Nail art graffiti avec Maybelline et Pueen !

Bonsoir les filles ! Aujourd’hui a été une journée très riche en émotion question boite aux lettres et livraisons. Aussi bien pour moi que pour la boutique, ça n’a pas arrêté une seconde, tant et si bien que mes ongles se sont fait petit à petit, à mesure que j’ouvrais mes différents paquets, et il se sont terminés à 17h ce soir pile pour bloguer !


Graffiti Nailart


J’avais débuté ma journée en posant une base blanche, Cotton Buds de Butter London, me disant que j’avais bien envie de nailarter mais sans savoir ce qu’allait devenir ma manucure ni même quand j’aurai le temps de la faire évoluer. J’ai ensuite eu le petit bonheur numéro 1: Kalioshka m’a fait parvenir des nouveautés Maybelline qui sont juste à tomber et qu’il a fallu que je m’empresse de tester, la, tout de suite, quasiment devant mon facteur. Pas super pratique avec le reste du courrier et des factures sous le coude, mais faisable ! J’ai jeté mon dévolu sur un des Topcoat « Street Artist » de la collection Color Show, il s’appelle Boom Box Black. Alors pour tout vous dire, ce topcoat (et son frerot bleu) est un gros coup de coeur bourré d’originalité ! Un topcoat à base transparente gorgé de mini mini glitter de couleur noir et vert clair qui donnent un aspect moucheté aux ongles. Malheureusement je n’ai pas pris le temps de le prendre en photo tout seul mais avec les copines on s’est dit que le résultat oscillait entre les oeufs en chocolat de pâques et les billes de notre enfance. Un aspect « nail art » voire carrément vernis indie donc, en un clin d’oeil et pour un prix raisonnable (moins de 10euros)  à shopper vite fait entre les céréales et le liquide vaisselle au supermarché. Comme le disait une instagramette, « ça passe dans l’alimentaire, ni vu ni connu! » ^^


Graffiti Nailart


ensuite j’ai ENFIN reçu ma commande Pueen pour la boutique: une marque de stamping qui me faisait très envie depuis longtemps et encore plus depuis leur dernière collection qui contenait une plaque effet « graffiti » que j’avais aperçue sur insta. Forcément j’ai tout déballé avec energie (pour ne pas dire force, rage et impatience!) et j’ai vite vite stampé cette fameuse plaque sur ma base de départ. Le hasard fait parfois bien les choses, il s’avère que l’effet « spray de peinture » du topcoat + les lettres de la plaque de stamping formaient un peu le duo parfait sans même y avoir pensé! Résultat j’ai un mur de graffiti à la place des ongles, un jean déchiré et une casquette à l’envers et je me promène la musique à fond, mon poste négligemment calé sur l’épaule (je vous laisse deviner ce qui est vrai, hm?)


Graffiti Nailart Graffiti Nailart Graffiti Nailart Graffiti Nailart Graffiti Nailart Graffiti Nailart

Je suis particulièrement fan de la petite pochette « range plaque » qui vient avec les collections pueen: minuscule, girly, elle est surtout hyper pratique lorsqu’on commence à avoir une collection de plaques longue comme le bras ! Graffiti NailartVoilà pour mon « nail art » innatendu du jour, j’aimerai des fiestas de boite aux lettres comme celle d’aujourd’hui TOUS LES JOURS, j’épouserai mon facteur (qui est en fait une factrice) et nous vivrions ensemble, heureux(ses) pour l’éternité, noyé(e)s sous les colis !
Bonne fin de journée, moi je vais me faire la plus grande pizza de ma vie <3 Bisoudoux !

Retrouvez tous les accessoires de stamping et la marque Pueen sur ma boutique en ligne de vernis et nail art en cliquant ici

Publicités

36 Comments on Nail art graffiti avec Maybelline et Pueen !

  1. Coucou !
    Je ne comprend pas trop comment marche les plaques pueen ?
    J’ai étais sur leurs site et je vais t’avouer que j’étais toute perdu ^^

  2. Tu as toujours un œil de lynx pour trouver les combo parfaits! J’adore :-)

  3. Ohhh c’est trop génial j’adoooore ! Ayant vu ta photo sur Instagram et vu que je devais allée faire mes courses hier soir ba biiim les petits maybeline (celui ci et le bleu) dans mon panier ni vu ni connu ahahah et puis hier j’étais à l’affût des plaques Pueen sur ton site alors bingo j’ai aussi commandé !! ahahah maintenant je vais pouvoir te copiter :op
    Bonne journée Camille et je te souhaite d’avoir encore la fête dans ta BAL
    Aurélie @aurely1983

    • rooo je viens de voir une énooorrme faute « je devais allée » bouuuuh shame on me !!! je devais allER là c’est mieux ahahha

  4. J’aime j’aime j’aime!
    Et l’article m’a bien fait rire! ;-)

  5. hi ))

    my name is Anastasia and I’m a great fan of your blog ) it’s absolutely unique and beautiful )

    unfortunately, I don’t speak french and all I can is look at the pictures (

    is there a way that you could make a google-translat button on your blog? so more people would be able to read what you’re writing?)

    thanks ))

  6. La grande grande classe !!

  7. L’effet est carrément cool ! :) et entre le vernis street et les plaques graffitis, ce sont deux produits originaux, j’en avais pas encore vu de ce genre ! ^^

  8. Wouaw! J’A-DO-RE! C’est vraiment un super combo! C’est juste magnifique!!

  9. ouii l’article trop parfait quoi <3
    lui il va finir ni vu ni connu dans le caddie ahah et pourtant cette marque bof bof quoi !
    et je suis interdite de plaques… (j'en ai trop que je n'utilise vraiment pas souvent) mais je vais qd meme zieuter !

  10. Super manucure, je suis contente que tu reprennes le blog, tes photos me manquaient!
    Bisous
    sofunnygirl.blogspot.com

  11. L’effet est MORTEl ! J’adore !! Je me vois très difficilement porter ça moi même, mais qu’est ce que j’aime le voir en photo sur ton blog…!

  12. Et bien ça tombe bien ! :D l’ensemble est vraiment sympa, on dirait que c’est fait pour aller ensemble =)

  13. Oh mon dieu il est parfait** bisous

  14. Très très beau ce vernis Maybelline! Je pense clairement qu’ils se sont fortement inspiré du 916 Confetti de chez L’Oreal (que j’aime beaucoup), mais ils ont eu l’intelligence de le décliner, et qui plus est dans des teintes très sympa ! A tester :)

  15. C’est super beau!!!! (Comme tout tes nail arts d’ailleurs;) Je sens que cette plaque et ce topcoat magnifique vont bientôt se retrouver dans ma (petite) collection..Merci pour cette super découverte ^^
    Au faite, je ne veut pas t’embêter mais j’ai prévu de passer une commande dans ta ô combien merveilleuse boutique, et je voudrai (VEUT) commander en plus de tout le reste le vernis A England Merlin.Serait il possible de savoir quand il sera de nouveaux disponible?
    Merci pour ta plume, ton énergie et pour ton génie des ongles ;)

  16. j’adore l’effet c’est superbe

  17. Whaouuuh! c à la fois hyper frais, fun, et precis (comme toujours!). Hier j ai posé le top coat clowning around de PMS (dispo ds la pshiiit boutique, you you you! j etais trop contente qd je l ai vu!) sur une base blanche, effet printannier garanti!
    Avec le retour du soleil le nail art (enfin en ce qui me concerne c surtout du plaisir…je suis trèèès loin de « l’art »!)
    D ailleurs je dois remplacer mon blanc et j hesite entre le « cotton bud de butter L » et le « blanc essie »… un petit conseil peut etre si tu as le temps avec toutes ces commandes (qui vont faire des heureuses!!!!)? Merci! bonne journée;)

  18. J’aime beaucoup ! Du coup je suis passée aux Galeries Lafayette hier en quête de dissolvant, et comme c’était les 3J et qu’il y avait moins 40% sur les produits Maybelline à partir de deux produits achetés, j’ai craqué sur un des frères du Boom Box que tu présentes là, le petit White Splatter, qui est blanc / vert / bleu et violet. Je l’ai mis sur un petit mint, c’est très sympa pour un vendredi après-midi ensoleillé (que je passe sur ton blog plutôt que sur mes dossiers. Hum).
    Merci !

  19. C trop sympa. J’adore !!

  20. J’adore ce NA, surtout le côté garçonne, du rock street chic.
    Et je vais vite aller prendre ces petits de Maybelline et comme dit ton amie, ils vont rejoindre les petits précieux déjà passés avec l’alimentaire, ni vus ni connus :D

  21. Je trouve ça un peu « too much », bien que le nail art que tu aies réalisé soit bien pensé, « bien agencé », je n’accroche absolument pas le style, une impression de « trop plein » quoi.
    Mais en effet, les Color Show sont plutôt sympathiques dans le genre rapport / qualité prix ;)

  22. Je suis totalement conquise par cette manucure! Le top coat me tente beaucoup!

  23. Je crois n’avoir jamais vu ce type de NA auparavant, et j’adooore ! Ca donne un style vraiment bien.

  24. Super joli, encore une fois <3
    Bisous Pshiiit <3

  25. canooooon!!!!! bon je voulais tester, mais pas de plaque comme les tiennes, donc technique de survie de la NPA: du journal et… de l’alcool à 70%. une fois l’ongle vernis et ben sec, tu trempe qq secondes dans l’alcool et hop! tu applique le journal dessus en appuyant bien quelques instants (attention en le décolant, faut être délicate, sinon on se retrouve avec un ongle un peu pelucheux… mon pouce en a fait les frais). pas aussi nickel que ta super manucure, mais ça marche plutôt bien!! et dans la foulée, on teste les soins hydratants pour mimines donnés dans le dernier sujet, après le bain d’alcool, ça fait du bien!! ;-)

  26. C’est vrai que c’est juste parfait !!!
    Mais je voudrais voir le bleu moua !!!!!
    Des bisous ma bichette

  27. c’est terrible!!!! j’adore ton NA!!!!
    trés sympa!!!
    gros bizz ;)

  28. J’adore, je connaissais pas, merci miss pour le partage ^^

4 Trackbacks / Pingbacks

  1. » Blog Archive » Mustache & sunglasses.
  2. ChitChatNails » Blog Archive » Headline Manicure
  3. Pas topa topa | Polish et Moi (by Marinails)
  4. Pshiiit graffiti nails! | La Bulle de Bidi

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :