Dior Riviera, et imprimé fleuri (Tuto Nail art fleuri, niveau Ultra Débutant)

Hello mes poussins ! J’espère que vous allez bien et que vous profitez comme il se doit du weekend qui s’annonce pour récupérer des oeufs en chocolat armée d’un panier au fond de votre jardin ou celui de votre voisin ? De mon côté le temps n’est pas au rendez vous mais cela ne m’empêche pas de porter des choses ensoleillées au bout des doigts, qui sait, peut être que ça attirera cette bonne vieille étoile !
Dio Riviera

Dior Riviera
J’ai vu ce type de fleurs sur insta l’autre jour (mais je ne sais plus chez qui ne me jettez pas des pierres; si vous le savez je me ferai un plaisir de rajouter son crédit ici!) et j’ai adoré leur forme, elles me faisaient penser à des petites pattounes de grenouilles, et j’adore les grenouilles ! Du coup vu la facilité de réalisation je me suis dit qu’un tuto pourrait vous inspirer, il n’y a pas besoin d’un matos de folie ni même d’une technique compliquée, il vous faut juste deux ou trois couleurs de vernis et deux tailles de pointes différentes (j’ai pris un dotting tool double embout mais un stylo bic + un petit cure dent peuvent tout à fait faire l’affaire ! )Dior Riviera
TUTO-FLEURS-DIOR
Les étapes du nail art:

▲1▲ Commencez votre manucure comme d’habitude: Base + Deux couches de vernis à ongles de couleur. De mon côté j’ai choisi d’utiliser des couleurs soleil, avec, en base, le nouveau Dior Riviera que j’ai eu de la marque (et que je me serai sans doute offert sans cela^^) C’est un rouge orangé coquelicot qui respire les beaux jours, la couleur est superbe sur une peau hâlée !

▲2▲ Une fois votre base sèche, munissez vous de deux autres couleurs, d’une surface plastique non absorbante et de vos deux outils à pointe. Préparez une goutte de vernis de chaque couleur sur votre plastique afin d’aller relativement vite et de ne pas avoir à ouvrir votre second vernis plus tard! Déposez 4 pois avec votre embout le plus gros comme si vous cherchiez à définir les 4 coins d’un carré (j’ai utilisé un jaune crémeux pastel de chez Nailmatic). Ne les rapprochez pas trop !

▲3▲Déposez ensuite, au centre des premiers pois, un second pois avec votre plus petit embout en tirant la matière vers le milieu de votre carré de façon à ce que cela forme une sorte de virgule. (Ici c’est I only fly private de NCLA) Si la matière de la première goutte n’est pas encore sèche, tirez la avec cela fera une double fleur (moi je n’ai pas réussi le jaune Nailmatic que j’ai utilisé à séché trop vite ^^)

▲4▲Réitérez la même opération autant de fois que vous le souhaitez puis scellez le tout avec un bon topcoat pour faire disparaître les dénivelés et garantir une bonne tenue ! Vous pouvez agrémenter le centre de vos fleurs avec des strass, des minis pois blancs, etc… De mon côté je suis resté simple mais on peut imaginer des ajouts évidemment !

Dior Riviera
Dior Riviera
Dior Riviera Dior Riviera
Dior Riviera Dior RivieraVoilà les filles, vous savez maintenant ce qu’il y a sur mes ongles pour ce weekend ! Pas de lapin de Pâques cette fois, mais de saison quand même ! Je vous souhaite un super weekend, profitez en pour prendre soin de vous et vos proches ;) A très vite!
Sans titre-3

Publicités

41 Comments on Dior Riviera, et imprimé fleuri (Tuto Nail art fleuri, niveau Ultra Débutant)

  1. Ah ouiiiiii, je devrais faire ce genre de fleurs aussi tiens. C’est joli et ça change et vive les NA facile, j’en suis toujours à ce stade moi huhuhuhu
    Il a l’air de faire froid aussi par chez toi ?
    Bon week-end à toi aussi et à ta mum and dad too :*

    • Ouiii je suis trop triste on ne peut meme pas profiter du weekend pour des chouettes barbeuc en terrasse :'( Tant pis, on va faire du shopping a la place hihi
      bisous ma choupinette !

  2. bon week-end à toi aussi ! Et ta manucure est vraiment choupi ♥

  3. Très facile et très jolie !!

  4. Woooouuuaaa C’est magnifique et j’adooore la couleur du Dior *.*

  5. Duvivier véronique // 19 avril 2014 à 13:29 // Réponse

    Rhooo c’est trop beau et ça a l’air super simple à réalisé. Je surkiffe ce NA ^_^ . C’est bizarre car d’habitude je ne raffole pas du tout des fleurs que les ongles (trop girly à mon goût …) mais la c’est tout simplement ouf …. Profites bien de ton wk ;-)

  6. Han, ce Riviera est sur ma wish list… Combien de temps vais-je tenir??? Joyeuses Pâques à toi!!

  7. Super manucure!! Je pensais que cela serait compliquer, que tu faisais des arc de cercle jaunes autour des points oranges et tout et tout, et en faite, non! Ces fleurs sont extras, j’adore la forme de patte de grenouille.
    Et super tuto Camille :)
    Bon week-end de Pâques à toi, profite aussi de ta famille. Et merci pour l’oeuf en chocolat dans mon pshiiit colis :)

  8. j’aime beaucoup ce nail art, fleuri sans etre kitshouille ! Par contre je ne suso pas fan de a couleur du Dior, peut etre parce qu’il tire sur le orange !
    Bon Week end et… vive les chocolats ;)

  9. Sympatoche ce petit nail art !!!! et le Riviera est canon (certainement hors budget, mais super canon !) ;-)

  10. Ouah moi qui croyit écrire le premier commentaire, j’ai été doublée!!!!
    Les couleurs sont magnifiques!mais je suis u peu moins fan de la manucure mais réalisée aspect tant de finesse c’est très joli!.
    Pleins de bises!

  11. Sympa !! :)
    j’aime beaucoup les couleurs :)
    mais j’admire ta réalisation des bords (fleurs découpées quoi…) Bravo !

  12. Les couleurs sont bien assorties…bonne Pâques à toi et tes proches.

  13. Trop joli, j’adore !!!

  14. C’est vraiment très jolie, ça fait fleurs hawaïennes et les couleurs se marient bien ! Dommage que le temps se soit rafraîchit, j’espère que ça ira mieux pour la chasse aux œufs, miam miam ^^

  15. Wouaou ! Les couleurs sont vraiment belles et ce petit motif fleuri est très joli ! Il va falloir que j essaie un de ces jours ! Bon WE Camillette ! Bonnes fêtes de Pâques a la famille Pshiiiit !

  16. J’adore ! C’est vrai que les fleurs font un peu pattes de grenouilles, mais c’est super mignon ! :)

    Bisous et bonne pâques ! :)

  17. C’est très joli, très frais :)

  18. heureusement que le soleil reste en Poitou ^^ ! histoire que je commence mes vacances avec de la chaleur :p
    en tout cas, la simplicité est jolie ! joyeuses Pâques en Alsacie ma jolie <3

  19. J’aime beaucoup de rouge Riviera… et ta manucure est bien jolie, parfaite en ce printemps.

  20. sabrinanail // 19 avril 2014 à 15:29 // Réponse

    C simple mais ca fait son effet tt de même. Moi j’adore. Bizzzzz

  21. Merci pour cette super idée ! J’avoue être un peu en manque d’inspiration en ce moment, tu viens de réveiller l’imagination qui sommeille en moi (comme toujours!).

  22. J’adore! Superbes couleurs!

  23. Bonjour, c’est juste magnifique comme toujours xD bisous

  24. j’adore c’est superbe !!!!

  25. Sublime! Ça sent le printemps et ça donne envie de faire du recopiage! ;-)

  26. Sublime! Ça sent le printemps et ça donne envie de faire du recopiage

    .:-)

  27. Ca sent le copitage tout ça ;)

  28. C’est très joli, la simplicité ça a du bon parfois ;)

  29. Anne-Alexandra // 19 avril 2014 à 20:47 // Réponse

    J’adore ces fleurs, elles font un peu dessin animé je trouve c’est cool ! Bon par contre hors de question que je fasse ça ce week-end, j’ai déjà mon emploi du temps rempli par du dévorage de chocolat…^^
    Joyeuses Pâques !

  30. I cant read french… but pics say everything!!!
    100%real red!!
    Regards
    ÑOÑA♡♥♡

  31. C’est très joli et finement réalisé, bravo camille.

  32. J’aime bien aussi, surtout avec ces couleurs, d’instinct je serais allée vers des trucs plus « girly » et pastels et le rendu aurait été too much… Alors que là ça mache bien !

  33. Trop mignon, j’adore le rendu et la couleur orangée du vernis est simplement sublime. Ça met un peu de peps dans ce dimanche de Pacques tout gris. Perso je n’ai pas le budget pour un vernir Dior mais je vais tenter de trouver dans ma vernitheque une couleur similaire et m’entraîner à reproduire ces adorables fleurs (je maîtrise pas encore très bien le dotting tool :-(. )
    Bon week-end

  34. J’adore le mixte de ces 3 couleurs! Je garde l’idée. ;) merci

  35. Garance ♥ // 20 avril 2014 à 10:52 // Réponse

    Superbe réalisation et ce orange de chez Dior est magnifique! ♥

  36. Didichoups // 20 avril 2014 à 11:10 // Réponse

    Ce rouge est sublime !!! (*0*)
    Joyeuse Pâques ^^

  37. Ahh c’est siii joliiii ! Moi j’avais un vernis plutôt sombre que j’avais quelques jours et j’avais vraiment pas envie d’enlever du coup j’ai fait des lapins et des pois..c’est pas beau la flemme ><

  38. C’est superbe, mais même avec un niveau Ultra Débutant, je n’arriverai jamais à ton résultat si parfait :)

  39. Coucou !
    Tes petites fleurs sont jolies et toutes simples à faire. Du coup, j’ai essayé en choisissant trois couleurs différentes (un lavande en base, un vert menthe, un rose fluo et un point blanc au milieu… je voulais éviter l’effet « œuf sur le plat », c’est pour ça que j’ai pris des couleurs aussi tranchées). Par contre, au final, ça fait très girly, alors je me suis contentée de faire un accent nail. Je suis assez contente parce que ça ressemble un peu à ce que toi et Johanna (la nailartist qui en a fait une pitite vidéo insta) avaient fait. Merci pour ce tuto, une vraie source d’inspiration !
    Prochaine étape pour moi : faire les deux mains complètes ! (avec des couleurs plus douces, cette fois-ci)
    Bisouuuus et bon week-end de Pâques !

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :