NCLA // JetSetter Collection CONCOURS CLOS

NCLA Jet setter
Bonjour à toutes ! On se retrouve aujourd’hui pour parler des 4 nouvelles teintes à avoir vu le jour dans la désormais grande famille NCLA ! 4 teintes à nouveau inspirée des tendances daïrect fwom Maïamaï pour des looks tout à fait différents les uns des autres, de quoi faire le bonheur de chacun. On commence de suite notre présentation avec celui que j’ai le moins aimé (tiens tiens comme c’est bizarre) c’est à dire le rose…. Le voici en action:
NCLA Mile high glam
Je ne sais pas quoi dire si ce n’est: WAOUW QUEL EFFET BUBBLE GUM ! Je dois avouer quand même qu’ayant un peu bronzé il ne rend pas trop mal sur moi même si ce n’est pas le genre de teinte que j’affectionne. Très girly, très été, il est flashy tout en n’étant pas un rose fluo tape à l’oeil. Un vrai bonbon quoi, ou une glace à la fraise un peu trop bourrée de colorant :D. Il plaira sans doute à certaines, mais moi je passe mon chemin  !

Le second à avoir vu mes ongles et le Let’s stay forever, et j’ai bien envie de lui répondre oh oui, forever ever ! Un bleu pastel grisé ciel, non sans rappeler Porcelaine de Dior, Blu de Zoya ou encore Borrowed and Blue de Essie bien que celui ci soit encore un peu plus désaturé, encore un peu plus proche du blanc. D’ailleurs les vernis presque blanc sont un des grands Must Have cette année, l’avez vous remarqué sur les podiums ?
NCLA Lets stay foreverSa pose s’est faite comme un vernis pastel: une couche fine puis une couche plus épaisse, le tout surplombé de topcoat et c’était bouclé. Mon deuxieme favori de la collection ! (en gros j’ai deux amours et deux que je ne porterai sans doute jamais, 50/50 c’est une bonne moyenne ^^).

NCLA I only fly private
Le troisème à venir faire sa star ici est un orange légèrement blanchi, une crème glacée melon si on reste dans les comparaisons gourmandes. Une application easy mais une couleur qui ne me plait pas trop. C’est très subjectif, elle est parfaitement dans l’air du temps et je connais de grandes fanas d’orange à qui il plaira sans doute (coucou Detoutetderien!) mais arf, je sais pas, sur ma peau déjà bien orange à la base j’ai du mal, je préfère les couleurs qui tranchent. Peut-être dois je attendre de prendre un peu plus de couleur avant de me repencher sur le sujet puisqu’il est quand même très lumineux donc bon. A retenter, sans doute !

NCLA clear the runway
Pour finir, mon chéri des 4, le très très chic Clear the Runway. Un vernis « Burgundy » ou bordeaux, hein, qui se pose en 3 fines couches pour un résultat homogène et un fini vraiment glossy. Une couleur au summum de l’élegance je trouve, très mode, et en même temps très indémodable, quel paradoxe :).
NCLA clear the runway
J’ai souhaité l’associer à une évidence à mes yeux: le multichrome Undenied de chez ILNP une vernis qui a une couleur de base très proche du Clear the Runway mais avec un effet chromé et des reflets or, bordeaux, cuivré et orangés. J’étais curieuse de connaître son rendu en stamping j’ai donc sorti ma collection pueen et j’ai choisi la plaque 43 (collection Love il me semble) et voici le résultat:
NCLA clear the runway NCLA clear the runwayJe suis juste RAVIE de savoir que ce petit ce stampe aussi bien (du moins sur une couleur sombre). Le résultat est sympa puisque plutôt discret: sous certains angles on aperçoit le motif et sous d’autres, pas du tout, on dirait une laque toute simple !
NCLA clear the runway NCLA clear the runway
NCLA clear the runway NCLA clear the runway
Et parce que quand je commence à mettre des couches sur des couches sur des couches, on ne m’arrête plus, j’y ai ajouté un passage de My Private Rainbow (S)  et encore une fois c’est assez drôle puisque parfois on ne distingue plus le motif stampé en dessous, et parfois on ne voit que lui et plus du tout les paillettes holos. En gros à chaque fois que je change de pièce et que je bouge mes mains j’ai une nouvelle manucure :)NCLA clear the runway NCLA clear the runway NCLA clear the runway
(le Clear the Runway ressort un peu plus rouge là parce que j’ai du prendre mes photos sous les spots pour qu’on voit bien les paillettes holos!)
JETSETTERBOOOOON merci d’être arrivée jusqu’ici: certaines de vous l’ont peut-être déjà compris mais si je vous fais tout un laïus sur la présentation de cette collec c’est avant tout à l’occasion du deuxieme volet de l’anniversaire de la boutique ! Et oui, à partir d’aujourd’hui le premier volet Picture Polish se referme (les gagnantes sont un edit du billet correspondant) pour laisser place à un nouveau concours qui permettra à l’une d’entre vous de remporter ces 4 petits nouveaux… Alors, heureuse ? ^^
Pour jouer: on continue dans le simple parce que sinon je ne m’en sors pas vraiment, il faudra laisser un commentaire la dessous me parlant de NCLA, me disant si vous avez déjà testé, si oui, lesquels, est ce qu’ils vous plaisent, sinon, lesquels aimeriez vous détenir dans votre collec, etc… Comme d’hab le concours est ouvert à l’international et se terminera lorsque le volet 3 verra le jour ! Ce cadeau est offert par la marque elle même alors merci Elin ! En attendant de connaître la gagnante, je vous souhaite bonne chance et vous dis à très bientôt <3

CONCOURS CLOS LA GAGNANTE EST VICTORIA ( victoria.p…y@hotmail.com )

Retrouvez la marque de vernis et wraps NCLA sur ma boutique en ligne de vernis et accessoires de nail art en cliquant ici

43 Comments on NCLA // JetSetter Collection CONCOURS CLOS

  1. Je n’ai jamais eu la chance de tester les vernis de cette marque mais j’adorerais pouvoir tester « I only fly private », je n’ai aucun vernis proche de cette superbe couleur. (: Merci pour ce concours!

    • Stéphanie Santos // 5 avril 2014 à 14:26 // Réponse

      Coucou Camille,
      ces vernis sont tout simplement sublimes ! Je n’en possède malheureusement qu’un seul:  » my dad invented that » que je ne cesse d’admirer à chaque application :) . J’aimerais bien pouvoir détenir ce joli bleu pastel  » let’s fly private » car il me fait penser au sublime Dior « porcelaine » que tu avais présenté précédemment. *__* . Le joli rose  » mile high game » me fait envie aussi.
      La couleur de  » I only fly private » m’intrigue beaucoup, car je n’en possède aucune du même ton. C’est un orange assez particulier. :) Enfin ils sont tous les quatre sublimes , rhaaa comment ne pas craquer ? -.-‘
      Sinon en dehors de cette collection je rêve aussi de : Emerald Bay , Vacation on Mars, West Hollywood it girl et Whitout me there’s no VIP. Ca fait un peu beaucoup mais avec un peu de patience, je pense que je réussirai à amadouer ma carte bancaire ( et mon chéri) :-).
      Merci beaucoup en tout cas pour ce superbe concours et pour le rêve que tu nous vends à chaque petit colis.
      Tout en croisant les doigts, je te souhaite une bonne continuation et que ce succès duuuuure encore et encore :-)
      Bisous
      Stéphanie

  2. sisterspolish // 5 avril 2014 à 13:52 // Réponse

    Je n’ai jamais testé les NCLA mais je ne demande qu’à le faire >< Le bleu ne ressemblerait pas un peu au Porcelaine de Dior ? J'aime bien le corail aussi et j'adore le Burgundy, comme tu le dis le top de la classe international ! Totalement magnifié par ce sublime stamping !!
    Biz
    Mamanvernie-Aurelie

  3. Sympa les couleurs même si comme toi, je flashe surtout sur le bleu et le bordeaux ♥
    NCLA est une marque que je connais peu, je dois avoir un ou deux vernis (y’en a un dont je me souviens bien, une couleur aussi été un peu comme le melon mais plus rose – et ne me demande pas son nom, faudrait que je fouille dans la boite à bonheur XD) mais tu me donnes de plus en plus envie d’explorer la marque ! Niveau tenue, pose etc, elle assure comment ?
    Encore une fois, bon anniversaire à la boutique et merci pour ces concours ^^

  4. Je n’ai jamais tester les vernis NCLA mais j’ai tester leur patch et je les adore… Une tenue juste parfaite, une application simple pour un résultat efficace et qui en jette grave!!! Cette collection est très belle, elle fait envie, en particulier le rose bonbon…
    Un joyeux anniversaire a la pshiiit boutique ❤️

  5. Je n’ai jamais testé de vernis NCLA mais le « clear the runway » me fait très envie !!!!
    Merci pour ce concours

  6. Coucou, mercredi déjà pour ce concours:) alors moi je possède aucun de ces petits vernis et ils m’ont l’air pas mal du tout alors je tente ma chance! Comme toi, je préfère clear the runway et let’s stay forever <3 Bisous ♡.♡

  7. thelovelypshiiiteuse // 5 avril 2014 à 13:58 // Réponse

    Coucou salut ^^
    Je n’ ai encore jamais acheté de vernis Ncla mais si je devais en avoir un dans ma vernithèque ce serait le tennis anyone parce que j’ adore les vernis jaunes 😍
    Merci pour cectres joli

    • thelovelypshiiiteuse // 5 avril 2014 à 14:00 // Réponse

      Oups j’ai validé trop tôt 😞
      Merci pour ce très joli concours et bonne chance à tout le monde 😉

  8. Ils snt super beau , je croyais au début que c’était un vernis magnétique mais en fait c’est du stamping ! je trouve ces vernis super beau et leur flacon superbe mais ils sont assez cher et c’est pourquoi je n’ai jamais eu la chance d’en acquerir mais si je devais en choisir un il ferait partie de la collection holographique qui est juste sublime en tout cas merci pour tout , pour le blog, tes ongles et ce super concours ;)

  9. Je n’ai jamais eu l’occasion de tester les vernis de cette marque essentiellement à cause de leur prix. Mais a chaque fois que tu en parles je bave ;) j’aimerais énormément m’offrir « Tennis Anyone ? » Je pense foncer dés qu’il sera a nouveau dispo sur ta boutique. Merci beaucoup pour ce concours. Bonne journée.

  10. Super sympa la nouvelle collec’ ! Sinon je n’ai qu’un seul NCLA chez moi c’est le Tennis Anyone et OH GOD que je l’aime, j’ai enfin un vrai jaune pastel dans ma collection, celui-ci est juste PARFAIT quoi ! *o* J’aimerais beaucoup beaucoup m’offrir tous les autres pastels de la marque tellement ils me font envie !

    Encore bon anniversaire à la boutique et merci pour ce nouveau concours !

  11. Bonjour Pshiiit ! Comme je n’ai pas encore posté de commentaire depuis ton retour dans la blogosphère, j’en profite et te souhaite un bon retour ici, en espérant que ça dure ! ^^ (Bon, je suis assez, beaucoup très légèrement en retard, mais mieux vaut tard que jamais non ?)
    Alors, NCLA, est-ce que j’ai déjà testé ? Non, malheureusement ! Mais j’aimerais beaucoup ! Je trouve le packaging très joli (simple, mais élégant, efficace, je sais pas vraiment pas pourquoi, mais j’aime bien les flacons ^^) ! Cette collection n’est par contre pas ma préférée, bien qu’individuellement, j’aime beaucoup les vernis que tu nous as présentés, je trouve que tous ensemble, ils ne me font pas faire « Wouaaaaah ! » comme j’ai pu le faire pour la collection « Life’s a beach » par exemple !
    Celui que j’aimerais beaucoup tester, c’est le « AM: Beauty Sleep, PM: Shopping Spree » parce que je n’ai pas de teinte de ce genre dans ma (modeste) collection.
    En tout cas, c’est toujours aussi sympa de nous faire gagner des vernis, parce qu’on a pas toutes les moyens de s’en acheter d’aussi jolis ^^
    Bref, je te souhaite une bonne journée, et merci à la marque pour ce cadeau qu’elle nous fait ! :D

  12. Jamais testé mais j’adore le vert menthe de AM: Beauty Sleep, PM: Shopping Spree ainsi que le Let’s stay forever et le Clear the Runway parmi les petites nouveautés ;)
    Sympathique ce concours en tout cas !

  13. Let´s stay forever pourrait bien être mon petit chouchou de l’été ! Je n’ai jamais testé cette marque mais le rendu photo est exceptionnel, même avec une pose simple !

  14. Hello pshiiit! Joyeux anniversaire! Je n’ai que 2 ncla mais je les aiiiiiime follement. C’est vacation on mars et cookies and gold que j’ai adoré associer cet hiver en une manucure toute douce!

  15. Je n’ai jamais testé les NCLA qui ont l’air vraiment géniaux, le bleu a l’air super top et très mignon pour l’été.

  16. Tout d’abord, merci pour ce concours ! Je n’ai jamais testé cette marque mais en voyant cet article, je dois dire que le bleu « let´s stay forever » me fait de l’œil

  17. Jaecques Morgane // 5 avril 2014 à 14:06 // Réponse

    Je n’ai malheureusement jamais eu l’occasion de tester la marque NCLA mais, cette marque le tente de plus en plus. Elle a vraiment de jolie couleur ! Ceux qui me tentent beaucoup sont le « high above the city lights » et le « Rock solid » (enfin il y en a beaucoup d’autres mais je vais pas tous les citer ^^). J’aimerai beaucoup remporter ces petites merveilles qui peut être me décideront à passer une petite (ou grosse) commande de NCLA :)
    Je souhaite evidamment un bon anniversaire à Pshiiit boutique :) et j’espère à bientôt avec une bonne nouvelle :D

  18. J’aime vraiment beaucoup le stamping, c’est vraiment parfait les deux teintes étaient faite pour être marier !

  19. Bonjour
    Vos manucures sont superbes.
    Je n ai jamais testé cette marque mais en ai très envie.
    Ma couleur préférée : la joli mauve, le clear the runway :)
    Aurai j’ai la chance de gagner ? On verra bien ;-)
    Bon Weekend
    Sandrine

  20. Bonjour :)
    je n’ai jamais eu de vernis de cette marque mais ils ont l’air super laqués <3
    Je serais très tentée de tester le "I ony fly private", en plus je n'ai pas de vernis de cette teinte bizarrement lol
    Merci ^^

  21. Quand il n’y en a plus, il y en a encore! Merci pour ces concours, j’adore!

    Pour être très sincère je n’ai jamais testé cette marque jusque présent, mais j’avais eu un coup de cœur pour le Dirty Martini sur la pshiiit boutique! N’ayant pas beaucoup de sous je n’ai pu l’acheter pour l’instant!

    J’espère de tout cœur gagner ce petit lot pour enfin découvrir la marque.

  22. Hello ! Merci pour le concours !
    J’adore la marque NCLA mais budget d’étudiante oblige, je n’en ai pas des masses. J’ai quand même Tennis Anyone, LAX Jet Setter, Santa Monica Shore Things et Don’t Call Me Peachy. Je les adore ! en fait j’adore un peu tous les vernis que la marque fait. J’ai résisté à leur collection de St Valentin en me disant qu’un top coat en forme de coeur ne me servirait jamais, mais là Let’s Stay Forever me tente bien… J’avoue qu’au début j’avais du mal à les étaler, il faisaient es irrégularités au niveau de la couleur selon comment je passais le pinceau et tout, mais là j’ai pris le coup de main et ça va mieux. =)
    PAr contre je n’ai jamais testé leurs nail wrap. Je ne sais pas, je trouve que des patchs c’est un peu cher pour ce que c’est donc bon… Des fois je regrette quand même de ne pas avoir acheté Inception à l’époque ou il existait parce que c’est un de mes préférés, et sinon je zyeute aussi sur identity crisis (celui là http://www.shopncla.com/products/identity-crisis) parce qu’il est vraiment super original !
    Bref, un roman, tout ça pour dire que je crois que la marque est une de mes préférées parce que ses couleurs sont toujours réussies et pile dans l’air du temps avec un petit je ne sais quoi en plus qui les rend différentes des autres….
    Des bisous, et encore merci pour le concours !

  23. Coucou Camille et merci beaucoup pour ce concours :) j’avais évidemment craqué sur le fameux « tennis anyone » à sa sortie, un des plus beau jaune pastel de ma collec’ et j’avais également investi à l’époque dans le petit « pick me up at melrose place », une cou rance géniale en une seule couche, une couleur très profonde, séchage et tenue au top, bref j’adore !

    J’espère vraiment gagner ce lot car tes swatchs donnent beaucoup trop envie <3

    Encore merci à toi et Ncla, je vous kiffe !

  24. Coucou ! Quelle magnifique collection ! Je n’ai malheureusement jamais eu l’occasion de tester cette marque mais j’aimerai tellement ! Le I fly private me rend folle, je n’ai aucune couleur qui s’en rapproche et crois que c’est le orange parfait ! Le high glam est également magnifique <3
    De gros bisous :)

  25. Je n’ai pas encore la chance de posséder de vernis NCLA mais ils sont beaux !!! Tellement glossy, va falloir remédier à cette honte… Mon petit préféré de la collection est « Let’s stay forever », je suis dans une période pastel en ce moment (c’est le thème de mon mariage à venir :p)

  26. Bonjour Pshiiit. Tout d’abord, super article, même si tu n’aimes pas toutes ces couleurs, moi je leur trouve à toute un petit quelque chose. Je n’aime jamais tester cette marque mais j’en entends tellement parler, notamment pour la collection Holo…Il me donne tellement envie avec les beaux jours qui arrive.
    Belle fin de journée et merci pour le concours. =)

  27. lesonglesdepika // 5 avril 2014 à 14:14 // Réponse

    Déja encore bon anniversaire a la Pshiiit boutique! Moi je n’ai jamais testé cette marque à part pour les patch galaxy que j’adore… Sinon j’aime beaucoup beaucoup beaucoup les Candy coat et Drop dead Diva! encore merci pour ce super concours Camille !

  28. Bonjour,

    Alors déjà bon anniversaire à la pshiit boutique :) et merci à elle d’exister car j’ai pu me faire de beaux cadeaux grâce à elle ^^ Pour ma part j’ai craqué pour deux vernis NCLA qui sont tennis anyone et don’t call me peachy et je les adores. J’adore leur teinte, leur texture, leur tenue, leur rendu, tout quoi!! Je m’étais dit que ça serait sympa de retenter l’expérience NCLA un jour et avec ce concours ça serait l’idéal ^^ Et même si pour toi le rose n’est pas ton préféré, me concernant il me fait de l’oeil très fortement ^^ il n’y a plus qu’à croiser les doigts maintenant ;)

    encore bon anniversaire et merci pour ces concours :)

  29. Je n’est jamais testé les vernis de cette marque mais bien le côté glossy. Le bordeaux est tout à fait le genre de couleur que j’affectionne. Simple, classe et efficace comme tu dit à la mode et surtout indémodable ! J’aime beaucoup le stamping que tu as fait mais pour moi le My Private Rainbow est vraiment de trop mais bon je vois ta manucure que sur photos…
    Merci pour ce concours et pour ton partage toujours subtil et surprenant.
    Bisous chou !

  30. (Re) JOYEUX ANNIVERSAIRE !
    Alors je n’ai jamais testé NCLA , ça doit être ma prochaine commande , la collection holos.
    Dans la collection présente le bleu ( qui ressemble étrangement a porcelaine quix2 me tentait vraiment beaucoup )
    Je l’adore ! Le violet est très beau aussi et j’ai aucune teinte qui y ressemble ni de loin ni de près ! Sinon le orange bof , j’suis mat donc c’est pas beau sur moi je trouve, le rose est vraiment bubble gum j’adore mais j’ai déjà des roses qui y ressemble un peu.
    Merci pour ce petit concours !
    Et longue continuation a notre adorable boutique préférée ❤️😘

  31. Coucou !
    Comme j’ai pu le voir en lisant quelques commentaires précédents, ont est très peu de NPA a avoir eu la chance de tester cette marque ! J’aimerais bien y remédier haha.
    C’est surtout Let’s stay forever qui me fait de l’oeil il a l’air magnifique :O

    Merci a toi et à la marque pour le concours !

  32. Coucou jolie Camille!
    Je n’ai encore pas eu l’occasion de tester ces jolis flacons NCLA mais si je devais en avoir un, ce serait le Vacation on Mars, ce bel holo! A la fois holo et doux, j’aime j’aime j’aime!
    Encore bravo pour tes deux ans, et encore bon anniversaire tant qu’à faire! Je te souhaite que ton aventure continue encore et encore et encore et … (tu as compris le truc! ;))

    Merci pour ce joli concours, je t’embrasse et t’envoie plein d’amouuuuuuur <3

  33. Ncla…Je ne sais jamais trop quoi en penser de cette marque. Je ne l’ai jamais testée , toujours arrêtée par le prix je crois. Mais j’aime leur laqué et certains vernis pailletés (des grosses particules acier notamment, je ne me rappelle pas le nom!).

    Mais je ne demande qu’à tester haha!

    Merci pour ce concours qui en donne l’occasion!

  34. Je connais peu la marque je n’ai qu’un vernis (Rock solid) mais surtout j’ai les patchs Pshiiit !!! Ils sont si beaux ! En attendant ma prochaine commande contiendra peut être le sublime DAD INVENTED THAT ! :-)

  35. chouette un concours :D
    Alors, j’ai pas encore testé cette marque, mais le As if et Tennis anyone me font sérieusement de l’oeil…. (et les wrap aussi…)
    merci pour ce concours Pshiiit :)

  36. Coucou!
    Moi j’ai un seul vernis Ncla pour le moment c’est le holo Vacation on Mars. Tres facile d’application et qui reste discret donc portable facilement. Ayant acheté tout recemment le Dior porcelaine grace a ton article je ne me laisserais donc pas tenté par le petit bleu ciel. Par contre le clear the runway est magnifique, d’une couleur profonde.
    Merci pour tout tes articles :)

  37. Mmh quelles jolies couleurs pour cet été! J’ai moi aussi quelques réticences avec le rose, un peu trop bubble gum comme tu dis (ah je ne suis pas sûre que tu connaisses le gommage pour les lèvres au bubble gum de chez Lush, c’est une merveille et une gourmandise :) )

    Je n’ai qu’un seul vernis de chez NCLA, mais c’est l’un de ceux que je préfère de ma collection (qui s’étend pas mal depuis que je te lis…). Je l’avais découvert chez toi d’ailleurs, et comme toi son nom m’a fait voyager et sa couleur m’a conquise, me décidant a (enfin) commander mes petits bouts de rêve: le Pick me up at Melrose Place, super lumineux, un violet vraiment magique qui s’applique super facilement… Ma meilleure amie avait des Doc Martens exactement de cette couleur, donc j’avais partagé ma découverte avec joie…. Pour nous retrouver dès le lendemain avec le même vernis à ongles!
    La dernière fois que je l’ai mis, c’était avant-hier, mon premier dégradé avec Lena de chez Nailmatic, un joli lilas pastel qui s’applique parfaitement en deux couches (un de mes chouchous aussi d’ailleurs) le tout matifié, et je l’aime toujours autant <3

    Encore merci pour ces concours, ça nous donne l'occasion de partager des bons souvenirs et, je l'espère, de te rendre quelques-uns des sourires que tu as pu nous donner :)

    Re-joyeux anniversaire! Je t'en souhaite bien d'autres à venir…

  38. Bonjour bonjour :).
    Je n’ai pas encore eu la chance de tester les vernis NCLA mais j’aimerai énormément ahah!
    Le bleu (let’s stay forever) et le rose (mile high glam) me font de l’oeil, ils sont vraiment superbes.. Pour le printemps/été ce serait le top du top!

    Encore un bon anniversaire à la Pshiiit Boutique, et je tiens à dire que suit à ma commande reçue hier, je suis plus que satisfaite du vernis! (PS: merci pour le petit oeuf de pâques!!).

    Bises, <3.

  39. Bonjour Camille. Cette manucure est magnifique, c’est tout ce que j’aime.
    Comme tu as le don de mettre en valeur les vernis, oui je possède déjà 2 NCLA que tu as déjà montrer : Tennis Anyone ? et Poolside party all eyes on me (dont tu t’étais servi pour faire un magnifique gradient avec un corail et que tu avais agrémenté d’un petit palmier noir, très 80’s cette manucure…). Comme tous les vernis aux teintes un peu laiteuses, ce n’est pas facile à appliquer alors la prochaine fois je vais essayer une teinte plus sombre ou un vernis holographique pour voir ce que cela donne. Ceux qui me font de l’oeil (parce qu’en choisir un seul, ça me parait compliqué) : Pick up me at Melrose Place, Dead-end gorgous et Lightyears ahead. Dans la nouvelle collection, je suis sceptique sur le orange (comme beaucoup, je trouve que cette teinte est difficile à porter et ne va pas à toute les carnations de peaux) mais moi qui ne suis pas fan du rose, je trouve celui-là très beau.
    Merci pour ce beau concours et longue vie à ton site et à ton blog.

  40. Je n’ai jamais testé de NCLA, puisqu’a chaque fois que je m’apprête a en commander, un Essie ou Butter Londond prend sa place ! J’espère avoir l’occasion d’en tester un car ils ont l’air tellement bien a appliquer et tout ! Il y en a bien qui me font de l’œil, le « Dont call me peach » notamment ou le « migh hight glam », enfin bref, bisous sucrés 💅♥️

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :