 28 avril 2013 à 15:19 // Réponse

    Ce rose est sublime !! Et tes roses sont très bien faites!

  11. C’est beauu ! Très bien réalisé ! *-*

  12. Ce rose est magnifique !! Pas trop flashy, pas trop terne, il est super !

  13. C’est vraiment super joli, perso j’adore tout ce qui est kitsch à fleurs alors bon … :) Une fois j’ai essayé de faire un truc semblable, mais c’était nettement moins précis :P

  14. c est trop choupi !

  15. L’élève a dépassé le maître, je trouve tes roses plus jolies que Chelsea :p. Un peu de printemps sur les ongles ne peut que faire du bien, pas kitch.

  16. J’adore les motifs fleuris et j’adore ta manucure du coup je rêverais de faire ça sur mes ongles ! :)

  17. j’avais réalisé des petites fleurs comme ça grâce à sa vidéo, moi j’avais opté pour les tons orangés avec Van d’Go et Tart Deco d’Essie, et j’avais adoré, kitsch mais tellement cool !
    La l’accent nail noir et les autres ongles roses c’est juste une trop bonne idée, que je garde au fond de ma tête!
    Tes détails sont impressionnants, et la petite touche du EP dans les feuilles est vraiment géniale, bon film l’artiste !

  18. Cute !
    Et même avec le rose sur les autres ongles, je ne trouve pas ça kitschouille. L’accent nail noir vient casser un peu le côté « tapisseries des campagnes anglaises » (oui pour moi les tapisseries anglaises c’est stéréotypé vert, rose et avec des fleurs !). Après en « all black » ça doit être super également.
    Bref très joli nail art encore une fois !

  19. Alors toi tu m’énerves !!! T’en as pas marre de faire des Nail Art parfaits? Hein?!

    Je me prosterne devant la grande Pshiiit *.*

  20. Je trouve ça magnifique:-)
    Bravo.

  21. Superbe. J’ai regardé la vidéo et ca a l’air tellement facile mais je me connais, une fois arrivé devant mes doigt, je vais faire une horreur !

  22. Personnellement, les vernis Dior, je ne leur trouve rien de particulier. La première fois que j’en ai ouvert un flacon, j’ai été déçu par : La couleur, l’odeur et surtout la tenue… aussi longue qu’un vernis sephora… Je tiens facile 4 jours de plus avec un vernis Kiko. Breffouille ! J’adore l’accent, tes roses sont parfaites, pis, j’aime bien le côté kitschouille moi :)

  23. En accent nail je trouve pas ça kitsch du tout au contraire, ça donne un esprit liberty! J’adore!

  24. marianne debroceliande // 28 avril 2013 à 16:21 // Réponse

    Ouahhhhhh!!! :-D presque je sens leur odeur!!! Superbe. Vraiment et puis c’est le petit détail de la grâce en veste de cuir rock&roll!! C’est ça j’ai tout bien compris???!! :-D :-D mais dis moi c’est le printemps? Alors où est l’ABEILLE???? Bouarf! Bel apres midi en roses! (re bouarf!)

  25. Quelle précision, c’est tellement bien fait! J’adore!

    http://www.laurablogmode.com

  26. Wouaw j’adore ! A première vue, j’ai cru que c’était un nail patch tellement que c’était bien fait ! J’adore !

  27. Stéphanie K // 28 avril 2013 à 16:35 // Réponse

    Ce rose me fait penser au Off The Shoulder d’Essie, non ?
    Ah l’Ecume des jours, faut que j’aille le voir aussi.

    Bonne fin de week-end Camille, bisous

  28. Salut Pshiiit !
    Tu as décidément une vraie artiste ! Le rose te vas bien, mais le bleu encore plus, pourquoi ? Certainement le couleur de la peau, je pense. ^^
    Tes roses sont superbes, très nettes, on dirait un tableau sur ongle !
    Je cherche un joli rose, une rose un peu comme ton Dior en fait : ce sera direction Kiko pour mon budget. Profite bien de ton cheque cadeau Cosma. ;)
    Bisous !

  29. Je trouve que tes roses sont carrément mieux que sur la vidéo ! ;)
    Après je suis pas fan des roses en general mais elle sont très bien faites ;) Les goux et les couleurs… ^^
    Bon ciné ;)

  30. Coucou Pshiiit, je le trouve très joli ton nail art. Mais c’est que 3 couches pour un vernis de luxe je trouve ça plutôt moyen, mais la couleur est très belle. bises

  31. lesvernisdeceline7 // 28 avril 2013 à 17:03 // Réponse

    J’adoreeee les roses !! Elles sont super bien faites !! Et c’est marrant que t’ai eu des soucis avec le Dior, j’en ai deux ou trois et ils font partie de mes préférés : quasi opaque en 1 couche, le pinceau parfaitement adapté a mon ongle …
    Enfin bref, NA adorable comme d’habitude !!

    Bisous bisous

    Céline

  32. Les traits de tes roses sont supers fins et bien dessinés :) C’est très joli !

  33. Je trouve pas ça du tout kitchouille, c’est pile ce que j’adore porter comme NA.
    Merde, ptêtre que je SUIS kitchouille ?

  34. J’ai déjà fait plusieurs fois ce même motif mais la différence est flagrante ! Le tien est vraiment joli, fin et délicat !

  35. Les roses sont superbes et très délicates ! J’ai vraiment cru que c’était un sticker ou quelque chose du genre ! Bravo !

  36. c’est magnifique! j’adooore en plus moi je suis dingue de rose alors bon…j’aime encore plus!

    bon par contre tu fais bien de dire pour dior parce que je comptais demander ça à ma maman pour la fête des mères (ouais c’est elle qui m’offre des trucs) je demanderais autre chose ^^

  37. wwaaa c’est magnifique ! *0* vraiment tres bien réussis ! tu es une artiste ! :)

  38. C’est juste sublime! Que j’aimerais avoir la patience de faire ça! Tu es vraiment très douée en tous cas!

    x, Elise

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :