(Tuto) Sunset Nails, le retour !

Bonjour tout le monde ! Je suis lancée dans mes nail arts d’été, ça y’est, je vous préviens vous allez en manger pendant deux mois préparez vous ^^. Aujourd’hui, c’est un vieux classique que je ressors mais qui illustre parfaitement mon état d’esprit actuel: quietude, bien être et kiffage intensif des rayons du soleil jusqu’à la dernière petite miette…

Sunset nailart by pshiiit

Tuto-nail-art-sunset-pshiiit

Pour le step by step, j’ai d’abord commencé par poser Peaches Cream de Lime crime (je sais que j’ai dit sur IG que c’était Tart Deco, je me suis trompé, je voulais poser le Tart mais il ne sechait pas le bougre ! Mais question couleur ils sont très proches donc il peut largement être utilisé, de même que le Poolside Party all eyes on me de chez NCLA)

DONC, j’ai posé le Lime crime puis une fois qu’il était bien sec j’ai réalisé mon dégradé avec une éponge à make up: je dépose une ligne de I’m with the band (le rouge NCLA) ainsi qu’une ligne de Peaches Cream et je viens tapoter joyeusement tout ça avec mon éponge puis j’imprime le tout sur l’ongle. Attention, il faut touuuujours que votre éponge soit bien imprégnée de vernis pour qu’elle ne perde pas de petits bouts en route ! Je fais un, puis deux, puis trois passages sur chaque ongle, un petit coup de topcoat avant que ce soit sec pour bien fondre les deux nuances ensembles et hop, ma base est prête !

Ensuite, à l’aide d’un pinceau fin et de ma fameuse encre de chine j’ai dessiné mes ombres, petits traits par petits traits. J’ai ajouté mon soleil, mes petits zoiseaux et c’était fini ! Une bonne couche de topcoat pour sceller et tout faire briller et me voilà avec LA au bout des doigts !

Sunset nailart by pshiiit Sunset nailart by pshiiit Sunset nailart by pshiiit Sunset nailart by pshiiit Sunset nailart by pshiiit

Certes, je n’ai pas trop la parlotte aujourd’hui, en revanche je vous quitte en musique (mais je n’arrive plus à insérer le player youtube directement dans mon billet, allez savoir pour quelles sombre raison internet est faché contre moi), passez une belle journée avec les tropiques plein la tête ! 

https://www.youtube.com/watch?v=xlB6mFCiUmA

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

40 Comments on (Tuto) Sunset Nails, le retour !

  1. Ca donne super bien pour les vacances !! Mais c’est du haut niveau pour la réalisation, pfiou :)

  2. Superbe ! Je tente ça dès demain

  3. Tu sais pshiiit, tu n’es pas juste une fille qui aime le vernis, les jolis ongles ou encore la mode, en réalité tu es une artiste, une vraie.

  4. I LOVE your nail art ♥

  5. Une fois de plus tu ns charmes avec ce nil art des tropiques!!!

  6. J’adore ce côté eighties des palmiers mis en valeur par les séries policières américaines LOL !! La classe !! :D – tu as franchement un coup de main de folie !! ^^
    Mais … Il va falloir que tu m’explique comment tu arrives à poser ton top coat pour égaliser ton vernis avant qu’il soit sec sans que ça bulle… Parce que si moi je m’amuse à faire ça, c’est oun véritabilé carnagio !!! :/ – bon en même temps, j’ai tenté ça sur le vernis jaune de sephora Yellow Umbrella qui est une horreur absolue à appliquer sans traces (d’où la tentative de top coat sur le vernis pas encore sec) et j’ai posé le base and top coat de Picture Polish… Je sais pas pourquoi, ça m’a fait pareil avec un autre vernis, qui lui était bien sec en revanche… :/
    Tu peux m’éclairer Camille ? Steuplééééé !! :) Merci !!
    <3

  7. c’est vraiment hyper bien pensé les palmiers là…trop beau!! première fois de ma vie que je veux reproduire la maintenant un nail art un peu élaboré!

  8. Coucou,
    Très hawaïen comme NA !!! J’aime… et j’attends avec impatience toutes tes nouvelles créations estivales ;o)
    Bizzzzz

  9. Bonjour,
    Dégradé superbe, déco superbe donc NA sueperbe!!
    Bisous

  10. Au debut j’ai vue tes ongles j’ai dit !! héé c’est les miens !! j’etais contente de voir que j’avai eu cette idée avec toi (vue sur mon maillot) sauf que quand tu as dit le mot « classique » et quand j’ai vue tout tes details j’ai dit : a nn c’est pas mes ongles –‘
    Bref c’est trèèèèèèèèèèèès beau mais comment tu fais un si beau degradé ? bisouuus <3

  11. c’est magnifique comment tu fait j’adore!!!!!!!!!!!!

  12. haaaan ! *-* Je veux les même ! Mais bon, un peu trop complexe pour moi, je crois =D

  13. C’est sublime, comme toujours! Je vais m’y tenter :) millions de pshiiit poutoux

  14. Coucou!
    Voilà plusieurs mois que je suis ton blog et que j’en suis complètement fan ! Il a mis plein de lumière dans mes journées pendant tous ces mois!
    Je fais partie des admiratrices silencieuses mais là, les palmiers, je rêvais que tu en fasses un nouveau et j’ai été exaucée! Alors un grand merci pour ça et pour toutes ces belles choses que tu nous offres si souvent!
    Une lectrice comblée

  15. Sublime ! Je suis toujours épatée par ce que tu fais, quel talent !! En ce qui me concerner, je ne tenterai même pas de le faire, je suis sure de me foirer ^^

  16. MAGNIFIQUE comme toujours ;)

  17. Vraiment superbe, j’ai fait un peu la même chose la dernière fois, en même temps c’est tellement de saison! <3 C'est sublime comme d'hab! Bisous <3

  18. un seul mot me vient à la bouche quand je vois ça :WAOUUUUH ☺ tout simplement magnique

  19. Loréna olibé // 12 juillet 2013 à 15:44 // Réponse

    Coucou , cest magnifique ce que tu as fait et sa a lair tellement difficile donc je te laisse faire mais j’ai hate de voir d’autre tuto . Bisous bisous <3

  20. makeupyournails0 // 12 juillet 2013 à 15:49 // Réponse

    C’est sublime! Merci pour le tuto !

  21. Waouw, quel beau coucher d’soleil, ça fait rêver!! bravo pshiiit prfectioniste comme d’hab!

  22. Très joli! Dommage que je n’ai ni orange, ni jaune:-( De toute façon, je doute avoir le niveau pour le faire^^ Bisous, Belle journée à toutes!!

  23. j’adore ! mais je ne me sens pas capable de realiser un aussi joli degradé ! ^^

  24. que c’est beau !!! *-*

  25. Mini nail arteuse // 12 juillet 2013 à 22:30 // Réponse

    Magnifique tuto et nail art très joli :)

  26. MuschiFraise // 13 juillet 2013 à 09:59 // Réponse

    C’est trop beau! Incroyable! Félicitations

  27. Et moi qui pensais que c’etait des stickers …….

  28. Trop beau *__*
    Moi qui viens de m’acheter un nouveau vernis en peu orangé de chez Peggy Sage,je sent que je vais bien m’amuser ^^
    Par contre,les palmiers … Hum pas sure,j’y arrive pour ma main gauche mais pas ma droite ><

    Enfin bref,c'est juste MAGNIFIQUE,non non je rigole,c'est BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP PLUUUUUUUUUS que magnifique
    J'adore 8DD

  29. J’adore!
    Tes ongles sont de véritables petites oeuvres d’art!
    Bises.

  30. Coucou Pshiiit!! Je sais plus si j’ai poste le commentaire hier ou s’il s’est tout efface… Donc je voulais te dire que c tres joli, tres reussi (je viens de remarquer leS petites feuilles sur les branches du palmier, c’est LE detail qui tue!!) Et les couleurs parfaites, mais on a l’habitude avec toi ^^ Aussi, je m’en suis inspiree pour ma manucure de ce matin mais jai fait le degrade avec du bleu et du blanc et mon palmier, ben il est tout simple, un trait avec d’autres traits pour les branches. Jai fait un cygne en stamping mais -sans rire- j’ai du essayer 30 fois avant d’y arriver! Et sur la main droite jai abandonne, j’ai essaye de le faire toute seule et ca a fait un gros paquet. Tu aurais pas une technique pour reussir le stamping, et pour reconnaitre un vernis bien pour le stamping?
    Bisous:)

  31. Trop beau!
    Ca a beau être un « classique » comme tu dis, ce nail art est magnifique, comme d’habitude!

  32. Waaaaw mais quel travail … je suis admirative comme toujours, bon moi grace à toi j’ai craqué pour le vernis couleur parme de la nouvelle collection Essie. Et j’ai enfin réussi à utiliser convenablement mon dooting tool, donc aujourd’hui ce sera parme et pois argentés, enfin j’espère que je vais réussir à fait ça lol.
    Pour le sunset, je crois pas avoir le talent encore pour réussir des palmiers aussi beau que les tiens. Mais un jour peut être.

  33. Ségolène G. // 13 juillet 2013 à 17:54 // Réponse

    Magnifique !

  34. Alors là je suis totalement fan !! C’est vraiment magnifique et c’est ( évidemment ) de saison ! Même si ça ne m’a pas l’air facile facile, j’aimerais quand même essayer hihi, j’espère obtenir le même effet :p

  35. Ça à l’air tout simple comme ça ^^
    Maintenant que je commence à maîtriser le dégradé :)

  36. Coucou, merci pour ce tuto, j’ai envie d’essayer moi aussi. Je te lis souvent et tu parles d’encre de chine. Je vais ressortir ma vieille trousse, je dois bien avoir ça, pour tenter l’expérience.

  37. Phou Tifanny // 14 juillet 2013 à 14:48 // Réponse

    Salut :)
    Comment fait tu avec l’éponge ? Après est-ce que tu arrive à la laver ?
    Est-ce que tu prend un beauty blender pour l’éponge à maquillage ou un plus simple?

    PS : J’adore ton blog !!! Je passe sur ton blog au moins 4 fois par jour pour voir si tu as posté de nouveaux nail art.
    On t’aime Pshiiit <3

  38. Ouii l’été *-*

  39. c’est trop magnifique *o*
    moi j’y arrive qu’avec un markeur mais apres quand je met du top coat ça gache tout x’)
    en tout cas merci pour le tuto peut etre qu’un jour je me mettrai a l’essayer avec un vernis ^^’

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :