Ongles Ethniques -version 9087042-

Ouiiiiii je sais ! Encore un enième nail art ethnique sur le blog ! Mais qu’est ce que vous voulez que je vous dise, j’adore ça ! C’est moi, tout bêtement! Je ne peux pas m’empêcher de le porter dans ma vie, ma vraie, celle ou je vais chez le banquier avec deux mains faites différemment et celle ou quand je signe mes chèques les gens regardent mes ongles comme si j’étais complètement givrée ! Du coup, bah il faut bien que je fasse des photos pour les poster ici, sinon je n’aurai plus rien à donner à manger à mon blog. Nul nul nul! Et puis le nail art précédent n’a pas fait l’unanimité (même au près de moi même :D) et on m’a dit a plusieurs reprises « c’est pas mal mais…. ca ne te ressemble pas! » :D Alors je viens aujourd’hui avec du grand classique pshiiitesque (sauf que je n’ai pas mis de turquoise cette fois, on applaudit bien fort l’effort surhumain! :D) le bon, vieux, nail art triangulairo-aztekien, cette fois avec des couleurs que je ne porte pas (du tout) dans mon coeur en général: du rose et de l’orange. (mais qui, finalement, associées l’une à l’autre me font revoir mes aprioris. Comme quoi. Hein.)

Aztec la tendance qui dure

Aztec la tendance qui dure

Pour ce faire ! J’ai d’abord posé mes sections de couleurs, sans scotch ni rien du tout puisque je savais bien que j’allais repasser le tout avec le liner noir. J’ai utilisé deux petits nouveaux de chez Zoya, Thandie (l’orange!) et Yana (le rose fruité) ainsi que mon pote for ever ever, Cuppa de Butter (le beige, neutre, parfait pour du nail art, cousin germain de Sand Tropez d’Essie, toussa toussa!).  J’ai ensuite bien laissé sécher tout ça pour passer à ma seconde étape…. Enfin. Je le croyais.

Aztec la tendance qui dure

Ouiii ! Comme ça m’arrive souvent, j’ai mené ma petite vie sans avoir mis de topcoat et j’ai pensé que je faisais super attention, bin ouai, j’suis grave habituée, keskya. Sauf que non, pas du tout, et j’ai donc eu un joli trou dans mon vernis pas encore sec. Quand ca vous arrive, deux solutions s’offrent à vous: vous pouvez faire la bonne élève et tout enlever, au risque d’abimer les autres ongles avec votre coton et votre dissolvant si vous n’êtes pas en possession d’un bain dissolvant, ou alors vous pouvez rafistoler et croiser les doigts pour qu’on y voit que du feu. C’est ce que j’ai choisi de faire: j’ai « remis » un peu le tout avec la pulpe du doigt, j’ai un peu appuyé pour que mon accroc se repositionne ààààà peu près là ou il devrait être et…. âme sensible s’abstenir: j’ai lissé le tout avec la langue. (purée, je vous livre des trucs de ouf aujourd’hui, même pas honte!) Et je fais ça depuis que je me met du vernis à ongles je crois. Bizarrement, ça fonctionne vachement bien, ca lisse et ca fait disparaitre les marques disgracieuses, et une fois qu’on a mis du topcoat par dessus on ne voit vraiment plus rien. Alors oui bon, ça va peut-être vous paraitre un peu limite, et quid du fait de mettre du vernis dans sa bouche, blablabla… Je sais, je sais. Mais bon, je suis là pour vous filer mes petites astuces, après, à vous de voir si vous voulez les appliquer chez vous ! ^^

Aztec la tendance qui dure

Ensuite,  une fois mes petites affaires réglées, j’ai utilisé le Striper noir de chez The New black pour mes petits motifs. Le coquin commence à devenir un peu pâteux à force d’être utilisé, je lui ai donc ajouté quelques gouttes de diluant et il court de nouveau comme un jeune homme ! Aztec la tendance qui dure

Héhé z’avez reconnu mon nail art chaussure zara version orange ? Sympa la récup nan ? ^^Aztec la tendance qui dure

Et pour finir, je ne sais pas exactement ce qui m’est passé par la tête, mais j’avais envie de tester: j’ai posé AU le topcoat feuille d’or de la marque Cirque (qu’on trouve exclusivement sur le site de la marque!) sur le tout. Je ne sais toujours pas si je trouve le résultat cool ou « bordélique », un coup j’aime un coup j’aime pas en fait. toujours est-il que ca me fait vraiment penser à du tissus et cet aspect là me plait bien.

Aztec la tendance qui dure Aztec la tendance qui dure Aztec la tendance qui dure

Voilà les filles ! Un bon gros classique, oui, mais que j’ai adoré porté, donc ça me suffit ! J’espère que vous ne serez pas trop outrée par ma mini astuce (d’ailleurs, y’en a d’autres qui font ça parmi vous?) bon début de weenkend tout le monde! Profitez bien de votre temps libre et de ce temps -enfin- de saison !

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

48 Comments on Ongles Ethniques -version 9087042-

  1. Pffffff c est trop nul je vais encore devoir dire j adore lol

  2. Laura ♥ // 7 juin 2013 à 15:56 // Réponse

    Où Trouves tu les vernis Zoya ?

  3. Hihihi Je fais exactement la même chose quant j’ai un accro :P Et c’est vrai ça marche super bien, on peut toute être rassurée je crois qu’on est nombreuse à le faire ! ^^

    J’adooooore ce nail art ! Au contraire moi ce sont des couleurs que j’affectionne énormément <3_<3 D'ailleurs j'avais tendance à ne pas trop trop aimer le bleu comme vernis mais tu m'as converti ! Enfait je trouve ca très très beau! & en parlant de bleu grâce à ta boutique j'ai pu faire l'acquisition de l'Ozotic 914 et waouuuuw on a presque jamais vu quelque chose d'aussi beau dans sa vie !

    Enfin bref j'adorais les vernis mais ton blog m'a rendu encore plus accro, ma collection s'agrandi s'agrandi ! Un grand bravo pour ce que tu fais et d'avoir réussi à monter une boutique et tout ce qui en découle ! Btw les photo sont toujours magnifiques !

    :)

  4. Dorothée // 7 juin 2013 à 16:02 // Réponse

    Alors là, je doit dire que je ne connaissait pas du tout cette astuce.
    En faite, je sais pas pourquoi j’aurai pas osé le faire.
    En tout cas, je vais pouvoir tester la prochaine fois vu que je fait toujours des accros.
    Sinon je « kiffe grave ton nail art » mais sans l’or. (Je suis pas fan du rendu avec le thème aztèque).
    En tout cas, tu fait toujours rêver.
    Il faut vraiment que j’achète un nail pen.

    Des bisous

  5. Aaaah ils sont vraiment magnifiques tes « Aztec Nails » (même sans bleu ^^)…J’en bave sur mon clavier ;) Malheureusement je sais que si je tente, ça ne va ressembler à rien…! Bises Pshiiit (et merci pour toutes photos, tes tutos, ton blog en général et pis juste d’être toi et de nous faire découvrir et aimer le nail art !!!…[c’est la première fois que je commente sur ton blog aujourd’hui, j’ai pris mon courage à deux mains ^^])

  6. Super,je ne me lasse pas de l’aztèque,j’adore et en plus c’est à la mode,que demandez de plus?
    Moi j’ai une autre technique pour les accros: Humidifier son doigt de dissolvant et rattraper le tout en passant le doigt sur l’accro pour re répartir le vernis ;)

  7. Cacahouetegrillée // 7 juin 2013 à 16:26 // Réponse

    La léchouille sur un ongle vernis avec accroc,
    je suis une adepteeeeee aussi!!
    Je ne sais plus comment l’idée m’étais venue,
    mais ca marche tellement bien!!!!
    Pshiiit,je suis heureuse que tu devoiles enfin cette astuce « tabou » au grand jour :-)
    Ca nous decomplexe :-) hiiiii
    Et comme d’habitude,ton nail art est magnifique :-) <3

  8. Haha!! Moi je ne mets pas directement le vernis dans la bouche mais je mouille la pulpe de mon doigt avec la langue et en avant Guinguamp (mais ne pas abuser d’extrait de salive sous peine de voir buller ou plutôt flétrir le vernis comme flétrirait de la peinture à l’huile si on abusait de médiums ou de fluidifiants) Ton nail art est chouette, les feuilles d’or donnent de la profondeur au vernis, mais je le verrai plus sur un gris taupe, ou une couleur sombre (un beau vert forêt sombre, un kaki, un prune, etc.).

  9. J’adore ! Je crois que les manucures ethniques sont vraiment celles que je préfère !
    Un jour, moi aussi, je réussirai à faire un truc pareil … enfin, on verra !

    Je connaissais déjà le truc de lécher son vernis mais je ne l’utilise pas exactement de la même manière, haha ^^ Perso, je lèche la pulpe de mon doigt pour bien l’humidifier (oui je pourrais le tremper dans l’eau mais ce serait pas pareil ! Na ! ) et puis j’appuie pour remettre tout bien en place :)

    Et je lèche souvent mon vernis, si il a un goût chimique c’est qu’il n’est pas encore assez sec, si ça n’a aucun goût, c’est qu’il est sec :D
    C’est vraiment le système D mais comme je suis fort impatiente autrement j’aurais tendance à le toucher du doigt pour voir s’il est prêt ou pas !

    Bisous !

  10. Ah Camille, je te retrouve bien là (plus que dans le dernier billet en effet). Ce Nail-art est juste parfait, avec ou sans top-coat-feuilles-d’or-de-la-mort-qui-tue-tout (mouraaaance aaah).
    Bon et vu que tu confesses ton coup de langue pour lisser les cata ongulaires…sache que tu n’es pas seule …
    Sur ces belles paroles plein de bisouuus je m’en vais profiter du soleil !
    Bisouuuus

  11. J’utilise mes doigts, mes lèvres et mon menton mais la langue … A tester donc !
    Sinon encore un nail art superbe et je l’aime bizarrement d’autant plus avec AU (ça « uniformise » un peu les choses ce qui doit plaire à mon côté maniaque-flippée-du-déparaillé ^_^).

  12. intothatgirl // 7 juin 2013 à 17:14 // Réponse

    il est parfait ce nail art, mais le problème c’est comment faire la main gauche lorsqu’on est droitière? c’est embettant quand même… mais bon, j’adoooore ton blog! xx

  13. Coucou Pshiiit, moi choqué par ton astuce non!!!!
    J’aime beaucoup ton nail art, un classique oui mais j’adore!!! Par contre, je le préfère sans le top coat feuille d’or. Bisous

  14. mylittlenavy // 7 juin 2013 à 17:34 // Réponse

    Moi j’aime toujours autant quand tu fais tes nail art aztèque, c’est tout toi ! Et cette fois-ci c’est encore mieux, parce que les couleurs changent un peu de d’habitude. J’aime beaucoup ces couleurs, pour l’été c’est pile ce que j’aime mettre ;) Personnellement, je surkiffe littéralement le top coat de Cirque, c’est original :D
    Cette manucure me plaît vraiment beaucoup, t’as tapé juste aujourd’hui :)
    Bisous <3

  15. Aaah, j’adore celui-ci. <3 J'étais pas super fan de celui d'avant mais celui-là est trop top, les couleurs sont splendides. <3 J'aime beaucoup la version avec les feuilles d'or de Cirque (tu nous l'avais montré sur IG non?), ça casse un peu le côté classique de l'aztèque.
    Oui, lécher son vernis, ça marche, pas de honte, je l'ai fait aussi. :p
    Des bisous !

  16. Une de plus à la liste des lécheuses de vernis compulsives :) J’adore cette manucure ethnique, j’avoue avoir tenté dernière qq chose dans le genre dernièrement mais ça n’a hélas pas le même rendu. La couleur de mes traits devient passée dès que j’applique le top coat, je ne sais pas d’où ça vient :\ Par contre, je n’accroche pas trop avec le top coat feuille d’or, ça fait too much et ça gâche à mon sens cette magnifique manucure. Bises

  17. ahhhhhhhhh c’est rassurant de savoir qu’il n’y a pas qu’à moi que ça arrive de « lisser avec la langue » un accroc pour le récupérer !!!!!!!!!!! j’aime tout les couleurs les motifs etc mais alors le top du top c’est quand même ce petit top coat just trop CANON quoi !!!!!!! pfffiiioouu <3 bisouus Camille !!

  18. Lol, t’es trop forte!

  19. Je suis toujours aussi fan de tes nail art, surtout les « triangulairo-aztekiens », c’est vraiment sublime ! Merci encore pour toutes ces bonnes idées !

  20. Pshiiit aussi mets la langue sur son vernis si il y a un trou, naaan, j’y crois pas !! Jme demande comment cette technique vient… Pourquoi avoir ce réflexe ? Je ne sais pas mais en tout cas j’avoue qu’il m’arrie faire si mon vernis a un éclat. ^^ Sympa le ptit doigt, c’est mon préféré ! Oh, et le coeur est choupinou, j’adore. ^^ Très pshiiitesque mais les paillettes donnent du nouveau, superbe cette ttouche finale ! Ça mets le paquet, et ça en jette.
    Bisous !

  21. Marionnette // 7 juin 2013 à 17:58 // Réponse

    Un nail art qui te ressemble beaucoup mais que j’aime beaucoup ! :) les tons rouge-orange te vont tout aussi bien que les bleus ! C’est un parfait accord entre original et simple : c’est parfait ! :D
    Bisous presque estivaux !

  22. bidibultp2 // 7 juin 2013 à 18:02 // Réponse

    Haha j’ai émis un rire sonore en te lisant pour le coup de la langue! Génial! Direct je teste (déjà que je snif mes vernis quand je les achete donc suis plus a ça près; les vernis tous les sens y passe ^^!).
    Et ton nailart est juste canon de fou c’est trop ton style et c’est jamais du déjà vu avec toi! Bon week!

  23. C’est vraiment très beau, j’adore !!!

  24. Je fais la même…. ^^ Sinon ton nail art est sublime!!!! Ce top coat est juste trop beauuuuuu c’est un truc de fou, mais je ne saurais vraiment pas sur quel vernis le porter! Mais ton assoc fonctionne vraiment bien je trouve :) Bisous cam cam et je t’ai envoyé un mail sur contact@pshiiit-boutique.com pour le 505, je ne sais pas si tu l’a reçu ^^ <3

  25. Bon bin je l’avoue aussi alors… le coup de langue je le fais depuis toujours aussi! ^^
    Chaque fois même pour vérifier si mon vernis est sec…
    C’est grave doctoresse?

  26. Felix Mon Chat // 7 juin 2013 à 18:20 // Réponse

    Bonjour Pshiiit !
    C’est toujours aussi parfait,et pour l’accroc ça va encore,j’ai déjà fait pire ^^’ !

    Mais le NA est super.
    Bisous et bon week-end !

  27. Trop beau !! *.* Juste une question : ou tu achetes tes vernis Zoya ?

  28. Mouuuuh comment que ça déchire grave sa race !
    Kiffage ultime mais genre archi ultime !
    ça me fait penser à un tissu ou un tapis d’un petit zouk ou marché du bout du monde, cébo.
    Et ça me rassure de voire que je ne suis pas la seule à bouffer toute les cochonneries du vernis en foutant des coups de langue dessus. Merci Camcam pour ce soutient salivaire.

    kisouille bella <3

  29. Comme d’hab tu cartonnes chouchoute ! J’adore <3

  30. Ce nailart est encore plus beau que les autres !!!

  31. pour le truc de la langue, moi j’avais vu une image sur Pinterest qui m’a fait me convertir à cette chose, moi en revanche j’essaye de plus mettre de la salive sur mon doigt (mdr j’aurais jamais pensé écrire ça un jour) et après d’aller remettre le tout en place, enfin des fois c’est trop amoché pour marcher donc je fais à la langue (double mdr, non sérieux je ris vraiment en écrivant tout ça!!!).
    En ce qui concerne le nail art, que dire… Ces couleurs sont un peu les couleurs dont j’ai envie en ce moment, étonnemment ! alors j’adore j’adore ! pour ce qui est du vernis Cirque… je crois que tu m’as converti ! il est super fin, rien à voir avec le OPI par exemple, j’adore ! Et je sais pas je trouve ça cool par dessus, mais après je me dis que ça gâche un peu. Mais genre ça aurait été grave cool de « l’isoler », genre essayer de le mettre que sur le Cuppa tu vois^^

  32. Je suis vraiment enchantée par ce nail art : les couleurs sont juste parfaite, les lignes magnifique, j’adore le petit coeur…
    J’ai un gros, gros coup de coeur pour le top coat feuille d’or. C’est devenu mon obsession il y a cinq minutes, il me le faut absolument !! x) Il est en Pshiiit Boutique ?
    Jamais essayer de « lécher » mon doigt x)

    • Héhé je n’en ai jamais vendus, la créatrice les pense trop chers pour faire encore l’ajout de la conversion dollars euros + des frais de port, etc… Du coup elle les garde en exclu chez elle mais elle livre à l’international ! OPI en a sorti un aussi, mais je ne sais pas si il est encore chez sepho ^^

  33. Ah pardon, j’ai mal lu. Je vais donc sur le site de la marque x)

  34. Oh wow, c’est la première fois qu’on me donne envie d’acheter un top coat à feuilles d’or. (Merde, ça coûte cher! J’aurais dû le rafler sur Cirque pendant leur vente 40%.)

    Une autre pro du patchage-à-la-langue ici! Et la lèvre inférieure sert à vérifier si le vernis est sec. Et les cheveux servent à tout gâcher quand on s’endort tout de suite après un manucure. Tout le monde est à l’ouvrage!

    • Oui ils sont chers, et j’ai essayé d’en faire un moi meme en broyant une feuille d’or pour nail art, le topcoat s’est oxydé et c’était tout vert, résultat, j’ai tout jeté ! :D Ah oui… les cheveux, m’en parle pas, surtout depuis que je les porte longs c’est une cata !

  35. lauraveganpower // 7 juin 2013 à 20:05 // Réponse

    Moi ça ne me choque pas que tu le fasse avec la langue, moi je le fais en mettant de la bavouille de VGP sur la pulpe de mon index (oui la précision c’t’important non mais) et hop je lisse le tout si j’suis à la fin de mon NA et en effet ça cartonne.
    J’essayerai avec la langue tiens ahahahahaha.
    J’ai wish listé ce BL car il a l’air top et j’suis désapointée de mon blanc de merde disont le de KC. Alors ok c’pas blanc mais au final je m’en fout je préfère du beige méga clair (d’abord).

    J’aime très beaucoup ce Cirque et le rendu final, en effet ça fait tissus, ça rend ton NA très précieux. Sans j’aime aussi, tu m’as convaincue de ce type de NA azthèque triangulo-pshiiitissiment beau (mate moi ça, dis rien je sais t’adore) (ou pas hein, j’ai l’air bien sur de moi là).

    C’est très joli, comme toujours, la mise en scène tout ça, merci de nous offrir du niveau, de la lecture, des idées, merci Ma Camille des bois jolis ♥
    Puis le tissus qu’on distingue me plaît beaucoup, j’te demande pas ce que c’est car on a déjà dû te le demander 4500000000 de fois sur IG et qu’en fait, j’trouve que je copie déjà beaucoup de choses donc voilà. (mais en fait on s’en tape de ce que tu racontes VGP, stooop tes tartines) (je m’auto parle avec moi même ahahahaha)
    Ah et au fait, chez Kiko on m’a demandé d’où venait ce beau glitter argenté. J’ai dit ça :
    C’est Merlin de A.England d’une super marque Anglaise qu’on ne trouve QUE sur la boutique en ligne : Pshiiit.com alez-y c’trop bien.
    Et bam de la pub pour toi chez Kiko, easy, normal, bah quoi, Merlin, Pshiiit quoi ♥

    Tchuuusss des bisous et un trèèèès bon WE :)

  36. Je pensais etre seuel a utiliser ma langue en nail art…Je m’etait bien trompée, meme la grande pshiiit le fait ! Très très joli nail art !! Bisous

  37. Heloïse H. // 7 juin 2013 à 20:15 // Réponse

    C’est magnifique !

  38. Coucou Pshiiit !!

    MOUHAHA ! Je suis rassurée que même les grandes NPA aient des réflexes de « léchage de manucure » pour rattraper les accros ^^
    D’un côté ça me rassure ;)
    Sympa ta manucure, mais de mon côté je n’aime pas vraiment le final avec le Top Coat doré… Tu aurais du t’arrêter avant.

    A bientot ! ♥ :)

  39. Très jolis ces 2 petits Zoya !!
    En tt cas, ça fonctionne bien ton « truc », car on ne voit plus rien sur les photos

  40. on peut lécher sa manucure, mon dieu je découvre encore ^^
    Je n’aime pas l’éthnique mais j’aime beaucoup le début surtout le blanc avec le rouge c’est gai (en plus je devrais y arriver alors que le aztec je sens que ça va être sûr)

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :