(Tuto Nail art) Des ongles ensoleillés, s’il vous plaît !

Présenter des nail arts de saison en pull d’hiver sans que ça paraisse complètement bizzarre, c’est un peu le défi du moment sur le blog. J’essaie désespérément de faire venir le soleil, j’en suis à poser du jaune poussin sur les ongles espérant le charmer et l’inviter ainsi à poser ses valises. Rien n’y fait, nous sommes condamnées à vivre, ensemble, le pire printemps de notre existence. Qu’importe, on ne se laisse pas abattre nous autres, les nailistas, et plutôt que d’aller dans son sens en posant du gris, je décide de vous montrer aujourd’hui de la couleur et du pep’s ! Si les vernis ne sont pas là pour mettre de la couleur dans la grisaille, je ne sais pas à quoi ils servent ;) Un nail art mexicano-tribalo-ethnico-aztekien d’ailleurs, parce qu’il n’y a rien de mieux pour faire croire qu’il fait beau et aussi parce que ça fait perpet’ que je n’en avais pas fait par ici ! J’ai pioché mon inspiration sur le Vine de la terriblement talentueuse HeyNiceNails (si vous êtes en manque d’idées je vous conseille définitivement de vous perdre sur son site qui regorge de trucs trop cools, mais je ne m’étale pas je vous en ai déjà parlé plein de fois!) en ajoutant une petite touche de fluo parce que c’est juste bon pour le moral ! (on trouve aussi ce genre de nail art chez Coewless comme on me l’a fait remarquer sur IG mais au final je crois qu’on le trouve un peu partout! Bwef !)

Nail art tribal

Pour le fluo, évidemment, il faudra me croire sur parole puisque sur les photos il ressort un coup pêche pastel, un coup rose barbie (vlà la maitrise photographique de ouf!). Il n’en est rien, dans la vie, c’est un truc super vif vraiment proche d’un corail fluo… Photo à la noix !

Nail art tribal

Nail art tribal

Nail art tribal Nail art tribal

Nail art tribal Nail art tribal

Step

Pour réaliser ce nail art qui sent le Mexique et les vacances; je pense qu’il vous faut impérativement un pinceau fin (voire mega très super fin) pour commencer. Ensuite, si vous voulez aussi faire les motifs noirs, je ne peux que vous conseiller d’investir dans un flacon d’encre de Chine, je ne jure plus que par ça ! C’est extrêmement noir et très facile à travailler puisque ça ne sèche pas. Sinon, l’acrylique peut être un bon compromis puisqu’avec un simple vernis noir ça me parait assez difficile. Ensuite, je vous conseille d’utiliser du scotch pour faire votre triangle de base (blancs chez moi) puisqu’il vous servira de guide pour le reste du nail art, donc si il est droit vous partirez sur une bonne base ! Voili voilou, rien de plus à vous raconter pour vous aider, avec les bons outils (j’entends par là des pinceaux plutôt fins) ce nail art reste vraiment à la portée de tout le monde, même si il vous paraît compliqué vu comme ça ! Un petit gif, histoire de vous montrer mes étapes:

Tribal-nail-art-tutorial

Alors, défi réussi? Vous avez voyagé un peu le temps d’un billet ? J’espère ! Belle fin de journée d’Octobre à toutes, je m’en vais préparer ma liste au père Noël et choisir mon déguisement d’Halloween. Bisous !

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

55 Comments on (Tuto Nail art) Des ongles ensoleillés, s’il vous plaît !

  1. love them <3

  2. clothesandstuffs // 23 mai 2013 à 19:54 // Réponse

    très belles photos comme toujours, vraiment pratique ce tuto surtout avec le gif haha j’adore ce nail art et espérons qu’il soit efficace pour faire revenir le soleil ♥

  3. Oh mon dieu ! tu est trop doué !! tu en fait ton métier?

  4. Magnifique ! (comme d’habitude ;) ) C’est sur que ça fait du bien un jolie nail art qui donne la pêche avec ce temps !

  5. C’est hyper beau !
    BizOu

  6. midnightciity // 23 mai 2013 à 19:58 // Réponse

    Du soleil dans tes billets, ça fait du bien !
    J’essaierais de reproduire grâce à ton tuto, c’est pas gagné ^^
    Bisous xx

  7. Un nail art qui met un peu de bonne humeur… ça fait du bien !

  8. J’adore c’est vraiment superbe!
    Bises, Joséphine

  9. Mon dieu, j’suis pas la seule définitivement en manque de soleil?
    Ca a l’air compliqué effectivement, j’essayerais bien mais j’ai bien peur que ça fasse paté.

  10. J’aime j’aime j’aime ♥
    Les couleurs sont trop coules, le motifs est coule aussi, tout est coule !
    de gros bisous ma bichounette ♥

  11. Mademoiselle C // 23 mai 2013 à 20:02 // Réponse

    Heu… T’es sûre de conseiller Nice nails?? Je découvre le site et je trouve tout super moche, on dirait une compil des fail en matière de nail art. Alors que j’adore ton site, tout est toujours de très bon goût!

    • Hahahaha t’es dure, je la trouve plutôt douée et précise ! Bon apres, les ongles longs c’est pas mon truc mais certains de ses motifs sont cools ^^ (mais je suis très flattée par ton commentaire par contre, MERCI !! <3)

    • Tout pareil, j’ai « feuilleté » le site et je n’aime pas du tout, je me demande même si tu n’aurais pas mal noté l’adresse?

    • Aux vues de vos commentaires j’ai été regardé ce fameux site, et bien que tous les nail art ne soient pas à mon goût, je trouve qu’elle fait quand même un remarquable travail! Et parfois le style est juste magnifique!! :o
      PS: bien sûr Pshiiit tu reste THE BEST ONE à mes yeux ;)

  12. Melodielovenailpolish // 23 mai 2013 à 20:04 // Réponse

    Coucou !
    C’est sympa, j’adore ! Je le tenterai quand j’aurai les bons outils ! ;)
    Merci pour le gift !
    Bonne soirée ! :)

  13. C’est pas mon style le  » mexicano-tribalo-ethnico-aztekien » mais quel travail… Bravo !
    Je fais comme toi.. je provoque le temps… Sugar Mat Poppy Red (Kiko) sur mes ongles en espérant que Mr Soleil veuille bien se donner la peine de venir le faire briller !!!
    Bonne soirée ! ;-)

    • A nous deux on va vaincre tu verras ! ^^Merci pour ton mot !

      • Et comment, bien sûr qu’on va vaincre !!!! Non mais !!!
        De rien pour le mot… j’aime tellement traîner par ici… j’adore ce que tu « véhicules » à travers ton blog !

  14. Très inspirant ! Magnifique comme toujours et très caliente !!!! ;)

  15. C’est super chouette, c’est vrai que c’est les vacances sur tes ongles !
    L’encre de chine ne bave pas avec le topcoat vu que tu dis qu’elle ne sèche pas ?
    Bises

  16. Joyeux Halloween à toi Camille ! Tu te déguises en quoiiii ? :D Moi j’pense me deguiser en soleil, tu crois que le Zoya sera adapté ? ;)

  17. Des ongles qui respirent le soleil !! De quoi mettre du baume au cœur !!
    Merci pour ton gift ! ;)

  18. Merci de m’avoir souhaité la bienvenue ;) Je peux te dire que c’est pari gagné pour toi, tu m’as fais voyagé ! Un peu de pep’s avec ce temps ne me fait pas de mal :)

  19. polkadeperle // 23 mai 2013 à 20:11 // Réponse

    C’est magnifique, et tes photos sont tellement parfaites… Moi je n’ai plus le temps de faire du nail art, avec mes exams, donc tes photos soignent mon moral de NPA en berne ;)

  20. J’hallucine comme ce jaune fait trop beau sur toi alors que sur moi, trois couches, il fait pouilleuse !

    • Deux couches pour moi, la première fine qui a laissé des trous et la seconde plus épaisse qui a uniformisé ! Retente, franchement je le trouve cool moi (teste peut-être avec une autre base, pcq avec certaines des miennes les crèmes sont plus durs à poser qu’avec d’autres !)

  21. YOUPLABOUM c’est bientôt mon nanniversaire vu qu’on est en novembre :D L’année est passé vite, j’ai même pas vu l’été arriver ! En vrai j’essaye d’arrêter de me plaindre de ce temps dégueu mais j’y arrive pas, c’est au dessus de mes forces, j’ai du ressortir mes bottes, et je lutte avec ma veste de printemps pour ne pas choper la crève ! mon père m’annonce tout juste qu’il neige à 600 m très bientôt et je suis à plus de 500 mètres, alors pour la peine je réaliserai ce nail art quand cette putain de neige viendra frapper à ma porte. Juste pour voyager, défi réussi donc !
    pleine de talent tu es, jamais je n’en ai douté <3

  22. Fantastic polishes and superb design! Tribal is just such fun! Same as your tutorials, which I loooove! :D

  23. je parie un oeuf de pâques qu on va voir une multiplication d ongles mexicains sur IG !! happy noêl de la toussaint ma Camille ^^

  24. Ce jaune est vraiment hypnotique! Très belles photos, comme d’hab.

  25. Oh et bien c’est une bonne idée de l’attirer! aujourd’hui ici on a eu du soleil puis des nuages, qui échangeait toutes les 10 min, alors il arrive le soleil, mais il est encore un peu timide!
    MOn dieu désolée pour ce commentaire météo!
    Sinon j’aime bcp les couleurs! elles sont si finement travaillées, et jolis!
    en effet ce motif je l’avais vu, et retenu car il m’avait plu!

    La première photo où on voit le vernis zoya dans tes mains, on dirait qu’il vole!!

  26. makeupyournails0 // 23 mai 2013 à 20:22 // Réponse

    Il me faut un pinceau fin !! :) C’est trop beau !

  27. Cc comme d’hab c’est trop beau !

  28. Très beau et coloré, comme j’aime ^^
    Bravo pshiiit ;) et merci ^^

  29. C’est très joli ! Il manque plus qu’à attendre le beau temps !

  30. Wow c trop beau elle est vrm bonne

  31. Comme d’habitude, je suis impressionnée :)
    Tu es vraiment très créative, heureusement que tu es là pour nous inspirer XD

  32. magnifike, comme toujours!! j’adore!! bizzz ma belle! ;)

  33. J’adore !! mais dis moi, laisserais tu pousser un peu tes ongles ou je rêve ? ^^

  34. C’est vraiment beau! Tout se qu’il me fallait pour retrouver le sourire à cause de ce temps aussi gris brrrr!
    Toujours aussi réussi ! =D

  35. magnifique jespere que ce beau nail art fera enfin venir le soleil car là ça commence à ne plus etre possible! bisous!

  36. C’est magnifique! Comment fais-tu pour toujours avoir d’aussi bonnes idées? Et c’est tellement bien fait, un grand bravo pour ton blog!

    http://www.laurablogmode.com

  37. lauraveganpower // 23 mai 2013 à 20:51 // Réponse

    Mince, le seul jaune que j’avais c’était le fluo… et un pastel mais ça compte pas vraiment nan ?
    Et vlà que tu poste ce NA de dingue, trop canon, trop top et qui rend vraiment bien, j’adore ! Du coup, forcément il me faut ce jaune ! Il est tellement beau ! Je sais pas si j’oserais le porter seul, quoi que, j’ose tout sur les ongles…

    Merci pour ce rayon que tu nous apportes car là franchement ça gave, le temps est à chier, le chaos, gris, pluis, tempête, soleil timide, youhou on a froid et on ressort les snood ça gêne personne ?

    Le Zoya est bien niveau texture ? Couvrant en 1 grosse couche ou c’est une crème donc un peu merdique ?

    • C’est carrément un crème qui seche relativement vite donc la premiere couche faut la poser bien dès le départ quoi, apres la deuxieme ca va tout seul elle vient juste combler les pseudos troutrous laissés par la premiere ! Je te l’apporte samedi si tu veux avec un onglier, comme ca tu le testeras en direct live ;D

      • lauraveganpower // 23 mai 2013 à 21:25 // Réponse

        Ne te charge pas, je viens de prendre un Essence d’une fille sur FB qui le vendait, il est presque pareil, j’ai maté quelques swatch et hormis son fini légèrement irrisé, c’est du kif kif.
        Ne le prends pas je vais regretter mon achat sinon :* Tu auras ce NA sur les doigts du coup ou c’est déjà un lointain souvenir sur des cotons ? huhuuhuhuh ;)
        Rah moi j’ai hâte de faire mon NA de ouf flashy, suis nerveuuuuuuuuuuuse ♥

  38. Décidément ce jaune de Zoya, c’est le jaune le plus parfait du monde…

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :