Nail art moucheté // Inspiration Claudie Pierlot

Bonjour les nailistas ! Aujourd’hui c’est un nail art expérimental que je viens vous montrer… Il y a quelques temps je me suis offert une petite robe toute mignonne dans la boutique Claudie Pierlot de Marne la vallée et je m’étais dit, au fond de ma tête « en plus, je pourrais surement en faire un nail art ! ». Entre temps elle a été rangée et un tantinet oubliée jusqu’à ce que je vois ce matin un concours instagram de la marque demandant de faire un « look de rentrée » avec une pièce Claudie Pierlot ! Bon, je ne suis pas blogueuse mode donc je me contente de faire un look de rentrée version close up sur les ongles, et même si je gagne pas, je me serai éclatée à le faire !

Nail art inspiration Claudie Pierlot

► Le Materiel pour réussir ce nailart

Un vernis blanc // Carpe diem de Cirque puis du noir bien noir et bien liquide, j’ai choisi de l’encre de chine mais c’est faisable au vernis, et enfin un vernis argenté, ici c’est Excalibur de A England ! Il vous faudra aussi une brosse à dent et éventuellement du scotch ou un pinceau fin (mais c’est optionnel ^^).

Nail art inspiration Claudie Pierlot

Nail art inspiration Claudie Pierlot

► Les étapes de la réalisation

J’ai débuté en posant deux couches de vernis blanc en base de nail art.

Une fois sec, j’ai protégé tous les contours de mes ongles avec deux couches de Glitter Off d’OPI pour éviter de me mettre de l’encre de Chine partout….

Une fois que tout était sec, j’ai mis un gant sur mon autre main pour ne pas me retrouver avec de l’encre de chine incrustée sous les ongles (pas mega pratique) et j’ai déposé quelques gouttes d’encre de chine sur la brosse à dent. Ensuite j’ai « gratté » mon pouce sur les poils de brosse à dent pour créer les taches telles qu’on les voit sur la photo. Et voilà le travail, un « splatter nail » sans la paille finalement ! L’avantage de l’encre de chine est évidemment que cela m’a permis d’obtenir des taches vraiment toutes petites (si on omet mon majeur ^^) qui ont séché à la vitesse de la lumière.

J’ai terminé par faire deux bandes noires au pinceau de sorte à rappeler celles présentes sur la robe que j’ai ensuite recouvert de mon vernis à ongles chromé, et j’ai tout scellé avec une bonne couche de topcoat !

Nail art inspiration Claudie Pierlot Nail art inspiration Claudie Pierlot Nail art inspiration Claudie Pierlot Nail art inspiration Claudie Pierlot

Nail art inspiration Claudie Pierlot

Voilà les filles, c’est tout pour aujourd’hui, j’espère que ce résultat vous plaira autant qu’à moi ! Je vous embrasse <3

Nail art inspiration Claudie Pierlot

Advertisements

18 Comments on Nail art moucheté // Inspiration Claudie Pierlot

  1. C’est très joli !! Et encore assorti à ton haut ! :)

  2. Wahou! J’aime beaucoup l’effet petites gouttes grâce à la brosse à dent, c’est une super idée de détournement!!

  3. Ca fait tellement classe, parfaitement harmonisé avec la belle robe. J’avoue la brosse à dent il fallait y penser. Quelle bonne idée! Bonne chance pour le concours :-)

  4. Mais c’est super astucieux cette brosse à dents xD
    Puis c’est très classe, j’adore !

  5. Salut! Ton nail art est magnifique tu m’impressionne a chaque fois!:-D A quelle âge a tu commencer le nail art pour être si douée??

  6. Sympa ce NA assorti à la robe !

  7. Petite nouvelle dans le monde du NA je ne peux qu’admirer, encore une fois, ce que tu nous proposes!!! Au passage, Marne La Vallée c’est pas très loin de chez moi, je t’y ai peut-être croisée un jour sans le savoir…

  8. yahooooooooo, c’est trop booooooooo !!!!! bravo vielmols ;) !

  9. Ce NA est absolument magnifique ! L’idée de la brosse à dent est cool, mais tu ne t’en ai pas mis partout sur les vêtements ?

    Bisouilles
    P.S : Je voudrais t’envoyer un e-mail, où puis-je avoir ton adresse ? [J’ai pas twitter ni fb]

  10. Mais c’est tellement superbe !!! C’est original, beau et tellement classe !!!
    J’adore !!!
    Des bisous bichette

  11. Je ne suis habituellement pas hyper fan des tâches mais avec ces couleurs et la pointe d’argenté qui apporte une petite finition classe, j’adore ! Bravo !

  12. excellent ce rendu avec la brosse à dent!! j’adore l’idée!!!
    gros bizz

  13. Ton nail art est vraiment très beau, j’ai essayé de le réaliser mais ça n’a pas marché et j’avoue que je n’ai, au final, pas très bien compris comment on faisait .. peux-tu réaliser un gif ou une vidéo s’il te plait? Je sais que c’est beaucoup de travail.. Merci

  14. Superbe!! Ça a l’air facile et le rendu est top!

  15. Trop beau, ma chère! So talented!!

1 Trackback / Pingback

  1. Wochenrückblick #90 - ÜberSee-MädchenÜberSee-Mädchen

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :