Magic Cake & Mint Flavor // Manucure estivale par excellence

Je suis fan de mes ongles. Non. Sans mentir. Je suis rarement aussi amoureuse de ce que je porte mais là, j’ai trouvé mon combo d’amour pour les soirées d’été ! J’ai récemment rentré les nouveaux vernis Rainbow Honey dans la boutique, parce que bon, ils étaient nouveaux, donc je les ai pris, sans vraiment me pencher sur la question, faute de temps. Lorsqu’ils sont arrivés, la marque m’avait glissé une mini-collection de petits flacons en cadeau, pour moi, parce que chez Rainbow Honey c’est un peu des amours. Et alors la les copines, je vous le dis: je ne compte pas retirer ma manucure avant l’an 2018. La collection est assez large, 10 nouvelles couleurs il me semble, mais mes deux chouchous sont là, sous vos yeux, je vous les présente aujourd’hui:

Magic Cake Mint Flavor Rainbow Honey Pshiiit

Mint Flavor d’abord. Vous allez me dire, oh noooon Pshiiit, tu nous saoules avec tes Xmilles vernis menthe, faut passer à autre chose maintenant. Et bien non, les filles, je ne m’en lasse pas, toujours pas, pauvre de vous. Celui ci a un petit twist de micro paillettes en plus, il est lumineux à souhait, exactement ce que j’aurai voulu retrouver dans la collection Essie (micro pailletée également, donc) et qui m’avait laissée sur ma faim. C’est juste de la lumière à porter au bout des ongles, et qui va tellement avec tout que si il ne fallait garder qu’un flacon (inimaginable, on est bien d’accord) cet été, je garderai celui ci. Question pose, rien à dire de particulier, deux couches et c’était réglé, le séchage est correct même si il n’est pas aussi rapide que certaines autres marques, on s’en sort plutôt bien. Bon. Assez parlé de ce joli mint. Passons aux choses VRAIMENT sérieuses: MAGIC CAKE. Oh mon dieu, non mais, l’amour quoi !

Magic Cake Mint Flavor Rainbow Honey Pshiiit

Magic Cake, donc: un topcoat pailleté à base transparente – bon point il peut se poser sur toutes les couleurs. On y retrouve des carrées vert/jaune; des carrés roses, des petits, des grands, des petits hexagones bleus, des micro particules argentées. Bref, il nous fait la totale, version néon s’il vous plait ! Je le portais hier soir dans un bar avec des lumières noires et mes ongles étaient juste mega trop beaux avec les paillettes qui ressortaient comme le font les couleurs néons sous les machines d’UV (non non, je ne fais pas d’UV, mais je sais a quoi ca ressemble ^^). Je ne sais pas pourquoi j’ai tant craqué sur ce combo, surtout que quand j’ai déballé les vernis je ne savais même pas ce qui m’attendait. Belle belle surprise donc. Évidemment, celles qui connaissent ne pourront s’empêcher de le comparer à Clowning Around, la bombe néonesque signée Lush Lacquer (que je surkiffe d’amour aussi, au passage). Je vous confirme qu’ils sont vraiment différents, Clowning ayant une majorité de paillettes néons oranges et jaunes, tandis qu’ici la principale couleur reste le rose (Coeur).

Magic Cake Mint Flavor Rainbow Honey Pshiiit Magic Cake Mint Flavor Rainbow Honey Pshiiit

Magic Cake Mint Flavor Rainbow Honey Pshiiit

Magic Cake Mint Flavor Rainbow Honey Pshiiit Magic Cake Mint Flavor Rainbow Honey Pshiiit Magic Cake Rainbow Honey Pshiiit

RAAAAAINBOW CONTEST ! 

Bon alors mon petit doigt vernis me dit qu’après avoir vu cette bombe, vous n’avez qu’une envie c’est de la porter à votre tour sur les ongles pour vous la raconter grave en soirée, hein, avouez ? (ou au supermarché, ça marche aussi, je suis pas regardante). Et bin j’ai envie de vous dire que c’est possible, grâce à la marque, encore une fois, qui ne m’a pas fait parvenir 1 mini collection mais 2 ! Et c’est tout naturellement, plutôt que des les offrir à tante Gertrude, que j’ai décidé de les faire gagner à l’une d’entre vous. Attention les filles, je ne parle pas juste des deux vernis que je viens de vous montrer mais bien de…. La collection COMPLETE:

CONCOURS Rainbow Honey Pshiiit

Woop wooop ! C’est pas du cadeau de petite joueuse ça, hm? Alors si vous avez envie (et je sais que c’est le cas, n’essayez pas de me mentir) de gagner ces précieux, voilà ce qu’il vous reste à faire: Décrivez moi, en commentaire, le vernis de vos rêves. Si vous deviez vous lancer dans la création d’un vernis, a quoi ressemblerait-il ? Avec quelle marque vous auriez envie de le créer ? Quel serait son nom ? Pourquoi ? Surprenez moi (et surprenez vous, tant qu’à faire :) et laissez parler votre imagination. Il faudra également un email VALIDE afin que je puisse contacter la gagnante, il faut vivre sur la planete terre (comprendre: c’est ouvert Worldwide) et il faut être de bonne humeur, et de préférence une lectrice du blog. De toute façon, si je me rends compte que la tirée au sort est une concouriste qui ne sait pas de quoi parle le blog, je me réserve le droit de retirer au sort. Même pas honte d’abord! Je crois que c’est tout. Le concours dure jusqu’à Mercredi soir 20h (le 03 juillet donc) et je mettrais le nom de la gagnante en edit de l’article dans les jours qui suivent.

CONCOURS Rainbow Honey Pshiiit
Voili voilou les filles, c’est tout pour aujourd’hui, j’espère vraiment que ce concours vous fait plaisir, en tout cas, moi je suis ravie que la marque ait pensé à vous ! Belle journée à toutes, des bisous pailletés !

CONCOURS CLOS ! LA GAGNANTE DU LOT EST SAMMYESTVERNIE !

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

42 Comments on Magic Cake & Mint Flavor // Manucure estivale par excellence

  1. Bonjour Camille !
    Si j’avais l’occasion de créer le vernis de mes rêves, ce serait un vernis bleu nuit très sombre avec de micro paillettes fushia foncé et argentée. Il pourrais s’appeler « till morning » (en référence à Peter Pan (parce que oui, je suis fan de Peter Pan :P )). Par contre je n’ai pas tellement d’idée pour la marque… Voilà voilà ! Merci pour le concours et pour tout tes jolis postes au quotidien :) Bises

  2. Coucou Pshiiit :)
    La collection que tu nous offres est trop cooooooooooooool !
    Le vernis de mes rêves, changerais de couleur en fonction de l’humeur.
    Ce serait un Kure Bazaar Caicos quand on est content, et un Essie peach daiquiri quand on l’est moins !
    Aussi, il deviendrait pailleté le jour de nos anniversaire, ce serait fun !
    Il s’appellerait « Inspiration », parce qu’il nous inspirerait du bonheur, de la joie et refletterait tous nos sentiments, nos douleurs.
    Eh puis encore merciiiiiiiiiiii pour tous ces concours au top (expression vieille de 1000 ans, on est d’accord;) )

  3. flabra-anza // 3 juillet 2013 à 16:15 // Réponse

    Le vernis de mes reves…Dur dur… Ca serait un vernis essie car j’aime bien la qualité du produit, que ce soit en terme d’application ou de sechage (sand tropez <3). Ce serait un vernis combinant un soins qui active la pousse de l'ongle (oui oui on oublie pas la base quand meme ;) ). La couleur? La ca se complique… Le it's genius de essie ressemble beaucoup à mon vernis idéal ^^ peut etre en rajoutant plus de paillettes dorées… Plus d'éclat sans top coat et il serait nickel ^^ sinon je suis toujours à la recherche d'un rose doux texture creme parfaitement couvrant en une couche, discret, à l'application facile et au sechage parfait mais je ne trouve pas mon precieux donc ca pourrait aussi etre le vernis de mes reves ^^ <3

    Merci beaucoup pour ton blog génialissime, pour toutes les idées que tu nous donnes <3

  4. Houard Suzanne // 3 juillet 2013 à 16:25 // Réponse

    Wooooooouah ! Quelle collection super-ultra-maxi-magnifissime !
    Le vernis de mes rêves serait un mix entre les douces couleurs d’Essie & les somptueuses paillettes de Picture Polish. Ce dernier serait dans les tons mint turquoises avec micro paillettes, flakies et de plus gros confettis toujours dans cette même palette de couleurs.
    Il aurait pour nom « Sweet Sugarcane », car il se porterait en toutes saisons.
    Merci encore pour ces concours originaux & fun !
    Gros bisous pailletés d’une grande fan ! :)

  5. Coucouuuuuu !!

    Alors, le vernis de mes rêves.. J’ai le droit d’en choisir 2 ? Parce que depuis plusieurs jours je réfléchis, et j’me suis pas décidé, alors j’y vais, c’est parti, je met les 2 !

    Pour le premier je choisirais un rouge légèrement fuchsia (pas très original mais j’adore..) avec de fiiiines fines fines paillettes argentées :) . Je choisirais la marque Revlon, parce que j’adore tous leurs vernis tout simplement, et que le « Valentine », tout simple, est sûrement l’un de mes préférés (avec le « Cherries in the Snow »). Et puis aussi j’ai connu la marque Revlon lors de ma dernière colo pour mes 18 ans, où j’ai fais Canada-NY, alors c’est un peu sentimental quand même.. Je pense que je l’appellerais ‘Glimsy Ruby’ ! Pourquoi Glimsy, parce qu’il brillerait en douceur, pourquoi Ruby…. Pour la couleur ! C’est pas très fun et original, et je blablate beaucoup, mais bon, pour moi ce serait origénial (quel jeu de mot !) d’avoir un vernis comme ça.

    Le second, je choisirais plutôt un vert pomme, mais pâle tout de même, tout simple, et j’irais peut-être plus du côté d’Essie que de Revlon, c’est plus ce genre là je trouve.. On pourrait faire plein de Nails Art avec, ce serait trop coooooooooool ! Je pense que j’le quitterais pas de l’été, oui, voilà, le vert pour l’été, le rouge pour l’hiver ! Et je l’appellerais sûrement Apple Sweet ! Parce qu’il serait vif, beau et brillant comme une belle pomme Granny, mais en même temps tout doux à regarder *.*

    BREF ! Voilà maintenant que j’ai fais un bon pavé, je me tais !
    J’aimerais tellement gagner un des concours un jouuuuuuuuuuuuuur aaaaaaaah !!

    Bon, bisous tout plein de vernis dégoulinant (ça colle un peu mais bon !) Bisous !

  6. Coucou,
    c’est la première fois que je commente mais ça fait quelque mois que je suis ton blog <3

    Donc il sera Bleu clair un peut métalliser avec des micro paillettes argent et des paillettes un peut plus grosse en forme de petites étoiles bleu qui se dégrade selon le temps, qui fasse base et top coat en même temps, ça se serai trop cool et il aurai un flacon en forme d'étoile et le vernis serai fluo bleu dans le noir comme ça on verrai les paillette en étoile ressortir se serai magnifique, il se poserai facilement resterai longtemps et serai facile à enlever mal grès les paillettes…

    Se serai un A England qui s'appelerai "Blue Galaxie" car le bleu je trouve ça trop beau et les étoiles font pensés au ciel et si je travaillerai avec A England c'est parce que c'est de la très bonne qualité et il font de magnifique vernis <3 ( voilà pourquoi je choisirai cette marque).

    Bon je te laisse et ton magnifique blog <3 au et mon nail art préférer c'est la Galaxie et t'es ongles sont juste magnifiques…
    Gros Bisous

  7. Premier commentaire… Il était temps que je me lance : Je suis une fan de l’ombre !

    Aussi étonnant que cela puisse paraître, je choisirais de créer ce vernis avec la marque Kiko.
    Au moins, cette marque crée des vernies vraiment abordable et je dois avouer être rarement déçue des teintes, des textures toujours plus incroyables et de la qualité des produits.
    Je veux que mon vernis puissent être portée par toutes celles qui le désire et le prix est souvent un frein malheureusement à l’achat de nos petites merveilles…

    Pour ceux qui est du vernis en lui-même : Des paillettes, pleins de paillettes et encore des paillettes ! Pour ceux qui est des couleurs: Du bleu et du violet. Des paillettes de toutes les tailles voir de toutes les formes (et oui, au point où l’on en est autant se lâcher complètement..!)

    Voilà, ça c’est le vernis de mes rêves, si je me lasse du droit : Je me lance, c’est promis !

  8. bonjour pshiiiiiiiiiiiiiiiiit!!
    merci pour ce concour, il sont à tomber ces petites merveilles! je les veux je les veux!!
    voila ça fait à peine 06 mois que je te suis, et que dire: je suis passée d’une lime à ongle qlq et de deux vernis d’occaz à une cinquantaine de vernis en plus d’une panoplie de dotting tool, de limes et polissoires ..etc, maintenant ça occupe tout une partie de mon plaquard sb, je te souhaite (et à nous tes lectrices) de continuer de nous emerveiller avec tes nouveautés et tes NA pour très très longtemps :)
    Alors passon à mes réponces:
    je rêve de poser sur mes ongles « Ariel’s tale » de picture polish
    je voudrai créer un vernis à paillettes bleu nuit (genre Hope) avec de petites paillettes étoiles argentés de différentes tailles avec picture polish toujours
    je le baptiserai « paradise night », parsque je trouve que y’a pas mieux pour se détendre que de regarder un beau ciel bien étoilé, et comme je suis brune les teintes bleu foncé ne me vont pas alors!
    je sais!je fait une fixation sur PP mais tes NA avec PP sont pour moi si sublimes!!
    biz et je croise les doigts (pourvu que ce soit moi!!)

  9. Depuis que je suis ton blog, le vernis de mes rêves se dessine peu à peu. Voir des marques qui sortent un peu plus du lot que les essies et le opi, stimulent mon imagination.

    Je voudrais faire mon vernis parfait avec la marque A Egland. Quand j’achète quelquechose j’aime payer pour l’histoire et la recherche qu’il y a derrière, pas pour une référence. Je trouve que la meilleure marque en la matière c’est A England.
    Et tant qu’à faire un vernis avec elle, j’aimerai pousser jusqu’à la collection :)

    Adina est anglaise, j’aime beaucoup cette culture, et pour moi une des meilleures référence de la culture anglaise, c’est la série doctor who.
    Alors si adina pouvait raconter cette histoire avec ses vernis et surtout avec moi, ce serait le bonheur!!

    La couleur qui me va le mieux je trouve, c’est le rouge et toutes ses déclinaisons. Je pense que les superbes textures holo de A England pourraient bien servir cette couleur.

    Je voudrais que mon vernis parfait s’appelle « Son of Gallifrey ».
    Gallifrey, c’est le nom de la planète du docteur. Dans la série elle est décrite comme cela :

    « It’s quite like earth, but at night the sky is a burnt orange, ans the leaves on the trees are bright silver »

    La texture de vernis rêvée pour moi, avec une qualité comme celle des A England. Il serait holo a souhait, très brillant et sècherait vite. Je tiens à mes deux couches de couleur, donc pas d’exigence de ce niveau là :)

    Et puis dans notre super collection avec adina, il y aurait le « tardis blue » qui serait d’un bleu profond incroyable, qui au moindre rayon de soleil qui frapperait mon ongle s’allumerait de particules multichromes, comme les couloirs du temps :)
    Il y aurait le »bow tie » dont la texture se rapprocherait plus de celle de « rose bower » mais d’une couleur lie de vin, comme le nœud papillon du docteur.

    Mon dieu, ce que je suis exitée! Je pense depuis un moment à tout ça , et tu me permet d’en parler, c’est merveilleux. Tu es merveilleuse! :D

    Merci mille fois pour ton blog, tes photos, ton concours, participer est un vrai plaisir.

  10. C’est décidé je vais participer à tout tes concours de devenir créatrice de vernis c’est mon rêve!
    puis cette collection que tu nous propose est juste magniiiiifique (c le cas de les dire je suis histérique )
    le vernis que j’inventerais serai Bleu pastel (j’adore le bleu ) il s’appellerait « the sky blue  » parce qu’il éclaircirait la vie à tout le monde apporterait que du bonheur et puis sa fait du bien d’avoir
    du beau temps dans sa vie et bien sur serait de la marque Essie !
    sa ma donner l’inspiration se pitit (non gros) concours j’ai plein d’idées .
    voili , bonne continuation à toi et c’est sur on se retrouvera au prochain concours !
    <3

  11. Hello !
    Mon vernis de rêve serait en partenariat avec Essie (rien que sa dernière collection est sublime !), le problème avec ce vernis c’est qu’il n’y en pas un mais plusieurs. Ce serait un projet un peu fou, grâce à une formule chimique (pas encore inventée à ma connaissance) on pourrait faire tenir plusieurs couleurs de vernis dans un seul flacon, oui juste un, on trempe le pinceau dans le flacon, on l’applique et comme par magie les couleurs sont dans le même ordre et sans bavure. Il y aurait autant de combinaisons qu’il existe de vernis, (bleu, rouge, rose, pailleté, bref pour tous les goût !). Si je devais choisir des couleurs en particuliers je prendrais : bleu azur, rose pastel et jaune pastel. Son nom serait « Sweet dreams », pas forcément pour la chanson, mais tout simplement parce que quand je m’imagine ce vernis, c’est ce nom apparaît. En même temps les couleurs pastels sont douces un peu comme un rêve ;)…

  12. Angélique R. // 3 juillet 2013 à 17:23 // Réponse

    Bonjour Pshiiit !
    Magnifique manucure, tellement belle que je participe a ce concours avec joie alors que je suis en vacances a Rome et que j’écris avec un clavier en qwerty !! Lq galère, mais cela vaut le coup meme si je met 20 min a l’écrire.
    Mon vernis parfait serait de couleur vert, plein de lumière et gorgé de paillettes holographiques de différentes tailles et formes… Il ressemblerai probablement un peu a kryptonite de picture polish car c’est mon vernis d’amour ! D’ailleurs c’est avec cette marque aue j’aimerai le réaliser, pour leur texture si particulière et unique !

    Merci pour ce concours, je croise les doigts :D

  13. Coucou Camille!

    Merci trop pour ce concours c’est vraiment trop gentil de ta part! Et les vernis sont juste sublissimes!

    Mon vernis de rêve serait un vernis rose pailleté. La couleur serait un rose clair et il y aurait plein de pailletttes de différentes formes et de diverses teintes de rose. (J’ADORE le rose) Le vernis serait ultra laqué malgré les paillettes *_* Et la bouteille serait similaire aux vernis Lime Crime :D
    Son nom serait Pink Passion et se serait un vernis Essie (ma marque préférée) Le rêve quoi! (:

    Continue ton beau travail et merci encore pour ce beau concours!

    Bisous

  14. Si je devais créer un vernie il serait marron entre clair et foncé ac des grosses paillettes or, je le nommerais Bambi, oui car j’adore ce disney ! Je le ferrai en partenariat avec O.P.I car il font des collections a thème tellement jolie. Ah rien que d’y pensé je le veux ! ^^ hihi
    Merci pour ce concours c’est vraiment sympa de ta part, sachant que le dernier était y’a pas longtemps en plus.
    Je voulais savoir si tu pensais faire un article ou tu raconterais ta passion comment tu en es arrivée là et tout, car je ne rappel pas avoir lu ça sur ton blog, dis le moi si je me trompe ^^
    Parce que lors du dernier concours je t’avais dis que tu m’avais beaucoup inspiré alors je voulais en savoir plus, oui je suis très curieuse hihi ! <3
    Lola

  15. bonjour, si je devais créer un vernis il serait de la marque Color Club ,il serait duochrome aigue marine au reflet émeraude légèrement irisé et fluo.je l’appellerais fairyland. J’aimerais avoir la même manucure que toi elle est trop belle!!

  16. Coucou Camille,
    Je participe à ton super concours !
    Si je devais créer un vernis, ce serait sûrement avec la marque Picture Polsih car je trouve leurs vernis juste MAGNIFIQUES même si je n’ai toujours pas eu l’occasion de la tester…
    Le vernis serait sûrement dans les tons rouges/corails avec des micro-paillettes holographiques !! Il s’appellerait Wonderful Fireworks, car avec ces paillettes holo, ce serait un magnifique Feu d’artifices !
    Voilà, merci beaucoup pour ce super concours Camille !
    Bisous,
    Clarisse

    clarisse.martin98@yahoo.fr

  17. coucou pshiiit
    je viens de lire tes derniers articles et donc je découvre ce concours de ouf qui déchire!!!!

    Je t’avoue que j’ai du mal à me décider sur la teinte que je choisirai. j’aime beaucoup le corail clair et le vert mais je trancherai pour un vert un vert bleu une teinte parfaite à laquelle j’ajouterai une touche de paillettes fines et holographiques pour que le petit brille de mille feu sous les rayons du soleil (s’il veut bien rester avec nous celui là!). Pour la marque je dirai picture polish ou bien ozotic. Le nom de ce petit « green oasis » parce qu’on aura envie de s’y plonger.

    voilou pour ma participation. Encore merci pour ce concours et pour tous ces merveilleux articles qui donnent des idées aux bébés NPA comme moi. D’ailleurs pendant ces grandes vacances je vais m’entrainer à nailarter parce que y’a du boulot hihihih.
    plein de bisousss
    Leslie

  18. Bonjour Pshiiit !
    Déjà pour ce qui est des vernis menthe ne t’inquiète pas je ne suis pas en overdose :) les autres je ne sais pas mais c’est une des couleurs qui me font craquer cet été (sans doute du à l’absence du printemps cette année). Et pour ce qui est du Magic Cake les couleurs donnent carrément envie même si je ne sort jamais dans des endroits avec des néons UV donc ce sera en faisant du lèche vitrine pour ma part XD
    Pour ce qui est du vernis alors là je sèche. Je trouve que tu as déjà créer une perfection avec Cosmos donc je ne sais pas trop. Je sais juste qu’il serait dans les tons bleus, ça c’est sur, avec des paillettes dans trois ou quatre nuances de bleus, aller soyons folles, que des paillettes (parce que maintenant on peut sans s’arracher les cheveux avec les ongles. Vive Revolution ! ^^) avec du bleu clair, un bleu roy, un bleu électrique ça me parait bien. Ensuite pour la marque je dirais avec PiCture Polish parce qu’ils font déjà des vernis avec des blogueuses et que j’aime beaucoup leur qualité même si j’aime bien Orly depuis ma découverte du nail art. Enfin pour le nom « Blues Stars » ou « Into the Blues » ^^ ou autre nom bien pourri ^^ parce que j’aime bien les jeux de mots même ceux pas très recherchés.
    Voili, voilà, désolée pour le pavé, j’ai bien aimé essayé.
    Bonne journée Pshiiit et merci !

  19. A mon tour!
    Le vernis de mes rêves, je le réaliserai chez Kiko, car cette marque présente un bon rapport qualité/prix, non négligeable quand on a un joli porte-monnaie serré!
    Il se présenterait dans un flacon transparent en forme de triangle, avec un capuchon en perle, et son nom serait calligraphiée sur le flacon.
    Il aurait un séchage rapide, avec une composition saine pour nos ongles pour ne pas les abimer, et une longue tenue.
    Quand à sa couleur, j’imagine plutôt un très beau bleu lagon, comme la couleur de l’Océan Indien, avec une myriade de petites paillettes couleur perle. Avec la chaleur, il changerait de couleur pour avoir l’impression de porter plusieurs vernis. Et il sentirait bon les fleurs!
    Son nom? Lagoon.

    Bah quoi, on a le droit de rêver non? :)

  20. Bonjour Pshiiit!
    Comme tu as 1099 commentaire, je vais faire court :)
    Le vernis de mes rêves serait en faite un top coat, qui permet de faire… des dégradées sur touuuuus les vernis. du vernis rouge? hop un coup de top coat et on a un dégradé de rouge/bordeau. un vernis vert? hop! un dégradé vert menthe à bleu glacier! le tout saupoudré de paillettes de différentes tailles et formes. et il y aurait deux déclinaisons : des paillettes fluo/néon et des paillettes métalliques (or/bronze).
    Et il s’appelait « your dream come true » ou « quelque chose en plus » ou encore « toute nue! » (parce qu’il n’y aurait pas beaucoup de couches de vernis ^^ ).
    Merci pour ce chouette concours, et une bonne soirée ^^

    • et la marque avec qui j’aimerai le faire serai Picture polish (pour leurs vernis atomiques) ou ozotic (pour leurs vernis du feu de dieu :) )

  21. Oulalah, j’ai failli arriver en retard, à cause de ma panne d’internet. C’est donc en flânant naturellement d’articles en articles pour rattraper ces quelques jours sans Pshiiit que j’ai découvert ce concours. Et ces vernis sont une TUE-RIE !
    Tiens, je ne me suis jamais demandé quel vernis je créerai si j’en avais l’occasion… Ce qui est sûr c’est qu’il serait bleu à paillettes. Parce que les vernis bleus sont ceux que je trouve les plus beaux ! Et que j’adore les paillettes (tu as donc tout gagné avec Cosmos ;) )
    Je pense qu’il serait bleu ciel ou turquoise avec des paillettes irrégulières, comme des feuilles d’or mais translucides, arc-en-ciel. Je sens que e ne suis pas très clair. Je voudrais des paillettes irrégulières, multichromes, qui changeraient de couleur lorsqu’on bougerait les doigts, toujours un peu transparentes pour pas que ça soit trop voyant. Des paillettes qui seraient tour à tour rose, doré, blanche mais toujours très transparentes. J’adore parce qu’avec cette question, tu as réveillé le vernis de mes rêves.
    Pour la marque, j’aurais répondu spontanément Essie parce que c’est ceux que j’achète le plus, qu’ils sont abordables et mignons. Néanmoins, le vernis à paillettes, c’est pas vraiment leur truc. Si je me prenais à rêver, j’adorerais faire une collab’ avec Picture Polish ou Enchanted Polish parce que, eux, la paillette, ils gèrent à fond !
    J’adorerais un nom trop mignon comme Fallin’ from Paradise parce que je trouve que le verns bleu ciel plus des paillettes roses et dorées, c’est un peu un ange tombé du ciel !

  22. Oui, je l’avoue, j’ai honte! Mon 1er commentaire alors que je te suis depuis avril 2012. Je devrais surtout te remercier de m’avoir donné l’envie d’avoir de jolies mains depuis, et grâce à cet article qui donne vraiment envie d’avoir ces bijoux j’en profite par la même occasion pour te le dire Merci Camille.

    J’aime les vernis discrets mais qui en jette, ceux qui pourrait passer inaperçus parmi une multitude mais dont-on dit  »Whouaou » quand on s’y attarde. C’est donc un vernis de couleur lavande avec une mini goutte de bleu-gris que je créerais. Couleur lavande car c’est un mélange de rouge, ma couleur préféré, celle qui représente la passion; et bleu, symbole de l’infini et qui invite au rêve. Un pastel crème, frais, intense qui donnerait même envie aux papillons de s’y attarder.
    Discret sur des mains l’hiver, éblouissant sur des mains bronzés. Un mélange de Pick me Up de NCLA, As If de NCLA et de Molly Coddled de Butter London. Sans paillette, ni flakies pour ne pas gâcher sa couleur.
    Parmi les plus belles marques de vernis, je choisirais une simple, peu cher. Essence. Ainsi, tout le monde pourrait s’offrir ce vernis, « Sweet Purple » pour son petit prix. Cependant, pour la beauté du flacon je choisirai Nfu Oh par son élégance au féminin.

    Voilà, Bonne continuation et continue de nous faire autant rêver.
    Des bisous!

  23. Depuis 3 mois que je me vernis de nouveau les zongles après plusieurs années de négligence onglesque (jamais sûre d’avoir 1 h devant soi pour le séchage quand on a des bébés ! mais je suis décidée à trouver la solution car j’ai un bout d’chou qui va bientôt pointer le bout de son petit nez…), je rattrape le temps perdu en zieutant quotidiennement (c’est quoi l’adverbe pour « plusieurs fois par jour » ???) les blogs de nail art, mais my favourite c’est bien pshiiit, et de loin ! Et après diverses emplettes dont deux commandes récentes chez pshiiit boutique, me voici à la tête de 100 adorables petits flacons colorés….. Mais il m’en faut plus, je ne suis pas encore rassasiée !!!
    Donc, si je devais créer un vernis, je pense que je choisirais la marque Bourjois : entre 20 et 25 ans je n’achetais pratiquement que des vernis de cette marque, et récemment j’ai testé un laqué Bourjois dont j’ai adoré la pause simplissime et le rendu d’amour !
    Côté vernis lui-même : un laqué donc, mais comme j’adore les Ozotic (je ne peux pas m’empêcher de regarder mes zongles toute la journée ; non non je ne suis pas une blonde écervelée….), je serais tentée d’associer le laqué avec des reflets changeants (c’est possible ça ?!), dans les teintes roses que j’adooore.
    Son nom ? Eh bien, peut-être « lac rose au clair de lune » : lac pour « laqué » et « clair de lune » pour les reflets….
    Bises à toutes et merci Camille pour ton blog, ta boutique, tes livraisons supra rapides, et les petits cadeaux dans les colis !!!!!

  24. Bonjour, et merci pour ce joli concours!

    Mon vernis préféré est la couleur particulière de Chanel, tout simplement parce que j’adore le fait qu’elle ait été créée pour un défilé, une sorte de one shot assez paradoxal lorsque sa couleur peut s’accorder avec tellement de looks et de saisons…un peu intemporel en somme.

    Alors, si je devais créer un vernis, ce serait dans la même veine, un peu vintage, un peu intemporel, et une conception un peu sentimentale quelque part, ce pourquoi je me suis mise à aimer les vernis, le soins des mains, et la conception de la manucure comme un bijou, un accessoire d’extrême féminité…

    Ainsi, au delà d’un vernis, ce serait une collection, dont le premier des numéros serait un ROUGE, ce rouge rubis mat ou brillant selon l’angle de l’admirateur, porté sur manucure carré longue, qui donne à la main une finesse féline certaine.

    J’aimerai le créer en partenariat avec la marque YSL, non pas pour ses couleurs ou ses pinceaux, voir sa matière, mais plus pour son image, car en pensant à mon vernis je pense à la publicité Opium, et au velours feutré expressif de féminité qu’elle inspire.

    Enfin, je l’appellerai ABBY, car ceux sont les ongles merveilleux du personnage d’Abby de la série Côte Ouest qui m’ont donné très jeune le goût des manucures bijoux…

    La collection compterait un second numéro, Sue Ellen, et ainsi de suite, avec un vernis classique ou extravagant, mais toujours expressif d’une certaine forme de féminité.

    Qu’il sèche rapidement ou plus longuement, monocouche parti au bout d’une semaine, base+topcoat avec retouches, peu importe, cela n’altérera jamais mon plaisir de soigner mes manucures, et d’être libre de jouer de couleurs ou de textures au gré des ambiances.

    Merci encore pour ce concours qui m’a permis de m’exprimer sur ma conception des vernis, et merci pour vos articles, votre instagram et les très belles photos qui donnent envie d’emplir un peu plus ma collection, une véritable passion.

  25. De justesse, mais il est encore temps de jouer ! J’ai vu ce concours dès le début, mais je n’ai pas eu le temps de poster et de réfléchir à mon vernis de rêve.

    J’adore le violet et je suis une folle de la paillette. Donc, je pense que mon vernis doit avoir une base violette, un peu comme le Zoya Hope. Mais il faut aussi qu’il brille, qu’il briiiiiiiiiiiiiiiiille ! J’aimerais qu’il possède plein de toutes petites paillettes argentées qui lui donne un aspect holographique.
    J’aimerais travailler avec Picture Polish. Je n’ai aucun de leurs vernis (si ce n’est leur base, Revolution, normal pour une fan de paillettes) mais c’est une des rares marques où toute la collection me fait rêver. En plus, ils sont 3-free blabla… Bref, parfait.
    Pour ce qui est de la tenue, il faudrait qu’elle soit correcte mais dans mon cas, inutile que le vernis tienne 10 jours, j’aurais envie de changer bien avant ça. Même si c’est le vernis de mes rêves ! J’aurais envie de changer pour assortir mon vernis à mes vêtements ou juste comme ça.
    Pour ce qui est du nom, ça c’est une question compliquée. Je pense que « Purple Dream » pourrait correspondre à ce vernis car (je n’explique pas pourquoi purple hein^^) je m’imagine bien tourner mes doigts pour prendre la lumière et voir toutes ces petites paillettes holos, ça me ferait rêver.

    J’espère que tu vas bien t’amuser à lire toutes ces réponses et je te souhaite bon courage pour le tirage.

    Et merci pour ce concours !

    Bonne soirée.

  26. Coucou Camille!
    Canon la manucure, il me faut ces précieux absolument… d’autant que crois-le ou non, je n’ai toujours pas de mint dans ma vernithèque, il FAUT que j’y remédie rapidement.
    Voilà donc cinq jours que je brainstorme avec moi-même et j’ai enfin abouti à une idée de vernis idéal : il s’agirait d’une teinte foncée, du type prune bien foncé (type Velvet voyeur d’Essie) ou un bleu jean assez dark (dans l’esprit de Big smoke de Butter mais en plus foncé) aussi, avec une texture mi-métallique mi-gel façon Torrid d’Orly. Il aurait des micro-paillettes assorties à l’intérieur et serait produit par Zoya, qui sait déjà faire la texture dont je t’ai parlé (Elisa par exemple chez eux il me semble, mais je ne l’ai jamais vu en vrai dans la vraie vie) et aussi pour leur esprit 5-free et leur couleurs démentes. Le prune s’appellerait Plum me to the moon et le bleu Would you like to meet my blue jean.
    Je croise les doigts très forts en fermant les yeux et fais le vœu d’avoir beaucoup, beaucoup de chance à ce concours…
    Quoi qu’il en soit, merci d’avoir pensé à nous pour ta seconde collection et bravo pour tes idées et la réalisation qui est chaque fois superbe!
    A très vite sur ton blog!

  27. wao, ils sont tellement tous trop beaux ces nouveaux Rainbow Honey! J’aimerais tellement qu’ils soient tous à moi! En gagnant ce chouette concours par exemple, mais je pense bien faire l’acquisition d’un ou deux flacons dans le cas vraiment très improbable où je ne serai pas tirée au sort parmi les milliers de participantes! C’est vrai que j’ai déjà pensé à faire mon propre vernis, mais se lancer dans la confection de hand-made, ça m’a toujours paru trop aléatoire! Par contre si une marque me proposait de faire le mien rien qu’à moi sur mesure (là encore, très probable n’est-ce-pas?), j’aimerais que ce soit avec Enchanted Polish. Et il serait un peu dans le genre des Big City Lights, notamment Ola Rio ou Ciao Milano, avec des millions de paillettes avec une dominante de bleu très sombre, presque noir, et avec des paillettes de tailles différentes allant du bleu marine jusqu’au bleu turquoise, avec une profondeur et des reflets magiques dans le style des pailletés qui font le succès des Enchanted Polish. Et c’est vrai que j’ai rêvé d’un vernis avec une dominante bleue quand j’ai vu leur collection Big City Lights, je trove que c’est celui qui manque vraiment à la collection,et j’adorerai qu’ils en fassent un! A bon entendeur ;) sait-on jamais, et puis on pourrait l’appeler REALITY SHOW parce que le bleu c’est quand même une couleur à la fois naturelle et sophistiquée,qu’on retrouve, dans le ciel, la mer etc et aussi sur les tapis rouges car elle est incroyablement classe!
    Bon, ben il ne me reste plus qu’à croiser les doigts alors! Bonne soirée à tous et à toutes!

  28. Bonjour,

    ça y est, après trois jours à me dire qu’il fallait que je prenne un peu de temps pour participer à ton concours je me pose enfin devant mon ordi pour te parler du vernis de mes rêves.
    J’ai été absolument conquise par l’application, le séchage et le rendu de Dorian Grey d’A England (que j’ai découvert sur ton blog), c’est donc cette marque que je choisirai pour créer le vernis de mes rêves.

    Quelle couleur? J’en aime beaucoup, je dirai un rose. Pas un rose barbie. Un rose framboise. Avec plein de petite paillettes touuutes petites. Et des reflets tirant sur le orange. Un ptit rappel à l’Inde ;)

    Bien sûr dans mes rêves il s’appliquerait en une couche, sècherait en 10 minutes et tiendrait au moins 3 jours sans s’écailler (la durée moyenne d’une manucure chez moi). Peut-être bien qu’il aurait une odeur sucrée aussi. Mais surtout pas entêtante.

    Pis du coup comme ses couleurs me rappelleraient l’Inde il s’appellerait Indy Inspiration.

    Voilà je croise les doigts! Merci pour ce super concours!

    Bises

  29. Le vernis de mes rêves serait dans un flacon simple mais classe.
    La couleur serait bleu foncé mais avec un je ne sais quoi qui le rende unique et tellement captivant qu’on ne se lasserait pas de le regarder.
    Il s’appellerait je pense « Pacifica »
    Quant à sa texture elle serait ni trop épaisse, ni trop liquide, parfaite quoi !
    J’aimerais aussi que le vernis sèche en un éclair, et que sa tenue soit de quelques jours.

    Merci pour ce concours, bonne soirée ! (:

  30. Comment résister à l’appel de tant de couleurs, de paillettes, de bonheur verniesque en cet été automnal…

    Le Vernis de mes rêves… On sait bien que c’est impossible… Mais si c’est le vernis de nos rêves on peut supposer qu’il ne soit pas vraiment vraiment réalisable non ??
    Vernis de ses rêves ça veut surement dire celui dont on ne pourrait pas se lasser … Celui qui conviendrait aussi bien pour la vie de tous les jours et qui apporterai la petite touche de magie que pour de grandes occasions en apportant une grosse touche de magie.
    Donc je dirai que ce serait un vernis changeant, avec plusieurs facettes… Pas simplement un vernis holographique, ou pailleté, ou une laque, mais tout ça à la fois sans l’être en même temps.
    Par exemple une belle laque simple, taupe tirant sur le gris peut être le jour, pour devenir la nuit venue quelque chose de nacré tirant avec des reflets holographiques mais que dans des nuances bleutées (ciel, menthe et autre) pour l’hiver et la même chose dans des teintes rosées pour l’été !
    Enfin pour finir ce vernis changeant, tout en 1 de mes rêves.
    J’imaginerais bien une dernière facette, quelque chose de pailleté, multicolore proche du pictures polish razzle dazzle pour les grands jours et c’est le vernis lui même, avec sa petite âme qui adopterait cette nouvelle facette !
    Voilà voilà, pour revenir à quelque chose de plus réaliste je pense que pictures polish serait idéal !
    Et enfin ce petit rêve pour moi s’appellerait Versatile !!

    J’en profite pour te remercier Pshiiit pour ce super blog, qui m’a fait découvrir et apprécier le nailart !!! Et Félicitation pour ton magnifique travail!

  31. Coucou, je tiens à participer à ce concours car j’adore ce que tu fais, je te suis depuis pas très longtemps mais je viens régulièrement voir les nouveautés :)
    Pour moi, le vernis idéal serait un vernis translucide pour pouvoir en mettre quand on veut, tout seul ou sur d’autres vernis, dans lequel il y aurait de petites paillettes rectangulaires de différentes couleurs et de microscopique petits cœurs de couleur or..
    Je tiens à ce qu’il y ait des petits cœurs car pour moi sa me fait penser à l’amour et au jour où je suis née : La Saint Valentin♥
    Je croise les doigts et bonne soirée à toi !

  32. Marie-Amélie // 3 juillet 2013 à 19:57 // Réponse

    Si vous deviez vous lancer dans la création d’un vernis, a quoi ressemblerait-il ? Avec quelle marque vous auriez envie de le créer ? Quel serait son nom ? Pourquoi ?
    Mon vernis magique moi il représenterait la mer, l’océan, les lacs… Il serait d’un bleu turquoise profond avec des teintes d’une palette allant du bleu clair au bleu marine. Quand on le regarderais au soleil il aurait des teintes pastel de rose, jaune, rouge, corail, comme le soleil se représentant dans la mer!! :) Et il serait pailleté surtout.
    Je pense que je le créerais avec Essie, j’adore cette marque!
    Pour le nom j’hésite, j’ai deux « noms » en tête mais les deux sont déjà pris ^^’ tout d’abord Océan vu que ce serait la mer, l’océan,… *puis ça me ferait penser où je pars en vacances donc l’océan :D* et avec Merlin, parce que Merlin est magique, la série est top et tout aussi magique et subtile ^^ donc je ne sais pas…
    Merci pour ton concours et de nous laisser imaginer des choses improbables. :)

  33. Le vernis de mes rêves serait composé d’une base corail jelly avec des micro-paillettes dorée et des petits flakies en forme d’étoiles qui changent de couleur en fonction de la chaleur (du violet irisé au jaune irisé). Il serait hyper facile à pauser (avec une répartition aisée des flakies), un séchage rapide et une bonne brillance (même sans top coat). Pour finir il serait free (tolulène…), en collaboration avec la marque Picture Polish et il aurait pour nom « funambulist ».
    Ce serait trop beau!!!

  34. Sa y est ma mère t’aime elle trouve t’es ongles magnifique. Et sinon toi se serai quoi ton vernis de t’es rêve???

  35. nailartbydolcevita // 4 juillet 2013 à 18:03 // Réponse

    Punaise!!! Ils sont beau!!! 😍😍😍 j’ai raté ton concours, snif!!! 😢😢😢 ceux la ils sont direct sur ma wishlist!!!

  36. Ah ben voilà, j’arrive trop tard mais je participe pour rire. En fait, ce qui serait assez funky, ce serait un vernis qui change de couleur tout seul. Je sais que tu en as testé un qui le faisait selon la température des mains (je me trompe?) mais en fait, là, ce serait un peu comme les RAL qui ont une teinte différente selon le Ph des lèvres et on aurait un rose (ou un beige ou un bleu ou… bref) qui serait plus ou moins intense selon chacune. Et il serait irisé, of course! (oui, parce que les paillettes, j’assume pas encore complètement) Voili voilou et d’avance félicitations à la gagnante (qui a trop de la chance)

  37. Pour ma part, mon vernis idéal serait le Graffiti de chez Nails Inc, la teinte Old Street MAIS qui ne seraient pas composée uniquement de paillettes vertes jaunes et rouges qui font plutôt effet disco-jamaïque-hasbeen, mais plus un truc mat, comme si les doigts étaient passées sous les bombes de graffeurs. En gros, ce vernis là mais en mieux, sans le côté bling-bling, et là j’prendrais un CDI auprès de Nails Inc. voire l’achat de part de la boîte. :)

  38. Ben zut c’est raté cette fois ;P. Pas grave, c’était mon anniv! Je me suis offert quelques jolis vernis pour la peine des china glaze, un opi et une marque que je ne connais pas Nyx, à voir.
    Bonne soirée

  39. Zut! voilà ce que c’est de ne pas être au taquet et de lire les blog qu’on suit avec du retard!! En tout cas merci quand même pour ce super concours, un jour, je ne le raterais pas!! :))
    Ils sont superbes en tout cas!

  40. qui est la gagnante ? ^^

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :