CBL Refresh…in // Dots and lines !

Boooonjour les NPA ! J’espère que vous allez bien ! Ici, c’est la forme, je dirai même plus, la fête de la boîte aux lettres ! J’ai eu (ENFIN) ma commande llarowe (qui a mis genre, 3 semaines à arriver quand même hein) avec mes nouveaux petits holos et j’ai également réceptionné les Cirque dont la collection Back to Basics. Une collection nécessaire et une bonne idée de la part de Cirque, certaines marques ne le font pas et je trouve ça franchement dommage. Elle est composée d’une laque noire, d’une blanche, d’une base et d’un topcoat. Logique vous me direz, mais je ne compte plus le nombre de marques indie qui n’ont pas ces 4 incontournables dans leurs références et j’avoue que je me suis toujours demandé pourquoi ! Bwef.

Je commence par vous montrer le joli CBL (Colors by Llarowe pour les novices, la marque de la boutique Llarowe aux US donc, si vous avez tout bien suivi ^^(parenthèse dans la parenthèse (oh mon dieu non elle recommence) je vous avais déjà présenté Mighty Red Barron souvenez vous!))

Nail art Dot's and line

CBL Refresh ing

 

Ce joli Refresh…ing porte son nom à merveille. En ce jour de grisaille novembrale ce rayon de lumière ne pouvait pas mieux tomber, à part qu’il a fallu sortir l’artillerie lourde pour déceler son superbe aspect holo étant donné le temps de ZUT qu’il y a dehors. Mais bon. C’est un détail. Il se compose donc d’une crème holo couleur caraïbe-cocotier-cocktail-bikini et d’un léger shimmer or, une véritable pépite hyper lumineuse et pleine de reflets, même quand la lumière est indirecte. Sa texture fluide mais tout de même couvrante fait que l’ongle est vraiment embelli (ce n’est pas toujours le cas avec les holos je trouve, parfois la texture est très « plate »; comme les NFU OH par exemple ou les Hema!). Là on a un joli bombé, bien lisse, sublimé un peu plus encore par le topcoat Cirque. Pour vous faire un rapide topo sur le topcoat: je ne l’utilise que depuis quelques jours donc le recul n’est pas encore énorme mais j’ai bien l’impression qu’il va prendre une grande place dans ma vie. Il est bien liquide (je suis un peu lassée des topcoat gel, jolis mais parfois difficiles à poser jusque sur les bords, surtout que j’ai le « bourrelet de doigt » qui remonte un peu. Oui madame. J’ai un bourrelet de doigt moi.). Il sèche vite, il est super glossy, bref, je pense que je l’aime fort et j’oserai presque dire qu’il me rappelle mon regretté Hardwear. Pour la tenue, faudra patienter le temps que les autres blogueuses aient un avis; vous le savez, ici la tenue on s’en fiche royalement.

Nail art Dot's and line Nail art Dot's and line

 

Du coup j’avais très envie de nailarter mais en même temps pas franchement envie de recouvrir cette beauté turquoise, j’ai choisi l’alternative *opération décoration lunule* de cette façon je satisfais mon besoin de nailarter tout en laissant la vedette au rôle principal de ma manucure: Refresh…ing.

pour la réalisation, je n’ai pas cherché bien loin: je continue de tester mes nouveautés et c’est Carpe Diem (vernis blanc qui semble irréprochablement parfait) et Memento Mori (crème noire également bien cool et surtout, BIEN NOIRE ^^) qui jouent les seconds rôles. J’ai donc posé un sticker chevron (les miens de miens, dispos dans la boutique) et j’ai appliqué une couche de Memento Mori, puis quelques pois de Carpe Diem sur le pourtour. Au départ je prévoyais d’y déposer des studs dorés pour avoir un aspect bien rock mais malheureusement aucun n’était suffisament petit, dommage !

Nail art Dot's and line

Nail art Dot's and line

Nail art Dot's and line

Nail art Dot's and line

Nail art Dot's and line

Nail art Dot's and line

Nail art Dot's and line

 

Certes, c’est une manucure ultra simple mais c’est vraiment le genre de trucs que j’ai envie de porter en ce moment. J’adore toujours autant les fleurs, les dessins aux pinceaux, etc… mais j’avoue qu’une bonne vieille manucure sans trop de chichis reste quand même une valeur sûre ! J’espère qu’elle vous plaira, je vous souhaite une superbe journée pluvieuse (Ahhhh désespoir) et vous embrasse !

Nail art Dot's and line

Sans titre-3

47 Comments on CBL Refresh…in // Dots and lines !

  1. Le CBL est juste sublime ! Quelle est sa référence ? *-*
    Sinon, ton nail art est très beau (et je ne serai absolument pas capable de le refaire :’) )

    Bisous
    ♥♥♥
    Luna

  2. ouh c’est trop jouli tout ça ! Je pense que si un jour je dois acheter du CBL je craquerais pour ce joli turquoise, à moins qu’il soit en ed limitée ?
    J’avais jamais vu que tu avais des chevrons comme ça sur la boutique !
    Bisous

    • Je ne crois pas qu’il soit limité, les stocks sont tjs assez petits donc si tu le vois, ne rélféchis pas trop mais il revient régulièrement !

  3. Ohhhh comme il est joli ce CbL :O j’ai jamais voulu m’intéresser à la marque car je sais qu’ils sont difficiles à choper, mais quand je vois ça.. Je me dis que c’est ptet bête de passer à côté!

    Question du jour: le noir de chez Cirque détrônera t’il Camelot? Le mien est à moitié vide & j’aurais besoin d’un nouveau noir avant la fin de l’année.. Bouuuuh.

    Passe une bonne journée sans soleil (ouin ouin) <3

    • Le détrôner je ne sais pas mais ils se valent carrément question noirceur couvrance et texture ! Après je ne sais pas comment il va vieillir mais a priori il semble vraiment parti pour etre un must have !

  4. MaryMonkett // 13 août 2014 à 11:47 // Réponse

    CBL a vraiment du gros potentiel dans ses rangs c’est dingue ! Magnifique ce Refresh !

    • Ouiiii j’en ai commandé d’autres et franchement je crois qu’il n’y en a pas un seul ou jme suis dit « mouai lui il a l’air bof » :D

      • T’as commandé quoiii d’autre ? :D canon ce petit en effet ! Et je pense que je vais me laisser tenter par le coffret basiques de Cirque !

  5. Nice one!!
    Le holo est somptueux de malade!!

  6. Mise à part la beauté incontestée de ce CBL, j’avoue être assez pressée d’avoir des retours sur les basics de Cirque, genre le blanc est il bien en base de NA, le noir a l’air bien opaque à ce que tu dis… Bonne journée automnale à toi et tes boudins de doigts… Kissouille

  7. Ton nail art est vraiment très classe.
    Ros ce CBL est vraiment beau, c’est vraiment une marque du tonnerre.

  8. Ah c’est cool d’avoir ton feedback sur ce kit, tu as raison c’est tellement une bonne idée de la part de Cirque de l’avoir sorti, c’est encore plus cool s’il assure !
    Je suis archi fan de ton nail art, m’enfin ça n’a rien de surprenant tant tes idées sont bonnes même dans la simplicité. Bisous beauté, et bon mois de novembre :D

  9. Woow encore une sacré pépite que tu nous présentes là!!!
    J’attends désespérément mon colis de LLawore moi, j’espère vite le recevoir.
    J’adore la façon que tu as de posé pour tes photos, et j’adore surtout le nail art associé à cette bombe en flacon. Simple mais hyper classe, qui laisse Refresh..ing faire ça star! J’aime très fort :)
    Encore un super article!!
    Belle journée <3

  10. C’est quand même pas très gentil de nous souhaiter une journée pluvieuse hein, figure toi que dans le nord il fait plutôt beau, non mais 😂
    En venant ici je m’attendais à craquer pour le CBL, je l’avais déjà repéré, mais je ne m’attendais pas à en plus vouloir le blanc Cirque (un blanc parfait et gentil à appliquer, ah oui ? 😍).
    Ton NA est adorable en tout cas ! Bon courage pour supporter la pluie :D

  11. sisterspolish // 13 août 2014 à 12:39 // Réponse

    Ce vernis est vraiment sublime

  12. Coucou Pshiiit, ce vernis est à tomber par terre (ouille je me suis fais mal lol)!! Non sérieusement, il est sublime! J’adore ton nail art également. Bises

  13. Cette couleur est sublime! Et j’espère pouvoir tester ce topcoat Cirque! Merci pour cette revue des basiques Cirque :)

  14. Très joli ce petit turquoise.

  15. popncuticule // 13 août 2014 à 13:20 // Réponse

    Fichtre que cette association est jolie!! Et ce bleu! Waouh, l’irait bien avec ma petite collec aussi ^^

  16. c’est joli comme tout, on dirait une plume de paon !! je suppose que le blanc et bleu sont utilisable en stamping ?
    et courage pour le soleil, on en a quand même eu plus que pas mal de régions soit disant ensoleillées toute l’année XD

  17. Ici on a le beau temps mais as tes beaux vernis… Bronzer ou vernir, il faut choisir… (C’est la fatigue, désolée)
    Beau post sinon ! :)

  18. Je suis d’&$accod avec toi, c’est vrai que les nail art un peu plus simple sont sympa, la preuve avec celui-ci *-*
    Je le tente demain, et il me faut ce refresh..ing !

  19. bon ok le holo il est beau mais je suis happy que l’on parle de blanc de noir et de top coat… ou je sais je suis étrange, j’aime le basique et pourtant je suis pas classique (ok je sors (même si il pleut)) !!! belle journée Camille !

  20. Véronique Véro ( lespoulesaussisontvernies ) // 13 août 2014 à 14:45 // Réponse

    Coucou !!
    Au début , j ai commencé ma journée comme la tienne , prise de dépit par ce temps maussade mais par chance , le soleil est revenu sur la drôme !! ouf !!
    C est un très chouette nail art que voilà et c est vrai que je suis comme toi , j ai l ongle qui rebique un peu et suivant les top coat , c est pas pratique du tout , surtout quand ce sont des sèchent vite !!!!!
    bref , ton nail art est très sympa , ces couleurs sont trèèèès belles !!!!
    Bisous

  21. woah ! somptueux nail art ! je zieute depuis un moment les CBL mais devant tant de choix je suis perdue ! il faut que fouille un peu pour voir les must have même si celui-ci doit en être ainsi que Mighty red barron !
    une NPA qui a aussi des bourrelets sur le côté des ongles (grrrr pour la pose de vernis et top coat…..)

  22. Ce vernis est magnifique ! Mais je préfère de loin Solare Flare et j’ai donc voulu ma l’offrir. Le temps que je me décide il n’était plus en stock dans ta boutique pour enfin totalement disparaître… Je t’en pris dis-moi qu’il est toujours produit !

  23. Ton vernis bleu-vert est sublime !

  24. Suite à ton article sur The Mighty Red Baron, je me suis jeter sur le site de Llarowe comme une folle désespérée à zieuter toute les 2 minutes si d’aventures il n’y avait pas de restock! J’ai réussi à l’avoir et je dois dire que je suis totalement conquise! Maintenant, il me faut ce bleu, il est vraiment parfait *_*.
    Je pense craquer aussi pour les Back to Basic de chez Cirque! Ils ont vraiment l’air d’envoyé du pâté!
    Ton nail art est sublime!! Belle réussite bravo

  25. Mélodie lovesnailpolish // 13 août 2014 à 18:12 // Réponse

    Wouaouh c’est canon j’adore ! :D

  26. vernisetcompagnie // 13 août 2014 à 19:04 // Réponse

    Coucou! Ben oui, il est super beau! C’est vrai qu’il a une certaine profondeur. Ton nail art est simple mais très joli! Bisous

  27. Stéphanie K // 13 août 2014 à 19:25 // Réponse

    Qu’il est beau mais depuis le Mighty, j’ai un peu peur d’avoir les ongles encore colorés après le dissolvant ^^

  28. beadandpolish // 13 août 2014 à 19:49 // Réponse

    J’ai reçu ma commande aujourd’hui et comme je n’ai malheureusement pas le temps de refaire ma manucure tous les jours, je vais te faire la tenue top coat crash test, promis ;)

  29. Crumpinou1 // 13 août 2014 à 21:34 // Réponse

    Est-ce qu’il existe un coffret avec le top coat, la base, le noir et le blanc ou faut-il les acheter séparément ?

  30. Madame Framboise // 13 août 2014 à 23:08 // Réponse

    Ce mint est BEAUCOUP TROP JOLI !
    Mais je n’ai pas craqué finalement (suite à ton touit), il a fallu faire un choix, et j’avais envie de vernis de vamp, voilà ! Alors mighty red baron tient toi près, maman est sur les starting blocks ! ^^

    • Tu as bien fait, si il faut choisir entre les deux le Mighty red est beaucoup plus unique ! Celui ci est superbe mais bon Cerrillos, Tell me a sea cret, etc…. Y’en a plein qui lui ressemblent pas mal ! J’espère que Mighty Red sera à la hauteur de tes attentes :)

  31. Oh MY GOD, ce vernis turquoise-caraïbéen-que-je-ne-sais-pas-comment-le-décrire est vraiment de la PURE BOMBE atomique ♥
    Tu l’as très bien habillé avec ces deux autres vernis tout classique. j’ai vraiment l’impression de voir le genre de motifs que l’on peut apercevoir sur des petits papillons qui volèteraient près de nous si ce fichu temps de m**** /censure/ voulais bien partir LOIN LOIN LOIN d’ici (genre Pôle nord ou même autre planète qwaaaa).
    En tout cas, tu as bien fait d’attendre cette commande Llarowe ♪

    A bientôt ♫

  32. Magnifique comme d’habitude ! Mais chais pas pourquoi, cette manucure m’a de suite fait penser à un clap de cinéma. Et je la verrais bien sur une base rouge… La géométrie c’est la vie ! Bonne journée !

  33. _orangette_ // 14 août 2014 à 15:57 // Réponse

    HAHAHHA moi aussi j’ai des « bourrelets de doigts » :D :D (que je trouve bien moche d’ailleurs :/)
    Et ce Refresh…ing !! Quelle merveille *_*
    Tu as raison parfois c’est bon de revenir aux manucures toutes simples mais si jolies :)

    Bisoussss

  34. waw waw ce vernis à tomber quoi :p et ton NA juste trop parfait et les couleurs le style tout ce que j’aime simple et raffiné

  35. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester cette marque mais celui ci a l’air magnifique. C’est le genre de texture que j’adore, et en plus il porte bien son nom :) bisous Pshiiit

  36. c’est simple mais tellement magnifique !!!

  37. coucou miss!!!! c’est superbe!!!! refresh ing est magnifique!!!!
    gros bizz <3

  38. Toujours aussi joli, aussi pailleté et ses formes ♡ Ce nail art, tu es douée, et c’est de plus en plus magnifique !

    Bisous x.

  39. purée ! le blanc est bien blanc et le noir bien noir ? et le top coat est comme hardera (je viens couvrir ma dernière bouteille, car moi aussi j en ai ras la casquette des top coat qui s épaississent tellement que tu galères à l application)
    et je viens de passer ma commande … j ai le droit de pleurer ? ^^

  40. il est ouf ce vernis! faut que je me penche dessus tiens ! et ce nailart est à tomber, Cirque a bient fait de sortir des basiques!

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :