NCLA // JetSetter Collection CONCOURS CLOS

NCLA Jet setter
Bonjour à toutes ! On se retrouve aujourd’hui pour parler des 4 nouvelles teintes à avoir vu le jour dans la désormais grande famille NCLA ! 4 teintes à nouveau inspirée des tendances daïrect fwom Maïamaï pour des looks tout à fait différents les uns des autres, de quoi faire le bonheur de chacun. On commence de suite notre présentation avec celui que j’ai le moins aimé (tiens tiens comme c’est bizarre) c’est à dire le rose…. Le voici en action:
NCLA Mile high glam
Je ne sais pas quoi dire si ce n’est: WAOUW QUEL EFFET BUBBLE GUM ! Je dois avouer quand même qu’ayant un peu bronzé il ne rend pas trop mal sur moi même si ce n’est pas le genre de teinte que j’affectionne. Très girly, très été, il est flashy tout en n’étant pas un rose fluo tape à l’oeil. Un vrai bonbon quoi, ou une glace à la fraise un peu trop bourrée de colorant :D. Il plaira sans doute à certaines, mais moi je passe mon chemin  !

Le second à avoir vu mes ongles et le Let’s stay forever, et j’ai bien envie de lui répondre oh oui, forever ever ! Un bleu pastel grisé ciel, non sans rappeler Porcelaine de Dior, Blu de Zoya ou encore Borrowed and Blue de Essie bien que celui ci soit encore un peu plus désaturé, encore un peu plus proche du blanc. D’ailleurs les vernis presque blanc sont un des grands Must Have cette année, l’avez vous remarqué sur les podiums ?
NCLA Lets stay foreverSa pose s’est faite comme un vernis pastel: une couche fine puis une couche plus épaisse, le tout surplombé de topcoat et c’était bouclé. Mon deuxieme favori de la collection ! (en gros j’ai deux amours et deux que je ne porterai sans doute jamais, 50/50 c’est une bonne moyenne ^^).

NCLA I only fly private
Le troisème à venir faire sa star ici est un orange légèrement blanchi, une crème glacée melon si on reste dans les comparaisons gourmandes. Une application easy mais une couleur qui ne me plait pas trop. C’est très subjectif, elle est parfaitement dans l’air du temps et je connais de grandes fanas d’orange à qui il plaira sans doute (coucou Detoutetderien!) mais arf, je sais pas, sur ma peau déjà bien orange à la base j’ai du mal, je préfère les couleurs qui tranchent. Peut-être dois je attendre de prendre un peu plus de couleur avant de me repencher sur le sujet puisqu’il est quand même très lumineux donc bon. A retenter, sans doute !

NCLA clear the runway
Pour finir, mon chéri des 4, le très très chic Clear the Runway. Un vernis « Burgundy » ou bordeaux, hein, qui se pose en 3 fines couches pour un résultat homogène et un fini vraiment glossy. Une couleur au summum de l’élegance je trouve, très mode, et en même temps très indémodable, quel paradoxe :).
NCLA clear the runway
J’ai souhaité l’associer à une évidence à mes yeux: le multichrome Undenied de chez ILNP une vernis qui a une couleur de base très proche du Clear the Runway mais avec un effet chromé et des reflets or, bordeaux, cuivré et orangés. J’étais curieuse de connaître son rendu en stamping j’ai donc sorti ma collection pueen et j’ai choisi la plaque 43 (collection Love il me semble) et voici le résultat:
NCLA clear the runway NCLA clear the runwayJe suis juste RAVIE de savoir que ce petit ce stampe aussi bien (du moins sur une couleur sombre). Le résultat est sympa puisque plutôt discret: sous certains angles on aperçoit le motif et sous d’autres, pas du tout, on dirait une laque toute simple !
NCLA clear the runway NCLA clear the runway
NCLA clear the runway NCLA clear the runway
Et parce que quand je commence à mettre des couches sur des couches sur des couches, on ne m’arrête plus, j’y ai ajouté un passage de My Private Rainbow (S)  et encore une fois c’est assez drôle puisque parfois on ne distingue plus le motif stampé en dessous, et parfois on ne voit que lui et plus du tout les paillettes holos. En gros à chaque fois que je change de pièce et que je bouge mes mains j’ai une nouvelle manucure :)NCLA clear the runway NCLA clear the runway NCLA clear the runway
(le Clear the Runway ressort un peu plus rouge là parce que j’ai du prendre mes photos sous les spots pour qu’on voit bien les paillettes holos!)
JETSETTERBOOOOON merci d’être arrivée jusqu’ici: certaines de vous l’ont peut-être déjà compris mais si je vous fais tout un laïus sur la présentation de cette collec c’est avant tout à l’occasion du deuxieme volet de l’anniversaire de la boutique ! Et oui, à partir d’aujourd’hui le premier volet Picture Polish se referme (les gagnantes sont un edit du billet correspondant) pour laisser place à un nouveau concours qui permettra à l’une d’entre vous de remporter ces 4 petits nouveaux… Alors, heureuse ? ^^
Pour jouer: on continue dans le simple parce que sinon je ne m’en sors pas vraiment, il faudra laisser un commentaire la dessous me parlant de NCLA, me disant si vous avez déjà testé, si oui, lesquels, est ce qu’ils vous plaisent, sinon, lesquels aimeriez vous détenir dans votre collec, etc… Comme d’hab le concours est ouvert à l’international et se terminera lorsque le volet 3 verra le jour ! Ce cadeau est offert par la marque elle même alors merci Elin ! En attendant de connaître la gagnante, je vous souhaite bonne chance et vous dis à très bientôt <3

CONCOURS CLOS LA GAGNANTE EST VICTORIA ( victoria.p…y@hotmail.com )

Retrouvez la marque de vernis et wraps NCLA sur ma boutique en ligne de vernis et accessoires de nail art en cliquant ici

40 Comments on NCLA // JetSetter Collection CONCOURS CLOS

  1. Hello Hello !
    Snif snif je n’ai pas remporté le lot1…. je tente pour le lot 2 ne perdons pas espoir !
    Je n’ai jamais testé NCLA, c’est vrai que comparé aux ILNP ils sont beaucoup plus classiques.
    Parmi les photos de ton billet, celui que me plaît le plus est le bleu ciel très clair. Je le trouve magnifiques, il a l’air de sublimer les mains. Peut être craquerai-je….
    Encore merci pour ce concours !
    Bises

  2. Olalala grop coup de coeur pour CLear the runway et I only fly private <3
    Du coup pour ces 2 bébé je tente ma chance !
    En tous cas oui jai 4de leur vernis, 3de leur collection printemps 2013 et jai hello i love you que j'aime d'amour <3
    je les adore tous quans même! Même si au début jai eu du mal avec leur texture, je mettais des couches trop épaisse (youhou la noob !).
    Depuis je lorgne sur les candy coat !

    Encore un joyeux anniversaire à la pshiiit-boutique ! Distributrice de rêve <3.

  3. Hello !
    J’ai 3 vernis de chez NCLA, qui viennent tous de chez toi et que j’ai achetés suite à tes nombreux articles pastellisés de l’année dernière qui me faisaient rêver. Ce sont les superbes « As if! » (mon préféré, je ne m’en lasse pas), « Don’t call me peachy », et « Am: beauty queen, PM: shopping spree » (que je trouve un peu plus difficile à porter car je ne sais jamais avec quoi assortir le vert, même clair). Et je les aime d’amour donc les petits nouveaux me font de l’oeil :) Merci pour ce 2ème concours jolie Pshiiit !

  4. Hi !

    J’ai 3 vernis NCLA car j’aime beaucoup leur teintes et la qualité des vernis ( he loves me / cookies and gold et Emerald bay) . Le petit hic est le prix un peu élevé. Donc merci pour ce GV et Happy B

  5. Rhah non mais quel nail art de ouf, comment tu fais pour avoir toujours d’aussi bonnes idées ??? (et de si bien stamper, oui je sais l’entrainement :) ).

    Bref, je n’ai encore aucun NCLA (va falloir que j’y remédie).Tu m’avais bien fait envie avec le Poolside Party all eyes on me sur ta manucure palmier (oui ça date un peu), même si je dois surement déjà avoir des vernis de cette couleur, c’est pas grave ^_^

    merci pour ce concours et encore bon anniversaire à la pshiiit boutique !

  6. J’adore ! Ca fait effectivement plusieurs manucures a la fois, c’est cool je trouve :). Alors je participe avec plaisir ! Je trouve le bleu mega canon, parfait pour le printemps je trouve. Je n’ai malheureusement pas de vernis NCLA pour le moment mais Prized possessions me fait carrément de l’oeil. Je me doute que c’est de la super qualité comme vernis en plus alors ils me tentent vraiment ces petits. Merci pour ce concours et je croise fort mes doigts !

  7. Bonjour pshiiit!

    J’aime beaucoup ton nail art, le stamping est génial!
    Alors je possède 1 seul NCLA, commandé lundi, récupéré samedi chez mes parents mais pas encore essayé. Il s’agit du très joli Space Out, je pense le mettre ce week end si il fait beau.
    J’aimerai bien tester leur nail patch tous plus beau les un que les autres, mais j’ai peur de tester et d’être déçue avec mes ongles bien bombés…

    Gros coup de coeur pour le prune et le orange de la collection, j’aime bien aussi le bleu tout doux, moins le rose (ça n’a jamais été ma couleur de prédilection.).

    Comme toujours tes photos font rêver et donne envie de tous les acheter!

  8. Ah mais c’est vrai que je n’ai pas encore de NCLA ;)
    Alors c’est bête, mais celui qui m’a tapé dans l’oeil et que j’aimerais bien avoir, c’est United States of Glitter (je crois), juste parce que je vais à New York pour la première fois de my life fin mai, et que j’aimerais bien le porter juste pour l’occasion. Donc peut-être bien que je finirais par l’acheter d’ici là ^^

  9. Paulinaime // 7 avril 2014 à 16:02 // Réponse

    Helloooo!

    Perso le clear the runway me fait dire WAOUUU! C’est tout à fait le genre de couleur que jj’aime, c’est tellement classe et élégant, ça se porte facilement et pour n’importe quelle occasion. Bref, je kiffe grave!
    Je n’ai jamais eu l’occasion de testé les vernis NCLA mais je dois dire que les commentaires sur cette marque donnent vraiment envie.
    Merci pour ce concours et pour ton blog, c’est une vrai inspiration pour mes ongles :)

  10. Hello,
    Perso, cette collection ne me parle plus que ça… Je n’y trouve pas de côté nouveau !! Du coup, je ne participe pas au concours car certaines sont tombées en amour alors que ce n’est pas mon cas !! Mais j’adore ton nail art ! Là le vernis est sublimé et audacieux !!

  11. Bonjour Camille,

    J’aime beaucoup Let’s stay forever, moi qui louche un peu sur le Dior j’avoue qu’il me tente bien, il semble être un peu plus gris blanc que Porcelaine en effet. Et I only fly private me laisse perplexe, la couleur semble très belle mais peut être un poil trop orange orange. Je suis fan de Clear the runway ce Burgundy avec la touche d’holo et le stamping c’est à tomber !!!

    J’ai découvert la marque grâce à ta boutique, mon premier NCLA vient de ma première commande dans la Pshiiitboutique. Depuis la collection c’est pas mal agrandie avec la collection Holos et la collection Valentine’s day notamment. Celui qui me tente maintenant c’est ce petit bleu pastel et aussi Dont’ call me peachy j’ai comme une envie de corail très pâle :)

    Merci à toi pour ce nouveau concours !!!

  12. Je ne connaissais pas cette marque mais ils m’ont l’air fabuleux! Surtout le bordeaux que tu as présenté en dernier j’adore (et j’adore mille fois plus avec le stamping que tu as fais ! ;P)
    sinon le Red Rebel Rose, le Prized Possessions et le Malibu Beach Babe me font énormément de l’œil ;)

  13. Manoussakas Maria-Angelica // 7 avril 2014 à 17:12 // Réponse

    C’est incroyable, j’adore le rose et l’orange ils sont juste trop trop beaux ! J’ai jamais eu de vernis de cette marque, mes vernis viennent surtout du Brésil, que j’achète en vacances… A chaque fois que je vois tes photos sur Instagram et sur ton blog ça donne envie d’avoir tous les vernis que tu reçois tellement tes photos sont belles ! Un grand merci !

  14. J’adore le let’s stay forever ! J’ai n’ai aucun vernis de cette marque mais j’aimerais beaucoup les tester ! Merci pour le concours =)

  15. Bonjour ! Je n’ai encore aucun vernis de la marque mais let’s stay forever me plait énormément ! :D

  16. Et rebonjour !

    C’est le 2ème article sur NCLA que tu nous offres depuis ta reprise et ils sont vraiment tentants… J’avais hésité à en prendre il y a quelques mois, je ne devrais pas tarder à craquer !
    Dans ma wishlist je mettrais Clear the Runway qui fait effectivement très classe, Cinnamon Girl qui me fait baver avec sa couleur orange sanguine, Santa Monica Shore Things qui a l’air plus vif que mon Mint Candy Apple et puis je crois que je pourrais craquer pour Heart Attack 2.0, même si je ne suis pas très coeurs, il doit pouvoir être très beau s’il est bien accompagné :)

    En tous cas merci pour les concours, et merci de me faire découvrir une marque que je n’ai pas encore eu le plaisir de pouvoir tester ! Bonne soirée !

  17. Merci pour ce nouveau concours pshiiit (et merci NCLA), j’ai hâte de découvrir le 3ème volet car tu nous gâtes héhé!
    Alors personnellement j’ai déjà testé NCLA grâce à ta boutique, j’ai le tennis anyone et don’t call me peachy et au passage j’adore les petits noms des vernis NCLA :) c’est un petit plus qui fait sourire quand on se dit tiens tiens quel vernis je vais bien pouvoir mettre aujourd’hui… En plus de ça la texture de ces vernis est sympa et facile à poser (surtout pour des pastels comme les teintes que j’ai) sinon ben certes les couleurs de ces vernis n’ont rien de vraiment originales (à moins que je n’ai pas tout vu) mais ce sont des couleurs basiques à avoir et dans un packaging tout mignon mais surtout cette marque fait de magnifique bail patch! Et dans les vernis que tu présentes je penche comme toi pour le let’s stay forever et clear the runway… J’adore ton stamping qui adoucie le côté un peu dur de ce bordeaux!

    Bises

  18. Bonsoir !

    Je crois que mon premier commentaire n’est malheureusement pas passé, alors je retente :(.

    J’ai testé le « Not so sweet » de NCLA, que j’ai trouvé charmant ! Une couleur rosée un peu « princesse » adorable, clair, qui s’accorde très bien avec quelques touches de blanc :D.
    Quant à une couleur que j’aimerais avoir… Sans hésitation, Call me after party. J’y vois un bleu vraiment classe, idéal pour les petites soirées !

    Voilà, bises !

  19. Bonsoir Camille, je n’ai jamais pu tester cette marque mais évidemment, je serais ravie de pouvoir le faire ! J’avais vu le stamping avec Clear the runway sur instagram et l’avais de suite adoré !!! Merci encore une fois de mettre toutes ces beautés à notre portée. Bonne soirée

  20. ModeBeautyHappyy // 7 avril 2014 à 20:59 // Réponse

    Je viens de craquer sur Porcelaine (merci qui? hein :p) me voilà déjà en train de loucher sur let(s stay forever ^^

  21. Oups pas grand chose à dire car je n’ai jamais testé cette marque, même si je la connais de nom et que je l’ai admirée sur ton blog ;) Clear the runway est aussi mon préféré et j’aime beaucoup ton stamping !

  22. He bien je ne connais absolument pas cette marque (j’ai bien peur d’être une inculte du vernis) Sinon le plsu beau d’après moi est le « Let’s stay forever » ! Je le trouve super ! Déjà que j’adore ce genre de ton pastel très proche du blanc mais alors là j’aime beaucoup, beaucoup !

  23. Salut Camille ! Moi je suis en amoooooouuuurrrrr absolu avec tennis anyone? J’adore les couleurs très très pastels donc ce bleu me fait vraiment de l’oeil :) j’adore ces couleurs qui se rapprochent du blanc comme tu le dis si bien. D’ailleurs je lutte depuis des mois pour ne pas craqué que le fiji de essie.
    Au passage ta Manu ure est d’un chic ! C’est fou je l’adore

  24. Marie Bottone // 8 avril 2014 à 02:26 // Réponse

    Coucou!!
    Merci encore Camille! Tu nous gâtes tellement!! Bon j’ai pas eu le temps de participer (à mon grand désespoir) au concours PP mais là je ne vais pas me faire avoir! Lol
    La marque NCLA je l’ai découverte sur ta boutique mais je ne m’étais jamais vraiment penché sur leur cas avant la collection Holos que j’ai adoré!! Mon porte feuille m’a empêché à ce moment là de me faire plaisir mais par contre j’ai craqué sur leur collection Candy Coat et surtout devant tes swatchs!
    Je me suis donc offert « Butter me up » (le champagne/doré) et « Don’t Sugat Me » (le bleu) et j’avoue que ce dernier est un vrai coup de cœur! Je l’adore! Juste texturisé (si ça existe comme mot! lol) comme il faut, mat mais tellement doux avec toutes ces micros paillettes, ça lui donne un côté « denim », enfin, tu l’auras compris, je l’aime beaucoup.
    Donc voilà j’ai seulement 2 NCLA en ma possession mais bcp sur ma wishlist (un peu trop pour tous les cités) mais sur cette collection ayant fantasmé sur Porcelaine de Dior, je me jetterai sur ce si joli dupe et comme toi je trouve le prune tellement classe et glamour!
    Voilà, encore merci pour ce concours et au passage ton nail art est juste à tomber! Comme la photo qui regroupe les 4, elle est magnifique! un tel laqué (j’ai vu sur IG que tu avais posé HW de BL en top coat), des couleurs si belles qu’on en mangerait et puis ta marque de fabrique, ta pose parfaite qui met vraiment le vernis en valeur! Un régal pour les yeux!
    Bon courage pour la suite…. Bisous
    Marie

  25. Bonjour, Une superbe collection, d’une marque que je n’ai jamais testé ! J’aime beaucoup le gris bleu ciel et (désolé) le orange !!! En faite les 4 me plaisent ! bonne journée.

  26. Gniiiih
    Merci Elin, merci CamCam pour le concours !
    Cette collection me plaît vachement ! Le rose, moi j’adore. Je ne sais pas si j’achèterai celui-ci (béh oui les roses bonbon presque fluo j’en ai déjà plein) mais si je le gagne, une chose est sure, je ne le quitterais plus ! ^^ Le gris nuage est TROBO. Le orange m’intrigue et le burgundy/prune hyper glossy me plaît bien (j’en ai déjà un comme ça mais la tenue c’est un zéro pointé alors bon).
    Les NCLA je les aime d’amour parce que la marque est géniale. J’aime un peu moins leur pinceau (surtout le bouchon je crois) qui n’est pas des plus pratiques, et la texture qui est parfois un poil épaisse mais WHATEVER ça ne m’empêche pas d’acheter leur vernis ! ^^

    Des bisous ♥

  27. Salut Camille !!
    Superbe article comme d’habitude. Tu sais nous donner envie d’acheter toutes ces petites merveilles.
    Concernant la marque NCLA, je n’ai jamais testé, à mon grand désarroi. J’ai craqué pour les 2 mêmes teintes que toi pour cette collection, le bleu pastel c’est une couleur que j’adoooore sur les ongles, et ce bordeau foncé c’est pareil je suis en amour. Sinon de la collection de l’an dernier j’aimais beaucoup beaucoup le Tennis Anyone et le As If.
    Bisous jolie Pshiiit

  28. les couleurs sont superbes, j’adore

  29. Madame Framboise // 8 avril 2014 à 13:56 // Réponse

    Aaaaaah ! je trouve enfin deux petites minutes pour participer à ce nouveau volet des réjouissances pshiiitesques. La marque NCLA m’a longtemps fait de l’œil avant que je ne bascule du côté californien de la force ! ^^ Mon premier craquage a été le joli « As if », et tu es complètement coupable dans l’affaire ! hahaha ! Comblée par ce superbe crème, j’ai ensuite longuement hésité à prendre le « Tennis anyone » mais lui ai préféré un petit dupe à trois francs six sous chez Hema. C’est finalement vers le délicat « Not so sweet » que je me suis tournée, à une époque où je m’étais mise en quête du rose pastel parfait… Et ma foi, il avait tout du winner s’il n’y avait pas ces trois couches laborieuses à poser pour avoir un rendu parfait… Mais il est tellement beau que je lui ai pardonné bien vite ce petit défaut ! Du coup cette nouvelle collec est bien tentante vu qu’il y a du pastel ET du flashy ET du sombre ! De quoi avoir un bel aperçu de ce que la marque peut offrir niveau vernis crème :)
    Merci pour tous ces concours ! Tu nous gâtes (ainsi que la ravaissante Elin, merci à elle aussi !)

  30. Apolline RICHARD-MEYER // 8 avril 2014 à 14:31 // Réponse

    Coucou pshiiit! Je voulais déjà te dire que tu m’as manquée ainsi que tes posts sur le blog, j’aime beaucoup tes nails art!
    En ce qui concerne le concours, le Clear the Runway est vraiment une teinte que j’adore, ça fait longtemps que je cherche un vernis de cette couleur et aucun ne me plaise, je vais dire enfin!! Mais si je ne gagne pas je suis à peu près sûre de l’acquérir via ta boutique.
    J’ai déjà pu testé le Miss Sunset de chez NCLA et je l’aime beaucoup en top coat sur un rose fushia de chez essie. Et j’ai aussi le Hollywood qui est fait très chic mais sans l’être trop. NCLA est une marque qui me plaît beaucoup.
    J’ai hâte de lire tes prochains posts. Et merci de propose de ci jolis concours.
    Bonne continuation.

  31. Onfaitunepause // 8 avril 2014 à 15:17 // Réponse

    Bonjour Camille ! Voilà (encore) une marque que je rêve de tester ! J’avais trouvé l’idée des « Heart Attack » marrante mais peut-être pas de là à les acheter pour moi ^^. Je trouve cette marque un peu chère donc je pense que je vais attendre le retour du Papa Noël pour lui demander d’en glisser un (ou deux ou trois ou plus encore) sous le sapin ! :-) Et je peux lui donner une liste si jamais il a peur de se tromper : Miss Sunset Strip, Hollywood & Vine Starlet, Hello I Love You, Mostly Sunny With a Chance of Sprinkles (il est long son nom ! :-D) ou encore Emerald Bay. De rien Papa Noël, ça me fait plaisir de faciliter ton job ! :-)

    Encore joyeux anniversaire à la Pshiiit Boutique et longue vie à elle et au blog ! :-)

  32. Coucou Camille !

    Cette nouvelle collection est surperbe !!! Merci pour ce 2ème concours, je participe avec grand plaisir !
    Chez NCLA, je n’ai testé que deux vernis : Pick me up at Melrose place et I’m with the band ! Deux couleurs pétantes que j’aime beaucoup !

    Je croise les doigts pour compléter ma mini collection avec celle-ci ! ^^

    Bisous bisous

  33. Aurélie Q // 8 avril 2014 à 20:42 // Réponse

    Coucou Camille,
    Déjà pour ce beau concours:)
    Alors moi je possède le magnifique Tennis Anyone de la marque NCLA et j’en suis ravie. L’application est top, la brillance est là, j’adore le stamper surtout…
    Pour cette collection, comme toi, je préfère clear the runway et let’s stay forever .
    On croise les doigts, je t’embrasse ♡♡
    LiLi

  34. Bonjour,
    Je n’ai jamais essayé les vernis de cette marque, mais j’avoue que le dernier de ce billet est une grande tentation.

  35. Ça sent bon le printemps avec des couleurs comme ça !! Je ne connais pas encore les vernis NCLA mais je possède les patchs avec les plumes de paons et ils sont MAGNIFIQUES ! Surtout avec mon précieux saint george de A England en accent nail comme tu nous l’avais montré :)
    Je participe donc à ce 2ème super concours( merciiii de nous gâter comme tu le fais !) et même si il est dur de choisir entre les 3 (oui je suis comme toi, le rose et moi ça fait 2 ;) ) je pense que c’est le joli bleu Let’s stay forever qui me fait le plus de l’oeil. Après vient Clear the runaway et ensuite I only fly private.
    Encore merci, je t’embrasse Camille !

  36. Bonjour, merci pour ce concours, je n’ai jamais testé ces vernis. J’aime beaucoup le bleu ciel que tu as présenté. Sinon, une fois, j’en ai vu un violet pastel, il était très joli. Voilou. Bisou !

  37. Incroyable ce stamping, ça donne vraiment envie de s’y mettre ! Malheureusement je n’ai pas (encore) testé les NCLA, même si le Tennis Anyone me fait de l’oeil depuis un moment … Je lui avais trouvé un dupe, mais la qualité n’y était pas :) le Clear the Runway et let’s stay forever sont superbes ! <3 merci pour ces beaux cadeaux!!

  38. AnanasBanana // 9 avril 2014 à 09:17 // Réponse

    Hello hello ! Alors tout d’abord, un grand merci pour ces concours :D Pour ce qui est des NCLA, je ne les ai jamais testés :( Et je trouve que ceux que tu nous proposes sont parfaits pour les mois à venir : le rose, le bleu et le corail en journée pour sublimer le bronzage (qui est à venir haha) et le bordeaux pour les soirées, pour être un peu chic huhu
    Bisous bisous et encore merci ! :D

  39. Coucou,
    Je n’ai pas encore testé de NCLA mais le candy coat « Don’t Sugarcoat It ! » me fait de l’oeil depuis quelque temps… Dans cette nouvelle collection le bleu clair et le prune sont très tentants également !
    Merci beaucoup et bonne chance à toutes !

  40. Bonjour bonjour !
    Aucun NCLA chez moi et c’est sûrement bien dommage ! Je n’ai jamais eu l’occasion, et je les trouve un peu cher pour mon porte-monnaie… mais le dead and gorgeous m’a souvent fait de l’oeil.
    Je suis comme toi, je craque pour le Clear the Runway, c’est exactement le genre de couleur que j’aime porter pour aller au travail et ton NA est a tomber!!!
    J’adore la nouvelle version de la pshiiit boutique, les petits triangles à ton image, c’est frais et ergonomique. :)

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :