And the Couple of the Year iiiiiiiis…..

https://pshiiit.com/2014/04/02/and-the-couple-of-the-year-iiiiiiiis/

Under the Twilight Essie Lady of the Lake A EnglandUnder the Twilight by Essie et sa douce Lady of the Lake de chez A England !

Quand j’ai reçu la collec’ Essie ce matin (merci à l’agence Kalioshka c’est toujours Pâques avec vous!) j’ai eu ZE révélation: J’amoure (oui mesdames, amourer est un verbe. Tu amoures nous amourons ils amourent.)  très fort le nouveau Under The Twilight. Alors c’est super bizarre parce que je m’étais commandé quelques Essie chez Anjo Beauty et je ne l’avais pas du tout remarqué, et donc pas acheté, il faut croire qu’il ne me tentait pas. Mais quand je les ai tous vus ce matin posés les uns à côté des autres bien sagement, c’est vraiment lui qui m’a fait PAF dans l’oeil. Alors merci Essie parce que sans cet envoi qui fait bien plaisir, je serai sans doute passé à côté de ce couple destiné, ils étaient tous les deux destinééés…

Under the Twilight Essie Lady of the Lake A England
La dame du lac donc, plus connue sous le pseudo de Lady of the Lake s’en est allé se promener sous le crepuscule (Under the twilight donc, merci à celles qui suivent), et ce n’est pas pour me déplaire. On a un peu l’impression qu’ils ont été pensés par la même marque pour faire des galipettes 2gether tellement ils ont la même nuance mais dans une texture différente. D’ailleurs vous savez, si j’avais l’occasion de créer toute une collec si j’étais une marque, c’est carrément ce que je ferai: je déclinerai une seule et même couleur dans TOUTES les textures imaginables, parce que finalement c’est ça qui est intéressant. (Pardon je m’égare).
DONC. On va y arriver: Ils vont super bien ensembles (ok ça on l’a déjà dit) et du coup forcément j’ai eu envie de les accoupler (ouhlala ça devient chaud bouillant par ici) sur mes ongles. Je n’avais pas whatmille heures devant moi (vlà les colis et les montages de porte clés que j’ai à faire d’ailleurs j’y ai ENCORE laissé un bout d’ongle de pouce, ma vie est un enfer hein) donc j’ai accentnailisé mon annulaire et juste triangularisé ses potes, puis finalement tant mieux parce que sinon on aurait perdu la beauté laquée de Sous Le Crepuscule, cela aurait été bien dommage, c’est évident. En parlant de Sous Le Crepuscule, on peut dire qu’il rattrape mon avis global sur les vernis que j’avais déjà testés de la dernière collection: il est magnifiquement couvrant en une/deux couches et a un laqué parfait. J’avais testé Fashion truc et Truth machin en version US et leur couvrance n’était franchement pas terrible. Mais à priori la version française relève le niveau, et ouai, on a la classe nous les frenchy.Under the Twilight Essie Lady of the Lake A England
Question couleur, bon, vous le voyez hein: C’est un violet smokey assombri un peu désaturé. C’est obvious, et c’est surtout canon et ultra elegant (du moins dans ma définition de l’élegance après vous vous y voyez ce que bon vous semble). Une couleur sombre ça fait toujours son petit effet, et même si ce n’est pas un pastel printanier, je trouve qu’il colle bien à la periode actuelle pour trancher un peu de ce que je porte d’habitude !Under the Twilight Essie Lady of the Lake A England Under the Twilight Essie Lady of the Lake A England Under the Twilight Essie Lady of the Lake A EnglandVoilà voilà, je retourne à mes montages de porte clés (si j’avais sur que ça prendrait autant de temps j’aurai fait fabriquer des parasols) je vous invite à découvrir ma nouvelle boutique par ici (y’a encore quelques trucs qui sont extrêmement contrariants mais on y travaille pas de panique) pour celles qui en ont envie et à voir ces fameux porte clés ici pour celles que ça interesse. Merci les petites découpes pour ce super travail et merci NoarNoar pour ce logo qui déchire grave sa race. A plus les petits colibris <3

Under the Twilight Essie Lady of the Lake A England

Retrouvez la marque de vernis A England en France sur ma boutique en ligne de vernis et accessoires de nail art en cliquant ici

40 Comments on And the Couple of the Year iiiiiiiis…..

  1. Coucou Pshiiit, je suis ravie d’avoie ce petit Essie :)
    Très jolie déco !!
    bisous

  2. ModeBeautyHappyy // 2 avril 2014 à 21:23 // Réponse

    Olalala mais j’adore, tu es la meilleure entremetteuse de vernis (ouioui j’ai trop adoré ton expression sur Instagram ;)

  3. Ce Essie était déjà dans ma wishlist mais là il passe dans les priorités ! Très joli mariage de vernis.. franchement chapeau…. comme d’hab! :)

  4. Bonjour,
    Juste pour dire que Fashion Playground de la collection Printemps 2014 n’est pas plus couvrant en version française. J’étais venue faire un tour depuis Montréal glacial et j’ai été bien déçue. Il me faut 3 fines couches pour obtenir quelquechose de correct (si on ne regarde pas de trop près).

  5. J’ai découvert ton blog il y a à peine une semaine mais je suis déjà accro !!
    Je n’ai qu’une chose chose à dire, ce que tu proposes est vraiment classe (et d’après ce que j’ai pu voir, c’est pas donné à tout le monde dans le milieu).
    En plus, le ton de tes billets est vraiment sympa. L’amour de ce que tu fais y transpire.

    Je pense que je ne vais pas tarder à faire ma première commande !!!

    Ho là là j’ai hâte de voir la prochaine chose que tu vas nous concocter.

    Delphine

  6. L’amour créé toujours des merveilles.
    J’amoure du verbe amourer donc, ta mani du jour.

  7. Quelle jolie association de couleurs c’est superbe.
    Je suis allé faire un ‘ti tour du côté de ta boutique, j’aime beaucoup le nouveau design mais ça fait bizarre car il va falloir reprendre ses marques. Par contre je sais pas si ça viens de moi mais j’ai l’impression que les photos des produits ne sont pas tout à fait nettes.
    En tout cas les petits portes clés sont terribles.

  8. Du coup avec tes petites bêtises là, je suis en train de chercher une amoureuse à St George :’) C’est très joli en tout cas, j’aime beaucoup ton accent nail et le stud posé au centre de l’ongle ça change !

  9. Une magnifique association ! J’aime beaucoup les couleurs et le NA !

  10. Cette association est magnifique et me ferait presque faire des infidélités au bleu !!! *0* /
    OMG mais qu’est-ce qui m’arrive ????
    Bisous bisous bichette et ta nouvelle boutique déchire !!! ^^
    <3 <3 <3

  11. Ohmigoodness! Ce bail art est juste sublissime! Wow, ces deux couleurs, il ne les faut, là maintenant, tout de suite XD!

    (par ailleurs j’en profite pour te saluer, je viens de te découvrir et mes yeux pétillent devant les petites merveilles que tu nous proposes, j’ai d’ailleurs commencé à économiser histoire de me lâcher dans ta boutique et faire marcher ton business parce que j’admire le travail que tu fournis!)

    Que ta bonne étoile veille sur toi!
    <3

  12. Ravissant! La grande classe comme d’habitude! Bonne journée ;)

  13. J’adore. Je trouve que tu as l’art de faire des choses magnifiques avec des idées simples que l’on peut reproduire sans se creuser la tête. C’est la marque d’une grande artiste. Tu nous épates avec des créations spectaculaires mais tu sais aussi faire dans la simplicité! Bravo!

  14. Marine Ma' (ou mire_n) // 3 avril 2014 à 08:18 // Réponse

    Très joli. Et à chaque fois je me demande vraiment comment tes mains peuvent être toujours aussi hydratées. Même en me mettant de la crème tous les jours et de l’huile sur les cuticules, jamais de la vie ma peau n’a cet aspect-là. Ou alors il faudrait que je les enduise en permanence et je ne pourrais plus rien faire d’autre ^^.

  15. cendrillon // 3 avril 2014 à 08:40 // Réponse

    whaou mais c’est trop beau, j’adore cette combinaison je suis épatée

  16. MDR ! Excellent ce billet ^^
    (plus qu’à filer m’offrir Under the Twilight parce que je suis amoureuse là ^^)

  17. ahhhhhh moi qui cherchais un beau violet foncé bien chic !!!! il est là !
    et la ptite dame du lac elle en a toujours autant sous sa jupette !

  18. Mlle Aethys // 3 avril 2014 à 09:41 // Réponse

    Ces couleurs sont juste parfaites. J’ai toujours eu un faible (fortement prononcé) pour les teintes sombres et là encore, ça se confirme. Vraiment sublime !

  19. Hello,
    Franchement je suis super FANNNNNNNN !!! Et j’adore ta façon de présenter ton NA…
    Belle idée à retenir.
    Bizzzzzzz

  20. Great nail art! simple and gorgeous!

  21. Juste magnifique ! Rien d’autre à dire.

  22. C’est canonissime (mot que je n’avais pas utilisé depuis un bail) Tu me fais aimer le violet!

  23. Aurélie L. // 3 avril 2014 à 12:46 // Réponse

    Déjà que tu as réussi à me faire devenir accro au bleu et mint alors qu’à la base je suis plutôt rose, tu vas réussir à me rendre accro au violet tellement tu nous présentes que des merveilles ces temps-ci ! Ton accent nail est juste trop beau !
    Bon après-midi Camille :)
    Aurélie

    PS: le nouveau design de ta boutique déchire !! Tu as fait un beau boulot (as usual!)

  24. Le super duo, en effet c’est The Couple ! C’est tellement joli !

  25. jenny and jeanne // 3 avril 2014 à 15:51 // Réponse

    W.O.W !!
    J’adore ! Ils sont trop beau ces vernis ! Et ta manucure aussi !

  26. mon retard ici fait peur^^ je rattrape tout ça pendant que j’en ai le temps !
    T’es une très bonne entremetteuse ils sont canons ces petits ensemble, j’avais pas encore entendu parlé de ce Essie, je suis à la ramasseeee, mais j’ai hâte de voir ses copains ^^ L’accent nail est fou, le stud c’est génial, même si il est gros, la manucure reste super classe, enfin bref c’est du gros kiffe^^

  27. coucou miss!!!
    magnifique ce NA!! je trouve cette association trés belle, et merci pour cette présentation pour ce superbe Essie, je ne le connaissais pas, mais il est passé direct dans ma wishlist!!
    gros bizz <3

  28. Oooooh !!! Jolie la nouvelle Pshiiit Boutique ! Trop propre, trop nette, fiches hyper complète ! J’adore !!!
    Quant à ton nail art du jour : Superbe !

  29. J’adooore le violet foncé. Le prune, l’aubergine…bref toutes les déclinaisons possible.
    Et là tu mélanges en plus avec un A England…rahhhhhhhhh je fond.

  30. Oh superbe ce nail-art, les deux couleurs s’accordent à merveilles ! Je suis complètement fan et conquise :)

  31. J’ai rarement eu un coup de cœur comme ça pour une manucure. Magnifique, vraiment ! En plus le violet, c’est une couleur que j’amoure, comme tu dis.

  32. Canon ! et comme toujours tu donnes des idées !! faire des camaïeux de couleurs dans des textures différentes… nan mais bien sûr quoi !

  33. gaelle arc-en-ciel // 4 avril 2014 à 16:26 // Réponse

    c’est re moi ;)
    cette association est trop belle!! moi j’aime ton idée d’une teinte mais dans tous les effets! tu veux pas te lancer dans la création ou soumettre l’idée à une créatrice :D

    en tout cas ce essie est très beaux, beau laqué ça c’est clair!!!!!
    il est zooli ton ti porte clé, vivement que j’en ai un aussi! ;)

    encore des bizoux!

  34. Ouah c’est trop beau! Je crois que je vais m’en inspirer pour mon renouvellement de manucure ce soir ^^ ❤

  35. Chère Pshiiit, si tu pouvais continuer à t’égarer, sache que je te suivrai à 100% en passant commande immédiatement des merveilles que tu pourrais créer. Et je pense que je ne serai pas la seule… ;)

  36. LE couple parfait *-* j’adore c’est toujours magnifique ce que tu fais Camille ! continue :)

  37. swaggynailarteuse // 4 avril 2014 à 20:10 // Réponse

    Grrr…nana mais sérieux, des fois t’en à pas marre d’être talentueuse ?????

  38. Wow c’est vraiment très joli !! Voilà qui me donne envie de ressortir cette chère Lady of the Lake, qui n’a pas vu mes ongles depuis bien longtemps !

  39. sisterspolish // 5 avril 2014 à 13:56 // Réponse

    Effectivement ils peuvent se marier se dire oui ça sera la viiiie !!!! Ces 2 la sont vraiment faits pour être ensemble !!
    Biz
    Mamanvernie

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :