Shooting Star // Le Set étoilé par Rainbow Honey

Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui je viens vous voir avec la présentation d’une nouveauté de chez Rainbow Honey que j’ai reçu tout récemment et que j’avais hâte de poser sur mes ongles. Il s’agit d’un trio de vernis (dispo à l’unité également) appelé Shooting Star, qui permet en fait de réaliser un nail art esprit « galaxie » avec presque tout le materiel nécessaire. Je dis presque parce que de mon côté j’ai choisi d’ajouter un flacon qui n’est pas dans le set: Camelot de chez A England en base, histoire d’avoir une toile noire vierge pour réaliser mon nail art.

Rainbow Honey Shooting Star set by Pshiiit

Si on prend le set complet, il arrive dans une petite boite avec une jolie photo de nail art, un emballage tout chou avec un petit coeur gris, bref, cadeau parfait (que je me suis donc auto-offert parce que bon, c’est bientôt mon anniversaire hein. Coucou l’excuse à la noix ^^). Il contient donc les trois vernis en photo, dans leur boîte blanche respective et que je vais vous détailler un peu plus bas…

Rainbow Honey Shooting Star set by Pshiiit

Rainbow Honey Shooting Star set by Pshiiit

Rainbow Honey Shooting Star set by Pshiiit

LEONIDS : Lui, c’est une base plutôt pourpre-lie de vin-un peu marronée avec des micro paillettes légèrement multichromes qui passent du vert au doré avec quelques petites touches d’argent. Il peut sans doute se poser seul, mais d’après moi ce genre de vernis (même texture que les Sugar d’Ozotic par exemple) est mille fois mieux posé sur une base sombre voire carrément noire. C’est comme ça qu’on profite le mieux des reflets et que l’effet 3D est le plus fort !

ORIONIDS : Un peu le vernis bleu de rêve (oui, un de plus, on ne m’arrête pas !) Même texture que Leonids, il est mille fois plus beau posé sur du sombre. Une base jelly bleue nuit qui contient des millions de petites particules teal qui changent, elles aussi, légèrement de couleur suivant l’angle où on les observe. Une vrai petite bombe qui laisse aussi apparaître quelques toutes petites touches de violet, histoire de l’aimer encore plus. Bin oui !

STAR STUFF : Pour finir le trio bien comme il faut, la marque y a ajouté un topcoat de folie: un mix de petites paillettes carrées, rondes et étoiles dans les tons dorés holographiques. Il envoie du très très lourd question reflets, je ne pense pas me risquer à le poser sur toute la surface de l’ongle tellement il est étincelant (effet boule disco garanti) , mais en petites touches de ci de là, c’est juste parfait, surtout pour l’aspect galaxy qu’on recherche avec le set !

Rainbow Honey Shooting Star set by Pshiiit

Bon, alors, comment j’ai fait ?

Rien de bien foufou: j’ai commencé par poser deux couches de Camelot que j’ai bien laissé sécher. Ensuite, directement avec le pinceau de Leonids (préalablement bien essoré, il ne doit pas y avoir trop de matière sinon on gâche tout !) je suis venu déposer ci et là des petites « taches » de couleur. Inutile d’utiliser des bouts d’éponge et tout et tout, la texture micro pailletée du vernis suffit à donner un aspect dégradé et pas trop uniforme, pratique ! J’ai procédé de la même façon avec Orionids puis, là où les espaces noirs étaient encore trop importants j’ai simplement ajouté quelques paillettes de Star Stuff. J’ai pioché quelques étoiles dans le flacon, les ai placées sur les ongles et c’était good ! J’ai attendu un peu puis topcoat avec le Dior Gel Coat (je l’aime, je dois le racheter absolument !!) et ma manucure était finie. C’était franchement hyper rapide, et ça ne nécessite pas de précision ou de finesse, pour le coup le hasard est carrément notre ami.

Shooting-Star-Nail-art-tutorialRainbow Honey Shooting Star set by Pshiiit Rainbow Honey Shooting Star set by Pshiiit Rainbow Honey Shooting Star set by Pshiiit Rainbow Honey Shooting Star set by Pshiiit

Voilà pour aujourd’hui les filles, j’espère que ce billet vous a plu ! Sachez qu’il est plutôt d’actualité puisque la première semaine d’Août est réputée pour être la plus étoilée de l’année, et si on observe bien c’est là qu’on a le plus de chance de voir filer des étoiles, alors n’oubliez pas de lever le nez et, surtout, de faire un voeu ! <3

Sinon, je vous ajoute une petite photo du nail art que je porte aujourd’hui… Très ROSE trèèèèès fleufleur, pas du tout mon style habituel, mais je dois dire que ça me plait bien ! :

Capture d’écran 2013-08-03 à 16.52.00

Bonne journée et surtout très bon weekend à tout le monde !! <3

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

53 Comments on Shooting Star // Le Set étoilé par Rainbow Honey

  1. Pshiiit reviens :(

  2. bulledesavon // 25 août 2013 à 20:00 // Réponse

    Que c’est vide … vivement ton retour ….

  3. On pense fort à toi bella.
    Des bisous!

  4. Reviens vite, tes postes me manque !

  5. Ces vernis sont carrément magiques, la combinaison telle que tu l’as faite est tout simplement divine, et Leonids est incroyable !
    Tes photos sont toujours aussi magnifiques, merci de nous en mettre toujours plein les yeux !
    Des bisous ♥

  6. Coucou!
    Ces deux manucures sont… à couper le souffle!!!!!
    Bisous bisous

  7. I MISS YOU PSHIIIT !

  8. Tu nous manques … Où est-tu passée ? ♥

  9. Ou est Pshiiit?! :(

  10. 1 mois sans nouveau post, le sevrage est rude !!!

  11. Prolongations des vacances ???? J’espère que tu vas bien … Kiss <3<3

  12. bonjour Camille -pshiiit,
    Cela fait un bon moment que je me languis de te lire, mais là je commence à vraiment m’inquiéter.
    Que se passe t’il ? J’espère que tout va bien et que tu te ressource…
    Reviens vite s’il te plait !

  13. Coucou, j’espère que tu nous manques!! Bisous ma belle

  14. Sa fait plus d’un mois sans tes nouvelles, la

  15. Ben oui pshiiit tu tes passé ou ? Tu nous manque :-(

  16. Hâte de te lire tes nouveaux articles ! ;)

  17. On commence à s’inquiéter ! Partir sans prévenir comme ça ça ne te ressemble pas…
    Reviens vite !
    Bisous

  18. Oui c’est vrai qu’on commence à s’inquiéter ! C’est vrai aussi que les blogueuses ont besoin de vacances comme tout le monde (tiens, j’en sors des miennes, et j’aurais pas aimé que mon boss me sollicite en plein milieu)
    J’espère que tu vas bien Camille, et en tout cas tu nous manques.

  19. Ouiiiiii…….reviens vite !!! :(

  20. je vois que je ne suis pas la seule à m’inquiéter…

  21. L’absence commence à être longue, c’est vrai que c’est inquiétant. D’habitude on est prévenu quand le blog est en vacances… J’espère que tout va bien. Reviens nous vite.

  22. Pied de bitch // 8 septembre 2013 à 15:13 // Réponse

    Ne vous inquiétez pas, je pense qu’elle a besoin d’une pause mais elle est toujours présente sur twitter/instagram, par contre je n’ai vu aucuns messages concernant le blog..

  23. Coucou, sans vouloir être indiscrète, j’espère que tout va bien, et qu’il s’agit juste d’une petite pause, pour me reprendre ^^
    Bizzz

  24. Coucou… tu nous manques mais tu dois avoir tes raisons… que nous respectons toutes bien sûr !!
    Cyber-pensées pour toi…

  25. Pshiiit nous manque… :(
    J’espère que tout va bien quand même et que tu vas vite nous revenir! Parce qu’entre le froid qui revient et la rentrée, si tu ne nous fais pas un come back d’ici peu ça va se terminer en dépression!
    En même temps si je pouvais encore être en vacances je dirai pas non ;)
    Je meurs d’envie de découvrir les merveilles que tu as trouvé cet été en tout cas!
    A bientôt j’espère =)

  26. tu nous manques!!

  27. Nos ongles te réclament, reviens vite ! :)
    <3

  28. Je vois que je ne suis pas la seule à me poser des questions, plus d’un mois qu’on ne la lit plus, c’est dur! Je commençais à m’inquiéter mais si elle est toujours présente sur twitter et insta, alors tout va bien^^ Vivement le prochain article!!

  29. C’est vrai qu’elle poste pleins de trucs sur Instagram et Twitter, mais elle aurait quand même pu mieux expliquer quoi …

    • D’après le commentaire de Maï (un peu plus haut) c’est qu’elle a un problème avec le blog
      elle a dit:
       » j’ai une panne de bloggage, mais je vais revenir ! je poste un peu plus sur instagram en ce moment ^^ « 

  30. Reviens vite Camille !
    On se languit de toi et c’est toi qui nous inspire ! Sans toi, non ongles boudent ;D

  31. <3 <3 <3

  32. J’espère que tu reviendra vite jolie Pshiiit, tes magnifiques ongles me manquent <3

  33. Allez demain c’est l’automne ! On t’attends avec impatience pour la présentation des nouvelles collec ! et surtout pour les manucures  » made by Pshiiit »!! Mais comme il est dit plus haut tu dois avoir tes raisons et nous te faisons confiance pour nous revenir bientôt ici chez toi !!

  34. briar rose et briar wood sont à moi, merci pour la livraison rapide de mes nouveaux précieux!
    à bientôt ?!

  35. ça me manque de ne plus te lire Melle Pshiiit, et en même temps, ça m’inquiète. C’est étrange de s’inquiéter pour une personne qu’on ne connait même pas en vrai.
    En tout cas, j’attends ton retour avec impatience.

  36. ça nous manque de te lire pshiiit, reviens vite !!!
    j’ai besoin que tu me dises OU acheter le kit que tu viens de sortir avec Bourjois !!!!!!!! :(
    des bisous

  37. Coucou, si je peux t’aider, je crois que tu peux l’acheter sur le site bourgeois:-)

  38. Bien sûr que Pshiiit ne doit rien à personne. Qu’elle a le droit au repos ou d’arrêter son blog si elle le souhaite. Mais lorsque l’on est autant suivie et qu’on a autant publié on ne peut pas laisser ses lectrices en plan du jour au lendemain… Un simple mot de 2 lignes pour dire:  » j’arrête » ou « je fais une pause » serait le bienvenu. Surtout que la boutique et instagram fonctionnent. Pshiiit lit bien les commentaires qui lui demandent de ses nouvelles et s’inquiètent pour elle non ? Oui, nous nous sommes inquiétées ! Et ce n’est qu’en voyant des publications sur instagram que j’ai été rassurée ! Le temps que je comprenne qu’il y a d’autres canaux de diffusion grâce à un commentaire… Alors PSHIIIT, un tout petit mot de rien du tout qui ne prend pas de temps et nous serons toutes rassurées…

    • Je suis complètement d’accord <3

      • ça doit etre le 10ième commentaire que je poste ici, c’est qu’elle a un problème de bloggage, comme le dit Maï un peu plus haut.
        ça ne ressemblerait pas à pshiiit de nous laisser tomber comme ça du jour au lendemain!

        • Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un bug, à mon avis, elle a juste fait une petite pause, et puis pour des raisons diverses et variées, cette pause a duré plus longtemps que prévu, et puis le temps a passé, et maintenant, elle ne sait plus comment revenir sur le blog étant donné qu’elle doit en avoir perdu l’habitude, peut_ˆetre mˆeme la spontanéité. Je vous trouve bien acharnée les filles, laissez la respirer, tout le monde à besoin d’air, et le meilleur moyen de se sentir vraiment en vacances, c’est de partir sans prévenir :)
          (Bon moi j’dis ça, mais je jette toujours régulièrement sur le blog en attendant un nouvel article, mais faut ˆetre patientes les filles!)

  39. raaaaaaaaah mais elle est ou la? je vais sur le site quotidiennement et elle ne fait rien!
    @ victoria: si dans ta ville tu as un beauty sucess, il y est sans doute, en tout cas dans le mien il y est!

  40. Véronique B. // 29 septembre 2013 à 10:32 // Réponse

    Bonjour Pschiiiit ^^

    j espère que tu trouveras vite la solution du bug de bloggage et j espère vite voir tes belles mains pleines de nouveauté ^^

    have fun ^^

    bises

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :