Nouveaux vernis Dior // Un trio de choc !

Bonsoir bonsoir ! Aujourd’hui mon blog se transforme en confessionnal. Oui mes soeurs. Pardonnez moi parce que j’ai acheté. ENCORE. Mais à ma décharge, tous les éléments étaient contre moi ces derniers jours, et du coup je m’en sers habilement pour excuser mon pêché. Tout à commencé avec une photo d’Eugenia, la tentatrice ultime qui se cache derrière le blog Ommorphia. Elle a récemment posté les derniers vernis Dior en date et, comme souvent, ces bébés sont en édition limitée. Ni une ni deux, commence alors un combat entre Dorra et moi pour savoir laquelle des deux va envoyer la capture d’écran à l’autre pour la faire baver en premier. Elle a gagné. Vilaine.

Et puis, encore une fois comme d’habitude, on s’est vite résignées en se disant qu’il y avait peu de chance qu’on réussisse à les avoir, et si jamais ils étaient dispos en France, qu’on réussisse à les attraper avant la rupture de stock. Quand, tout à coup, à l’occasion d’une promenade innocente aux Galeries Laf (en mode détente après une periode bien stressante ^^), je me dis, tiens, je vais faire un tour au corner Dior histoire d’aller voir une enième fois la collection sortie il y a 200 ans (ouai par ici, ça se renouvelle pas grandement – même pas la peine de checker Sephora) et ils étaient là. TOUS. ABSOLUMENT TOUS. Impossible de résister, j’ai fait mon petit shopping en chantonnant dans ma tête « destinés, nous étions tous les 4 non 6 non 18 destinés ». La conseillère du corner (adorablement choupinette soit dit en passant) m’a préparé mon sublime petit paquet sans juger la quantité de vernis que j’étais entrain d’acheter et m’a couverte d’échantillon et de trousse à l’effigie de la marque. Coeur sur Dior, coeur sur Dior pour toujours. Être reçue de cette façon quand on fait son shopping de destressage, c’est un bonheur absolu !

 

Dior Spring Nouveaux Vernis Automne 2014 copie

 

Après cette introduction longue comme le bras, passons aux choses sérieuses: Aujourd’hui c’est Diorette, Lili et Spring que j’ai envie de vous présenter parce que je trouve qu’ils évoluent juste à merveille ensemble et qu’ils méritaient bien une petite place ici après le plaisir qu’ils m’ont fait à accepter d’entrer dans ma vie (et ma vernithèque). J’en profite pour remercier celles qui se reconnaitra pour le superbe bouquet qui me sert de fond de photo aujourd’hui, son élegance et son côté précieux ne pouvaient pas mieux tomber pour présenter ces vernis !


Spring c’est un taupe grisé avec une pointe de violet. Une couleur au summum de l’élegance – sobre – mais définitivement unique. Des taupes, il y en a des centaines, certes, mais cette petite pointe de violet lui apporte vraiment son côté « tendance » puisqu’on continue de surfer sur toutes les déclinaisons de la couleur de l’année, Radiant Orchid. Suivant la tenue ou le nail art, il apparaitra plus gris ou plus mauvre, dans tous les cas, je ne regrette absolument pas le craquage, je l’aime beaucoup ! Pour l’application, je n’ai rien à signaler si ce n’est qu’il ne sèche pas aussi glossy que la plupart des autres Dior (mais en même temps ce n’est pas dramatique, je pose toujours du topcoat!)

Dior Spring Nouveaux Vernis Automne 2014

 


Diorette quant à lui et la raison pour laquelle les nouveaux Dior ont légèrement virés à l’obsession chez moi. La photo d’Ommorphia n’avait pas menti, il est superbe. Un bordeaux fruité et crémeux que l’on aurait désaturé pour adoucir et automnifier la nuance. J’aime beaucoup ces couleurs là mais bien souvent en flacon elles promettent des choses qu’on ne retrouve plus une fois sur les ongles puisqu’elles ont tendance à virer au marron. Ici, ce n’est pas le cas, la laque reste fidèle au contenant et l’aspect framboise assombrie reste là même après séchage. Banco, Diorette, tu es une merveille ! Pour l’application encore une fois rien à signaler, il a été le plus easy des 3 !

 

Dior Diorette Nouveaux Vernis Automne 2014

Dior Diorette Nouveaux Vernis Automne 2014

 


 

Pour clore les présentations, c’est Lili qui vient faire son tour de piste. Pour vous donner un order d’idées par rapport aux deux autres nudes testés récemment (Catwalk Queen qui était plutôt blanc jaune beige et Naked qui était plutôt beige camel caramel) ici c’est une beige avec une très légère pointe de rose. Je pense qu’il conviendra merveilleusement bien aux filles ayant une carnation plutôt rouge (d’ailleurs, j’ai appris chez une youtubeuse comment on pouvait très vite connaître la couleur de sa carnation. Si vous regardez les veines à l’intérieur de votre poignet et qu’elles vous apparaissent bleues, vous avez plutôt un teint de peau rouge – les nudes qui tirent vers le rose ou le violet mettront vos mains en valeur. Si par contre elles apparaissent vertes; votre peau se range plutôt du côté des jaunes – les vrais beiges, camel et autres déclinaisons « chaudes » seront parfaites pour vous! Pratique l’astuce pour choisir le vernis Nude qui nous sera le mieux adapté non? Même si, bien évidemment, la fille aux veines vertes a bien le droit de porter un nude à la sous teinte rose. Elle ne sera pas huée sur la place publique pour autant.) Pour en revenir à Lili, c’est celui des trois qui m’a demandé le plus d’attention à la pose, mais il reste couvrant en deux couches et son fini (le plus glossy des trois) est juste à tomber !

Lili Nouveaux Vernis Dior Automne 2014

Dior Lili Nouveaux Vernis Automne 2014

Dior Lili Nouveaux Vernis Automne 2014

 

Je termine le billet en associant les trois et vous remercie très fort de servir de confessionnal, je me sens mieux maintenant que j’ai tout avoué :D Des bises !

 

Nouveaux Vernis Dior Automne 2014

Nouveaux Vernis Dior  Automne 2014

Nouveaux Vernis Dior Automne 2014

Publicités

45 Comments on Nouveaux vernis Dior // Un trio de choc !

  1. Helllowww
    Tout d’abord, commençons par le commencement : j’adooooore ce nouveau design que tu nous installe petit a petit pour habiller ton confessionnal. Ces nouveautés sophistiquées sont un régal a découvrir !!!
    Concernant ton craquage Dioresque, je pense que nous avons toutes comprise,depuis un certain temps que la marque est indéniablement celle qui fait chavirer ton Coeur, chacun a une marque fétiche,celle dont les vernis nous comblent plus que les autres (pour moi, je pense que c’est Zoya). Alors, cet « écart » d’achat si je puis dire, est tout a fait acceptable. De plus,comment te juger sur tes emplettes quand tu nous en fait également profiter avec tes superbes photos ⌒.⌒
    Parmi ces trois beautés, je pense que Lili me comble le plus, ce nude ta va a merveille. Merci d’ailleurs pour l’info sur les veines et la carnation. Il faudra que je relise tout cela a tête reposee et non dans le train,entourée de brouhaha insupportable hihi !
    Les dieux du vernis te pardonne et ne demande qu’une chose : vite vite, on en reveut !!!
    Bisoux

  2. Spring et lili sont vraiment très beaux.
    J’adore ton nouveau chez toi ^^

  3. J’aime beaucoup les trois, et Spring me rappelle Taupe modèle de Bourjois, du moins en photo! Très joli nail art :)

  4. Vu le nombre de vernis que tu as acheté, heureusement qu’elle ne t’as pas fais de remarques ;)
    Et pour le choix des couleurs nude qui mettent mieux en valeur nos mains, on fait comment quand une veine apparait verte et l’autre bleue ? Oui oui, c’est mon cas …
    Superbe article et superbes vernis :) !
    Bisous
    Elise

  5. voila voila voila ! ! ! J’ai encore envie de craquer, mon panier virtuel chez dior ne fait qu’augmenter en moment mais je résiste, j’ai des précieux qui doivent arriver de ta boutique ! ! tu sais, ceux qui m’ont servi à ne pas tuer mon crétin de mari qui s’est cassé la main car il était énervé ! ! ! En même temps, depuis ce jour ci je n’arrête pas de craquer en lui disant que c’est pour combler sa bêtise ! ! (l’excuse est bonne non ?)

    La bisouille et Bon Week-end !

    J’aime beaucoup le nouveau look du blog en passant ! !

  6. Ou la la Dior…j’adooooooore! ;-) un trio de chic et de choc à faire pâlir les plus jolis fleurs…

  7. Mes 2 favoris sont diorette et lili, lili parce que la couleur est sublime mais aussi parce que c’est mon surnom! Il me le faut celui la! :)
    Nail art très beau comme d’hab!
    Bis :)

  8. Vraiment magnifique ces photos et ces vernis Dior sont sublimes ;-)

  9. Diorette est trop joli!!

  10. POURQUUUOOIIII?? pourquuuuoooiii nous tenter Camille?:(( J’ai envie dacheter le bordeau et le « lili » a cause de toi :'( Les teintes sont à tomber tu as bien fait de craquer!

  11. oh tu as changé l apparence de ton blog !!! j aime beaucoup beaucoup <3
    je reviens de mon Sépho : ils ont toute la nouvelle collection Dior SAUF diorette que je voulais :( du coup désappointée, je suis sortie sans rien acheter (et même que mon homme il m a demandé si je n'étais pas malade ^^)
    bouhouhouhou

  12. Mes veines sont violettes :) Non j’ai les mains jaunes cela se voit. D’ailleurs merci beaucoup pour cette petit info du nude qui nous va mais il va falloir vous faire pardonner votre péché ! Je demande un nail art avec au moins une de ces trois couleurs sinon … sinon tu périra en enfer !
    ça va ça va tout de même, et je pense que Diorette est une teinte parfaite dans le recoins les plus fous des ténèbres …

  13. Ils sont magnifiques! J’adore particulièrement Diorette, c’est une pure merveille, et ton nail art les embellis tous !

  14. Je ne comprends pas pourquoi Dior persiste à mettre des autocollants sur ses vernis au lieu de graver le nom directement sur le flacon. L’autocollant, c’est cheap.

  15. Ils sont magnifiques, j’adore les vernis Dior, je comprends donc que tu es cédé à la tentation lol

  16. Lili looks amazing!!!
    If I’ll ever have the budget for a Dior nail polish,THIS is the one for me!
    And The nailart you created is superb!

  17. Oh la la mais comment résister… T’es trop dure avec nous!!!!

  18. 3 beautés en effet !!!
    Ils ont chacun un charme certain même si je préfère rester bien loin d’eux, la faute à mon banquier toussa toussa (il est rabat-joie mon banquier !!) !!!! ^^
    Les 3 sont superbes et tu les portes à merveille !!
    Bisous ma biche !!

  19. Magnifique nail art ! Les trois vernis sont sublimement doux ♥♥

  20. Ils sont très jolis en effet ! Et merci pour le tuyau sur les carnations, c’est bon à savoir :)

  21. Wow, moi qui ne jure que par Butter London et essie, ce Lili pourrait bien finir en ma possession. Joli nouveau look du site et, bien que ça fasse déjà un moment, j’en profite pour te dire que ton retour en début d’année m’a fait poussé un ‘Ah ouf!’ de soulagement.
    Sinon, petite question concernant la conservation de vernis: j’ai lu il y a longtemps et je ne sais plus où que les mettre au frigo les faisait durer plus longtemps. Je teste depuis ~un à deux ans et ça allait bien jusqu’à que ce que mon Rosie Lee se solidifie. Donc je demande: est-ce réellement une bonne idée ou ça ne change absolument rien?
    Des becs depuis la Suisse xx

    • Je me mêle de la conversation mais le frigo c’est vraiment pas une bonne idée… Le froid les solidifient plus rapidement :/ J’ai des vernis qui datent de 3/4 ans et ils sont en parfait état, il faut juste ne pas les exposer à la lumière directe (lampe, chaleur) et les conserver dans un endroit tempéré voir frais (style dans une boîte arce qu’à l’ombre il fait plus frais) mais pas froid ^^

      • Merci beaucoup du conseil! Mon Rosie Lee et ton commentaire vont me donner la possibilité de créer un vrai coin nail varnish :)

  22. J’ai testé mon premier Dior hier, Dior pour lequel j’avais craqué par ta faute d’ailleurs (Riviera, vilaine tentatrice :p). Je dois dire que j’ai pas aimé plus que ça le pinceau mais je vais tester encore et encore. Parce que si je n’ai pas été convaincue par ça, la couleur et le rendu m’ont définitivement fait chavirer! J’ai rarement eu un si beau vernis sur les ongles, si bien que je ne l’ai même pas nailarter!
    Et là les 3 que tu présentes ça me vends du rêve de chez rêve! Sachant que j’ai les veines violettes Lili m’ira parfaitement bien (excuse de merde bonjour!), ensuite le Spring je crois que je suis amoureuse de dingue! J’ai jamais vu un taupe aussi joli! Et le Diorette pfiooou <3 Du coup ni une ni deux, j'ai -20% chez Sephora et ô miracle! ils étaient tous dispos (en plus du Massai devant lequel tu nous as fait baver tant de fois)! Je crois que je deviens gentiment accro à cette marque qui coûte un bras, mais comme je ne les prends jamais au prix fort au final, ça reste "dans mon budget"! Et puis avec tous les vernis que j'ai revendu, je pouvais bien me permettre un petit plaisir. Pi c'est mon anniversaire dans une semaine donc c'est une double raison XD
    En tout cas si j'ai une chose à dire c'est juste waouh <3 Merci pour cet article, et même si ce n'est pas à la portée de toutes les bourses, ça reste une vraie joie de lire tes billets <3

  23. Tout d’abord, je dois te dire que ta nouvelle interface est CANON. Ça a été une jolie surprise de voir que ton blog avait fait peau neuve et était encore plus beau qu’avant!

    Ces trois vernis sont sublimes et tes photos sont magnifiques. J’ai bien envie d’adopter Spring et Diorette pour qu’ils rejoignent ma collection grandissante: ils seraient parfaits pour cet automne. Chaque fois que tu nous montres un Dior, j’ai envie de craquer. La preuve: je n’ai pu résister ni à Porcelaine, ni à Massaï – non, non je ne suis pas du tout influençable! ;-) Finalement, j’ai bien fait car j’ai vraiment adoré les porter les deux et c’est assez sympa de se dire qu’on a un peu de luxe au bout des doigts.

    J’ai hâte de voir les autres qui ont eu le privilège de rejoindre ta vernithèque!

  24. Anne-Alexandra // 8 septembre 2014 à 11:16 // Réponse

    J’adore l’annulaire et l’auriculaire, ce sont les deux motifs que je préfère. :) Et ton nouveau layout aussi est assez canon. Le blog fait super pro avec c’est trop beau.
    Et à propos des couleurs des vernis… Rien à redire avec Dior de toute façon… :)

  25. Merciiiiiiiiiiiiii pour ton article ! Moins d’une journée après l’avoir lu, je suis allée m’acheter mon premier vernis Dior (bruits de trompettes) !! A lire les commentaires précédents, je ne suis pas la seule à avoir succombé :)
    Au premier regard, j’ai craqué pour Diorette … Il est magnifique … Je dirais un bordeaux tirant vers le rose …Chic, pas trop Madame, ni trop Girly.
    Exactement celui que je cherchais depuis longtemps. Pourtant je pensais l’avoir trouvé sous la forme du Essie « Bahama Mama » (je suis une inconditionnelle de cette marque).
    Bravo pour ton blog, continue de nous faire rêver ;)

  26. Quel article! Ce qui fait que comme 90% des lectrices de ce blog, j’ai décidé d’investir (oui oui c’est le mot) dans mon premier vernis Dior.
    Ayant découvert que Dior faisait la livraison gratuite, j’ai fait ca bien et je suis allée directement sur leur site. Plein d’échantillons et pour le plaisir j’ai demandé un emballage cadeau (c’est pour moi mais c’est pas une raison!).
    Maintenant, j’attends que le magnifique Diorette arrive dans ma boite aux lettres!

    Merci Pshiiit pour encore une fois un article de NPA qui nous fait baver même si mon compte en banque n’est pas du même avis!

  27. Je ne sais pas si c’est pas de chance ou pas mais les deux vernis Dior que j’ai en ma possession sont devenus complètement pâteux. C’est la seule marque avec qui j’ai ça (mes Chanel et autres beaucoup moins chers tiennent beaucoup mieux).
    En ce qui me concerne, je laisse donc un peu tomber Dior (en plus le pinceau ne me convainc pas complètement non plus). Par contre, ces couleurs sont à tomber, je vais essayer de les retrouver dans une autre marque.

    • Je n’ai pas encore fait l’expérience d’un Dior qui devient pâteux mais c’est bien possible puisqu’ils ont cet aspect gel, ce sont souvent ceux là qui vieillissent mal !

  28. Pour celles que ça intéresse… j’ai trouvé des équivalents pas mal chez Mavala : Le 292 (St-Germain) pour le Diorette ; le 152 (mauve cendré) pour Spring et pour le Lili j’ai pris le 165 (Vanilla) en me rendant bien compte qu’il était plus foncé mais ce que j’avais de mieux. Le tout pour 12€ :-)

  29. Lili et Diorette sont à tomber, ça me fait des idées à demander au Père Noël (oui je vois loin, mais on me reproche toujours de ne mettre que des fringues sur ma liste !)

  30. J’avoue ils sont magnifiques et le bouquet en fond apporte beaucoup de douceur…

  31. Ma chère Pschiit, c’est toujours avec grand intérêt que je lis tes articles sur les vernis Dior. Le Mélange des couleurs est sublime. J’ai craqué moi aussi pour cette collection et la précédente…
    Je suis un peu déçue par la collection que Dior s’apprête à sortir pour Noël, qui ressemble un peu trop à mon goût à celle de 2012 (Grand Bal) Heureusement que Golden Shock (celui avec les feuilles d’or) accompagnera cette nouvelle collection pour apporter un peu de nouveauté ! Ta phrase concernant le nombre de vernis que tu as acheté et le fait que la vendeuse n’y ait pas porté de jugement m’a fait beaucoup sourire car …. https://www.youtube.com/watch?v=OKOn0oGyfFc
    Bonne fin de journée :)
    Sophie

  32. Coucou! Le truc des veine pr la teinte de la peau est super! J avais acheté un nude super rosée et tout de suite vu qu il y a avait un problème. Puis je me suis lancé dans les beige sans rose et la super. Ça confirme mes impressions, les erreurs futures pourront être évitées :)

2 Trackbacks / Pingbacks

  1. Diorette … tu me fais tourner la tête ! | pmabelle
  2. mon coup de coeur de l'automne - sisterspolish

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :