Tuto Nail Art coquelicot avec Marc Jacobs

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui je me suis enfin lancée dans le nail art coquelicot que l’on m’avait demandé il y a quelques temps sur facebook. Je trouvais l’exercice plutôt sympa et le rendu est tout à fait dans l’air du temps ou du moins dans mon air à moi puisque je suis en plein obsession florale, je veux des fleurs, partout, de préférence des vraies mais à défaut d’en recevoir tous les jours je les dessine sur mes ongles… (comprenne qui pourra :P).
Poppy Nail art Tutorial Poppy Nail art Tutorial Poppy Nail art Tutorial Poppy Nail art Tutorial Poppy Nail art Tutorial Poppy Nail art Tutorial Poppy Nail art TutorialPlace au tuto étape par étape:

TUTO-POPPY

 Pour réaliser ce nail art il vous faudra:
Un vernis blanc pour servir de base (ici c’est Cotton Buds de Butter London), un vernis ou de l’acrylique rouge (le Desire de Marc Jacobs chez moi), un liner vert (le mien est un 2B cosmetic) un vernis ou de l’acrylique jaune (j’ai pris le liner 2b aussi), un vernis noir (j’ai utilisé Camelot de A Egland) ou de l’encre de chine, un dotting tool (ou bobby ou cure dent ou vieux stylo, hm!) un petit pinceau de préférence ayant un bout carré et éventuellement une éponge à make up.

Les étapes du nail art coquelicot:
1▹
Commencez par poser votre base habituelle puis votre base blanche
2▹ Une fois votre base blanche bien sèche, déposez des petits rectangles rouges à l’aide de votre pinceau à bout carré afin qu’ils forment votre fleur. Évitez de remplir le centre de la fleur en rouge! J’ai choisi d’utiliser le Marc Jacobs Desire mais bien entendu n’importe quel rouge fera l’affaire ! Si il est un peu irisé comme Perceval, c’est encore mieux !
3▹ Avant que le rouge ne soit tout à fait sec, déposez un peu de jaune au milieu en empiétant légèrement sur le rouge. Si il est trop couvrant, n’hésitez pas à le diluer un peu avec du dissolvant ou du diluant afin qu’il se fonde avec le rouge. Déposez un peu plus de jaune au centre afin qu’il ressorte mieux.
4▹ Faites quelques petits pois noirs au milieu à l’aide d’un dotting tool moyen puis ajoutez y de tous petits points blancs à l’aide d’un dotting tool à embout tout petit voire carrément un cure dent
5▹ Grâce au liner vert vous pourrez facilement créer les tiges qui partent des fleurs. Plus elles sont longues et fines, mieux c’est !
6▹ Terminez par quelques petites « taches » de vert à l’éponge sur la base de l’ongle et à quelques endroits autour des fleurs pour ajouter un peu de texture et dimension au nail art
7▹ Finalisez le tout avec une bonne couche de topcoat !

Voilà les filles j’espère que ça vous plaira, si vous réalisez ce nail art n’hésitez surtout pas à le partager avec nous, je vous souhaite une superbe fin de journée, des bisous !

Publicités

44 Comments on Tuto Nail Art coquelicot avec Marc Jacobs

  1. C’est magnifique, je suis vraiment impressionnée, surtout de savoir que tu as fait sur tous les ongles, alors que ça me paraît impossible!

    http://www.laurablogmode.com

  2. Tant de douceur et de légèreté qui se dégage de tes photos plus que magnifiques…conquise je suis!

  3. Tellement mignon ce nail art ! Décidément tu lis dans mes pensées, moi qui avais envie de fleurs (bah oui car comme on le sait tous parce que on compte les jours qui nous en séparent c’est le,PRINTEEEEEMPS) enfin bref moi qui avait envie de fleurs sans me cassez la tête a faire des trucs hyper compliqués (feignasse du jour bonjour) je suis servie !
    Merci pour ce joli tuto ;)

  4. Labellefiona // 19 mars 2014 à 16:46 // Réponse

    Magnifique pour les beaux jours à venir! TOUJOURS aussi bien expliqué ( pour les malhabiles, dont je suis ). Je comprends ton amour du floral car je le partage. Bisous. ♥♥

  5. Oooh ça me fait penser a mon parfum flower de kenzo ! Qui sent trop bons ! J’ai l’impression que t’es ongles sentent bon du coup. Super joli nail art , prions pour que ça nous ramène le soleil qui nous a fait un faux espoir ! En tout as tu nous met du soleil dans les yeux au moins ^^
    Des bisous

  6. C’est encore une fois très joli, pas sûre d’avoir la patience d’essayer mais pourquoi pas… Merci pour le tuto step by step toujours très bien fait !! A bientôt

  7. Très joli et tellement printanier cette manucure !
    Et le tuto qui est hyper précis, quel talent encore une fois !!
    Gros bisous !!

  8. lauraveganpower // 19 mars 2014 à 16:58 // Réponse

    Punaise c’est ravissant !
    On dirait des patchs tant c’est parfait !
    J’aime tellement, j’veux aussi des belles fleurs comme ça. j’arriverais sans doute sur une main et encore mais alors les deux…
    C’est éclatant, bravo, j’suis sur le cul.

  9. C’est super joli! Ca rend vraiment très bien et c’est dans l’esprit printanier:) j’aurai juste une question concernant le top-coat et c’est valable pour nail-art en fait. Est-ce que tu laisses sécher un peu avant de le poser et combien de temps si oui? Parce que à chaque fois que ça coule chez moi! que je laisse sécher ou pas et je doit tout recommencer si bien que je finis par ne rien faire:( Alors est-ce que tu aurai un conseil pour ce problème?
    Merci pour le tuto super bien fait comme d’habitude:)
    bonne journée

    • Hello ! Je ne laisse pas vraiment secher non, mais il faut peut etre changer de topcoat et le poser bien epais sans trop tirer le pinceau sur ton nail art en lui meme pour eviter que ca bave !

    • Avec mon ancien topcoat j’avais le même soucis… J’ai changé ; )

  10. C’est très sympa comme nail art !! :)

  11. Poison Lady // 19 mars 2014 à 17:11 // Réponse

    C’est très beau, très frais, féminin et épuré, pour un rendu vraiment bluffant!

  12. Un très joli nail art je trouve!! tes coquelicots sont très beau et vraiment bien faits! Qu’es-ce que tu penses de mettre des vrai fleurs du type véronique (petites fleurs bleu) séchées sur le vernis?? :)

  13. love your tutorial they are always cools to watch

  14. Le nail art est super bien reussi. Ça en jette !!!
    Ça me fait penser au parfum flower de Kenzo.
    Merci pour le tuto m’en vais essayé ; )
    Bisous bonne soirée

  15. Quelqu’un a un message. Je répète: quelqu’un a un message. Si c’est pas des feux de détresse j’y comprends plus rien moi! Allez le chéri, direction le fleuriste!
    Sinon pour en revenir à nos boutons (de fleurs): magnifique!

  16. c’est vraiment MA-GNI FIQUE, bravo, waouh je trouve ça trop top , frais, joli, pas « pâté » !!!

  17. C’est un très beau nail art printanier! J’aime beaucoup!

  18. Superbe, tu es vraiment douée!
    Bisous
    sofunnygirl.blogspot.com

  19. Tout en finesse… Vraiment superbe !

    Et j’adooore l’image animée du tuto !!! Avec un vrai ongle sur un vrai doigt, un vrai pinceau, une vraie éponge et un vrai dotting tool… Ca donne super bien ! :D

    http://decorationgles.wordpress.com/

  20. Magnifique :D

    Toujours autant scotchée devant tes tuto!
    Sympa la dernière ligne de maquillage de Marc Jacobs !

    Olivia, une blogueuse beauté!

    http://www.etre-feminine.fr :)

  21. Super printanier j’adore ;)
    Sinon je vais aux Etats-Unis bientôt, et je compte faire une razzia en Marc-Jacobs chez Sephora… je dis ça je ne dis rien XD

  22. Ce NA est tout simplement magnifique !!!
    Je sens que je vais bientôt tenter de le reproduire !!!

  23. Absolument magnifique ! *-*

  24. Trop joli.. Merci pour ce Tuto. ^^

    Belle soirée.
    Petite-Mam

  25. C’est super joli, gai, printanier. Bref, j’adore ! :-) Et ça a l’air si simple….. :p je pense que ça ne rendra pas aussi bien si j’essaie mais j’essaierai. Merci Pshiiit pour ce bouquet.

  26. Simplement PAR-FAIT !

  27. C’est tout joli! Je vais essayer de le reproduire mais ça ne sera pas aussi beau que le tien!!

  28. J’aime beaucoup! :-)

    J’avais fait un nail-art coquelicots il y a quelques temps aussi, j’avais adoré le porter! :-)
    (Mais ce n’était pas avec Marc jacobs, mais d’inspiration Kenzo Flowers, c’était frais et tout joli ^^)

  29. Très joli !!! Il annonce bien le printemps <3

  30. moi j’ai passé ma période fleurs ya qq temps, je me demande quand elle va revenir tiens^^ C’est top et merci pour ce tuto belle Camille ! <3

  31. Dis donc tu as arrondi tes ongles c’est joli ;-) ! Ton nail art est très beau ! Bravo !

  32. JustineJustine // 19 mars 2014 à 20:01 // Réponse

    Je sais que ça n’a rien à voir, mais je souhaite quand même t’en parler, Camille. Cela fait plusieurs semaines que j’essaie d’avoir des ongles corrects. Après tout ce temps, j’avais presque réussi mais une complication des plus curieuses m’est arrivée. Après m’être relaxée aux bains thermaux, je me suis rendue compte que mes ongles ( sans vernis dessus ) avaient fait des bulles ! Des bulles qui se sont d’ailleurs « dégonflées » et qui forment maintenant des sortes de ronds d’ongle dédoublé. Comment une chose pareille a pu arriver d’après toi ? Merci d’avance pour ta réponse.

  33. niinoousshh // 19 mars 2014 à 20:07 // Réponse

    Comment ne pas résister a un tel nail art, sérieusement ? *0*
    Vraiment bravo, je t’admire !! :)

  34. Coucou, j’adore c’est vraiment très joli. Bisous.

  35. polkadeperle // 19 mars 2014 à 20:19 // Réponse

    Ils sont très jolis tes ongles limés un peu plus en amande, comme j’ai l’impression qu’ils le sont ici ! Très beau nail art au passage :)

  36. T’as vraiment un soucis avec les fleurs et les vernis de « luxe » hein <3 ;p

  37. très joli!! c’est tout frais et mignon… bon, la collec marc jacobs commence à me faire vraiment envie par contre!

  38. Waoh, c’est vraiment splendide !

  39. C’est absolument magnifique !!!! Et le tuto avec le doigt et tous les vrais instruments c’est super bien fait !!!!
    Un grand bravo ♥♥

  40. C’est superbe, comme d’habitude ! Très sympa ce tuto, ceci dit je suis incapable de faire quelque chose comme ça avec mes deux mains gauches. :)

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :