NCLA X Fanny Lyckmann // De vrais basiques !

Hello les filles ! 20h40, Mardi soir, je reprends ennnnfin un rythme de vie presque normale (presque parce que bon, 20h40 pour commencer à écrire un article, c’est pas non plus l’exemple d’organisation optimale hein ^^) ! Du coup je ne suis pas allé chercher bien loin pour ce nouveau billet, j’ai juste pris ce qui se trouvait en premier dans ma boite à swatch (ce qui n’est pas le plus judicieux, ceux de l’arrière commencent à bouder je le vois bien) et c’est les vernis imaginés par Fanny Lyckman pour NCLA qui se retrouvent sous les projecteurs !

Fanny Lyckman Nail lacquer NCLA

Fanny Lyckman, une blogueuse reconnue et massivement suivie a joué la carte à la fois du classique, de l’intemporel et de l’élegance en imaginant 3 teintes qui rappellent la collection Catwalk queen tout en y apportant sa touche perso. Le nude, nommé Naked, est un cran plus sombre que le Catwalk Queen, plus adapté à une carnation plus foncée (l’autre étant parfois un peu clair pour certaine peaux!) avec une pointe de camel – caramel beurre salé (ouai, je crois que j’ai tendance à rapporter toutes les couleurs de vernis à de la nourriture en ce moment, je ne sais pas trop pourquoi).

Fanny Lyckman Nail lacquer NCLADare quant à lui fait echo a Call My Agent, la nuance rose en plus. Pour rester dans le frigo, je parlerai d’un famboise légèrement crémeux, affirmé sans pour autant être trop girly / too much. Un bon classique, mais que l’on a surement déjà dans notre vernithèque si on est collectionneuse de vernis à ongles comme moi !

Fanny Lyckman Nail lacquer NCLA

Pour finir, c’est Black is Everything qui s’ajoute à ce trio. Que dire de plus si ce n’est que c’est un noir bien noir ? Je me plaignais il y a quelques temps qu’il n’y ait que Camelot de A England et Licorice d’Essie qui satisfassent mes envies de noirs et je me retrouve désormais avec un NCLA et un Cirque en plus. Je suis joie, j’aime le noir, mais il n’a évidemment rien de plus qu’un autre… noir ^^. Toujours est-il que c’est plutôt cool, celles qui ont une vernithèque bien remplie de NCLA mais pas un seul A England ou Essie n’auront désormais plus besoin de créer une nouvelle famille pour mettre du vernis noir. Rèvolushieune!

Fanny Lyckman Nail lacquer NCLA Fanny Lyckman Nail lacquer NCLA

Pour satisfaire mes envies de nail art (j’étais un peu en manque faut l’dire ^^) j’ai juste joué de mon rouleau de scotch et de mon dotting tool, sans vraiment réfléchir à ce que tout ça allait devenir. Mon Annulaire n’était pas sensé terminer poinconné au départ, mais suite à un ratage scotchesque j’ai rattrapé comme j’ai pu et au final, ça passe crèèèème (non?) ^^

Fanny Lyckman Nail lacquer NCLA

Fanny Lyckman Nail lacquer NCLA

Fanny Lyckman Nail lacquer NCLA

Voili voilou, mon tour d’horizon Lyckmanesque se termine ici. Comme vous avez pu le deviner dans mon titre, ce trio est composé de vrais basiques de qualité, si on a ni noir ni framboise on peut se laisser tenter sans prendre de risque mais si on est budgétairement restreinte, on peut aussi les laisser passer sans pleurer toutes les larmes de son corps parce qu’on ne les retrouvera jamais ailleurs! Celui qui sort du lot à mon sens est évidemment le Naked, les nuances de nudes sont toujours intéressantes à avoir et elles ont toujours une touche différente de leur voisine ce qui permet d’avoir la couleur parfaitement adaptée à une tenue, un bronzage, un make up, etc…
Et je terminerai par dire: Quuuuueeeeel kiffe de pouvoir bloguer un peu ! Ça fait un bien fou :D

Bonne rentrée à tous, petits et grands confondus, plein de bisous et à très très vite!

Retrouvez la marque NCLA dans la boutique en ligne de vernis juuuste là !

Sans titre-3

Publicités

11 Comments on NCLA X Fanny Lyckmann // De vrais basiques !

  1. J’ai vu les articles dans ta boutique avant de voir tes photos et de lire ton article, et vu que j’ai aussi commandé le Catwalk Queen, ça m’arrange qu’ils ne soient pas pareils :p Bon sinon NCLA on peut dire que cette année je suis devenue fan de la marque! Y’a vraiment du lours de lourd et je suis absolument dingue de leur super pinceau!
    Ton nail art est très très joli si ce n’est que j’aime moi l’accent nail à cause de points ^^ Mais bon, ça reste magnifique et les 3 couleurs fonctionnent parfaitement ensemble!
    C’est marrant que tu parles de noir parfait parce qu’en effet je n’ai gardé que le A England Camelot et le Licorice d’Essie parce qu’ils sont très couvrants! Quand ils seront vides, je me tenterais peut-être le NCLA ^^

  2. C’est trooooooop beau ! 😍 J’adore !! Je vais essayer de le faire ce soir ! J’espère que tu ne m’en voudras pas si je te copie, de toute façon ce sera sûrement moins bien. 😊 bisous et merci pour tes idées géniales.

  3. ton « rattage » passe impec ^^ pour ta boite a swatch ce qui marche bien c’est de la retourner, comme ça ceux de l’arriere se retrouve devant :p

  4. Que dire de plus à part que c’est juste magnifique !!!!!
    C’est le genre de manucure que j’aimerais bien porter mais le scotch n’est pas mon allié encore, j’ai du mal.
    Bisous, bonne soirée et merci pour ce super article !

  5. Vraiment très joli nail art. Moi j’aime bien l’accent nail, les petits pois arrondissent un peu ce monde de triangles!
    et oui, les teintes sont basiques…mais efficaces! Merci de nous les avoir présentées d’une si jolie manière.
    Pour ce qui est de l’heure du post…no comment…je ne peux blogger que quant ma fille dort alors je viens de poster mon article il y a qq minutes!
    Vivement le prochain post!
    Becs bonne nuit

  6. qu’un mot : MAGNIFIQUE !

  7. J’ai ris quand tu as écrit « ça passe crème » parce que Chéri dit ça tout le temps !!!
    Et en effet ça passe plus que bien !!!
    Très joli trio en tout cas !!
    Des bisous ma bichette

  8. Le scotch est mon ennemi. Meme si j’attend 320 ans que me deux couches de base soient sèches, à chaque fois que je même du scotch, mon tracé est impeccable, mais ma couleur de base se barre avec le scotch!!! Vilain scotch!
    Pour le noir, j’aime bien celui d’OPI, mais je viens de commander le Cirque chez toi, je reçois mon colissimo samediiii j’ai hâte!

  9. Ce qui m’épate c’est les pois crême sur fond noir. Il est super opaque ou quoi ce petit ?

  10. Tellement magnifayk… Je veux commander un nude sur ta boutique mais je sais pas lequel… J’en ai qquns mais on dirait que ça fait « sale » sur mes doigts :-(

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :