Retour aux sources ! // Tuto Nail art Triangle menthe, corail, et bleu jean

Hello hello ! Aujourd’hui j’ai profité du répit que m’a laissé le transporteur Enchanted pour prendre le temps de nailarter et chouchouter mes ongles, en vue de la semaine qui s’annonce…. J’ai commencé simplement par poser ma valeur sûre, un joli menthe à l’eau ! Cette fois c’est Wednesday de Zoya qui s’est prêté au jeu, j’avais envie d’un menthe grisé, pas d’un truc trop caraïbo-flashy vu le froid ambiant et le gros gilet que j’avais sur le dos…

DECO

Mint white and pink triangle nails Min white and pink triangle nails

DECO

Ensuite j’ai réfléchi à ce que j’avais envie de lui associer et je suis instinctivement allé vers un rose légèrement corail, ce n’est qu’en prenant ma photo de lui tout seul que j’ai réalisé que j’avais été plus qu’influencée par le fameux gros gilet dans lequel je m’étais lovée ! :) Ce gilet, vous l’avez déjà vu par ici il y a des millions d’années  mais bon, un même objet peut inspirer différentes déco et en particulier quand il allie le corail et le vert d’eau, non ?

DECO

Mint white and pink triangle nails Mint white and pink triangle nails

DECO

Et puis parce que ça faisait quand même un peu trop longtemps que je ne m’étais pas triangulé les ongles, j’ai choisi de partir dans cette direction ! Un truc plutôt simple finalement mais qui m’a permis de faire apparaitre toutes les couleurs que je voulais tout en gardant la dynamique « graphique » de mon gilet d’inspiration. Le principe de décorer la lunule me plait de plus en plus, c’est comme si on soulignait l’ongle sans que ca ne devienne too much, en accent nail c’est juste parfait pour la jouer discrète de temps en temps !

DECO

Mint white and pink triangle nails
Mint white and pink triangle nails

Mint white and pink triangle nails

Mint white and pink triangle nails

Mint white and pink triangle nails

DECO

 

Je profite effectivement de mon temps de répit puisque j’ai même ressorti ma technique de gif animée qui se prêtait plutôt bien au step by step ici:

TUTO-FLEURS-TRIANGLE

J’ai donc posé deux couches de wednesday que j’ai longuement laissé sécher. Ensuite à l’aide de scotch et de mon vernis blanc j’ai réalisé les premiers triangles qui ne servent en fait que de contour à la déco finale. Après ça, je n’étais pas très motivée pour attendre à nouveau que ça sèche et j’ai donc choisi l’option pinceau pour les triangles à l’interieur du blanc, mais les plus patientes pourront très bien poser du striping tape en tant que pochoir pour avoir un fini parfaitement net !

Les vernis utilisés sont Carpe Diem de Cirque (blanc) C25 de la marque Une (bleu jean grisé) et mon Zoya rose n’a plus de petit nom mais il me semble que c’est Micky !

DECO

Mint white and pink triangle nails

DECO

Voilà ma manucure du jour n’a plus le moindre secret pour vous, j’espère qu’elle vous plaira autant qu’à moi ! Belle soirée à toutes et très bonne semaine, des bisous ;)

Sans titre-3

47 Comments on Retour aux sources ! // Tuto Nail art Triangle menthe, corail, et bleu jean

  1. MaryMonkett // 25 août 2014 à 18:41 // Réponse

    Totalement efficace, autant le motif que le mariage des trois teintes =) Courage pour cette semaine !

  2. mélodie lovesnailpolish // 25 août 2014 à 18:45 // Réponse

    Wouah c’est canon, j’adore ! :D

  3. magnifique ! et quelle régularité malgré les dessins à main levée !

    • Merci ! J’ai découvert le pinceau Raphael 6/0 et je dois bien avouer que ca m’a changé la vie, maintenant je ,n’hésite plus trop à laisser le scotch de côté ! ^^

  4. C’est beau, c’est beau, c’est beau, et… c’est beau !

  5. Loving the design, it’s looking fun and fasionable!

  6. t aurais presque pu faire le blogfest ^^

  7. J’aime ! J’aime ! J’aime ! C’est juste parfait ces couleurs ensemble <3 Me demande s'il y a ces pinceaux ici, vais mener l'enquête ! ;-)
    Marie

  8. Retour aux sources réussi, cette manucure est tellement canoooon!

  9. j’adore, tellement chouette et pas prise de tete !

  10. c’est très jolie j’aime j’aime beaucoup beaucoup

  11. C’est beau et ton gilet est trop trop beau….

  12. J’adore :D

  13. Back to basics, ça marche toujours et ça te ressemble tellement !
    Trop beau :)

  14. Des teintes que j’adore et qui sont topissime ensemble, pas trop été, ni trop hiver, juste bien pour les temps gris (normal on est en août, faut pas non plus trop attendre de ce mois, c’finit tout ça :( )
    Le zoya est sublime, moi qui suis un peu très « mint color » en ce moment, je me rend compte qu’il y a des multitudes de nuances, comme pour toutes les couleurs au final. Bref, j’adore voilà en gros.
    Et mention ++ pour le gilet, j’ai pas encore sorti les miens, j’espère encore un miracle de pouvoir ressortir mes jambettes naked et mes bensimon et remplir mes bras de bracelets flashy, mais j’peux sans doute m’asseoir dessus :(
    Bonne soirée et bon courage pour ta semaine.

  15. WAuw tellement belle cette manucure! J’adore! Tu es vraiment super, tu es ma fan n°1 dans le monde du vernis et nail art!!
    Gros bs et bonne semaine!

  16. J’adore ton NA, il est parfait, efficace! Ou est ce qu’on peu acheter ce pinceau Raphael dont tu parles dans l’un de tes commentaire stp?

  17. Drôle coïncidence, pour le « tealforpshiiit » j’ai aussi appliqué une base de menthe à l’eau et ajouté des triangles… mais pas côté lunule ;)
    Il faudrait aussi que je me trouve un pinceau pcq le scotch m’a fait louper pas mal de manucures :'(

  18. Wow alors la!! La barre est extrêmement haute mademoiselle Pshiiit! Je suis fan fan fan, vraiment! C’est sublime :) encore une fois, je suis en admiration devant ton travail.
    Belle soirée Camille et surtout bon courage pour ta semaine <3

  19. Je voulais juste savoir si les Sheer tints d’opi nail étaient en vente sur ton site et si non ou puis je les trouver car impossible de mettre la main dessus en magasin
    Merci d’avance

    • Bonjour bonjour :)
      Je me permets de te répondre : ils ne sont pas en vente sur la pshiiit boutique, et malheureusement en rupture de stock un peu partout… Il te sera donc dur de les avoir!
      Bisous ;)

      • Merci pour ta répons;)
        Bisous

        • beadandpolish // 1 septembre 2014 à 11:58 // Réponse

          En France je les ai trouvé, tout comme Camille, d’ailleurs dans un Beauty Success. Donc si tu en as par chez toi, tentes ta chance (perso j’habite en Belgique, et je crois bien qu’ils n’ont même pas passé la frontière)

  20. très jolie, j’aime beaucoup les couleurs utilisées

  21. il me semble avoir fait un truc dans le genre l’an passé, avec différents bleus, j’aime trop le résultat graphique que ça donne en tout cas, et tout à fait d’accord avec toi sur le fait que ça habille merveilleusement bien l’ongle ce genre de déco, c’est classe mais fun!
    et ces couleurs <3 On te pardonne bien de sortir ton gros gilet du placard pour nous sortir de si jolies choses!

  22. Très peps par ce temps maussade!! On est vraiment censés être en été là!? Au mois d’août, le mois le plus chaud de l’année!!??

  23. Véronique Véro ( lespoulesaussisontvernies ) // 25 août 2014 à 20:23 // Réponse

    haaaaaaa c était donc un gilet ^^
    très beaux , le gilet comme le nailart ^^
    bisous
    véro

  24. Trop beau j’adore, ça colore les journées maussades qu’on passe en c’moment :D
    Toujours au top !

    Bisous x.

  25. Mon retour de vacances, déprimant vu le temps des Vosges, est finalement plutôt agréable puisque je retrouve internet et tes jolis nail art. J’adore, c’est sublime.

  26. I looooooooooove this!

  27. trop beau, je vais essayer

  28. Je trouve ça super canon, mais en voyant la manucure j’avais pas du tout pensé ça comme ça …
    Je pensais poser le blanc en premier, stripping tape pour les delimitations et colorier … Pas sure que ça marche comme ça mais bon ^^
    Le résultat est superbe en tout cas ! Bisous Cam

  29. C’est superbe! J’étais persuadée que tu avais utilisé du striping tape avant de voir ton gif . Ta réalisation est tellement parfaite… Ce rose de zoya à l’air particulièrement beau.

  30. Coucou Pshiiit
    J’adore ta manucure. C’est toujours si parfaitement réalisé *-*
    bizz

  31. Aaah un vrai bon retour aux sources effectivement, tes triangles m’avaient manqué. Et même quand on pense que t’as fait tous les styles de triangles possibles, tu trouve toujours de quoi innover! Et c’est toujours parfait! Bref j’adore ce NA et je le met dans le top 3 de ceux que je vais reproduire!

  32. Madame Framboise // 25 août 2014 à 22:28 // Réponse

    Joli, féminin, efficace. Tout bon quoi :)) *pouces levés*

  33. Simple et hyper joli.
    A l’ancienne, c’est parfait.
    (enfin « simple » je me la pète un peu là, parce que je vois ma tête entrain de réaliser ce nail art, je ne suis pas sûre que ça serait si simple:))))
    Et j’adore les délimitations blanches, c’est plus doux et lumineux que le noir.
    Bises.

  34. thinklikealion // 25 août 2014 à 23:36 // Réponse

    Déjà que c’est un plaisir de voir tes photos absolument magnifiques et tes nail art toujours réalisés a la perfection, mais bordel, qu’est ce que c’est bon de le lire Camille! Un pur bonheur.

    bisous, xx

    http://www.thinklikealion.WordPress.com

  35. Roooooooooooooooh mais comme c’est beau on dirait des tites montagnes girly sur tes ongles !!!
    Des bisous bichette

  36. Bonsoir Pshiiit, ton nail art est sublime !!
    bises

  37. Dieu que c’est beau, et bien fait, et beau :o

  38. Tout simple mais magnifique !

1 Trackback / Pingback

  1. 7 Fall Nail Art Ideas To Get You Ready

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :