Magic Cake & Mint Flavor // Manucure estivale par excellence

Je suis fan de mes ongles. Non. Sans mentir. Je suis rarement aussi amoureuse de ce que je porte mais là, j’ai trouvé mon combo d’amour pour les soirées d’été ! J’ai récemment rentré les nouveaux vernis Rainbow Honey dans la boutique, parce que bon, ils étaient nouveaux, donc je les ai pris, sans vraiment me pencher sur la question, faute de temps. Lorsqu’ils sont arrivés, la marque m’avait glissé une mini-collection de petits flacons en cadeau, pour moi, parce que chez Rainbow Honey c’est un peu des amours. Et alors la les copines, je vous le dis: je ne compte pas retirer ma manucure avant l’an 2018. La collection est assez large, 10 nouvelles couleurs il me semble, mais mes deux chouchous sont là, sous vos yeux, je vous les présente aujourd’hui:

Magic Cake Mint Flavor Rainbow Honey Pshiiit

Mint Flavor d’abord. Vous allez me dire, oh noooon Pshiiit, tu nous saoules avec tes Xmilles vernis menthe, faut passer à autre chose maintenant. Et bien non, les filles, je ne m’en lasse pas, toujours pas, pauvre de vous. Celui ci a un petit twist de micro paillettes en plus, il est lumineux à souhait, exactement ce que j’aurai voulu retrouver dans la collection Essie (micro pailletée également, donc) et qui m’avait laissée sur ma faim. C’est juste de la lumière à porter au bout des ongles, et qui va tellement avec tout que si il ne fallait garder qu’un flacon (inimaginable, on est bien d’accord) cet été, je garderai celui ci. Question pose, rien à dire de particulier, deux couches et c’était réglé, le séchage est correct même si il n’est pas aussi rapide que certaines autres marques, on s’en sort plutôt bien. Bon. Assez parlé de ce joli mint. Passons aux choses VRAIMENT sérieuses: MAGIC CAKE. Oh mon dieu, non mais, l’amour quoi !

Magic Cake Mint Flavor Rainbow Honey Pshiiit

Magic Cake, donc: un topcoat pailleté à base transparente – bon point il peut se poser sur toutes les couleurs. On y retrouve des carrées vert/jaune; des carrés roses, des petits, des grands, des petits hexagones bleus, des micro particules argentées. Bref, il nous fait la totale, version néon s’il vous plait ! Je le portais hier soir dans un bar avec des lumières noires et mes ongles étaient juste mega trop beaux avec les paillettes qui ressortaient comme le font les couleurs néons sous les machines d’UV (non non, je ne fais pas d’UV, mais je sais a quoi ca ressemble ^^). Je ne sais pas pourquoi j’ai tant craqué sur ce combo, surtout que quand j’ai déballé les vernis je ne savais même pas ce qui m’attendait. Belle belle surprise donc. Évidemment, celles qui connaissent ne pourront s’empêcher de le comparer à Clowning Around, la bombe néonesque signée Lush Lacquer (que je surkiffe d’amour aussi, au passage). Je vous confirme qu’ils sont vraiment différents, Clowning ayant une majorité de paillettes néons oranges et jaunes, tandis qu’ici la principale couleur reste le rose (Coeur).

Magic Cake Mint Flavor Rainbow Honey Pshiiit Magic Cake Mint Flavor Rainbow Honey Pshiiit

Magic Cake Mint Flavor Rainbow Honey Pshiiit

Magic Cake Mint Flavor Rainbow Honey Pshiiit Magic Cake Mint Flavor Rainbow Honey Pshiiit Magic Cake Rainbow Honey Pshiiit

RAAAAAINBOW CONTEST ! 

Bon alors mon petit doigt vernis me dit qu’après avoir vu cette bombe, vous n’avez qu’une envie c’est de la porter à votre tour sur les ongles pour vous la raconter grave en soirée, hein, avouez ? (ou au supermarché, ça marche aussi, je suis pas regardante). Et bin j’ai envie de vous dire que c’est possible, grâce à la marque, encore une fois, qui ne m’a pas fait parvenir 1 mini collection mais 2 ! Et c’est tout naturellement, plutôt que des les offrir à tante Gertrude, que j’ai décidé de les faire gagner à l’une d’entre vous. Attention les filles, je ne parle pas juste des deux vernis que je viens de vous montrer mais bien de…. La collection COMPLETE:

CONCOURS Rainbow Honey Pshiiit

Woop wooop ! C’est pas du cadeau de petite joueuse ça, hm? Alors si vous avez envie (et je sais que c’est le cas, n’essayez pas de me mentir) de gagner ces précieux, voilà ce qu’il vous reste à faire: Décrivez moi, en commentaire, le vernis de vos rêves. Si vous deviez vous lancer dans la création d’un vernis, a quoi ressemblerait-il ? Avec quelle marque vous auriez envie de le créer ? Quel serait son nom ? Pourquoi ? Surprenez moi (et surprenez vous, tant qu’à faire :) et laissez parler votre imagination. Il faudra également un email VALIDE afin que je puisse contacter la gagnante, il faut vivre sur la planete terre (comprendre: c’est ouvert Worldwide) et il faut être de bonne humeur, et de préférence une lectrice du blog. De toute façon, si je me rends compte que la tirée au sort est une concouriste qui ne sait pas de quoi parle le blog, je me réserve le droit de retirer au sort. Même pas honte d’abord! Je crois que c’est tout. Le concours dure jusqu’à Mercredi soir 20h (le 03 juillet donc) et je mettrais le nom de la gagnante en edit de l’article dans les jours qui suivent.

CONCOURS Rainbow Honey Pshiiit
Voili voilou les filles, c’est tout pour aujourd’hui, j’espère vraiment que ce concours vous fait plaisir, en tout cas, moi je suis ravie que la marque ait pensé à vous ! Belle journée à toutes, des bisous pailletés !

CONCOURS CLOS ! LA GAGNANTE DU LOT EST SAMMYESTVERNIE !

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

50 Comments on Magic Cake & Mint Flavor // Manucure estivale par excellence

  1. Mon vernis de rêve est le Majorelle d’YSL. Si je devais créer un vernis, j’aimerais le faire avec la marque Essie, qui est ma préférée, et je pense qu’il pourrait s’appeler Red Carpet ou Crispy Cupcake. Voili voulou, vraiment merci pour ce concours, plein de bisous ♥

    • Sefanah zeraig // 30 juin 2013 à 00:32 // Réponse

      Coucou je participe moi si je devrai crée un vernie se serai avec opi et je pense que se serai un mix de pailette et de mini imprimer de cupcakes et je l’appellerai donc mix cupcakes voili voilou mon email sefanah69@live.fr

    • Bonjour
      Je suis assez nouvelle dans le nail art et j’ai découvert ce blog depuis quelques mois, SURPRISE, BONHEUR, JOIE, qu’est-ce que c’est que ce blog de fou, il m’a juste donné envie de me lancer dans le Nail art alors pourquoi pas MOI ?? Je suis devenue une vraie Nailista. Nouvelle en Nail art mais pas nouvelle dans l’addiction de vernis, je peux changer de vernis dans la même journée, tellement j’adore mes vernis et tellement j’adore que les gens regarde mes ongles. Alors ou je veux les tester ils ont l’air juste CANON, quand je vois le résultat sur tes ongles je suis jalouse, je les veux je les veux, alors je tente ma chance, sais-t-on jamais …
      Alors si je devais créer le vernis de mes rêves ça serait totalement dur, je suis fan de tellement de couleur et de tellement d’effet. Mais si vraiment je devais en faire un et un seul qui me fait rêver en ce moment.
      Je ferai déjà un vernis complètement improbable, afin que je sois amoureuse de mes ongles à chaque fois que je mettrai. Et pour que mon amoureux craque pour moi, encore une fois à chaque pose.
      Il serait un savant mélange de deux vernis que j’adore et que je met souvent, ça fait longtemps de je me dit que une couleur entre les deux serait génialissime
      Le mélange :
      entre un bleu majorelle très laqué d’yves saint laurent ( oui j’ai craqué pour cette couleur …)
      avec un vert clair pastel très laiteux de chez Butter London, Bossy Boots (que j’ai découvert grâce à toi, merci ;-) ),
      OUI ça serait ça la couleur de mes rêves… (Quoi tu as dit qu’on avait le droit de rêver, alors chacun ses gouts…) Mais je demanderai à ESSIE de créer cette couleur car je suis complétement fan de tous les vernis Essie dont j’ai pu faire l’acquisitions.
      Au final ce vernis il aurait une texture facile à appliquer qui sécherai assez vite car je ne suis pas très patiente et je me fais des accros assez souvent.
      Ce que je rajouterai aussi dans ce vernis, c’est des magnifique paillette multicolore, j’ai découvert les paillettes et je suis ultra fan, elles auraient différente taille, différente forme (triangle, ronde et des petits cœurs tous mignon).

      Mais surtout ce vernis il pourrait s’appliquer à toute les saisons puisqu’il serait le vernis de mes rêve je voudrais pouvoir l’appliquer toute l’année pour toute les occasions, même le jour de mon mariage je pourrai portée ce vernis fun qui se voit mais pas trop pour qu’on se dise elle à oser le jour de son mariage … OUI j’oserai, OUI je veux oser, OUI je le veux ce vernis !!!

      Même si ce n’était qu’un rêve c’était sympa de l’imaginer quelques minute au bout de mes doigts en train d’écrire ce message… J’espère que tu l’auras imaginé aussi en lisant ces quelques lignes
      Continu ainsi tu m’aides tellement à évoluer dans mon imagination de Nailista…

  2. Le vernis de mes rêves ?! une question très difficile. Un vernis qui s’applique très bien, qui sèche très vite, qui reste 7 jours et je dirais un rose très pailleté car j’adore le rose. Et s’il pouvait être phosphorescent ce serait cool :D Mon vernis ressemblerait à cela avec la marque OPI je pense :) je le nommerai Perfect Pink puisque ce serait mon vernis parfait!
    Voila voila !! Je participe à ce merveilleux concours !

  3. Waou, magnifique manucure ! *__*
    Je participe à ton concours : mon vernis idéal serait un violet holographique avec des paillettes grises dedans. Et, va savoir pourquoi, le premier nom qui me vient à l’esprit serait  » Purple Rainbow ». ><
    Continue à faire des articles et des photos aussi magnifiques ! :D

    • Douce Camille, je n’arrive toujours pas à poster mes propres commentaires et mes lanternes n’ont pas été éclairées. Je voulais te dire que j’ai acquis un nouveau précieux ou devrais-je dire plusieurs à cause (mais plutôt grâce en ce qui me concerne) à tes post, le laser bleu de bourgeois, et le Rock boat d’Essie (J’adore, j’adore d’amour). En grande fan de stramping (surtout feignante en ce moment pour réaliser des nailarts fait mains), j’ai strampé (le mot est étrange) un bleu légèrement plus foncé dessus. Bref, bref; ce n’est pas le but de ce commentaire de te raconter ma vie de NPA.
      Le vernis de mes rêves, je dirai que c’est une bonne question… Mais peut-être que mon vrai rêve serait un vert-menthe (Oui, tu m’as rendu accro de cette amour de couleur); très clair, peut-être légèrement pailleté, pour envoyer v’la la lumière afin qu’on ne voit que ça (oui, quitte à faire un beau vernis, autant qu’on le remarque!). Si je rêvais un peu plus, je dirais qu’en une seule couche il serait parfait (AHAH, impossible, *pleurs*). Je travaillerai surement avec Essie car leurs vernis sont comme de mini (que dis-je de grosses) révélation quand je les achète (même si la dernière collection me laisse très franchement sur ma faim…et toi aussi à ce que j’ai pu comprendre). Je songerais pour un nom discret mais quand même révélateur de ce trésor (oui, je vante les qualités de mon précieux), peut-être: Mint of Dream, mais ce n’est qu’une idée..
      Petite originalité de ce vernis serait comme l’avait fait England je crois me souvenir, une bague serait vendue avec. Je songerais à un anneau sobre argent, avec un triangle (équilatéral bien sur) surement noir avec des motifs aztèques de la couleur du vernis (un rappel idéal selon moi). Plein de bisous d’amour ma Pshiiit chérie (tant d’amour en voyant uniquement tes délicieuses mains). Le beau temps est de retour, nos mains bronzées vont pouvoir encore mieux accueillir les milles couleurs pastelles. (c’est surement ça qui m’a motivée à écrire un long discours !)

  4. Si je devrais créer un vernis il serait pastel car j’adore les couleurs pastels, je travaillerais avec la marque Essie car j’adore cette marque, il s’appellerait « Love Pastel », la particularité de ce vernis serait qu’au contact d’une température, d’une luminosité, son aspect changerait: la couleur serait plus/moins vive, la couleur changerait (ex: du rose au violet), des petits motifs pourraient apparaître,… Ce vernis aura une tenue assez longue! Merci d’avoir pris le temps de lire mon commentaire!

  5. oh ! joli ! ** plutôt que d’en faire un menthe à l’eau, si je devais créer mon propre vernis, je le voudrais d’un mauve très doux (un peu comme celui de la collection complète, le plus à droite mais un poil plus foncé) avec un effet gel (j’adore ce rendu, c’est magnifique je trouve !) avec une odeur de lavande. bien entendu, il serait fait avec la marque Essie (j’adore cette marque, elle me fait rêver !) .et comme pour moi la lavande est synonyme de Provence, ce serait un nom comme « rêve de Provence »

  6. Hey Pshiiit ! Ta manucure est juste magnifique, c’est fouuuu. ** ça brille, c’est néon : bref, ce que j’adore le plus au monde quoi !
    Moi personnellement, le vernis parfait, celui que j’aimerai d’amour et avec lequel je pourrai me marier serait un vernis rose. Mais attention, par n’importe lequel : une rose qui flash ! Et dans le flacon, avec ce vernis, il y’aurait des millions de petites paillettes argentés -miniscule- ! *Q* -rien que d’en penser, j’en bave-. Il sécherait super méga rapidement -mais pas trop non plus, histoire que ce soit pas trop trop parfait- et il aurait une tenue de 5 jours et avec du top coat, une semaine au moins. ** Et je l’appellerai : « Barbie. ♡ » ahah !

    Bref, ces vernis ont juste l’air super et si je gagne, je t’enverrai une petite photo sur Instagram ou Twitter d’une manucure que j’aurai faite avec ahah. :D

    Pleins de bisous, continue comme ça et que la meilleure gagne !

  7. Hey! Je suis donc la première à te laisser un commentaire?! Chouette!
    Tout d’abord sache que je suis une verni adicct!! J’ai vu ton nouvel article sur ma boite mail, je fonce sur ton site et là…. Wouah! J’adore les vernis bleu, vert!!
    Pour ton concours, mon verni rêvé serait multicolore, et quand on le mettrais, il ferait un beau dégrader de vert!! De marque Essie de préférence parce que j’adore ses vernis!!!
    Et pour le fun, il s’appelerais….. « Green rain »
    Voili voilou je te fait des gros bisous et surtout continu sur cette voie, tu m’inspire beaucoup!
    Eva

  8. Mon dieu, cette manucure est magnifique, d’ailleurs en boite ça doit super bien sortir ! J’en rêve !
    Je tente ma chance au concours bien sûr !

    Le vernis de mes rêves ? Bonne question ! Je pense à un rose que je n’ai vu pratiquement nulle part, mais qui dans ma tête est tout à fait réel, mélangé pourquoi pas à des paillettes d’une autre couleur, du genre taupe ou grise. Je sais le mélange peut paraître bizarre mais dans mon imagination ça donne un bon rendu ! La marques serait Essie sans aucun doute :)
    Son petit nom serait, hum… euh… bonne question ! Je sais pas, pourquoi pas « dentellare ».

    Bonne continuation :)

  9. Wouah c’est vrai qu’il est trop beau ce Magic Cake ♥
    Alors moi le vernis de mes rêves ça serait un scarabée dans les tons vert/bleu, hyper lumineux avec pleiiiin de reflets ! Un OPI pour la qualité ! Et le nom… Beetle Juice, pour le jeu de mots ! :D (et puis aussi parce que c’est cool comme nom de vernis non ?!)

  10. wow….Après intense réflexion, mon vernis à moi serait un vernis qui suit mes humeurs, mes envies du jour, voire de la minute…Probablement un bleu intense genre le Beguile de Revlon, ou plus certainement le Eurso Euro d’OPI, pour la teinte foncée et qui passerait selon ma tenue/mon humeur ou la météo à un turquoise/mint…comment, je n’en sais rien, mais on rêve là, non?! et avec des tas de paillettes parce que la vie sans paillettes, c’est (beaucoup) moins chouette.
    Côté nom… Impossible, ça me plait bien. Ou Khaleesi Power, comme ça, parce que j’ai envie d’un dragon parfois :D!
    Ca part dans tous les sens, mais c’est tout moi donc il me ressemblerait vraiment ^^
    Quant à la marque…Picture polish parce que j’aime tout ce qu’elle fait!
    Merci pour ce super concours (pilpoil quand je cherche des flakies fluos!)…A tout bientôt!

  11. Violette Prignac // 29 juin 2013 à 14:27 // Réponse

    Bonjour. Comment peux t on participer à ce concours s’il vous plaît ? ( par email? )

    Envoyé de mon IPhone

  12. Je n’ai pas de temps à ongles préféré, mais j’aime Kiko pour son rapport qualité-prix. Mon vernis à ongles serait celui qui allait changer avec la température ou comme le holographique, avec des millions de couleurs et changent de couleur comme la lumière lui a donné. La marque que je travaillerais serait OPI. Merci pour le concours! Je me sens mal écrit, j’ai utilisé le traducteur parce que je connais très peu le français ^ ^ ‘

  13. Coucou j’adore cette superposition ! Le top coat est juste tro boooo !
    Je participe pour gagner la collection ! Merciiiiii ^^
    Alors le vernis de mes rêve…il serait pailleté,Holo et duochrome a la fois dans des tons de de rose/framboise…une base un peu gelly ultra glossy !
    Je pense qu’il porterais mon nom (bah quoi c mon bb non ?) « Eléonore » sa le fait hein ? Hihihi
    Et j’aimerais trop le faire avec Picture Polish car cette marque à déjà travaillé en collaboration avec des bloggeuse et leur vernis sont juste magnifique !!!!!!!!
    Alalalala rien que d’y penser je voudrais troooooo l’avoir en ma possession !
    BizOu miss et merci pour ta générosité !

  14. Mon vernis de rêve serait certainement un vernis rose pale avec des paillettes rose un peu plus foncé, très simple, je le ferai avec OPI ou essie et il va avoir l’odeur de la fraise tout comme sa bouteille qui sera en forme de boule de glace et dont le couvercle sera un cornet.. 😍 Je ferai une collection de minis qui s’appelera cookie&cream collection limitée (je rêve trop ^•^) dont tous les vernis seront en forme de glace ils auront la couleur et l’odeur de leur goût (glace de fraise, glace bubble gum, ananas) Bon et il y aura une glace (un vernis) qui s’appelera Mint and oreos *.* et qui sera de ce vert très très pâle comme le Mint Candy Apple de chez essie avec un peu de paillettes noires qui sont texturées *.* omnomnomnom😍😍😍😍

  15. Valderrama Celia // 29 juin 2013 à 14:29 // Réponse

    Encore un article qui me donne envie de dépenser ! Camille, tu vas finir par te sentir coupable de la ruine de tes lectrices aha !
    Pour le coup, je tente le concours !

    Alors, étant contaminé par ta folie mint-vert d’eau-menthe (je pense que tu vois ce que je veux dire) personnellement je choisirais Essie pour leur texture merveilleuse et la qualité incroyable de ces vernis, mais aussi car je craques sur le flacon hyper simple mais que je trouve bien classe !
    Donc, je disais, je ferais un vernis crème mint qui tire bien vers le turquoise, avec tout de même une bonne point de vert d’eau ! (Bien sur Celia, tu es vachement clair dans ce que tu dis..). En petit plus, je parsèmerais des paillettes argenté pour capter encore plus la lumière ! (Tout en gardant la texture géniale des vernis Essie crème, pas celle des pailletés !)
    Fini de rêver, retour à la réalité, et j’espère avoir la chance de gagner a ce concours aha !
    Continue de nous faire rêver Camille, tu es au top ! <3

  16. Lady_Marie // 29 juin 2013 à 14:30 // Réponse

    hihihiiiiii ! Bon hier tu nous mettais un ch’ti post pour nous annoncer la couleur ! y’avait du concours dans l’air… donc depuis se matin 7h43 >< je matte ton blog, ton insta, et ton facebook (t'as raison je ferais mieux de faire dodo au lieu d'avoir limite un comportement de harceleuse). On n'a pas toute une vie sociale où on sort dans les bars le vendredi soir ! *need amies*
    Bon ! passons aux choses sérieuses ! le vernis de mes rêves THE vernis !
    D'abord y'a plein de marques que j'aime mais pour plein de raison…
    Bourjois c'est le prix et la facilité d'accessibilité, j'avoue t'en trouve partout et franchement c'est bien pratique. Mais voila, car y'a un mais ! franchement certaines couleurs ont beaux être top, elles sont un peu relou a poser je trouvent.
    Après y'a les OPI, chez sepho, mais bon niveau prix là je fait un peu la tronche (enfin mon banquier surtout, mais on s'en fou il a des ongles tout pourri avec la crise…ah pi c'est un homme aussi donc le vernis ça ferait pas sérieux au bureau). Récemment et avec ma toute nouvelle passion le nailart (grâce a toi il faut dire, hier tu parlais de MADAME Poole et honnêtement c'est TOI qui me la fait connaitre, donc la preuve que t'es bien plus connu qu'elle à mes yeux) .
    Bon donc THE vernis se serait la marques ESSIE !!!. Assez facile a trouver en magasin, plutôt simple a appliquer (même pour un labrador de 6 mois comme moi), et toujours moins cher que OPI. Pour la couleur je pencherais pour une couleur froide exit les roses, fushias et autres qui sont incompatibles avec mes mitaines.
    Je craquerais avec un beau bleu foncé avec reflet façon HOPE mais by ESSIE.
    Voilà !!! se serais ma vision du vernis de mes rêves…le must serais d'avoir tes mains de rêves, mais je vais continuer a vivre avec mes petits boudins XD

    Ps: désolé pour le roman je viens de boire un café d'après repas, et je contrôle plus mes doigts

    • Lady_Marie // 29 juin 2013 à 14:50 // Réponse

      Zut de flute j’ai zappé le nom dans mon enthousiasme…depuis des années j’ai une mélodie qui me trotte dans la tête, et comme j’en rêve de ce vernis se serais « Ce rêve bleu », se serais merveilleux une vie à 2, mon vernis et moi. Nan franchement je vois pas d’où ça pourrais venir ce nom. Une idée comme ça !

  17. Waouh waouh et rewaouh

    Déjà merci Camille pour nous faire profiter de cette collec de fou!!!!

    Si je devais me lancer dans la création je me lancerais dans une collection de pastel avec des mini micro paillette…
    Essayer pourquoi pas d’en faire une version holo
    Il est évident pour moi que je pleurerais butter london pour bosser avec eux.
    Quand au nom vois la colle……….
    Peut être Angelnail….

    Merci encore …
    Des bisous…..

    Jess (jessica.je@hotmail.fr)

  18. Okay, alors le vernis de mes rêves serai comme moi, totalement fou et imprévisible. Je le voudrait changeant et surtout brillant, il ne suffirait que d’une seule couche pour qu’il puisse révéler son super pouvoir et en deux trois mouvement il serait sec. ^-^ Bien sûr été oblige il serait Néon, parce que c’est tout simplement mes couleurs et il donnerait envie de se déhancher pendant des heures sur une plage des tropiques, passons au chose sérieuse. Je me mettrais en collaboration avec OPI parce que j’adore leur flacon et que ils ont une bonne contenance. Il changerait de couleur selon l’angle, et étant noir puis rose néon, orange des tropique, mangue, bleu lagon… Sans paillettes et il se nommerait : … Moody Tropical… :D

  19. Ils sont tellement beauuuux *—–*
    Le vernis des mes rêves …
    Il aurait une base bleue très pastel, presque blanche, et il serait pleiiiiiiiiiiiiin de micro-paillettes turquoises et vertes, et avec des plus grosses paillettes argentées. Il sentirait la menthe, et aurait un fini super lisse ! En fonction de l’orientation vers la lumière, les couleurs des paillettes varieraient du vert vers le bleu turquoise.
    Il serait de la marque NCLA et s’appellerait « Green Buble ».
    Voilà, on sait jamais, après tout 100% des gagnants ont tenté leur chance !
    Gros bisous ! <3

  20. Superbe collection, je suis o-bli-gée de tenter! Mon vernis idéal est blanc crème, jelly, avec des glass flakes argentés/holos. Je le fabriquerais bien avec BL, et je l’appellerais « baby gravy » (pour la signification du nom, cherchez dans les trucs blanchâtres et gélatineux qui servent à faire des bébés)
    Merci beaucoup de nous offrir un aussi beau cadeau, .S.

  21. Bonjour Camille,
    Oui, oui un concours !!!!
    Moi j’adorerais rencontrer et travailler avec la créatrice d’A England. (Comme tu as eu la chance de le faire…) pour moi ses vernis sont les plus beaux et leurs noms me font rêver ! Ma couleur préférée et celle qui me va le mieux je pense c’est le rouge (je sais c’est pas fashion… Tant pis) comme mon « Perceval » est un rouge très sage et classe je le marierai bien avec des paillettes folles comme celles des Raibow Honey par exemple !!!!
    Je l’appellerai : » Perceval à tué tante Gertrude  »
    Toutes mes amitiés Camille, continue de me faire rêver…. Et puis même pas marre des mints sur tes mimines !!!!

  22. Le vernis de mes rêves serait LE rouge parfait (que je continue à chercher désespérément…). Il serait profond, brillant, lumineux, un peu comme une pomme d’amour. Et bien évidemment, il serait facile à poser, ne nécessiterait qu’une seule couche, sècherait en quelques secondes, et tiendrait plusieurs jours. Pour la marque, ce serait OPI, que je trouve juste top!
    Merci pour ce ptit concours, et pour ton blog toujours très inspirant!

  23. Coucou! D’abord super article (enfin comme d’hab quoi!) Cette petite collec’ me fait bien de l’oeil (oui c’est la faute des vernis si je ne fais que craquer en ce moment!) du coup hop! je participe :) Si je devais créer un vernis …. j’aimerais qu’il soir portable H24 pour toutes les occasions, qu’il ai du caractère mais une douceur extrême en même temps. Pourquoi pas un pêche/orange/rouge avec des tooooouuuutes petites paillettes super discrètes mais quand il y a de la lumière WAHOU brillance! J’aimerais le créer avec une marque telle qu’Essie (love forever, en même temps il font un peu les meilleurs vernis de tout ceux que j’ai testés :0! ) Et je l’appellerai bien « When the sweet peaches have character ». Ouais c’est long, mais j’aime bien les ‘titres’ longs ^^ Voili-voilou. Bref, je te fais de bisous et je te dis bonne continuation et vernissage!
    Une lectrice parmi tant d’autres, une accro de vernis parmi tant d’autres. <3

  24. Je me suis précipitée sur ta boutique parce que tu m’as trop fait envie avec ton article. Oui mais tu n’as plus de Magic cake en stock……….. Je suis trop malheureuse…… Tu vas en reprendre ??? Dis moi tout. Bravo pour ce choix lumineux et estival à souhait. Bises

  25. Bon, je commence par la manucure du jour… je vais te la faire courte… J’adore !!!!
    Voilà ce que j’aime Camille !!! Aaaaahhh !!! Ça faisait longtemps que tu n’avais pas sorti un truc qui fasse chavirer mon petit… non… GROS coeur de NPA !! Et puisque j’ai adopté depuis peu Clowning Around je reproduirai volontiers cette belle manucure estivale !!!!

    Sinon… on doit être juste mille à commenter en ce moment mais je tente ma chance et je te raconte ma life tout de suite…
    Le vernis de mes rêves… un bleu… genre qui serait de la même famille que les bien nommés Cosmos et Hope… Un bleu assez foncé mais pas trop non plus (qu’on confonde pas avec du noir) avec des notes de violet (pas rosé le violet… un violet bleuté) ! Et pour pas faire ma copieuse… ben si en fait… tout pareil… avec Picture Polish, même texture : mi jelly, mi crème, des particules Scatter Holo bleues et violettes. Voilà quoi ! Je sais pas si je me fais bien comprendre mais dans ma tête c’est bien bien clair ! Il s’appellerait Joy ou Happiness juste parce que je suis la plus heureuse du monde depuis que je suis maman… un clin d’oeil à mon fils de 4 ans qui se met du feutre sur les ongles pour faire comme maman ;-) !!!!

    Encore un beau Kdo que tu nous fais avec ce concours, Bon WE Camille !

  26. Je participe rarement, mais là, cette collec’ est trop belle, il faut que je me creuse grave !

    Pour commencer, mon coup de coeur marque, c’est Essie. J’en ai plein, les top, les bases… Bref, si j’étais amenée à bosser avec une marque de vernis, ça serait Essie d’office !
    Si je devais mettre au point un vernis, il serait entre le rose et le lilas, avec de charmantes petites paillettes un ton plus sombre, pour un effet irisé. Je l’appellerais bien « Unicorn and Another Stuff », parce qu’il faut rêver un peu !
    Voila, je crois que c’est simple, mais efficace :) Enfin, moi, forcément, ça me plait !

  27. Vernis de rêve: DS illuminate de OPI (Il claque!). Mon vernis serait un aubergine profond parsemé de paillettes et il s’appellerait Purple day (J’aime le violet et que seraient mes ongles sans cette couleur) avec Essie, parce que leur texture et leur pinceaux sont juste parfaits. Merci pour le concours ❤❤❤

  28. OMG mais il est sublime ce magic cake!!!!!! et cette collection (je ne la connais pas, mais j’ai encore tellement de chose à apprendre en ce qui concerne les marques de vernis à tester!!XD) bref, du coup, je me jette à l’eau et je vais essayer ton petit exercice de création!!

    Pour ma part, j’avoue que ma préférence irais à la marque OPI (bon j’avoue, c’est une de celle que je maitrise le mieux!). Mon vernis chouchou, je l’imagine dans les tons bleu (parce que c’est une de mes couleurs favorites). mais attention, pour moi, le vernis idéal mélangerai un fond sur ton bleu azur avec quelques petites doses de micro paillettes afin de faire un rendu ciel étoilé, auquel serait ajoutée des paillettes (multiformes, et multi-teintes (toujours en nuances de bleue bien sur!)) qui offrirait un rendu différents selon la luminosité auxquels sont exposés les ongles!
    Mon vernis idéal se nomerai « behind blue eyes », en hommage à la magnifique chanson, et surtout car les différentes nuances de bleues présentes dans ce vernis peuvent aussi faire référence aux différentes teintes que peuvent prendre de magnifiques yeux bleus selon l’humeur de la personne qui les portes!!

    bon voila, j’ai fini mon roman!! en espérant que ma folle imagination ne se soit pas trop emportée!! en tout cas, merci encore pour ce concours, et toutes ces news que tu nous fais partager!!!

    • Si un jour ton vernis est commercialisé, je pense que rien que pour le nom je l’achèterais ^^ Je suis fana de cette chanson, et j’adore porter du bleu aussi ^^

      • merci!! et on peut toujours rever pour une future commercialisation!!!XD Après tout, tous les rêves sont permis avec ce blog!!!mais bon, on en est pas encore là!!!XD

  29. Buchet Anaïs // 29 juin 2013 à 14:34 // Réponse

    Aaaah j’attendais cet article depuis hier ( je scanne tes moindres tweets hihi ) et tadam ! magique comme d’habitude ! Alors un vernis imaginaire ? Je pense un vernis avec le packaging de Nfu oh ( que j’adoooore ) avec le même système que l’ozotic 505 ( DIEU ) mais en pailleté ( très pailleté ) et en neon ! ça serait pas mal :D et il pourrait couter des milles et des cents que je le posséderais en 14859 exemplaires . Avec un petit coté butter london ( le rouge jelly ) aussi tant qu’a y faire ! A bientôt notre reine nail art !

  30. Moi le Mint perso je ne m’en lasserais jamais^^ Tu peux en mettre tous les jours sur ton blog que je viendrais quand même regarder, lire et baver devant! Celui-ci est très très joli d’ailleurs ^^ Et ces paillettes, waouh! Je préfère celles du Clowning Around parce qu’elles pètent plus les rétines mais celles-ci sont tip top! Et en plus, comme j’ai des amours étranges, j’adore la forme des paillettes :)
    Mon vernis de rêve serait vert (et je suis persuadée que tu es ultra surprise que ce soit cette couleur :p), et comme je suis une dingue des holographiques il devra être holo ^^ J’imagine un vert pomme du style Squatter de BL mais un poil moins pétant avec des paillettes holo aussi profondes que le Bejeweled de Cirque. J’ai bien envie de savoir ce que ça donnerait tiens… J’aurais bien dit A England pour la marque mais bon, Adina fait ses merveilles toutes seules comme une grande. Du coup, j’aurais choisi soit Cirque soit Glitter Gal parce que ces deux marques font parties selon moi des meilleures pour les holo :) Pour le nom j’innove, ce serait un vernis avec un nom français, j’aime prendre des risques, peut-être bien « Vertigineux » ou « Envert et avec tous » (oulala j’ai pas d’imagination, mon dieu!) parce que le vert pour moi c’est la couleur de la vie, de la fraîcheur, du bonheur (je deviens cucu là non?!) et que sans elle je pense que le monde serait bien bien triste! Merci pour ce petit concours ^^ J’espère que j’aurais un peu de chance pour une fois!

  31. Coucou pschitt ! Tout d’abord je voulais te dire que ta manucure est magnifique comme tous ce que tu fait :) ça fait plus d’un an que je suis ton blog et j’attend à chaque fois t’es nouveau billet avec impatience ^^ et aujourd’hui c’est mon premier commentaire, il était tant !
    Pour moi mon vernis de rêve serai un vert d’eau assez mat avec une texture crème qui en une application soit couvrant à la perfection. Je le ferai avec la marque essie, et comme nom ? Perfect dream !
    Voilou :)

  32. C’est un combo gagnant!! Il est parfait ce Magic Cake!

    Bon allez, j’avoue, j’ai pas trop l’habitude de commenter tous les articles. Surtout que je suis cette page depuis peu! Mais là.. là, passer à côté de ce ptit concours trop sympa? Impossible!

    Aloooors, le vernis de mes rêves? Ouïe, trooop dur!!! J’adore toutes les sortes de vernis … mais je partirai sur du pailleté !!! Un OPI du coup, parce que je ne connais que leur pailletés à eux. Un style Pink Yet Lavender mais avec plus de formes, et une couleur plus pétante (pas très original tout ça….).

    Merci pour ce concours!!

  33. Encore un concours, yeah, merci !! Pas de tarte cette fois-ci ? ;) Moi le vernis de mes rêves, déjà il serait violet. Et en fait, il aurait des reflets de TOUTES les nuances de violet qui peuvent exister ! Et si possible avec tout plein de micro paillettes pour que ça brille et que ça éblouisse les gens dans la rue. J’aimerais bien le faire avec Enchanted Polish, parce qu’ils font des tueries de vernis et qu’en plus ils sont souvent en rupture de stock, donc ça ferait trop genre « je suis une VIP, j’ai eu le vernis tout violet et pas toi » :P Bon par contre pour le nom… On verra ça avec le service « Création de vernis » le moment venu ! ;)

  34. Aaaaah j’adore ta manucure ! Je suis complètement fan du magic cake, je le veux absolument !!!
    Le vernis de mes rêves, huuum déjà il faut que le temps de séchage soit court, je ne suis pas du tout patiente. Ce serait un rouge, peut être que le rouge changerait en fonction de la température. Moi qui adore le rouge, je pourrais en avoir plusieurs sans changer de vernis !
    Je ne sais pas vraiment avec quelle marque je travaillerais, peut être kiko parce qu’il est de qualité et qu’en plus il n’est pas cher. Et ça c’est important qu’un vernis soit abordable !
    Il s’appellerait Red Infinity

    Merci beaucoup beaucoup pour ce concours ♥
    Ah puis je mets ma ptite adresse mail ici au cas où ça suffit pas dans le formulaire : eeleesible@live.fr

  35. Audrey Bellee // 29 juin 2013 à 14:36 // Réponse

    Je participe !

    Le vernis de mes rêves, il serait bleu pétrole,tirant sur le vert et le violet.
    Un de la marque Ozotic,des couleurs magnifiques,des effets waouh.
    Le 505 en mieux,avec de l’holographique,des flakies,des paillettes et une texture jelly!
    Il s’appellerait.. « Polish dream´s »
    Voilà,bisous!

  36. SufferKate // 29 juin 2013 à 14:37 // Réponse

    Oooh purée purée le cadeau de fou ! J’ai encore jamais testé Rainbow Honey en plus ! Bon alors euh le vernis de mes rêves, pfou c’est super dur, déjà pour la marque je dirais Ozotic puisque c’est ma préférée, et alors la teinte mmmh un genre de St. George holo avec des reflets vieux rose/or (siiiii chez Ozotic ils peuvent tout faire !) ça pourrait être chouette. Et pour le nom ben logiquement si c’est Ozotic y aurait juste un numéro mais bon allez admettons il s’appellerait Howard comme mon gros chat :)

  37. Salut pshiiit, encore un super jeu sur ta page. Amene Avec tellement d’humour et de gentillesse que j’y participe avec plaisir ^^
    Le vernis de mes rêves serait tout d’abord de la marque essy car leurs pinceaux sont magique et les textures sont mes préférées.
    Ce sera un magnifique fuschya rouge jelly avec des paillettes carrés et ronde dans plusieurs teintes de violet plus ou moins foncée. Et des paillettes fils argentées pour relever le tout. Le genre de vernis que me fait penser a une sucette a la cerise de quand j’étais petite. Du coup c’est pour ça que je lui donnerais le nom de cherry lolipop.
    Je rêve déjà de porter ce vernis imaginaire.
    Au plaisir de te lire demain.
    XoXo

  38. Hello Camille!! Le combo Mint & ces paillettes est juste parfait!!! Supra estival, ça claque et je surkiffe!!! Et les photos toujours aussi belles!!!!
    La collection complète de minis est impressionnante, et le format est TROP CHOUPIIIII MAGAAAD !!!!! 10 Minis Rainbow Honey quoi!! Je n’ai encore jamais testé cette marque, et ça donne super envie!!! De plus que les teintes sont à tomber! C’est juste perfect toutes ces paillettes et toutes ces teintes estivales!
    Alors pour moi, le vernis de mes rêves, il est australien. Et non ce n’est pas Picture Polish, ça c’est le Second choix (hope mon amour)(et oui je n’ai pas encore cosmos bouhouhouh) ^^ Il s’agit d’Oceanic Forces d’Emily de Molly. Un sublime Teal avec ces dots holos que je trouve super hypnotisants! Ce vernis est magique, sublime, et bien sûr je rêve de le posséder un jour, si il est en stock aussi, ce serait bien.. ^^ Mais bon vu que la madre, commander sur internet c’est pas ce qu’elle préfère et qu’il faut attendre 1000 ans, va falloir attendre un peu avant d’acquérir ce précieux ^^
    Si je faisais un vernis, se serais avec PP ou Ozotic, Un multichrome type 505 avec une infusion de soit scatter holo soit paillettes holo, soit poudre holo… je sais pas… je sais que ça existe déjà un peu mais c’est le rêve un peu de créer son vernis! Mais sinon j’avais fait un franken teal avec de l’holo dedans, et le faire pour une marque se serait top ^^
    Voilà voilà Cam Cam! Merci de nous faire rêver <3 Et de nous faire découvrir de nouvelles marques, je n'en entend pas bcp parler de Rainbow Honey.. et c'est dommage car il y a de très beaux vernis!! Bisous

    • Par contre vu que je suis une quiche en nom, je n’en ai pas trouvé un pour le vernis que je ferais, mais j’avais appellé mon franken Ocean’s King :) ^^

  39. Chouette encore un concours ! :D

    Pour ma part c’est sur les swatchs de I miss you que j’ai complètement craqué !

    Le vernis de mes rêves serait un parme texture jelly avec des micropaillettes holo et des paillettes rose/mint pastelles, une bouillie de licorne quoi ! ^^ (Ca fait rêver hein dit comme ça) La marque s’impose d’elle même, Picture Polish, la texture de leurs vernis est juste parfaite pour cette idée ! Et il faut avouer que les collaborations de cette marque avec les blogueuses (dont toi ^^) sont juste parfaites! Le nom est également une évidence : Unicorn !

    Pourquoi cette idée? Parce que j’ai envie d’été, de quelque chose de frais et doux en ce moment! Que je n’ai toujours pas trouvé LE vernis parme qui me comblerait (une recommandation? ^^) et que j’ai toujours eu cette fascination pour les licornes (non je n’ai pas douze ans, mais 25 ans :p)

  40. Petit Koala // 29 juin 2013 à 14:39 // Réponse

    Bonjour Camille !!! Merci pour ce énième concours accessible à toutes, même les pas trop douées de nail art ;)
    Mon vernis de rêve serait un vrai vrai multichrome. Qui passe par toutes les couleurs de l’arc en ciel ! Que je créerais avec Ozotic (selon moi les plus doués). Concernant son petit nom.. Il s’appellerait tout simplement Rainbow (ouais, ça sonne mieux en anglais, quoique arc-en-ciel c’est mimi aussi comme mot..). Je pense qu’un jour ils arriveront à le créer :)
    Bonne journée !
    Fiona

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :