Nouveaux vernis Dior // Un trio de choc !

Bonsoir bonsoir ! Aujourd’hui mon blog se transforme en confessionnal. Oui mes soeurs. Pardonnez moi parce que j’ai acheté. ENCORE. Mais à ma décharge, tous les éléments étaient contre moi ces derniers jours, et du coup je m’en sers habilement pour excuser mon pêché. Tout à commencé avec une photo d’Eugenia, la tentatrice ultime qui se cache derrière le blog Ommorphia. Elle a récemment posté les derniers vernis Dior en date et, comme souvent, ces bébés sont en édition limitée. Ni une ni deux, commence alors un combat entre Dorra et moi pour savoir laquelle des deux va envoyer la capture d’écran à l’autre pour la faire baver en premier. Elle a gagné. Vilaine.

Et puis, encore une fois comme d’habitude, on s’est vite résignées en se disant qu’il y avait peu de chance qu’on réussisse à les avoir, et si jamais ils étaient dispos en France, qu’on réussisse à les attraper avant la rupture de stock. Quand, tout à coup, à l’occasion d’une promenade innocente aux Galeries Laf (en mode détente après une periode bien stressante ^^), je me dis, tiens, je vais faire un tour au corner Dior histoire d’aller voir une enième fois la collection sortie il y a 200 ans (ouai par ici, ça se renouvelle pas grandement – même pas la peine de checker Sephora) et ils étaient là. TOUS. ABSOLUMENT TOUS. Impossible de résister, j’ai fait mon petit shopping en chantonnant dans ma tête « destinés, nous étions tous les 4 non 6 non 18 destinés ». La conseillère du corner (adorablement choupinette soit dit en passant) m’a préparé mon sublime petit paquet sans juger la quantité de vernis que j’étais entrain d’acheter et m’a couverte d’échantillon et de trousse à l’effigie de la marque. Coeur sur Dior, coeur sur Dior pour toujours. Être reçue de cette façon quand on fait son shopping de destressage, c’est un bonheur absolu !

 

Dior Spring Nouveaux Vernis Automne 2014 copie

 

Après cette introduction longue comme le bras, passons aux choses sérieuses: Aujourd’hui c’est Diorette, Lili et Spring que j’ai envie de vous présenter parce que je trouve qu’ils évoluent juste à merveille ensemble et qu’ils méritaient bien une petite place ici après le plaisir qu’ils m’ont fait à accepter d’entrer dans ma vie (et ma vernithèque). J’en profite pour remercier celles qui se reconnaitra pour le superbe bouquet qui me sert de fond de photo aujourd’hui, son élegance et son côté précieux ne pouvaient pas mieux tomber pour présenter ces vernis !


Spring c’est un taupe grisé avec une pointe de violet. Une couleur au summum de l’élegance – sobre – mais définitivement unique. Des taupes, il y en a des centaines, certes, mais cette petite pointe de violet lui apporte vraiment son côté « tendance » puisqu’on continue de surfer sur toutes les déclinaisons de la couleur de l’année, Radiant Orchid. Suivant la tenue ou le nail art, il apparaitra plus gris ou plus mauvre, dans tous les cas, je ne regrette absolument pas le craquage, je l’aime beaucoup ! Pour l’application, je n’ai rien à signaler si ce n’est qu’il ne sèche pas aussi glossy que la plupart des autres Dior (mais en même temps ce n’est pas dramatique, je pose toujours du topcoat!)

Dior Spring Nouveaux Vernis Automne 2014

 


Diorette quant à lui et la raison pour laquelle les nouveaux Dior ont légèrement virés à l’obsession chez moi. La photo d’Ommorphia n’avait pas menti, il est superbe. Un bordeaux fruité et crémeux que l’on aurait désaturé pour adoucir et automnifier la nuance. J’aime beaucoup ces couleurs là mais bien souvent en flacon elles promettent des choses qu’on ne retrouve plus une fois sur les ongles puisqu’elles ont tendance à virer au marron. Ici, ce n’est pas le cas, la laque reste fidèle au contenant et l’aspect framboise assombrie reste là même après séchage. Banco, Diorette, tu es une merveille ! Pour l’application encore une fois rien à signaler, il a été le plus easy des 3 !

 

Dior Diorette Nouveaux Vernis Automne 2014

Dior Diorette Nouveaux Vernis Automne 2014

 


 

Pour clore les présentations, c’est Lili qui vient faire son tour de piste. Pour vous donner un order d’idées par rapport aux deux autres nudes testés récemment (Catwalk Queen qui était plutôt blanc jaune beige et Naked qui était plutôt beige camel caramel) ici c’est une beige avec une très légère pointe de rose. Je pense qu’il conviendra merveilleusement bien aux filles ayant une carnation plutôt rouge (d’ailleurs, j’ai appris chez une youtubeuse comment on pouvait très vite connaître la couleur de sa carnation. Si vous regardez les veines à l’intérieur de votre poignet et qu’elles vous apparaissent bleues, vous avez plutôt un teint de peau rouge – les nudes qui tirent vers le rose ou le violet mettront vos mains en valeur. Si par contre elles apparaissent vertes; votre peau se range plutôt du côté des jaunes – les vrais beiges, camel et autres déclinaisons « chaudes » seront parfaites pour vous! Pratique l’astuce pour choisir le vernis Nude qui nous sera le mieux adapté non? Même si, bien évidemment, la fille aux veines vertes a bien le droit de porter un nude à la sous teinte rose. Elle ne sera pas huée sur la place publique pour autant.) Pour en revenir à Lili, c’est celui des trois qui m’a demandé le plus d’attention à la pose, mais il reste couvrant en deux couches et son fini (le plus glossy des trois) est juste à tomber !

Lili Nouveaux Vernis Dior Automne 2014

Dior Lili Nouveaux Vernis Automne 2014

Dior Lili Nouveaux Vernis Automne 2014

 

Je termine le billet en associant les trois et vous remercie très fort de servir de confessionnal, je me sens mieux maintenant que j’ai tout avoué :D Des bises !

 

Nouveaux Vernis Dior Automne 2014

Nouveaux Vernis Dior  Automne 2014

Nouveaux Vernis Dior Automne 2014

48 Comments on Nouveaux vernis Dior // Un trio de choc !

  1. des merveilles bien sur, je louche sur quasiment toutes les nouvelles teintes, surtout maintenant que je détiens cette fameuse carte gold ^^
    Et les autres sur lesquels tu as craqué sont ?
    Très beau nail art comme toujours, et les couleurs sont à tomber bien sur !
    Pratique l’astuce des veines ;)
    bisous pshiiit

  2. Bonjour je voulais juste dire que ces trois petits vernis Sont des vrais merveilles de couleur au vu des photos et associées ensemble c’est juste un super cocktail de vernis

  3. sisterspolish // 5 septembre 2014 à 21:08 // Réponse

    T’as tout avoué certes mais on veut quand même voir les quarante mille autres vernis Dior que tu as acheté !!! Au passage j’adore ton nail art et ces petits bébés sont juste sublimes… J’espère que mon homme me les offrira pour notre anniv début octobre ;-) Bizzz

  4. Oh mon dieu ils sont tellement beau!!!!!!

  5. Spring est magnifique, mais mon dieu Diorette *0* Il me le faut! Et quand je pense qu’il y encore qyelque moi je me disais que jamais ô grand jamais je n’achèterai des vernis dior… Mais à force de te lire, j’ai fini par céder… Et maintenant je les veux tous!
    Super article, comme d’hab ;-) Bisous et bonne fin de soirée ♡♥

  6. Wahou je crois que Lili est le nude de mes rêves ! Il ressemble peut être à Topless & Barefoot d’Essie
    Puis t’inquiètes, on te pardonne des achats aussi beaux ! Dior quoi ! <3
    Et au fait, merci beaucoup pour l'astuce !
    Je suis donc une peau rouge et je m'en vais dormir dans mon tIpee huhu
    bisous

  7. Diorette est si joli!

  8. Tu tombes parfaitement avec ton comparatif des nudes, je pense que je vais donc craquer pour le Dior !
    Toutes les teintes sont très jolies, exactement mon type de couleur 😊
    Et tes photos sont magnifiques, comme d’habitude !

  9. Des photos magnifiques comme toujours!!! Le petit Taupe me tenterai bien oui oui ^^ Nouveau look pour le blog… Il va falloir que je m’habitue ça fait tout drôle

    Bobette

  10. Oh la vache… Diorette et Spring sont tout simplement à tomber!!! J’adore! Mais je suis mal parce qu’en no buy pour une durée indéterminée, argh…

  11. T’as avoué, et maintenant c’est malin c’est moi qui va craquer ! Nondidjuu :p (Et tes photos parfaites n’aident PAS DU TOUT. :D )
    Ces teintes sont sublimes! Merci pour l’astuce des veines, je vais étudier mes poignets demain !
    Bisous Camille!

  12. Wahou les photos sont superbes ! Et que dire des couleurs !

  13. J’aime beaucoup le nouveau design de ton blog et c’est 3 vernis sont superbe. Cela dit, le premier me rappelle beaucoup Merino cool de Essie qui est un gris taupe avec aussi un peu de violet (peu être un peu moins chaud, toutefois). Bises !

  14. Ils sont plus beaux les uns que les autres.

  15. Ils vont très bien ensemble ! Une très jolie collection.

  16. mélodie lovesnailpolish // 5 septembre 2014 à 22:00 // Réponse

    Ooooh Lili est canonissime ! *-*

  17. Ce sont de très belles couleurs que pour une fois on ne trouve pas forcément partout :) mais pour autant je n’oserai pas acheter de dior décidément ^^

  18. Hello!
    Quelle n’a pas été ma surprise lorsque je suis arrivée sur ta nouvelle interface.
    Je ne m’y attendais pas du tout; ton blog est un peu comme ma maison, alors imagine, j’ai pris le truc hyper à coeur.^^
    Et j’aime beaucoup, cette nouvelle dispo permet de survoler en un clic les autres billets; par contre, j’ai tourné longtemps avant de pouvoir trouver l’article du jour, il n’apparaissait nul part sur la page d’accueil.
    Bon voilà, ça c’était pour le côté webdesign, toussa, je sais que ça peut aider de savoir comment le lecteur intéragit avec le site.
    Sinon, pour la conseillère de vente, a-t-elle tilté qu’elle était face à Camille Pshiiit?!! Dans ce cas, l’achat des 18 vernis d’un coup passe mieux (d’ailleurs, les 18, d’un coup, pour de vrai? Je t’aurais sorti le tapis rouge aussi!)
    Les vernis sont beaux, et justement, je suis à la quête du nude parfait: à savoir, un rosé comme Lili, mais moins opaque. J’ai acheté le Mademoiselle d’Essie, dans son flacon, il semblait tout à fait répondre à ma demande. Et puis sur l’ongle, il est presque transparent.
    Oui je sais, trop opaque, trop couvrant, gnagnagna: mais attendez, tomber sur le parfait vernis nude, c’est comme trouver le Saint Graal. Et d’ailleurs, en parlant de nude: j’ai la peau plutôt jaune et les veines vertes (moi être ovni:)). Et les nudes beiges ne me vont pas, je les trouve ternes sur mes ongles. Et à mon sens, les nudes rosés mettent plus en valeur le côté lumineux et propre que je recherche dans un nude
    (bah oui, il faut toujours une relou qui vient raler et dire que non non non, pour elle c’est pas comme ça hein.)
    Bon, mon message va finir par être plus long que ton billet, je m’arrête là, sur cet article qui, comme toujours, fut un plaisir des yeux.
    Bises.

  19. Mais t’as tout pris ? :o
    Haha tu me vends du rêve là, ça devait être beau comme craquage, un jour faudrait que je fasse ça mais ça risque pas d’arrivée à Montauban de trouver de l’inédit >/<
    D'ailleurs t'étais encore en mode shopping en écrivant ton article "un order d’idées" héhé, ça m'a fait sourire :p

    Superbe comme d'habitude !

  20. Oh ils sont vraiment magnifiques et vont superbement bien ensemble! Bisous xxx

  21. Wow! J’adore les 3, et l’association est juste sublime. Mais mais mais, moi aussi j’ai vu la vidéo de Djulicious aujourd’hui… Sauf que moi mes veines sont bleues 😂

  22. Whhhaaaaooouuuu! Ils sont sublimissime!

  23. Bonsoir Pshiiiit, je les trouve trop beaux !!!
    Chanceuse :)
    bises

  24. Bonsoir Camille. Tout d’abord, je tenais à parler de ta nouvelle interface! Quelle a était la suprise quand je suis allé sur ton blog cet après-midi! J’adore je la trouve super, très classe, pratique avec ces catégories par compte j’ai eu du mal a savoir s’il y avais un nouvel article de publier ou pas mais bref! Chapeau, elle est vraiment canon <3
    Ensuite… Je crois que tu peux me présenter un vernis qu'à la base je n'aimerai, j'en serai amoureuse ensuite… Bon en l'occurrence les 3 vernis d'aujourd'hui sont plus que carrément canons… Ils sont sublimes et vont super bien ensemble. Je les aime tous sans exceptio. Et je comprend tout à fait ton "pêché".
    Puis ils te vont tellement bien! Tu as le fin embellir n'importe quel vernis je trouve et que n'importe quel vernis te va aussi.
    Bref encore un superbe article et une super manucure. Parfaite pour l'automne (tu vas finir par me faire aimer l'automne avec ce genre de couleur ^^)
    Des bisous et bonne nuit =D

    • Ha merci pour tes retours concernant la nouvelle interface ! Je note pour l’info sur le nouveau billet je vais tenter de changer un peu l’organisation du coup ! Mille mercis pour ton mot c’est très gentil :) Faut dire que pour l’association je ne suis pas allé chercher bien loin, Dior m’avait pré-maché le travail lol

    • Hello Clara ! Merci pour ton avis sur le design, du coup pour l’histoire du dernier article j’ai changé un peu la home, espérons que ça réponde à ce que tu disais ! ^^ Et bien sur, mille mercis pour ton commentaire également :D

      • Coucou Camille! Je reviens vers toi pour l’interface du blog. Je la trouve super la nouvelle catégorie « les derniers articles », c’est plus clair et au moins on sait où on en est. Des bisous et belle fin de soirée :)

  25. Chacun ne m’est pas apparu comme exceptionnel mais ce nail art mamma mia, il est terriblement beau ! <3
    Et nouvel interface pour téléphone très sympa :)

  26. J’en rêve depuis si longtemps ! Tu as réussi à me convaincre !

  27. colinechavaroche // 5 septembre 2014 à 23:32 // Réponse

    Le diorette est superbe!

    Coline ♥

  28. ModeBeautyHappyy // 6 septembre 2014 à 00:00 // Réponse

    Olalah la collection parfaite, comment ne pas craquer :)

  29. j’avoue que les deux premiers me font plus craquer que le nude. et pour ce qui est des veines, ben… j’en sais rien, selon la lumière elles me paraissent vertes… ou bleues ;_;

  30. Whaaaa … j’adore, particulièrement le premier. Je m’étais promis de ne jamais acheter de vernis Dior car pour le seul que j’ai, je trouve que le rapport qualité prix est très mauvais, mais tu me tentes là !! Ah et je viens tous les jours, mais je commente rarement, donc n’oublions pas l’objet premier de mon commentaire : sympa ta nouvelle interface, en général je n’aime pas quand on doit cliquer pour lire un article, mais tes articles à toi étant souvent très longs (ce n’est pas une critique, au contraire ^^), c’est bien pratique pour s’y retrouver. Voilà ! ^^
    Ps. Tu dis que la vendeuse ne t’a pas jugée … ha parce qu’il y en a qui le font ? o_O quel professionnalisme dis moi …

  31. Ohh mon dieu mais quelles merveilles. Tous les 3 tous seuls, tous les 3 ensembles. Je les veux et ma vernithèque aussi, mais mon porte monnaie beaucoup moins ^^. Je te l’ai déjà dis sur IG, ton nail art est magnifique. Quelle belle association et j’envie la manière permanente que tu as de trouver de si jolies idées sans que jamais ça ne paraisse vu et revu. Bravo :) !

  32. Merde! Moi qui ai toujours facilement résisté aux Diors, je sens que le crackage est proche! Superbes photos encore une fois!

  33. Péché avoué à moitié pardonné….c’est ce qui se dit….moi, je te pardonne, il faut se faire plaisir!!! Le Diorette est une couleur que j’adore et spring est tout doux. Ta photo avec les vernis dessus est juste magnifique…..

  34. lili est absolument canon, et diorette pile dans mon obsession du moment niveau couleur^^ tu as bien fait de craquer, perso j’ai encore aucun vernis Dior, mais j’admire tes photos pleines de douceur et d’élégance qui accompagnent ce billet !

  35. Plus jolis les uns que les autres ! Et bravo pour ta nouvelle interface qui est très très chouette !

  36. Encore de très jolies photos. Ces nouvelles couleurs sont vraiment extras, j’adore ce prune tout comme le gris !

    xx
    http://sofunnygirl.blogspot.fr

  37. ah ben voilà, j’ai flashé sur spring, il est tellement joli *_*
    Diorette, il me fait penser au April de chanel.
    Pour info, ils sont dispos sur le site Sephora ^^

  38. S’il y a bien UNE marque de vernis « de luxe » qui me fait TOUJOURS de l’oeil quand je la vois, c’est Dior. Alors oui, je me retiens et j’ai comme devise « Juste pendant les soldes ou quand il y a des promos ».
    Mais, alors que je me baladais tranquillement sur Facebook j’ai vu ta photo qui était juste trop belle, avec ces trops pierres précieuses, et bordel, c’est décidé, il me les faut ! *.*
    Il me faut les TROIS xD
    Même si je les porte pas, les flacons sont trop beauuuuuuuux >.<
    Bref, longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog, mais maintenant je sais pourquoi, je me fais du mal à chaque fois… :(

  39. Ils sont magnifiques ! Les couleurs me font grandement envie !
    Et je trouve tes photos très belles :)
    Des bisous ! :)

  40. mimi comme tout mais j’ai été trop déçue de la marque sur le long terme :(

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :