And the Couple of the Year iiiiiiiis…..

https://pshiiit.com/2014/04/02/and-the-couple-of-the-year-iiiiiiiis/

Under the Twilight Essie Lady of the Lake A EnglandUnder the Twilight by Essie et sa douce Lady of the Lake de chez A England !

Quand j’ai reçu la collec’ Essie ce matin (merci à l’agence Kalioshka c’est toujours Pâques avec vous!) j’ai eu ZE révélation: J’amoure (oui mesdames, amourer est un verbe. Tu amoures nous amourons ils amourent.)  très fort le nouveau Under The Twilight. Alors c’est super bizarre parce que je m’étais commandé quelques Essie chez Anjo Beauty et je ne l’avais pas du tout remarqué, et donc pas acheté, il faut croire qu’il ne me tentait pas. Mais quand je les ai tous vus ce matin posés les uns à côté des autres bien sagement, c’est vraiment lui qui m’a fait PAF dans l’oeil. Alors merci Essie parce que sans cet envoi qui fait bien plaisir, je serai sans doute passé à côté de ce couple destiné, ils étaient tous les deux destinééés…

Under the Twilight Essie Lady of the Lake A England
La dame du lac donc, plus connue sous le pseudo de Lady of the Lake s’en est allé se promener sous le crepuscule (Under the twilight donc, merci à celles qui suivent), et ce n’est pas pour me déplaire. On a un peu l’impression qu’ils ont été pensés par la même marque pour faire des galipettes 2gether tellement ils ont la même nuance mais dans une texture différente. D’ailleurs vous savez, si j’avais l’occasion de créer toute une collec si j’étais une marque, c’est carrément ce que je ferai: je déclinerai une seule et même couleur dans TOUTES les textures imaginables, parce que finalement c’est ça qui est intéressant. (Pardon je m’égare).
DONC. On va y arriver: Ils vont super bien ensembles (ok ça on l’a déjà dit) et du coup forcément j’ai eu envie de les accoupler (ouhlala ça devient chaud bouillant par ici) sur mes ongles. Je n’avais pas whatmille heures devant moi (vlà les colis et les montages de porte clés que j’ai à faire d’ailleurs j’y ai ENCORE laissé un bout d’ongle de pouce, ma vie est un enfer hein) donc j’ai accentnailisé mon annulaire et juste triangularisé ses potes, puis finalement tant mieux parce que sinon on aurait perdu la beauté laquée de Sous Le Crepuscule, cela aurait été bien dommage, c’est évident. En parlant de Sous Le Crepuscule, on peut dire qu’il rattrape mon avis global sur les vernis que j’avais déjà testés de la dernière collection: il est magnifiquement couvrant en une/deux couches et a un laqué parfait. J’avais testé Fashion truc et Truth machin en version US et leur couvrance n’était franchement pas terrible. Mais à priori la version française relève le niveau, et ouai, on a la classe nous les frenchy.Under the Twilight Essie Lady of the Lake A England
Question couleur, bon, vous le voyez hein: C’est un violet smokey assombri un peu désaturé. C’est obvious, et c’est surtout canon et ultra elegant (du moins dans ma définition de l’élegance après vous vous y voyez ce que bon vous semble). Une couleur sombre ça fait toujours son petit effet, et même si ce n’est pas un pastel printanier, je trouve qu’il colle bien à la periode actuelle pour trancher un peu de ce que je porte d’habitude !Under the Twilight Essie Lady of the Lake A England Under the Twilight Essie Lady of the Lake A England Under the Twilight Essie Lady of the Lake A EnglandVoilà voilà, je retourne à mes montages de porte clés (si j’avais sur que ça prendrait autant de temps j’aurai fait fabriquer des parasols) je vous invite à découvrir ma nouvelle boutique par ici (y’a encore quelques trucs qui sont extrêmement contrariants mais on y travaille pas de panique) pour celles qui en ont envie et à voir ces fameux porte clés ici pour celles que ça interesse. Merci les petites découpes pour ce super travail et merci NoarNoar pour ce logo qui déchire grave sa race. A plus les petits colibris <3

Under the Twilight Essie Lady of the Lake A England

Retrouvez la marque de vernis A England en France sur ma boutique en ligne de vernis et accessoires de nail art en cliquant ici

46 Comments on And the Couple of the Year iiiiiiiis…..

  1. Wouuaaaaah !!! C’est trop beau et effectivement ils sont parfaits ensemble !

  2. Waouuuh comme c’est joli tout plein ! Couple of the year en effet !

    Mais au fait, quand est-ce que tu nous créé une marque de vernis toi? Je suis suuure que toute NPA qui se respecte serait ravie devant une collection de mint tous texturés différemment ! (Tu commencerais bien par du mint, non? :P)

    En tout cas, je kiffe le petit NA, ça m’donne envie d’accentnailiser à souhaits. Ca tombe bien, j’suis à poil ongulairement parlant. M’en vais chercher mes vernis, gniii! ♥

  3. Véronique Véro // 2 avril 2014 à 18:42 // Réponse

    Ouhhhhhhhhhh c est le kamasutra chez toi ^^ ^^ ^^ ^^
    Il s en passe des choses de dingue sur tes ongles :p :p
    MAIS c est vrai que ces 2 là , il aurait été dommage de ne pas les accoupler … ils sont très beaux et très élégants ensembles :) :)

    Bisous ^^

    PS : t as eu mon mail ??? lol : la lourdingue qui te demande 10 000 fois la même chose !! :p

    • Coucouuu ! Ouep j’ai eu t’inquiete, pas encore eu le temps de répondre mais ce sera fait ! :) Des bisous !

      • Véronique Véro // 2 avril 2014 à 18:47 // Réponse

        oki alors j arrêtes de te harceler ??? lol lol !!! même pas drôle :p

        Bisous ^^

        re ps : tu me diras ce que tu auras pensé du barry M quand tu auras eu le temps de le tester ?? merkiiii ^^ ^^ bisousss

  4. Ooooow le nouveau petit couple ! Qu’ils sont beaux ensemble ;) ahlala que de souvenirs de collège me reviennent (petite minute nostalgiques).. Enfin bref, UTT (oui j’abrège hein) est vraiment beau, sombre élégant, parfait quoi ! Un superbe nail art comme toujours !
    P.S: la page d’accueil de ton blog est passé sur M6 dans 100% mag (il y avait une émission sur le nail art) !!!
    Voilà, Tschüss !

  5. Wahou! (Oui, c’est ce que j’ai trouvé de plus intelligent à dire, avec aussi:) Vive les mariés!

  6. Coucou !
    J’adore ton Nail art ! c’est du bon boulot Lol : )
    Je te souhaite bonne chance pour tes portes clés, ils sont justes magnifiques !
    bisous ♥

  7. Magnifique comme toujours ! En parlant de la nouvelle collec’ Essie, as-tu déjà testé les autres de la collec’ Resort Fling ? Tu en penses quoi ? :)

  8. Le combo est juste parfait. J’adore !!! Tu as vraiment le chic pour associer les couleurs.
    Hâte de découvrir une nouvelle marque de vernis sur la Pshiit boutique ;-)
    Bonne soirée

  9. superbe! magnifiques couleurs!

  10. Insurrection06 // 2 avril 2014 à 18:51 // Réponse

    Wow, l’annulaire tu l’as fais au stamping ou au striping tape ? Ces deux couleurs font vraiment le mariage parfait, c’est magnifique !

  11. Hello!
    Je ne commente pas souvent, mais c’est toujours un plaisir de lire tes articles!
    Nail-art magnifique, comme toujours, les deux couleurs sont juste canons! Vraiment très élégant! ♥
    Des bisous Camille! ♥
    Zoé.

  12. Tu as raison le mariage de l’année qui déchire tout! c’est sublime =)

  13. Oh la la, comme d’habitude, MA GNI FIQUE!!!!! J’adore, je cherche des vernis qui marchent bien en stamp, et apparemment, celui ci tient ses promesses! Merci encore de nous faire partager ces jolies idées et ces ouuuuuh chauds bouillants couples! =)

  14. Jamais je n’aurais pensé que ces 2 là ont la même teinte! Voilà pourquoi ton blog est si inspirant, il me semble que je progresse un peu dans l’association des couleurs. Et depuis le temps que je rêve ( et je ne pense pas être la seule) que tu crées une collection de vernis et pourquoi pas ta propre marque! Un prochain défi? En attendant bon courage pour tes colis et petites attentions. Tchuss

  15. Hey mais c’est coolos ! C’est vrai qu’ils font un beau couple, je me demande la tête de leur petiot imaginaire ( une bombe surement ).
    J’aime bien ta notion du nail art rapidos :p Vivement les vacances que je retrouve du temps ( oh mais non, il faut quand même bosser #lesuicideçasepassecomment? )

  16. C’est vrai qu’ils sont faits l’un pour l’autre… je voudrais voir les progénitures moi ;-) !!!!

    PS : on a aperçu ton blog dans 100% Mag ce soir ;-) !

  17. mefies toi ton blog prend sacrément une orientation pornographique^^ tu vas nous choquer (nous petits oisillons npa tous freles…)
    Et sinon ton na est une tuerie et sinon encore je veux un porte clés sinon je fais un gros caprice.
    bisous

  18. Chic, classe et sobre, ces deux la font la paire il n’ya pas de doute et toi tu as l’oeil pour ca ! On s’en fout des couleurs printanieres pour le coup ! <3

  19. Rien à dire, c’est vraiment sublime! L’association des deux est parfaite!

  20. Whaouw c’est vraiment magnifique ce que tu as fait sur ton annulaire et les couleurs sont vraiment sublimes !!!!
    Des gros bisous !! ♡

  21. C’est absolument magnifique !
    A la base, je ne suis pas une grande fan des vernis laqués, j’aime trop les paillettes, les vernis holos ou les couleurs flashy. Mais là, je dois dire que le petit triangle que tu as ajouté à chaque ongle redonne un peu de pep’s et de folie à Under the twilight et c’est vraiment chouette ! Tout en restant sobre et classe, j’adhère !

  22. Il est super joli ce nail art, discret et classe !
    Le porte clé il sera dispo pour des commandes sur la boutique jusque quand ? Genre si je commande dans deux semaines y en aura pu ? :(

  23. C tellement beau!!! Moi aussi j’avais crackée pour under the twilight au mondial spa et beauté et franchement, il est passer dans mon top 5 de mes vernis préférés!Et cette association avec lady of the lake… TROP BEAU! Je vais ajouter lady of the lake a ma wishlist sur ta boutique ;)
    Bisous Camille ♥♥♥

  24. Punaise mais comme je kiffe quand tu porte des couleurs que je trouve classe aussi.
    Là c’est ouf de classe, c’est chic, élégant, perfection quoi ! Et je dis ça, même si les couleurs violettes et camaïeu me font un effet de folie…
    J’ai un presque similaire de Kiko, je dis presque car à mon avis on est un peu loin, disons qu’il lui ressemble de loin après 3 bouteilles de champ’ (bière ça faisait tache et champomy ça saoul pas hein, ou alors faut m’expliquer) et avec des lunettes gros verre loupe. Là ok on dira qu’il sont pareil ahhahahaha
    Enfin bon, tout ça pour dire que MOI (ouais ouais majuscule et tout), bah j’aime très boucoupe quand les nail art sont avec deux teintes similaires et textures diffeurènnnte, ça envoie !

    Ah et sinon bah des bisous mon petit chaton des bois, prends soin de toi et merciiiiii pour ce que tu nous offre chaque jour.

  25. vernis de patache // 2 avril 2014 à 19:36 // Réponse

    Oh mais wahouuuuu , j’adore bisous

  26. Superbe l’alliance de ces deux beautés!
    Et une fois de plus j’adore le ton de tes articles, je me marre et je choppe un regain d’énergie pour finir la soirée, oh yeah!

  27. Didichoups // 2 avril 2014 à 19:51 // Réponse

    Très très joli.
    Cette couleur te vas hyper bien.
    A bientôt

  28. Alors là EN EFFET c’est THE couple of the year… je meurt d’amour devant mon ordi.. comme à chaque fois que tu postes un article hum.. pas pour rien que je suis ruinée ahah ! Moi qui suis pas grosse grosse fana de vernis violet (jdois en avoir genre 5 ou 6 sur plus de 200 vernis, donc ouais vraiment pas trop fan) ben là j’adore, mais genre j’adoooore, en même temps Essie et A England, la perfection ;)
    Gros bisous Pshiiit, et bon courage avec tes très jolis portes clés ! :)

  29. Superbe comme toujours.
    Grâce à toi le nail art est devenu une passion et je t’en remercie =)
    Joyeux pshiiit anniversaire 🎉🎂

    Ps: est ce que les portes clés pshiiit seront disponible à la vente?

    Bisous bisous

  30. hannn c’est trop beau j’adore !! surtout le essie il est splendide ! c’est vrai qu’on dirai qu’ils sont fait l’un pour l’autre !

  31. Coucou !
    Je suis tombée amoureuse de tes ongles….et encore bon anniversaire à cette superbe boutique qu’est la Pshiiit Boutique
    Bisous <3

  32. Trop beau couple.

  33. Olala, quelle association canon !!!! Comme d’hab, en mode fan !
    Gros bisous !

  34. latour romane // 2 avril 2014 à 20:27 // Réponse

    Mais est ce qu’il ne ressemblerais pas un peu à Elaine de A england ce petit « sous le crépuscule » en faite ? :)
    il nous faut un comparatif sur IG haha
    Bonne soirée pshiiit et au faite les porte clé dééééééééééchire leur race <3

  35. GOSNAVE Nikita // 2 avril 2014 à 20:27 // Réponse

    J’adooooooooooooore c’est vraiment CANON!!!!
    je suis trop triste, car je n’arrive JAMAIS au grand JAMAIS a obtenir un résultat aussi net et régulier avec le stamping!!!! (je fais référence à ton « accentnailisation » si c’est bien la technique que tu as employée) mes motifs ne collent jamais à ma base ou pas entierement. Ou souvent en ce moment ne collent même pas au tampon!!! pffff
    Aurais-tu un conseil à ce sujet?

    Des bises ensoleillées de Guadeloupe ;)

  36. Moi je dis: je veux une marque « pshiiitpolish »!!

  37. Popopo mais c’est qu’ils ont été crée pour se rencontrer ces deux là! Ils forment un joli petit couple!! Le nouveau design de ta boutique est tooooooooooop!!! <3

  38. Bonsoir Madame Pshiiit!

    Voilà j’ai craqué sur ce Essie de ouf trop beau tellement qu’il me donne des étoiles dans les yeux!!!!!!!!
    Je l’ai commandé sur Amazon.uk, il est à 7 livres (moins de 10 euros).

    Désolée de ne pas le commander sur la boutique mais je ne peux pas y avoir accès. Et je ne sais même pas s’il y est.

    Cela fait du bien de craquer en mode impulsif, j’en ai bien besoin!

    Ps: ton nail art déchire sa race, c’est dit!

    Des bisousssssssssssss bretons!!

    Bwahahaha!!*va prendre ses cachets*
    :p

  39. Nous sommes ici, ce soooiiiir, pour célébré l’unioooon De la Dame du lac et du vampire euh non de lady of the lake et Under the twilight… J’espère qu’il feront de beau bébés moi, est-ce trop demandé?

    Sinon je n’arrive pas à accéder à la Pshiiitboutique, j’espère que demain ce sera rétabli!

    A bientôt Ô Pshiiit Prêtresse de l’Amûûr des solvant ♥

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :