Tuto Nail Art coquelicot avec Marc Jacobs

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui je me suis enfin lancée dans le nail art coquelicot que l’on m’avait demandé il y a quelques temps sur facebook. Je trouvais l’exercice plutôt sympa et le rendu est tout à fait dans l’air du temps ou du moins dans mon air à moi puisque je suis en plein obsession florale, je veux des fleurs, partout, de préférence des vraies mais à défaut d’en recevoir tous les jours je les dessine sur mes ongles… (comprenne qui pourra :P).
Poppy Nail art Tutorial Poppy Nail art Tutorial Poppy Nail art Tutorial Poppy Nail art Tutorial Poppy Nail art Tutorial Poppy Nail art Tutorial Poppy Nail art TutorialPlace au tuto étape par étape:

TUTO-POPPY

 Pour réaliser ce nail art il vous faudra:
Un vernis blanc pour servir de base (ici c’est Cotton Buds de Butter London), un vernis ou de l’acrylique rouge (le Desire de Marc Jacobs chez moi), un liner vert (le mien est un 2B cosmetic) un vernis ou de l’acrylique jaune (j’ai pris le liner 2b aussi), un vernis noir (j’ai utilisé Camelot de A Egland) ou de l’encre de chine, un dotting tool (ou bobby ou cure dent ou vieux stylo, hm!) un petit pinceau de préférence ayant un bout carré et éventuellement une éponge à make up.

Les étapes du nail art coquelicot:
1▹
Commencez par poser votre base habituelle puis votre base blanche
2▹ Une fois votre base blanche bien sèche, déposez des petits rectangles rouges à l’aide de votre pinceau à bout carré afin qu’ils forment votre fleur. Évitez de remplir le centre de la fleur en rouge! J’ai choisi d’utiliser le Marc Jacobs Desire mais bien entendu n’importe quel rouge fera l’affaire ! Si il est un peu irisé comme Perceval, c’est encore mieux !
3▹ Avant que le rouge ne soit tout à fait sec, déposez un peu de jaune au milieu en empiétant légèrement sur le rouge. Si il est trop couvrant, n’hésitez pas à le diluer un peu avec du dissolvant ou du diluant afin qu’il se fonde avec le rouge. Déposez un peu plus de jaune au centre afin qu’il ressorte mieux.
4▹ Faites quelques petits pois noirs au milieu à l’aide d’un dotting tool moyen puis ajoutez y de tous petits points blancs à l’aide d’un dotting tool à embout tout petit voire carrément un cure dent
5▹ Grâce au liner vert vous pourrez facilement créer les tiges qui partent des fleurs. Plus elles sont longues et fines, mieux c’est !
6▹ Terminez par quelques petites « taches » de vert à l’éponge sur la base de l’ongle et à quelques endroits autour des fleurs pour ajouter un peu de texture et dimension au nail art
7▹ Finalisez le tout avec une bonne couche de topcoat !

Voilà les filles j’espère que ça vous plaira, si vous réalisez ce nail art n’hésitez surtout pas à le partager avec nous, je vous souhaite une superbe fin de journée, des bisous !

Publicités

39 Comments on Tuto Nail Art coquelicot avec Marc Jacobs

  1. Trop adorable comme nail art ! ♡

  2. Coucou!!
    ta manucure est parfaite!!! j’adore!!! on dirait des patch tellement c’est beau!!
    bisous

  3. Wow tu t’es surpassé ! Je trouve ça super génial !

  4. Il est juste parfait ton nail art, cette collection de marc jacobs est juste superbe, ya 20% a séphora, je vais en profiter !!!
    Tes ongles sont au top comme d’habitude ;)

    • Rhooo merci merci c’est gentil ! Et pour les 20% je serai bien tentée de me prendre un RAL marc, pcq celui que j’ai pris a été volé par ma propre mère……..affaire à suivre !

  5. C’est choupinou. :)

  6. Je suis amoureuse de cette manucure…voilà voila…

  7. Roh non mais j’ai trop envie de fleurs moi aussi, et je n’avais plus d’idées de nail art fleuri, je pense copiter c’est tellement joli !!!!
    Tiens et si je copitais demain puisque c’est le printemps :)
    Bonne soirée.

  8. J’ai descenduuuu dans mon jardin ♫ pour y cueillir du romariiiiin… GENTIL COQUELICOT MESDAMES, GENTIL COQUELICOT NOUVEAU ! ♫

  9. J’adore le rendu c’est vraiment très joli bichette !!!
    Plein de bisous

  10. Tres joli et printanier ^^

  11. Trop mignon!!! :) :)

  12. Wow! Looks very beautiful!!!

  13. C’est pas du tout le genre de nail art que je porterais sur mes ongles, mais je le trouve super beau ^^

  14. Je n’ai jamais fait de nail art parce que je n’ai pas la patience… mais ici c’est vraiment sublime, je suis époustouflée! Bisous

  15. Mini nailarteuse // 20 mars 2014 à 11:37 // Réponse

    Rahlala c’est tellement mignon et printanier ! VIve le printemps ^^

  16. je n’aime pas les fleurs en général mais j’avoue avoir toujours craqué sur les lignes superbes des coquelicots, tu as su rendre cet aspect fragile et gracieux, bravo ♥ C’est beau ♥
    bisous

  17. Wow ! Très joli! JE suis incapable de faire quelque chose d’aussi précis !

  18. beeautysweet // 20 mars 2014 à 18:42 // Réponse

    C’est vraiment jolie ! :)

  19. Ouaw! J’adore les coquelicots en plus! Bon je garde ton tuto sous la main, je le tenterais bien ^^

  20. C’est sublime ! J’aime les couleurs, les formes…tout tout tout ! On commence le printemps en beauté grâce à toi – merci de nous faire rêver <3

  21. Perfection *_* ❤

  22. Mademoiselle C // 20 mars 2014 à 22:09 // Réponse

    Très joli nail art! En revanche, la photo de ton doigt pour le tuto… Désolée de le dire mais c’est moche! Il est rouge, il est jaune sous l’ongle, ça fait pas propre… Ca gâche tout! Je dis ça parce que je trouve tout ce que tu fais tellement joli que là, bah je comprends pas… Sans rancune j’espère!

    • coucou ! je ne le voyais pas du tout comme ca, la couleur de ma peau ressemble a ca malheureusement donc je ne realisais pas que ca pouvait choquer mais si c’est si moche d’un point de vue exterieur je vais essayer de régler le souci ! merci pour ton avis !

      • Mademoiselle C // 25 mars 2014 à 23:25 // Réponse

        Je viens de lire ton dernier post et j’ai vu le changement, du coup je me suis dis « tiens peut être que c’est suite à mon comment » et je constate que oui :) (et je constate aussi que j’étais un peu rude, désolée! ! Et merci de l’avoir bien pris ;) ) Ca me fait d’autant plus plaisir que sincèrement, je trouve que tout est très délicat dans ton blog et cette photo de doigt me turlupinais…
        Merci d’être à l’écoute et merci surtout pour ton blog qui m’a manqué tous ces longs mois!

  23. Très joli et tellement printanier cette manucure !
    Et le tuto qui est hyper précis, quel talent encore une fois !!

  24. Bien d’trop beau cette merveille sur tes mimines !!❤️

  25. J’aime, j’adore, je kiffe, je sur-kiffe, j’adhère.

  26. Grrr je suis trop jalouse, c’est tellement magnifique ! Je vais essayer mais c’est certain que je n’arriverai pas à ce résultat ! Merci pour cette jolie manucure :)

    http://www.uncerfenvogue.com

  27. J’adore ! C’est tellement mignon :3 Et ça a l’air si simple vu comme ça.. Peut-être que que je devrai essayer de m’y mettre aussi !

  28. C’est vraiment trop canon et printanier ! :)

  29. Ton nail art est magnifique, mais il a l’air compliqué à réaliser :/

  30. J’adore ! J’essaierais de le faire à ma mère, elle qui adore les coquelicots :)

  31. Simply beautiful *_* I loooove it :) But it’s complicated to do it with the other hand, especially when, like me, you’re right handed ! And conversely :)
    But I’ll manage ^^ Very nice item. Good luck Pshiiit :D

5 Trackbacks / Pingbacks

  1. Chick’s Week n°76 | Smells like Chick Spirit
  2. Le nail art du lundi #5 : joli coquelicot … | pmabelle
  3. Nail Art | Les 3 Vallons
  4. Au hasard de la toile #20 | Carnet de Shopping
  5. Mega Poppies Nail Art | Smells like Chick Spirit

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :