Pastels Holos, le joli combo signé LM Cosmetic !

Y’a des jours comme ça, où j’aime bien être moi. J’aime bien être moi parce que grâce à ce blog j’ai de temps en temps droit à de bien jolis cadeaux, parfois même des cadeaux en avant première que je prends plaisir à vous montrer ici en mode « moi je les aieuh et pas vous euh » (ouh la vilaine!)!
Il y a quelques mois maintenant je découvrais avec vous la marque LM Cosmetic lorsque je m’étais offert toute leur collection de vernis holographique aux couleurs vives (pour rappel le billet est ici). Suite à mon billet sur le sujet, j’ai pu échanger quelques mots avec Shirley, la dealeuse de solvants qui se cache derrière le site, pas très loin de mon Alsacie chérie d’ailleurs ! Et, Shirley, parce qu’elle est trop cool, elle s’est dit que refaire une collection holos avec des couleurs pastels pour le printemps ce serait carrément une bonne idée. Et parce qu’elle est encore plus cool, elle m’a fait l’immense plaisir de me les envoyer parce qu’elle sait que j’avais adoré les premiers ! Je les ai depuis quelques temps déjà mais j’avais interdiction formelle de les montrer avant aujourd’hui alors, zoup, on est le 16, place aux paillettes !
LM Cosmetic Collection holographique pastel
Révérence, un beige nude // Coryphée un joli bleu ciel // Arabesque un lavande lilatée adorable // Battements, un rosé violetté plein de tendresse // Quadrille un vert d’eau mentholé parfaitement parfait
LM Cosmetic Collection holographique pastel
Je sais bien, vous allez me dire QUOI ?! Pshiiit ?! tu nous présentes ENCORE des vernis introuvables ?! Pour ma défense la réponse est oui, mais pour une fois c’est dans l’autre sens, introuvables parce que pas encore sortis, donc vous allez pouvoir jeter votre dévolu sur ces flacons dès le 25 Avril sur le site de la marque si le coeur vous en dit… Je suis pardonnée, hein, dites ?LM Cosmetic Collection holographique pastel
LM HOLO LM Cosmetic Collection holographique pastel
LM Cosmetic Collection holographique pastel
Mon avis général: Euh….. Ils me plaisent tous :D (peut être moins attiré par le beige mais il reste joli) Couvrants en une à deux couches ils se posent vraiment sans problème, inutile de s’armer d’un base à l’eau ou de pinceau pour corriger, on a ici des vernis parfaitement aboutis ! La texture sèche vite, n’est pas trop épaisse ni trop liquide et les reflets une fois appliqué sont vraiment adorables. Discret, certes, mais j’aime bien les extrêmes en fait. J’aime les vernis très pétants ou les vernis très pastels, ça donne le ton d’un tenue et ça « raconte » quelque chose sur notre humeur je trouve ! LM Cosmetic Collection holographique pastel
Sur instagram on m’a demandé si ces vernis ressemblaient aux A England: je dirai que non, même si le principe du pastel holo est un point commun évident, les textures et les reflets ne sont pas les mêmes. Les AE restent tout de même plus profonds et plus riches, mais ceux là sont tout aussi doux et agréables à regarder vivre au soleil. Leur avantage certain comparés à d’autres se situe sans doute au niveau du prix: pour des petits budgets qui ont envie d’arc en ciel sur les ongles il est évidemment plus doux de sortir 4,95 euros que 9 ! Les NPA à fond les ballons qui ne comptent pas trop leur sous quand il s’agit de se faire des petits plaisirs  passeront peut-être leur chemin à cause de l’aspect « déjà vu », mais pour les autres, je vous encourage à tester, un prix doux et de la qualité c’est quand même bien cool ! LM Cosmetic Collection holographique pastel
Si vous vous posez la question, ma préférence va clairement à mon annulaire, le très joli Arabesque ! Une couleur tendre que j’adore vraiment, même si le menthe est superbe je préfère cette couleur quand elle est plus vive, tandis que le lavande a vraiment l’équilibre parfait à mon goût ! A noter: le menthe et le bleu ciel ont tendance à être un peu trop proches sous certaines lumières.
LM Cosmetic Collection holographique pastel LM Cosmetic Collection holographique pastel LM Cosmetic Collection holographique pastel LM Cosmetic Collection holographique pastel

Un petit récap de chaque couleur et on se quitte là dessus ! Vous pensez craquer vous, ou passer votre chemin ? LM Cosmetic Collection holographique pastel
Le site LM Cosmetic ici
Bisoudoux!

Advertisements

35 Comments on Pastels Holos, le joli combo signé LM Cosmetic !

  1. comment fais-tu pour prendre tes photos toute seule? j’essaie mais je tors mes mains dans tous les sens pour un résultat pitoyable! ^^

    • Mais ouiiiiiii en plus y a toujours les cuticules qui brillent à cause de dissolvant qui a été appliqué c’est une vraie cata perso….

  2. Je ne commente pas aussi souvent que je le voudrais ici alors je me rattrape.
    Ils sont vraiment super mignons ! Je n’ai jamais testé cette marque et la j’hésite j’hésite.

    En tout cas merci Camille de bloguer aussi souvent. Ça me donne vraiment du baume au coeur de te lire (surtout en ce moment) et de voir toutes ces jolies couleurs.

    Des bisous d’am. ♥

  3. Superbe vernis!!! Je veuuux! Mais je ne les trouve pas sur le site que tu as indiqué…:/

  4. sublimissime!!! ah mais c’est clair que je vais encore craquer!!!
    justement j’avais envie d’une collection comme ca!! trop fort!!
    gros bizz

  5. Le miiiiiint <3
    Lui, dès qu'il sort, il rejoint ma vernithèque ! A ce prix, ça ne vaut pas le coup de se priver ! Et ça me donnera une occasion de tester les LM :)

  6. Ils sont jolis mais je suis comme Pmabelle, j’aurais eu envie de plus de contraste !!! Plus de pep’s !!!
    Bisous bichette

  7. Coucou Pshiiit, hum je craquerais bien moi :)
    bises

  8. Cette marque me fais de l’œil depuis un certain temps, ces petits me plaisent beaucoup, craquage, pas craquage…. A voir :)

  9. Hello,
    Je connais cette marque grâce à Yoko Nail Art, de très bons produits et encore une belle collection.
    Bizzzzz

  10. Coucou !
    Ces vernis ont une teinte toute douce , et me donne envie de m’acheter quelques vernis de cette collec’ (surtout le mint #teammint #powermint yeah !) .Je trouve aussi que les teintes du mint et du bleu ciel se rapprochent .En tout cas,ça à l’air d’une super collection d’une marque j’apprécie (à prix tout dous aussi ^^) .
    Enjoy your day Camille !

  11. J’ai vu ton billet passé hier, mais je ne m’y suis pas attardée (shame on me) car je sais pas j’étais pas dedans…
    Mais là, à regarder de plus près… ouais bah ouais (ça veut tout et rien dire je sais, mais je me comprends).
    Le mint me plait le plus, mais j’sais pas ce que j’ai en ce moment j’suis très green, voir trop… ah la VGP aimait le teal maintenant ça vire à toutes les nuances, je suis irrécupérable.
    J’aime beaucoup et de plus en plus lorsque tu portes des vernis pastels différents sur chaque doigts, ça rend super joli et c’est chic.
    Bref suis sédouiiiite.

  12. LeMondeDeNana // 17 avril 2014 à 13:15 // Répondre

    Oh punaise les couleurs de malade ! :O Trop beau.

  13. melodilovesnailpolish // 17 avril 2014 à 13:34 // Répondre

    Ils sont superbes et tous doux, j’adore ! *-*
    Bah écoute, un joli pastel holo à tout juste 5e, on ne peut que craquer ! Non ? Si ? Ou c’est juste moi ? :D

  14. Garance ♥ // 17 avril 2014 à 17:04 // Répondre

    Oh cool ♥

  15. Ils ressemblent beaucoup à la collection Ballerina d’Adina ! <3

  16. Coucou PSHIIIT,
    Tu en as de la chance de recevoir cette collection, elle a l’air tout aussi réussie que la précédente Holo Space World.
    Il me tarde de voir ces petits inonder la blogo’, ce qui ne saurait apparement que trop tarder.
    Tes photos en Ombre Nail sont vraiment super, j’ai un vrai coup de coeur pour le p’tit menthe, qui meme si assez similaire au bleu il est vrai, reste très original et sympathique dans ses teintes douces mais lumineuses.
    Merci pour les SWATCHS.

    BISOUX

  17. coucou, cette collection est merveilleuse mais j’ai juste l’impression de déjà vu.

  18. J’ai eu un gros gros coup de cœur pour la collection holo « Space World », c’est pour ça que je me tâte à les prendre.

    Mais de ce que j’en ai déjà vu, pour l’instant je trouve que c’est une version plus fade que Mintaka, Syrma, Nunki etc… Donc gros dilemme ici ! :D

    Je vais suivre de plus près les Swatches de Lizana on verra bien.

    Merci pour cette avant première ! Bisouuuw

  19. Les couleurs sont vraiment chouette.. Sa change un peu de tout les vernis holo qu’on trouve partout, puis sur des tons pastelle j’adore!!! :)

  20. Ça va être difficile de résister…surtout qu’ils viennent de baisser le montant de cde pour avoir les fdp offert ;-)

  21. Ils feraient une super base pour un one stroke !

  22. Mini nailarteuse // 18 avril 2014 à 17:58 // Répondre

    Les pastels holos sont juste *_* vraiment ca doit etre la meilleure invention

  23. C’est vrai que quand j’ai vu les photos la première chose que je me suis dite était « ha! Ils ressemblent aux A England ». Et avec ce prix mini, je pense que je vais craquer ^^’

  24. kim_danslesnuages // 21 avril 2014 à 11:11 // Répondre

    Ah je les trouve superbes. Moi je ne passerai pas mon chemin, surtout à ce prix tout doux

  25. j’ai craqué sur la première collection que j’ai réussi à avoir d’un coup avec un petit code réduc en plus :)
    je les porte beaucoup, et tous, je les aime d’amour
    je me laisserais donc tenter sans hésitation par ceux là car ils sont plus doux, plus discrets et donc complémentaires à la première collec.

    Je dis oui oui oui et RDV dans 3 jours sur LM ;)
    Bisous belle PSHIIIT

  26. Ah ah !!! Camille tu es une vilaine tentatrice !!!! Lol!!
    Comme pour la collection précédente, je vais sûrement me laisser tenter !!
    La bisouille et Merci de mettre des paillettes dans nos yeux !!!

  27. Ils sont superbes ! Pailletés mais tout en subtilité, colorés mais tout en douceur…
    Très très très jolis !

  28. Mon dieu ils sont magnifiques !!! J’adore, je suis fan !
    Dis-moi Camille, je ne peux pas commenter tes photos sur insta, et je ne sais pas pourquoi… est-ce que tu saurais, ou peut-être quelqu’un d’autre d’où ça vient ? :/
    Bisous jolie Pshiiit <3

  29. Oh lala, qui c’est qui va se laisser tenter ?? :p

  30. Bon… va falloir passer aux choses sérieuses et commander ces 2 collections de petits Holo
    Timnas .
    Bizarrement LM Cosmetics n’était pas une marque qui m’attirait + que ça, mais avec du Holo, je ne peux que craquer

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :