Rose Bower // Le retour d’A England

Les nouveaux flacons A England étaient très attendus par la communauté des nailistas, aussi bien par ici, dans notre petite France que dans le reste du monde. Et pour cause ! Les derniers Gothic Beauties n’ayant pas fait l’unanimité puisque trop sombres, les filles (moi la première) gardaient en tête le doux souvenir de St George, Tristam et autres Dragon. Des vernis avec des couleurs vraiment travaillées et cette texture si chère à la marque qui a fait chavirer le coeur de toutes celles qui ont déjà eu l’occasion de poser ce bon vieux George sur leurs ongles. L’espoir de retrouver ce petit coup de foudre dans les nouveautés a effleuré la plupart d’entre nous… Alors, on a quoi dans cette nouvelle collection ? Et bien on retrouve enfin le A England de nos premières amours. En particulier avec Rose Bower (enfin ca c’est une affaire de goût, mais pour moi c’est le plus joli de tous ^^). On a un nombre moins important de vernis: 4 seulement, mais on sent qu’ils ont été vraiment réfléchis et travaillés, et ça fait un bien fou.
Adina s’est inspirée du peintre Burne-Jones Dream (à prononcer à l’anglaise, sinon on a un vrai problème – ne me remerciez pas) et de sa série sur la Belle au bois dormant. Je vous poste une des peintures que j’ai piqué sur le blog d’Ommorphia et vous invite surtout à aller regarder ses swatchs puisqu’elle, au moins, vous parle des 4 en même temps ^^

the-sleeping-beauty-edward-burne-jones1

De mon côté, je n’ai pas pu m’empêcher de poser Rose Bower, celui qui m’obsède depuis les premiers aperçus de la collection. Et comme je trouve qu’il mérite un billet à lui tout seul, je vous montrerai sans doute les autres plus tard !

Rose Bower by A England

D’après les noms de nuances proposées par wikipedia, je dirai que c’est un Pourpre-Framboisé avec une pointe de Passe-Velours (rassurez vous, j’apprends l’existence de la couleur Passe-velours à peu près en même temps que vous !). En gros c’est un rose assez foncé qui tire vers le rouge, un rose que j’apprécie donc. (mais siii, vous savez, moi je n’aime pas les roses violets fuchsia!). Il a un côté assez… allez… j’ose…. sexy. Très glamour et un peu sensuel, aussi bien de par sa couleur que sa texture légèrement holo et extrêmement couvrante. On le pose et pouf, la magie opère ! J’ai testé les autres sur onglier et j’ai l’impression qu’ils sont tous bien couvrants sauf Fated Prince peut-être qui nécessitera au moins deux couches (et dont la couleur est sans doute la moins intéressante des 4).

Rose Bower by A England

Le nom passe-velours me plait bien finalement, parce qu’en plus d’être une couleur on retrouve la notion de tissu. Et oui, vraiment, Rose Bower a cet aspect velour ou satiné sur les ongles, surtout quand la lumière tape dessus et qu’on voit apparaître les petites lumières holographiques ! Question séchage et qualité de la matière, rien n’a changé, on est toujours dans la même gamme, c’est un bon point aussi ! Notez tout de même que désormais les flacons contiennent 11ml et non plus 13 comme au tout début. Ça fait quelques temps que ce changement a été fait, je sais, mais puisqu’on est là autant le noter !Rose Bower by A England Rose Bower by A England

Rose Bower by A England

Rose Bower by A England Rose Bower by A England Rose Bower by A England

Alors, on retrouve un peu la magie d’antan avec cette beauté non? Vous en pensez quoi ? Un joli rose profond manquait cruellement à la gamme A England je trouve, et cette petite merveille tombe pile au moment où on en avait besoin ! Voilà pour le billet du jour, en espérant qu’il vous plaise autant que j’ai eu de plaisir à le faire! Belle journée à toutes et prenez soin de vous !

Retrouvez la marque de vernis A England en France sur ma boutique en ligne de vernis et accessoires de nail art en cliquant ici

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

54 Comments on Rose Bower // Le retour d’A England

  1. Il est subliiiiiime! Je l’ajoute à ma liste :) moi qui suis a la recherche d’un beau « rouge » (oui pour moi ça c’est du rouge :) Je suis un peu « primaire » dans les noms de couleurs!)
    Bon du coup, mon commentaire se répète un peu avec celui d’Instagram mais bon, au départ, je commentais surtout pour te dire que j’adooooooore quand tu poste des articles le matin, comme ça je peux le lire pendant ma pause déjeuner :) C’est mon petit plaisir du midi!
    Bisous :)

  2. makeupyournails0 // 31 mai 2013 à 13:24 // Réponse

    ah vile tentatrice !! :D
    Il est sublime alors pouf… sur ma wishlist :)

  3. AH!!!!! Ben mince alors…… C’est le seul que j’ai pas pris car je le trouvais pas super…. mais là… posé sur tes ongles… il est superbe…..
    Moi, j’aime pas trop les rouges et roses mais c’est bien d’en avoir quelques uns quand même… Du coup, je crois que ce petit là, il sera pour ma prochaine commande… (eh oui, je vais être OBLIGEE de repasser une commande…. la vie est dure….).
    Merci Camille pour ces jolies photos…. vilaine tentatrice………. mais c’est tellement bon de te lire….
    Bises…

    • héhé Je me disais bien que tu ne l’avais pas pris ! En même temps le Briar est sublime aussi, le temps de l’apprécier lui tu pourras te décider sur le sort du Bower ! J’espère qu’ils arriveront vite, et puis… Merci pour ton mot, et ta présence <3 Bizette !

      • Ca y est ,colis reçu….. ils sont tous très beau mm le petit Fated Prince qui, c’est vrai ne paye pas de mine comme çà, avec un rayon de soleil dessus (j’en ai eu un furtif tout à l’heure), il est superbe…. Moi, je l’aime…. et le Briar est joli aussi (juste posé au doting tool sur mon Fated Prince) pour une manucure toute simple. (surtout envie de tout tester ahahah!!!!!!!!)
        Merci encore Pshiiit magique…

  4. laptitecurieuse // 31 mai 2013 à 13:36 // Réponse

    Il est superbe ! Enfin le retour des couleurs vives chez A England, youhou !!

  5. tequiladrenaline // 31 mai 2013 à 13:36 // Réponse

    Si je devais n’en commander qu’un parmi les nouveautés, ce serait celui là ! :D (et oui les Gothic Beauties m’ont un peu déçue aussi)

  6. Il est vachement beau quand même. C’est le genre de couleur que je n’assume pas encore. Ce rose-rouge est hyper féminin. Mais j’admire le boulot d’Adina, la profondeur qu’elle réussit à donner aux teintes, c’est complètement fou!

    • Que tu n’assumes pas ? Pourtant c’est une des nuances les plus « classiques » non ? Tu es plutot bleue du coup ?

      • C’est ce côté hyper féminin qui me freine encore. Par contre, les bleus, les néons, les holo’ pas de soucis. Je pense que quand je serai prête à « séduire », je sauterai le pas pour un joli rouge.

  7. Il est magnifique !!!!!!! Il me le faut !

  8. Il est magnifique !!!!! ❤❤❤❤

  9. Juste… trop beau… et pourtant, comme toi, le fushia et moi on est pas copains, copains !!!!

    • Hmmmm c’est pas vraiment un fuchsia justement, je crois que c’est pour ça qu’il colle mieux à ma peau ! Je pense que ce genre de tons dépend vraiment de la carnation ^^ En tout cas merci pour ton mot !

  10. Superbe !

  11. Oh lala il a l’air de faire des mains divines !

  12. Je le commande tout de suite!!!! Moi qui penchait pour Briar rose… celui-là est très sexy, tu as raison!

  13. NastyElly // 31 mai 2013 à 14:38 // Réponse

    Bowdel ! Il est extra, moi qui adore ces nuances là, celui ci dépasse toute mes attentes. Il est vraiment extra, et je pense que tes photos le rende aussi superbement magnifique ! Heureusement que mon anniversaire arrive à grand pas, je l’ajoute à ma wishlist de ce pas.
    Merci pour tout tes articles que je ne commente pas assez souvent mais je les lis touuuuuuus ! Tu me vend du rêve à chaque fois, c’est toujours un plaisir de recevoir un mail de Pshiiit.

    Allez, rendez vous au prochain article !
    Bisous.

  14. Waouh, ça confirme mon choix de jeudi soir quand je l’ai glissé en premier dans mon panier… Vivement demain que le facteur passe…. Merci pour tes photos qui sont juste sublimes et mettent ce petit bijour encore plsu en valeur.

  15. Encore une fois, tu réussis avec brio à rendre réelle toute la magie qu’il y a dans le flacon !
    J’avais vu les swatches de ces nouveaux bébés sur les blogs de nos amies outre-atlantique il y a qq temps mais je pense (sans étonnement) que c’est toi qui lui rend le plus justice.
    Je suis pressée de recevoir cette nouvelle collection (demain normalement) pour les poser et surtout le Rose Bower comme toi !

    Et tu m’as fait beaucoup rire avec ton « Burne-Jones Dream (à prononcer à l’anglaise, sinon on a un vrai problème – ne me remerciez pas) » : Sacrée Camillette :D

    J’espère voir très vite le swatche des autres précieux de la collection.

    Gros bisous et belle journée <3
    Theprophecin

  16. Je viens de sortir du collège, il fait un temps minable, il pleut, le ciel est plus gris que mes chaussettes et il fait froid. J’aurais pu ce soir, m’endormir dans cette grisaille avec pour tout résumé de cette journée ce mot: minable. Seulement tu es là ma Pshiiit et quand j’allume mon ordi et que je tombe directement sur ton sublime blog, tu illumines mon après-midi avec cette nouvelle merveille que je viens de découvrir et dont je suis déjà sous le charme. Alors je voulais te dire merci Camille pour ce petit rayon de soleil que tu fais entrer dans ma vie.
    Tous pleins de bisous ♥

  17. One Way to Fashion // 31 mai 2013 à 15:24 // Réponse

    The vernis rouge ! On dirait que sa couleur change en fonction de la photo, tantôt rose et tantôt rouge ! Et les petites paillettes qui viennent sublimer le tout, parfait ! (toujours de magnifiques photos évidemment :D)

    • J’avoue que c’est peut-être mon appareil aussi, les Canon sont réputés pour pas aimer les rouges donc bon :S Et puis j’ai fait les photos parfois au soleil et parfois à l’ombre! En tout cas, merci pour ton mot, ca me fait plaisir ;)

  18. Gorgeous!!!!!!
    J’adore!!!!!!!

  19. Tinequine // 31 mai 2013 à 15:33 // Réponse

    Je suis admirative de ton blog, quel travail de qualité ! Un pur plaisir ! Je viens jeter un coup d’œil quasiment tous les jours. J’ai été inspirée de passer commande ce matin, ce vernis est déjà en rupture ! J’ai hâte de le recevoir….

  20. En règle générale je n’aime pas le rose à paillettes mais celui-ci est joli ! Je n’irai pas jusqu’à dire que je le désire de tout mon petit cœur mais je ne recule pas à l’idée de le porter.

  21. Coucou Pshiiit!!!
    J’ai l’impression que ce nouveau petit bijou ressemble pas mal au Miss Conduct d’Orly (qui t’avais fait changé d’avis sur le fuschia aussi je crois). Etant donné que j’ai déjà ce dernier en ma possession, et que je me tâte à (essayer de) me procurer celui-là, j’aimerais savoir ce que tu en penses, stp! :)

    • Bonjour bonjour ! Alors je viens de comparer et au niveau de la texture ils sont assez proches effectivement ! concernant la couleur, le A England est plus rouge tandis que le Orly est un rose, un vrai de vrai je dirai ! Mais ils pourraient être… disons… Cousins ? ^^Si tu n’est pas une grande collectionneuse dans l’âme avoir les deux n’est peut-être pas indispensable ^^

      • Oh merci pour ta réponse! Et j’ai bien l’âme d’une collectionneuse, mais le porte-monnaie d’une étudiante! Plus qu’un an et je dévalise la Pshiiit-boutique!

  22. mais qu’il est bôôôôô !

  23. Felix Mon Chat // 31 mai 2013 à 16:38 // Réponse

    Coucou Camille !
    Wouaw ! Il est juste éblouissant ! Une pose parfaite sur tes ongles,un rendu très propre…Rien à dire,tout est parfait (Mais pas autant que ton talent)

    Voilà au fait,mon blog : http://smaack.eklablog.com

    Bisous !

  24. Coucou Pshiiit, je suis d’accord avec toi, il manquait cette couleur chez A ENGLAND. Il est sublissime, à tomber. Bises

  25. Tu penses que l’on peut le faire nous meme ce vernis?
    Si oui comment?

  26. latitegrenouille // 31 mai 2013 à 17:22 // Réponse

    oh my gosh!!! Il était dans ma wish list mais là je le mets dans le top 3 !!!

  27. MaryMonkett // 31 mai 2013 à 17:41 // Réponse

    Je n’ai commandé que le Sleeping Palace pour le moment, mais je pense que les autres ne tarderont pas à me rejoindre (enfin quand y’en aura de nouveau ^^), il est sublime ce petit !

    • Sleeping Palace est mon chouchou number 2, je pense que tu vas l’adorer !Par contre, si tu trouves les mots pour définir sa couleur je prends ! :D Hâte de le voir par chez toi ;) Bisous !

  28. Hello miss
    My gosh c’est vraiment un bijou ce vernis , j’espère le trouver un jour au détour de mes séances de shopping car j’ai un grand coup de foudre !
    Bisous miss

  29. Un peu de couleurs aaaah je suis contente ! Ce Passe-velours (Pshiiit merci de nous instruire au fil de tes billets) est très beau. Et je confirme….il fait un petit coté sexy (grr) non négligeable.
    J’aime beaucoup.
    Bisous bisous

  30. C’est pas le genre de couleur que je porte, mais là … WOW ! A England a déchiré sur ce coup ! :D
    Tu as raison, on dirait un peu du tissu satiné ce vernis, c’est magnifique. C.

  31. Nooooooooooon ! Je me répète : ma lenteur me perdra ! Arggggh. Je le voulais, tant pis pour moi, j’attendrai le réassor :)

  32. Il est vraiment sublime, un jour il sera mien ! =)

  33. Cici Sissi // 31 mai 2013 à 18:39 // Réponse

    Ahaha ! Je suis contente de voir les swatches !!! Je l’ai commandé un peu au « pif » j’avoue, n’arrivant pas à bien visualiser la couleur, c’est exactement ce que j’imaginais et ce que je voulais dans ma tête !! :D – Merci Pshiiit pour cette belle présentation :)

  34. evinnette // 31 mai 2013 à 18:43 // Réponse

    Non mais là, moi j’en peux pus quoi! Le salaire ne suis plus! Je pete un plomb, c’est trop dur de voir des truc comme ca et de ne pas pouvoir ce les payer!

  35. J’adore!
    Mais où peut-on acheter cette marque?

  36. Dans le flacon, je le trouvais « bof bof » et là sur tes doigts, c’est une tuerie mais je ne l’ai pas commandé….zut zut j’ai opté pour les frenz nail magique chaleur et des Nfu oh mais j’ai hâte que le facteur livre mon colis!! Ce sera pour une autre fois.

  37. Zut de zut ! Moi je voulais le briar rose et stock épuisé :( par contre c’est plus cool pour le portefeuille :)

  38. Très très très beau rose ^^ !

  39. A reblogué ceci sur la bulle des machins choses and commented:
    Pour les fans des vernis à ongles, un petit article à lire de toute urgence

  40. Coucou, ce vernis est superbe et pourtant le rose c’est pas trop trop mon truc à la base.Celui là est assez classe en fait ,j’aime beaucoup !

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :