(Concoursc CLOS) Découvrir Models Own, ça vous tente ?

Il y a quelques semaines j’apprenais que la marque Models Own, bien connue outre mer, allait faire son arrivée dans l’Hexagone, et plus précisément rayon beauté chez Monop. À cette occasion, Monoprix m’a fait parvenir quelques petits flacons très chouchous pour que je puisse les tester et vous en parler… Quelques jours plus tard, pouf, second colis, second lot de vernis, identiques! Je ne sais pas trop si c’est une erreur de la part de l’agence, aucun mot n’était là, mais j’ai vite su ce que j’allais en faire…. Vous devinez ? Évidemment, je parle d’un petit concours express ! :) Voyons avant tout à quoi peuvent ressembler ces vernis une fois posés sur nos ongles:

Apple Pie MODELS OWN

Bien évidemment, j’ai commencé par poser Apple Pie, le vernis menthe à l’eau d’une de leur dernière collection. (quelle surpriiiise Camille!) Un joli pastel parfumé à la pomme une fois posé, c’est plutôt agréable ! Question application, hmmmm, je ne vous cache pas que ça a été assez difficile. La laque est relativement épaisse ce qui rend la pose délicate et le rendu pas très uniforme. Heureusement, une fois que l’on a passé une couche de topcoat les petits défauts s’effacent, mais, du coup, on oubli un peu l’odeur de pomme ! Lors de mon premier test j’avais fait des couches vraiment trop épaisses, résultat, le vernis n’a tout bonnement pas séché. Je vous conseille, si vous en faites l’acquisition (ou qui, sait, si vous le gagnez sur le blog ! ^^), de veiller a faire des couches vraiment fines, quitte à en poser 3, vous gagnerez vraiment du temps ! La couleur quant à elle est toute douce, même si on l’a déjà vue et revue, peu importe, je ne m’en lasse pas, je trouve ça tellement joli sur des mains légèrement bronzées ! Au passage, je sais que Models Own a longuement trainé la réputation de ne pas être 3free, à force qu’on leur rabâche les oreilles avec ça ils ont enfin fini par revoir leur formulation, ils le sont désormais ! Très bonne nouvelle, surtout à ce prix là (vendus 5,99 euros il me semble!)Apple Pie MODELS OWN

Après Apple Pie, j’ai rapidement testé le fameux vernis dont beaucoup de nailista raffolent: Indian Ocean. Et alors là, pour moi, c’est un grand mystère. (condition cachée pour que votre participation au concours soit valide: Ajoutez le mot Tarte dans votre commentaire ! ^^Gnark gnark gnark) Il faut que je le teste sur une base sombre, genre, absolument, parce que sur du clair ça ne me parle pas vraiment. Ça apporte juste un aspect irisé un peu « à l’ancienne » avec des particules roses pas particulièrement multichromes ni rien du tout. Dans son flacon il promet monts et merveilles mais… je sais pas. Il ne m’a pas fait grimper au rideau et pourtant j’ai bon nombre de blopines qui en sont amoureuses. Vous l’avez testé vous ? Il vous fait quoi comme effet ? Je n’ai pas tenté de le poser seul, j’ai l’impression qu’il est un chouia transparent pour ça mais, qui sait, peut-être que c’est la clé? Si vous avez des conseils de couleurs qui lui vont bien en base, je prends, parce que là pour l’instant, je reste un peu sur ma faim ^^.

Indian Ocean MODELS OWN Indian Ocean MODELS OWN

Pour finir ce premier tour d’horizon Models Own, je la joue classique, intemporel, avec un petit twist flashy, quand même, en posant le joli Red Alert. Red Alert a une texture mi jelly mi crème qui ne pardonne pas les ongles qui ne sont pas absolument nickels en dessous lorsqu’on pose deux couches (j’ai deux couches sur les photos, la troisième n’est pas utile je pense). La texture est agréable à poser et surtout, son aspect jelly apporte une luminosité terrible au vernis, il n’est pas « lourd » comme peuvent l’être certains vernis rouges. Pour faire un parallèle avec des rouges déjà testés ici je dirai qu’il s’apparente à Hip-Anema ou Russian Roulette chez Essie. Un joli rouge d’été donc, très pur et très flashy ! J’avoue que ce n’est pas ma couleur de prédilection, maaaais je dois dire qu’il n’est pas mal du tout. Et puis la texture me plait bien surtout ! Le séchage a d’ailleurs été beaucoup plus rapide avec celui ci qu’avec Apple Pie, donc je pense que c’est très aléatoire suivant les collections, voire, suivant les vernis au sein d’une même collec. Red Alert MODELS OWN Red Alert MODELS OWN Red Alert MODELS OWN

Du coup, comme je vous le disais au début du billet, je vous propose de tester à votre tour cette marque qui débarque chez Monoprix en ayant la possibilité de gagner Red Alert, Apple Pie, Indian Ocean, Pink Paradise (topcoat rosé à flakies opalescentes), Disco Mix (paillettes bleues et violettes) et enfin, Pink Fever, un fuchsia irisé….CONCOURS MODELS OWN

Pour cela, on va faire très simple: il vous suffit de me laisser un commentaire dans ce billet en me disant, par exemple, si vous avez déjà testé cette marque, si oui quelle teinte, si vous l’aimez, si vous la recommandez, etc etc ! Rien de bien compliqué, si vous souhaitez partager vous pouvez (mais ce n’est pas une obligation) et si vous avez envie de me dire qu’il fait beau chez vous et que les oiseaux chantent, ou que vous êtes heureuse, ou si vous voulez me décrire votre manucure du jour, ou, ou, ou, Faites donc, c’est toujours chouette de lire vos petits mots ! Date limite de participation: Dimanche 23 Juin 2013 à 20h ! Je m’occupe de l’envoi, donc le concours est ouvert à l’international ;)

Voilà les filles, je vous dis bonne chance à toutes, même si cette fois il n’y aura qu’une gagnante et je vous donne rendez vous au prochain billet ! Bonne soirée à toutes !

LA GAGNANTE EST MURIEL B.

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

41 Comments on (Concoursc CLOS) Découvrir Models Own, ça vous tente ?

  1. Ruiz alexia // 18 juin 2013 à 17:39 // Réponse

    Je participe ! Ils sont tous super beau mais particulièrement le red Alert parfait pour cet été qui commence ! Je vais voir souvent a Monoprix s ils sont arrivés mais sans succès

  2. Encore une nouvelle marque à découvrir, avec un concours en prime… Mon chéri va râler si je le traîne a monop’ pour encore des vernis! Mais je vais l’amadouer avec une petite tarte aux pommes (sur les ongles ou dans le four, ça reste à voir)

    En tout cas je comprends ton amour pour les mint.

    Et bravo pour ton blog qui est une mine d’or pour une débutante comme moi :)

  3. En bonne tarte ou bon mouton je suit !!

    Je n’ai pas encore testé cette marque mais pourquoi pas !
    Là je poste le beau Sleeping Palace de AE et j’adoreeeeeeee !!

    Bisous belle Pshiiit !

  4. Je participe avec joie, j’ai testé les Models Own pastel un peu difficiles à poser ainsi que le Balearic Cool reçu dans un swap. Ils aimeraient être rejoins par de nouveaux copains :) Et petit détail qui tue j’aime la tarte aux fraises. Bises jolie Camille.

  5. Coucou =D
    Quelle coïncidence, je viens de finir de cuisiner une tarte aux pommes, et toi tu parles d’un vernis du même nom xP
    Je participe à ce concours, rien que pour le vernis rouge qui à l’air juste magnifique *-* (Mais si jgagne pas tant pis, jme consolerais avec un paquet qui arrive demain, qui contient…. des vernis de chez Pshiiit Boutique, quel hasard =O)
    En tout cas, c’est toujours un plaisir de te lire, et d’acheter chez toi =D
    Bisous <3

  6. Julie Sengmany // 18 juin 2013 à 17:39 // Réponse

    Salut je tente ma chance apres tout je n’ai rien à perdre et j’en profite te dire que j’adore ton blog et que je le suis depuis pas mal de temps j’adore tes ongles et les manucures que tu te fais et tes conseils et tutos m’aide beaucoup. :)
    Je n’ai jamais essayer ces vernis mais ils ont l’air supers !!! Surtout le bleu pastel très clair j’adore cette couleur ;)
    Avec mes amies fans de manucure on s’inspire souvent de toi alors merci pour tes bonnes idées!!! :D
    Voilà je ne sais pas si j’ai une chance de gagner car pour les concours je ne suis pas très chanceuse ahah!!

  7. Julia Vanille Chocolat // 18 juin 2013 à 17:39 // Réponse

    Ah les Models Own! Ça fait quelques mois que je lorgne sur Indian Ocean, mais tu as l’air déçu…. Du coup, comme je n’ai pas encore eu le privilège de tester cette marque, je vais te parler de ma merveilleuse commande de Kure Bazaar et Deborah Lippmann à moins 40% que j’ai reçu aujourd’hui. Bon ok, je me suis lâchée sur les quantités, mais les Kure sur tes ongles m’ont fait de l’œil! Quant au DL, j’en rêvais depuis longtemps. Et aujourd’hui, la manucure s’est voulue bio avec le « rock star »! Oh yeah!

    Allez, j’arrête de squatter et de raconter n’importe quoi…

    Bonne chance à toutes les participantes et merci pour toutes ces jolies découvertes Miss manucure alsacienne!

    Bisous,

    Julia vanille chocolat

  8. Hiiiii! Je suis obligée de commenter bien sûr! J’adore cette marque bien que ma première commande ne fut pas de la tarte! Galère de colis… Je suis méga siouper heureuse qu’ils arrive chez monop! J’ai un gros faible pour leur couleur flashy et l’effet lacqué qu’ils laissent sur les ongles. Merci mon chaton. Bisous Bisettes

  9. Très jolie ce « tarte à la pomme », la collection a l’air sympathique :].
    Jamais essayer Models Own mais peut être pourrais-je les tester si je gagne ce concours !

    Bon après midi Bisous bisous.

  10. Emilie OLINGER // 18 juin 2013 à 17:39 // Réponse

    Models Own à toujours été une marque que je voulais tester. J’ai ‘Southern Lights’ & ‘Party Pieces’ by Asos. Et je les adorent! Et ce serait cool de pouvoir agrandir ma collection!
    Le soleil brille tout va bien. ;-)
    Bisous.

  11. J’adore les teintes que tu nous présente! Elles sont juste superbes :) petit mot pour participer a ton concours, je n’ai jamais eu la chance de tester cette marque! En espérant avoir de la chance :) en tout cas continue de nous inonder de tous ces fabuleux nail art, j’adore ce que tu fais :) bisous bisous

  12. Lepmdusuperficiel // 18 juin 2013 à 17:39 // Réponse

    Salut :D J’ai un vernis models own (pink pastel) que j’adore tout simplement parce que c’est une couleur que je cherchais et il est top! Moi aussi je suis déjà aller plusieurs fois à monop et toujours pas de models own en vue :( pourtant je voudrais bien lui donner une famille j’aime pas moi non plus n’avoir qu’un seul vernis de la même marque héhé
    Bon sur ces mots je vais me reconforter avec une part de tarte tu m’as donné faim :D
    bises

  13. OH OUUUUUI ! Apple pie et Indian Ocean sont fabuleux ! Et je n’étais même pas au courant que Models Own s’installait chez Monoprix ! J’attendais sagement un voyage à Londres pour en dénicher (sur internet c’est pas de la tarte de trouver tout les coloris). Mais bon comme d’habitude, je vais pas pouvoir attendre, alors je participe. Voilà voilà, bisous.

  14. Hello, moi je viens de découvrir cette marque avec ton billet, du coup je me sens un peu tarte …
    J’avoue que ça me tente bien de découvrir Models Own, surtout que les couleurs ont l’air très chouette !
    Je suis très fan de ton blog et j’adore ce que tu fais ! Bonne journée :)

  15. Raah un bonheur ce blog ! Tjrs un bonheur jte jure ! T’es ongles sont de toute beauté, ya pas un pèt’ de travers au niveau de la pose, oui j’en suis émerveillé tout les jours (car oui je viens tout les jours ici, évidement tu es dans mes favoris et j’ouvre mes favoris tout les jours, LOGIQUE :D). Mais revenons à nos Moutons: je vais bien sur tenter de gagner ces merveilleux vernis, que d’ailleurs je n’ai jamais tester. Je suis une grandeee fan de vernis (depuis mon opération des dents de sagesses je ne me ronge plus les ongles, comme part magie ^^), mais niveau budget je me tourne tjrs vers des petites marques pas chers (essence, kiko etc, éh oui le statue d’étudiante n’aide pas ^^). Alors je me fais des paniers de rêve sur ta boutique parfois (a), mais promis un jour je vais commander :D
    Bref voilà c’était mon 1er commentaire sur ton blog que je suis religieusement depuis maintenant plusieurs mois, et tu m’en donne des idées :D Merci pour ça d’ailleurs, et pour ce concours !!!
    Bonne continuation !!! <3

  16. Hello Hello !

    [D’avance, désolée, j’ai senti comme un appel à la lecture :p]

    J’ai déjà le petit vernis tarte aux pommes en ma possession, ainsi que le Hayley’s Comet, qui m’intrigue. Pourquoi ? Car il est légèrement irisé comme le Indian Ocean. Sauf que deux/trois couches suffisent, pas besoin de rajouter une « base » colorée. Bon j’avoue, je l’ai un peu beaucoup acheté pour son petit nom, mais bon, on ne m’en voudra pas !
    Photo !!! https://sphotos-a.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/c0.0.403.403/p403x403/421701_10151240742549211_1147475853_n.jpg
    Et puis Models Own, j’ai aussi une pochette rose NEON FLASH (oui oui on la repère à des kilomètres !) reçu avec un rouge à lèvres rose et un vernis pailleté « Party Pieces ». Même qu’il paraît que c’est le dupe de Revolution (et même que c’est pas moi qui le dit mais miss Veganpower (coucou si tu me lis ^^) donc je fais que répéter hahaha).
    J’aimerais bien courir dans mon Monoprix, mais malheureusement je suis en plein déménagement et c’est NO BUY depusi trois semaines et ça le sera certainement pendant 1 mois encore… bouhouhou… D’autant plus que je ne vais pas dans une des régions les plus chaudes, alors je pleure, car je veux du SOLEIL comme chez toi !
    Voili voilou, MERCI pour ce chouette concours, tu n’es pas tarte et ça c’est cool ^^
    Profite bien du soleil, je m’en retourne à mes cartons ;(

  17. salvati florence // 18 juin 2013 à 17:40 // Réponse

    je tente ma chance également, je connais cette marque de nom, mais je l’ai jamais tester, j’apporte une importance particulières au 3free, le appel pie est juste sublime

  18. Hello! Allez je tente ma chance, je viens d’avoir les résultats de mes exams, j’ai réussi mon année donc on va voir si la chance me sourit encore, et puis pour une fois je raconte ce que je veux sans passer pour une tarte (héhé xD)
    Bravo pour ton blog, j’y ai appris des tas de trucs super chouette, j’en suis pas encore aux dessins sophistiqués et tout et tout mais je me débrouille. Maintenant j’ai les ongles en dégradé à l’éponge orange et jaune ^^
    Bref, je croise mes doigts à la manucure d’été pour pouvoir gagner et tester ces supers vernis *-*
    Bisou bisou

  19. bon et bien… je te suis depuis un sacré bout de temps maintenant (et j’adore forcément !) et c’est la 1ère fois que je poste… Et même pas pour me plaindre du mauvais temps ici et des basses températures, non non… Juste pour dire que malgré le fait que je sois maquilleuse, ça ne fait que… quoi ? 2 ans ? ça passe si vite ? que je m’intéresse à mes ongles… Avant j’avais 2 vernis surépaissis dans le fond de mon tiroir et maintenant j’ai carrément une vernithèque qui trône dans le salon… alors simplement merci
    et par la même occasion, j’veux bien participer et tester ces jolis vernis que je ne connais pas

  20. Dubart Fiona // 18 juin 2013 à 17:40 // Réponse

    J’adore cette article ! Les couleurs ont l’air tip top ! Vraiment envie d’essayer , mais pas de Monop chez moi malheureusement :( le vert menthe à l’eau et le bleu sont les meilleurs ! Merci pour ton partage :) vivement le prochain article !

  21. je participe pour le concours
    Personnellement je n ai jamais testée cette marque mais j avoue que Red Alert, Apple Pie et Disco Mix me plaisent beaucoup

  22. Sympa comme concours :) Je n’ai jamais testé les Models Own, mais je dois avouer que certaines teintes me font de l’oeil depuis un certain temps. J’ai tenté de mettre fin à cette méconnaissance lors de mon séjour en Écosse mais pas moyen d’en trouver un seul :'( Mais comme sinon, c’était trop beau, je leur pardonne aux Écossais ! J’ai d’ailleurs ramené des sacs à main que me donnent envie de « Tartantiner » (tartiner de tartan quoi) mes ongles !

  23. sheena mariee eaton // 18 juin 2013 à 17:40 // Réponse

    I have yet to try these colors but I would love to! Indian ocean is so beautiful! Thank you for the giveaway! good luck everyone!

  24. Dsl j’ai envoyer mon com avant de l’avoir fini…jsui une tarte ! (et oui jlé casé et c’était pas voulu de cette façon mdr)
    Donc je disais que j’en ai beaucoup entendu parlé mais que je n’ai pas encore testé ces petit vernis tout jolie…alors je croise les doigts pour être tiré au sort ^^
    Et surtout merci d’avoir pensé à nous !
    BizOu

  25. Je n’ai jamais testé ces vernis mais ils m’ont l’air d’être super !! Jaimerai les testé, je tente ma chance :D Bisou

  26. Bensemoun Noa // 18 juin 2013 à 17:40 // Réponse

    salut salut mmm je crois que j’ai envie d’une tarte à la pomme aujourd’hui ! bref je ne suis pas venu pour ca mais pour participer au concours alors restons serieux ! Moi j’ai deja testé cette marque que je trouve vraiment bien personnellement j’ai testé le SODA POP PINK qui est un rose un peu à la barbie mais que je trouve très mignon! j’ai également testé le glitter IBIZA MIX que je n’ai pas eu trop de mal à enlever grace à ta fameuse technique ! Bon voilà j’espere gagner ce joli lot.
    bisous :)

  27. Je suis une nouvelle adepte du nail art mais je suis devenue complètement gaga !! alors hâte d’essayer ces nouveaux vernis :D

  28. fuckygarden // 18 juin 2013 à 17:40 // Réponse

    hello! canons ces vernis! je n’ai jamais testé cette marque :/ mais justement j’aimerais beaucoup !
    Dernièrement j’avais sur les ongles le vernis Navigate her d’Essie avec des triangles inversés argenté (merci Pshiiit pour le tuto!) et cette semaine je compte appliquer le rose fushia de Revlon que j’avais eu avec un magazine !

    Merci pour ce concours^^

  29. faypassionnailart // 18 juin 2013 à 17:41 // Réponse

    Coucou. Chez moi il fait déjà nuit. Et oui il est 19h30 et l’hiver est rentré. Il fait froid. J’aime pas.
    Alors pour m’occuper je visite plein de blog dont le tien et que vois je? Que ces supers vernis sont à gagner!! Ni une ni deux je tente ma chance. Qui sait? Moi qui n’ai jamais rien gagné. C’est peut être l’occasion ^^ c’est jamais de la tarte ces tirages au sort ;-)
    En tout cas toutes ces couleurs sont chouettes .
    Bisous ma belle Camille

  30. Coucou! :)
    J’ai déjà eu l’occasion d’en tester un chez une amie , un rose à ce que je me rappelle . Je le trouve super, il tient bien , seul bémol comme tu l’as dit : la pose qui est un peu galère . Sinon je le recommande ! Sinon chez moi il fait tout gris :(

    Bonne journée ! :)

  31. Can international followers participate? Je ne parle pas Français très bien, mais j’aime nail art et le vernis Apple Pie (tarte aux pommes!). J’adore votre blog!

  32. OMGGG ! Je tente ma chance ! Obligé. Ils sont magnifique, et puis le rouge ! ** si je les gagnes ( croisons les doigts) pourquoi pas les mettre sur mon blog ? Je connaissait pas cette marque.. Maintenant si ;) Sur ce, je tente ma chance, bonne soirée ! :D

  33. J’ai envie de tenter ma chance, tiens. Parce que oui, j’aime les tartes, bref on s’en fout. Je n’ai jamais utilisé ces vernis, alors autant tenter sa chance pour les gagner, je n’ai rien à perdre :-)
    D’ailleurs, tant que je suis là à papoter pour ne rien dire… J’ai reçu aujourd’hui un vernis commandé dans la boutique, j’ai suuuper hâte de l’essayer !

  34. Le vernis apple a l’air vraiment irrésistible !
    Pour ma part j’ai reçu mon nail lacer LUSH JOIE :D

  35. Coucou Pshiiit !

    Je participe avec plaisir à ce concours ! C’est un peu tarte qu’ils t’aient envoyé deux fois les mêmes vernis mais le bon côté c’est que ça fera une heureuse !
    Je suis au boulot alors je publie ce petit commentaire en cachette…
    Je n’ai encore jamais testé Models Own car ils ne sont pas encore dans mon Monop mais j’en ai vu chez une copine qui a les pastels a ils m’ont vachement plu!

    Pleins de bisous :)

  36. Je n’ai jamais testé cette marque mais je suis très curieuse de Indian Ocean ! Et de l’Apple Pie, surtout pour l’odeur, même si ça a l’air de ne pas être de la tarte à poser !

  37. Hello Pshiiit !

    Ils sont vraiment beaux ces vernis, moi je n’ai jamais eu la chance de tester les Models Own mais ils me font de l’œil surtout depuis qu’ils sont chez Monoprix ! Cela dit comme j’ai bientôt fini de passer mon bac, je vais peut-être songer à me récompenser toute seule :D Je suis donc heureuse, et ça me donne envie de cuisiner. Des tartes. (…oui bon, il était pas facile celui là!)

    Bisous pshiiité, tes jolis posts nous amènent du soleil à Paris ! Joie !

  38. Je sens que je vais tenter de passer chez Monoprix pour en trouver… ça va pas être de la tarte de prendre du temps pour y aller.. mais ça risque de valoir le coup
    J’aime beaucoup la couleur de Apple pie, ces temps je fais une fixation sur les vernis bleus je pense que je l’ajouterai au plus vite à ma collection *o*
    Allez, bonne journée =) (j’aime tes belles mains *_* )

  39. Coucou;
    Je participe avec joie ;)
    J’ai déjà testé des Models Own : la collection Beetlejuice dont justement fait partie le Indian Ocean qui est sur ma wish list non assouvie encore :D Sinon, j’ai aussi testé les Kaleidoscope dont je trouve que les couleurs donnent du peps :) Et une autre collection encore … les champagne, celle-ci m’a moins enchantée j’avoue :)

    Bonne journée :)

  40. Batista Amanda // 18 juin 2013 à 17:41 // Réponse

    Coucou ! Cela fait longtemps que je n’ai pas tester un concours je ne gagne jamais :( Mais cette fois ci je tente ma chance, je n’ai jamais tester les models own mais j’en ai entendu que de bonnes apréciation ! Les couleurs ont l’air juste magnifique & j’ai hâte qu’ils soient à Monoprix pour que je puisse tester :D

    Sinon je pensais à faire une tarte aux fraises, avec ce magnifique soleil ça peux faire du bien ! :)

    J’adore te suivre, tes ongles sont magnifiques ! Bonne journée a toi ! Gros bisou

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :