Happy Birthday Pshiiit Boutique ! #1 CONCOURS CLOS

Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui est un jour spécial pour moi puisqu’il marque l’anniversaire de mon changement radical de vie. Il y a deux ans jour pour jour débutait une aventure totalement nouvelle pour moi, avec tous les engagements, les risques et l’excitation que ça comprend… Vous l’avez compris, il y a deux ans ouvraient les portes de la Pshiiit Boutique ! Je ne suis pas très laïus de 10km mais j’ai quand même envie de dire merci à toutes celles qui sont là et qui croient en ce projet, aussi bien depuis le début que celles qui ont pris le train en marche parce qu’elles ont vu de la lumière et qu’elles se sont dit « tiens ça à l’air sympa ici » !

Pour faire un rapide bilan: Mes premières expériences de travail n’ont jamais vraiment été totalement épanouissantes. Elles comprenaient, certes, des points super positifs, mais je ne m’étais jamais sentie « complète » il y avait toujours quelque chose de frustrant dans ce rapport au travail et cet état était franchement angoissant. Je suis de nature plutôt indépendante et pour un investissement total de ma part il faut que j’ai moi même décidé que ce que je fais en vaut la peine. Je suis bien incapable de faire les choses à moitié et sans conviction, et ça avait tendance à vraiment me pourrir la vie quand je bossais « pour » quelqu’un… Aujourd’hui, après deux ans à mon compte et dans ce domaine, je pense pouvoir le dire: j’ai trouvé mon équilibre et MON DIEU je ne retournerai en arrière pour rien au monde. J’aime ce que je fais les filles, tellement, je ne sais pas si vous pouvez l’imaginer. Cette vie que je mène actuellement me plait, je n’ai plus de soirées où, épuisée et vidée, je rentre du travail en larmes en me disant « alors c’est ça, la vie? Ca va être comme ça pendant 40 ans au moins ? « .

J’ai bien conscience que cette chance, ce luxe, n’est pas donné à tout le monde. Je me le dis tous les matins je crois, quelque part je suis une privilégiée. Mais si je peux me permettre un tout petit conseil: si l’envie vous titille de changer radicalement de vie parce que celle que vous menez ne vous convient pas: foncez. Prenez des risques, je vous jure, ça en vaut la peine. Même si c’est dangereux, même si ça fait peur, il y aura toujours moyen de se retourner et de retomber sur ses pattes.

Pour terminer cette parenthèse bilanesque, je n’ai plus qu’une chose à dire: Merci de me faire confiance – de NOUS faire confiance, même si il y a parfois des loupés, des ratés, et des choses imparfaites dans notre méthode, on apprend, tous les jours, à vos côtés, pour faire mieux et évoluer. Alors merci. Merci. Et aussi Merci.
Pshiiit boutique Birthday
C’est bien beau, les petits discours façon remise des oscars (v’là comment elle se la raconte la pshiiitouille today) mais à part ça, je pense qu’on pourrait commencer les festivités qu’en dites vous ? Pour ce premier volet du « Happy Birthday Pshiiit boutique » je vous propose de gagner des…… vernis à ongles ! Oui, mais pas n’importe quelle marque, on parle de Picture Polish, celle qui est là depuis le tout début et qui représente un des pilliers de mon aventure… Aujourd’hui nous aurons donc 2 gagnantes. Place aux lots (le premier vous est offert par la Pshiiit Boutique, le second par la marque Picture Polish, merci aux Ladies !):
CONC

CONCOURS CLOS
LES GAGNANTES SONT:

LOT 1 cecilia64000@………
LOT 2 hellodolly59@……..

J’attends vos emails sur pshiiitpolish@gmail.com avec CONCOURS ANNIVERSAIRE 1 en objet s’il vous plait que je ne vous perde pas en route ^^ LA gagnante du lot 2 devra patienter un peu pour l’envoi car je ne l’ai pas encore reçu d’Australie ! Bravo les filles <3

Pshiiit boutique Birthday Pshiiit boutique Birthday
Pshiiit boutique Birthday

Voili voilou, je retourne aux dernières retouches du nouveau site et je vous dis bonne chance pour ce premier concours ! Des bisous <3

Publicités

13 Comments on Happy Birthday Pshiiit Boutique ! #1 CONCOURS CLOS

  1. Deux ans ????!!!! Si c’est pas la classe ça ! Bravo bravo bravo, je crois que je ne te dirai jamais assez que j’aime ce que tu fais et à quel point tu es adorable avec nous (il en faut de la patience !)
    Donc …..presque deux ans en arrière, je me revois encore trainer sur mon PC et tomber sur la Pshiiit Boutique….un peu halluciner sur la beauté des précieux que tu proposais mais aussi par leur prix (je n’étais absolument pas NPA à l’époque je me limitais aux Maybelline de grandes surfaces…..)!! Je me revois envoyer le lien à ma soeur en lui montrant les vernis qui me faisaient de l’oeil, mais quand même 15€ par vernis (c’était les ozotic) j’avais pas trop envie de franchir le pas…..Sauf que bizarrement je me suis retrouvée tous les jours sur cette boutique jusqu’au moment où j’ai commandé……………..
    J’étais tellement impatiente ! J’avais commandé les ozotic 533 et 601 ainsi que le picture polish Splendour…… Je me souviens que le facteur avait sonné à l’interphone (je ne sais pas vraiment pourquoi d’ailleurs….) et que je m’étais précipité pour ouvrir mon petit colis !!
    QUEL BONHEUR ! Et aujourd’hui 37 commandes (MON DIEU MON DIEU MON DIEU) plus tard, je ressens toujours la même excitation lorsque je reçois tes colis si joliment présentés !

    Donc encore une fois
    BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO
    HAPPY BIRTHDAY HAPPY BIRTHDAY HAPPY BIRTHDAY HAPPY BIRTHDAY
    MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
    MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

  2. j’ai acheter le vernis pshiiit il est incroyable je l’adore ….sinon … « HAPPY BIRTHDAY » ma pshiiit je participe pour le lot number 1 il est magnifique <3

  3. Edhena de Vielban // 5 avril 2014 à 12:25 // Réponse

    HAPPYYYY BIRTHHDAY !!! <3
    Alors ma première expérience était comment dire… GENIALISSIME !!!
    Ma mère ( et oui ma mère, chez nous le vernis c'est une ptite réunion de famille :D ) m'avait parlé depuis peu d'un nouveau site de vernis tout joli joli auquel je devais jeter un oeil et nous voilà lancer dans la boutiiiiiique pour "jeter un oeil" ! La phrase qui a suivi est donc la phrase que ma mère n'aurait jamais du prononcer : " On ouvre dans des nouveaux onglets tout ceux qui nous plaisent ? " Autant dire que c'est impossible ( les pshiiiteuses comprendront !!! )
    Nous voila partis pour des heures d'ouverture de pages et de pages pour finalement en conclure légèrement trop tard : "On en a peut-être un peu beaucoup non ?" Je confirme ! Pas que je refuse d'acheter une soixantaine de vernis mais ça fait quand même un peu mal a porte monnaie !
    Et j'ai tout de même finis par avoir une vingtaine de mes préférés pour mon Noël 2012 !!! Autrement dit : les yeux qui brillent, les sauts de joie dans tous le salon, et une nuit entière pour me décider lequel se poserait le premier sur mes petits ongles ! ;)

    J'adore ton site Camille, t'es tellement créative et tes présentations sont soooooo funny à lire !
    Je joue pour le lot 1 !
    Et je te souhaite plein d'autres anniversaires à l'avance !

  4. Gaëlle Duflot // 5 avril 2014 à 12:27 // Réponse

    Bon anniversaire Pshiit! Je n’étais pas au courant! Je viens de tomber dessus, et deux ans déjà… C’est génial. La Pshiit boutique est le seul site qui ne me fais pas fuir en courant lors de mes achats sur internet ^^, je suis une grande fan depuis ma première commande. Tomber sur ce concours m’a fait sourire car il se trouve justement que je monte le rocky horor picture show avec des amis en pièce de théâtre!
    Je n’ai jamais de chance pour les concours mais l’occasion est trop belle alors j’essaye ^^ Je jouerai donc pour le lot 2!
    Alors ma première expérience avec la Pshiit boutique… Déjà, j’étais émerveillée! Et frustée. Tous ces beaux vernis et un si petit budget! Ma première commande date de l’été dernier, je débutais dans le nail art et les strass, les pinceaux… tout ce matériel de pros me faisait rêver et en surfant sur internet j’ai découvert le blog et la boutique… Ce fut le début d’une histoire d’amour ^^. Je n’arrêtai pas d’ajouter des articles de mon panier pour les retirer ensuite me disant que ce n’était pas raisonnable, mais lorsque j’ai reçu mon premier carrousel et mon premier set de pinceaux, je n’arrêtai pas d’y toucher me demandant ce qe j’allais faire avec… Dans mon colis ( dont le soin m’avait étonné, soin que je n’ai jamais trouvé ailleurs! ) se trouvait aussi le superbe magic cake de RH! Ce vernis m’a réconcilié avec l’idée d’avoir du rose sur moi ^^, je déteste le rose, mais avec lui ça passe comme une lettre à la poste alors… Pschiit, un grand merci et un très joyeux anniversaire en retard bien malgré moi!

  5. OUUUUUIIIII Happy Birthday Pshiiit Boutique :D
    Je suis ravie de voir que l’histoire pshiiitesque est un véritable succès!
    Alors j’ai découvert ton blog il y a deux ans, grâce à ma petite soeur de 14 ans qui était fan de toi! Je me souviens qu’on pouvait passer plusieurs heures, assises l’une à côté de l’autre, à regarder attentivement chacun de tes articles :)
    J’ai tout de suite été entraînée dans l’univers magique des vernis et je n’ai pas tardé à commander mon tout premier vernis : Lemon Fizz de China Glaze – Grâce à lui, j’ai définitivement arrêté de me ronger les ongles et depuis, j’en ai 76 autres :D
    Ils ne viennent pas tous de ta boutique (malheureusement, budget étudiant oblige), mais je bave très souvent devant toutes tes petites beautés!
    Je tente ma chance pour le lot 1, il est canon!
    Merci beaucoup et félicitations, LONGUE VIE A LA PSHIIIT BOUTIQUE !!

  6. Joyeux anniversaire jolie Pshiiit!
    Je joue pour le lot numéro 2, je n’ai jamais commandé sur la boutique encore, parce que je n’arrive pas à me raisonner!!! (et je ne peux pas mettre 200 euros de vernis d’un coup, soyons réalistes :) )
    Des bisous!

  7. ♥ Joyeux Anniversaire A La Pshiit Boutique!! ♥
    Je t’adore car tu nous fais partager ton bonheur de vivre, et j’écris ce message en portant un de tes récents nail-art! ☺
    Même si je n’ai jamais commandé sur ta boutique, car je n’ai que 12ans, je te suis depuis…Un p’tit bout temps! C’était en 2012.. (flashback dans le temps) :)
    J’était tranquillement assise devant mon ordinateur et là je reçois un message de ma Grande sœur, qui t’adore aussi, en me disant:
    -Tu connais Pshiiit?
    -Heu… Nan
    -Faut ABSOLUMENT que tu aille voir!! :)
    – x) Oki j’y vais, elle poste quoi?
    -C’est un blog de nail-art! Et il y a une boutique ouverte récemment!!
    – *-* C’est beau..! … ♥

    Grâce a toi j’ai commencé une superbe collection de vernis! Merci!! ♥ Toutes mes copines sont jalouses de mes nail-art et Cie!
    Comme je t’ai dis je n’ai jamais commandé mais si je pouvais je prendrai : ..
    TOUT!! :p
    Ah et oui faut pas oublier je participe pour le lot nº2!! ♥
    Gros bisoux et encore un très bon anniversaire à la boutique Pshiiit! ♥♥♥
    Merci pour tout et Je te souhaite une très bonne continuation! ♥
    Que La Force Soit Avec Toi!!!!!!!!!!! :) Love ♥

  8. Quel magnifique discours que tu as tenu là ! C’est franchement cool que tu te plaises dans ce que tu fais, même si au début c’était comme un pari, mais on dit bien « qui ne tente rien n’a rien » ! Je verrai bien où la vie me mène mais je garderais dans ma tête ton petit discours.
    Joyeux anniversaire à Pshiiit Boutique et longue vie à elle ;) (il faudrait que je commande un jour, genre quand à mon tour je m’épanouirais haha)

  9. Un si beau discours… Franchement tu as eu raison de franchir le pas, ça en faut la peine ta boutique, tes nails arts, ta personne.. Tout quoi fait que ça marche et que moi j’adore !
    Cela n’a surement pas été facile aujourd’hui et je sure que même aujourd’hui tu dois être épuisée d’avoir une telle entreprise à ta charge mais quand je vois tout ça je dis ouaaah respect m’dame ;)
    Un joyeux anniversaire à ta merveilleuse initiative !=)

  10. Joyeux anniversaire pshiiit !! Ca fait plaisir de voir que tu es allée aussi loin en si peu de temps, et pour moi qui suis une de celles qui sont « montées en route », je peux dire que je suis pas déçue du voyage ! tu proposes vraiment des produits de qualité, et quand je me pavane avec les petits bijoux que tu nous propose au bout des doigts, je fais plus d’une envieuse !
    A tel point que j’ai finit par convertir quelques unes au « culte du pshiiit » XD. j’espère que l’aventure durera longtemps, très longtemps encore ! (pendant 40 ans et plus ^^).
    Gros gros GROS bisous, bonne continuation, et JOYEUX ANNIVERSAIRE encore une fois.
    Anais ♥

  11. Happy B. Day!
    (oui je commente partout :p) et bien qu’il faille descendre très très loin dans la page!
    C’est que toutes ces clientes, elles t’aiment tu vois. Et moi j’aime que tu sois heureuse et épanouie!
    PS: j’avais oublié que tu faisais des lots de ouuuuuuf! T’es cool meuf!

  12. J’ai l’impression que c’était hier que j’ai découvert Pshiiit ✌️😅
    Ça fait super longtemps que j’attendais ce moment 🍃
    Bravo , tu le mérite vraiment 💕
    Bref, je participe si cet pas trop tard pour le 2ème lot ^^

  13. Salut Pshiiit.
    Je suis arrivée trop tard pour le concours mais ce n’est pas vraiment grave. Si je viens te voir c’est plutôt pour fêter avec toi cet anniversaire si particulier. Je te souhaite donc pleins d’autres anniversaires comme celui-ci ainsi que de nombreux autres Nail arts, vernis, et heures de travail acharné pour ravir les petits acheteurs que nous sommes. Je n’ai encore jamais eu d’expérience verniesque avec ta boutique mais j’espère que mon 16eme anniversaire me permettra de mettre de cote un petit pactole pour une future commande.
    Pleins de BIDOUX et félicitation aux deux chanceuses qui ont remporté ce premier lot. BISOUX

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :