NCLA X Fanny Lyckmann // De vrais basiques !

Hello les filles ! 20h40, Mardi soir, je reprends ennnnfin un rythme de vie presque normale (presque parce que bon, 20h40 pour commencer à écrire un article, c’est pas non plus l’exemple d’organisation optimale hein ^^) ! Du coup je ne suis pas allé chercher bien loin pour ce nouveau billet, j’ai juste pris ce qui se trouvait en premier dans ma boite à swatch (ce qui n’est pas le plus judicieux, ceux de l’arrière commencent à bouder je le vois bien) et c’est les vernis imaginés par Fanny Lyckman pour NCLA qui se retrouvent sous les projecteurs !

Fanny Lyckman Nail lacquer NCLA

Fanny Lyckman, une blogueuse reconnue et massivement suivie a joué la carte à la fois du classique, de l’intemporel et de l’élegance en imaginant 3 teintes qui rappellent la collection Catwalk queen tout en y apportant sa touche perso. Le nude, nommé Naked, est un cran plus sombre que le Catwalk Queen, plus adapté à une carnation plus foncée (l’autre étant parfois un peu clair pour certaine peaux!) avec une pointe de camel – caramel beurre salé (ouai, je crois que j’ai tendance à rapporter toutes les couleurs de vernis à de la nourriture en ce moment, je ne sais pas trop pourquoi).

Fanny Lyckman Nail lacquer NCLADare quant à lui fait echo a Call My Agent, la nuance rose en plus. Pour rester dans le frigo, je parlerai d’un famboise légèrement crémeux, affirmé sans pour autant être trop girly / too much. Un bon classique, mais que l’on a surement déjà dans notre vernithèque si on est collectionneuse de vernis à ongles comme moi !

Fanny Lyckman Nail lacquer NCLA

Pour finir, c’est Black is Everything qui s’ajoute à ce trio. Que dire de plus si ce n’est que c’est un noir bien noir ? Je me plaignais il y a quelques temps qu’il n’y ait que Camelot de A England et Licorice d’Essie qui satisfassent mes envies de noirs et je me retrouve désormais avec un NCLA et un Cirque en plus. Je suis joie, j’aime le noir, mais il n’a évidemment rien de plus qu’un autre… noir ^^. Toujours est-il que c’est plutôt cool, celles qui ont une vernithèque bien remplie de NCLA mais pas un seul A England ou Essie n’auront désormais plus besoin de créer une nouvelle famille pour mettre du vernis noir. Rèvolushieune!

Fanny Lyckman Nail lacquer NCLA Fanny Lyckman Nail lacquer NCLA

Pour satisfaire mes envies de nail art (j’étais un peu en manque faut l’dire ^^) j’ai juste joué de mon rouleau de scotch et de mon dotting tool, sans vraiment réfléchir à ce que tout ça allait devenir. Mon Annulaire n’était pas sensé terminer poinconné au départ, mais suite à un ratage scotchesque j’ai rattrapé comme j’ai pu et au final, ça passe crèèèème (non?) ^^

Fanny Lyckman Nail lacquer NCLA

Fanny Lyckman Nail lacquer NCLA

Fanny Lyckman Nail lacquer NCLA

Voili voilou, mon tour d’horizon Lyckmanesque se termine ici. Comme vous avez pu le deviner dans mon titre, ce trio est composé de vrais basiques de qualité, si on a ni noir ni framboise on peut se laisser tenter sans prendre de risque mais si on est budgétairement restreinte, on peut aussi les laisser passer sans pleurer toutes les larmes de son corps parce qu’on ne les retrouvera jamais ailleurs! Celui qui sort du lot à mon sens est évidemment le Naked, les nuances de nudes sont toujours intéressantes à avoir et elles ont toujours une touche différente de leur voisine ce qui permet d’avoir la couleur parfaitement adaptée à une tenue, un bronzage, un make up, etc…
Et je terminerai par dire: Quuuuueeeeel kiffe de pouvoir bloguer un peu ! Ça fait un bien fou :D

Bonne rentrée à tous, petits et grands confondus, plein de bisous et à très très vite!

Retrouvez la marque NCLA dans la boutique en ligne de vernis juuuste là !

Sans titre-3

Publicités

41 Comments on NCLA X Fanny Lyckmann // De vrais basiques !

  1. J’adore le noir également en vernis pas celui-ci forcément :) Sinon comme toujours j’adore ce que tu as fait.

  2. sisterspolish // 2 septembre 2014 à 20:12 // Réponse

    Coucou Camille !
    J’aime beaucoup ton nail art… Comme d’hab quoi ^^ hiiii De loin sur insta j’adorais, de plus près j’aurais finalement (peut être) préféré sans les points :-S Mouais j’ose critiquer pshiiit polish ! Pas taper hein ?! J’ai dit peut être parce que au final je n’ai pas vu la version sans points… Mais bon comme tout le reste est hyper triangularifié (si si ça existe ^^) Ben j’aurai bien vu une bonne dose de triangle en accent et point barre ! Mais je peux me tromper et c’est de toute façon très joli ;-)
    Bisouxxx
    Mamanvernie_Aurelie

  3. Les teintes sont jolies mais vraiment classiques.
    Ton nail art est vraiment superbe, tu me donnes envie de jouer du scotch ^^

  4. J’accroche pas trop sur l’accent, mais le reste wahou, simple et terriblement classe, les trois ensemble, et encore plus le nude et le framboise seuls ! Classe et discret, juste efficace !

  5. Hello Camille,
    Je trouve à ta manucure un petit côté rock avec cet accent nail ! Les points au dotting tools me font penser à des clous sur des bandes de cuir ! J’aime beaucoup ! :-)
    Bonne soirée

  6. Véronique Véro ( lespoulesaussisontvernies ) // 2 septembre 2014 à 20:20 // Réponse

    Coucou !!
    Tu rigoles , 20H40 c est l heure parfaite pour moi , comme ça quand tu publies , je suis certaine que les petites dorment et que je serai tranquille pour lire :p :p :p
    Très joli trio ^^ ^^ et très beau rattrapage alors :p :p :p
    Bisous
    Véro

  7. J’aime beaucoup ce nail art

  8. Ton accent nail est magnifique! ^^

  9. pearlywhisper // 2 septembre 2014 à 20:36 // Réponse

    J’avoue que cette nouvelle collection est très tentante!! Les couleurs sont vraiment jolies et c’est vrai qu’on manque toujours d’un VRAI noir! Et très joli NA au passage :)

  10. je dois bien avouer que le nude me fait envie, tout comme son prédécesseur, j’aime bien les teintes nude. En revanche pour le reste je laisserai passer.
    Le rose n’étant pas mon style, et le noir je suis tellement heureuse avec mon A england et mon Fx que pour le moment je m’en satisfais (npa raisonnable, pour une fois)
    Bisous Pshiiit

  11. le noir, on en a jamais assez dans sa vernithèque (parce que je n ai aucun noir identique en fait ^^) je suis tombée amoureuse de Memento Mori (merci merci merci pour m avoir permise de le chérir ainsi). Les autres couleurs me plaisent bien aussi … je ne sais pas pourquoi en ce moment (bien que je viens de recevoir ma super commande ILNP) j ai envie de crème plus que de holo, alors que je porte du holo continuellement et que je ne pose pas un foutu crème ^^.
    rhaaaaaa c est dur la vie ^

  12. Oufff la guerre est terminée retour à un rythme normal :P. Ça doit te faire un bien fou après cette semaine complètement déjantée.
    Ces trois petits vernis sont magnifiques ensemble j’aime énormément le nail art que tu leur as associé. Et alors ce nude… Que dire sinon Wahouuu ! Je suis sous le charme et je suis sûre sûre sûre qu’il irait parfaitement avec ma carnation (ce à quoi l’homme me répondrait sans doute : quoi ?! Mais tu en as déjà au moins 10 des comme ça ! Mdr).

  13. Ca, c’est du rattrapage qui déchire! J’aime beaucoup. Effectivement ces couleurs sont « déjà vue » mais elles restent magnifiques ♡♥ Je vais aller un tour sur le blog de la demoiselle (dont j’ai oublié le nom^^)
    Bisous <3

    • J’avais une petite question concernant la boutique : quand vont arriver les nouveaux ilnp (surtout black orchid ;) ) ? Merciii <3

  14. Le noir est vraiment profond. J’apprécie beaucoup les vernis foncés. ça fait du bien aussi de revoir un peu de vernis « basique » avec la déferlante holo de ces derniers mois. joli nail art.

  15. Garance ❤️ // 2 septembre 2014 à 20:56 // Réponse

    Naked est certainement mon préféré des trois 😉 Je trouve que la façon dont tu as associé les trois est très harmonieuse, je pourrais refaire ça a la maison 😜 Et j’adore évidement ton annulaire 👌😎❤️

  16. Autant j’adore les vernis que tu as présenté, mais alors je sur-aime ton avant-dernière phrase ;)
    C’est cool de pouvoir se ressourcer comme ça dans l’écriture d’un article =)

  17. Superbe nail art que je vais me faire le plaisir de reproduire ce we, excepté l’accent sur lequel j’accroche moins (même si c’est un beau rattrapage). J’aurais bien aimé un petit tuto pour ne pas me planter avec le scotch mais bon, ce n’est pas compliqué non plus.

  18. J’adore… Comme d’habitude ma maître jedi du nail art!

  19. Très très beau, les couleurs sont peut être classiques mais la base nude change un peu et ça fait du bien! J’ai joué du scotch juste avant de lire ton article avec un triangle Pshiiitesque et j’adore!! Bonne soirée et bonne rentrée à tous et toutes!

  20. Trop joli ce nude!

  21. Les couleurs sont vraiment très réussies, très brillantes ! Et le nail art est super simple à reproduire et super sympa :) bisous Camille !!!

  22. Il est beau le petit nude! J’adore le nail art, surtout l’accent nail avec les pitits pois, c’est cool les combo de techniques !

  23. Le « Naked » est vraiment joli, je l’aime beaucoup ! Après des années, je suis encore à la recherche de mon nude parfait, celui qui s’accorderait parfaitement à la couleur de ma peau et je sens que la route est encore longue ;_; Mais avec ce « Naked », je tiens peut-être un espoir ! Passe une bonne soirée :)

  24. C’est tellement joli !!!
    Et je dois avouer que même si j’ai déjà ces trois teintes dans ma vernithèque ils me font quand même envie.
    Belle soirée !

  25. trop chouette! accent nail tip top et photos qui tuent!

  26. Mais quel kiff de te relire :) ça fait du bien ça! Surtout de voir tes nail art. Tu as toujours beaucoup d’imagination, tu es une vraiment source d’inspiration!! Mon préfèré des trois est Nacked, il a l’air de correspondre à mon idée de nude parfait donc à voir si je me laisse tenter.
    J’aime vraiment beaucoup ce nail art. Coloré. Géométrique. Le deuxième combo parfait (après les holo et les paillettes ^^)
    Très belle fin de soirée à toi Camille <3

  27. Même s’il fait un poli dépareillé avec le reste j’aime ton accent! Jolies couleurs et ce nude te va parfaitement bien!

  28. colinechavaroche // 2 septembre 2014 à 23:03 // Réponse

    Les teintes sont colorées et punch j’adore!
    et ton mail art est au top : comme toujours :)

    http://fashioneiric.blogspot.com.
    Coline ♥

  29. Magnifique ce nail art, je pense qu’il est dans mes favoris !! Bisous xxx

  30. Ces vernis te vont trop bien ! J’adore, tu m’as inspirée !

    http://www.skirtsandhearts.wordpress.com

  31. fashionandtip // 3 septembre 2014 à 08:34 // Réponse

    J’adore ! C’est super élégant, super beau. ç

  32. J’aime ton annulaire, c’est beau!!!!.

  33. Naked est vraiment joli et très classe ! Il fait pas fade comme beaucoup de vernis nude je trouve ^^

  34. Le nude est vraiment très beau et les trois couleurs s’accordent super bien je trouve. Je vois même pas où tu t’es ratée ahah mais bon c’est sympa avec des points aussi :p

  35. appelezmoiisaline // 3 septembre 2014 à 11:01 // Réponse

    super contente de te revoir ici ! ça me fait plaisir de revoir tes articles et tes jolies photos, surtout quand les vernis me font baver! waw j’adore le nude (pourtant je suis pas fana d’habitude)
    super nail art ! :D

    à bientôt!

  36. Le nude parfait !

  37. mélodie lovesnailpolish // 3 septembre 2014 à 14:32 // Réponse

    Wouaouh ces trois teintes sont superbes et ton nail art est canon ! :D

  38. le nude parfait!
    il est magnifique!
    le nail art est sublime également! :)

  39. ModeBeautyHappyy // 3 septembre 2014 à 17:19 // Réponse

    Moi ça me plaît, même si ça vient de ta boîte à swatches :)

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :