Pluie d’Amazing sur Louboutin Alta Perla

Bonjour les filles! Aujourd’hui c’est la MegaGigaFiesta sur ma kératine, et pour cause…. J’ai enfin reçu mon petit paquet contenant Amazing commandé lors de la dernière vente Big Cartel de la marque Enchanted Polish. Je l’attendais avec impatience et avait même prévu de tendre des pièges au facteur si il ne se dépêchait pas un peu de m’apporter cette preciosité !

Et puis, en fin d’après midi, DHL a sonné et j’ai eu l’énorme bonheur d’ouvrir un cadeau inespéré : Alta Perla et Lady Twist de Louboutin beauté sont entre mes mains parce qu’un petit Lutin s’est dit que ça me ferait sans doute plaisir (ouai nan, merci, je les veux pas reprends les tu seras gentille.)

Du coup, plutôt que de m’obliger à choisir lequel tester en premier, j’ai décidé de poser les deux. Commençons par Alta Perla:

Amazing Enchanted Polish et Vernis à ongles Alta perla Louboutin Beauté

 

Vernis à ongles Alta perla Louboutin Beauté
Vernis à ongles Perla Alta par Louboutin Beauté

 

 Comme vous pouvez le voir, c’est un gris taupé un chouia kaki. (Ca tombe bien, j’adore toutes les nuances army dès que l’été touche à sa fin. L’an dernier, mon chouchou était un Butter London il me semble, suivi de près par un Essie!) Dès le premier coup d’oeil on sait à quelle collection il appartient puisqu’il a un bouchon métallisé beige (Bois noir c’est le rouge, un chouia plus long, argenté c’est la collection Pop et noir métallique, la collection Noir).  Une laque gel superbement glossy qui a demandé deux couches pour une couvrance parfaite. Encore une fois, avoir cet objet dans les mains est un vrai plaisir, son poids, sa forme, la façon de poser son vernis… Le rapport à la manucure est totalement différent de d’habitude et pourtant, on est tout de suite à l’aise et c’est un vrai moment sympa !

Vernis à ongles Perla Alta de Louboutin Beauté

 

Vernis à ongles Alta perla Louboutin Beauté

 

Vernis à ongles Perla Alta Louboutin Beauté

 

Comme je vous le disais plus haut, c’est donc avec Amazing que j’ai choisi d’associer ce petit crème. Amazing c’est un vernis (pas un topcoat, bien un vernis couvrant) au flakies dorées désaturées (oui je sais, la plupart disent qu’il est argenté mais pour moi ce n’est pas le cas. Je l’ai posé à côté de Merlin et non, définitivement, Amazing a une nuance or en lui, au même titre que Beyond Cozy!). Hyper chargé et très miroitant il brille de milles feux comme si on avait posé des foils sur nos ongles ! Il contient également une bonne dose de pigments holographiques (comme 7 Nation Army) mais malheureusement, à part en macro sous certaines lumières, on ne les distingue pas, l’effet miroir des petits bouts de métal étant trop présent !

Amazing Enchanted Polish et Vernis à ongles Alta perla Louboutin Beauté

Amazing Enchanted Polish et Vernis à ongles Alta perla Louboutin Beauté

Amazing Enchanted Polish et Vernis à ongles Alta perla Louboutin Beauté

 

Le dégradé de paillettes était évidemment la façon la plus simple et la plus délicate d’associer ces deux merveilles, et puis je n’en avais pas fait depuis au moins mille ans ce qui est totalement intoléralble ^^ Pour le réaliser il suffit de bien essorer le pinceau du vernis pailleté et de passer sur la moitié de l’ongle petit à petit jusqu’à obtenir une french plus chargée !

 

Amazing Enchanted Polish et Vernis à ongles Alta perla Louboutin Beauté

 

Amazing Enchanted Polish et Vernis à ongles Alta perla Louboutin Beauté

 

Amazing Enchanted Polish et Vernis à ongles Alta perla Louboutin Beauté

 

Pour finir… De temps en temps on me fait savoir que je ne présente plus que des « vernis chers » ou encore « difficiles d’accès »… Je sais très bien que je n’ai pas à me justifier, que je fais ce que je veux sur mon blog, blablabla, mais j’ai quand même envie d’expliquer aux filles qui pensent ça comment je vois les choses. Je blogue depuis maintenant presque 4 ans sur le même sujet. Bien que vaste, ca reste un seul sujet. Un seul produit. (les blogueuses beautés on des RAL, des palettes, des milliers de milliards de soins, d’accessoires, blablabla) Ici, c’est un seul petit flacon. Je crois qu’en tellement de mois et tellement de billets postés et il est évident que j’ai évolué. Aussi bien dans ma vie qu’ici, sur le blog. J’ai fait « le tour » des marques de grandes surfaces à mon gout, petit à petit mes gouts et mes envies sont devenus plus exigeants, plus pointilleux, j’ai mis la barre un peu plus haute à chaque pas que je franchissais. Aujourd’hui, à part si vraiment il dépote, un vernis Essence de me fait plus trop pousser de hauts cris. Et vous savez quoi ? Je kiffe que les choses soient comme ça et je ne changerai cela pour rien au monde. J’aime mon vernis Louboutin aujourd’hui autant que j’ai aimé mon premier Essie il y a quelques années. Il m’arrive encore de craquer pour des vernis plus simples (cet été j’ai porté et reporté un Claire’s par exemple!) mais ce n’est plus forcément par ça que je suis attirée. Et comme je blogue sur ce qui m’intéresse moi et non forcément sur ce qu’on m’envoie ou ce qui va intéresser « la majorité » c’est normal que petit à petit la sélection naturelle se fasse (pas des lectrices hein, mais des marques pour lesquelles j’ai envie de dépenser mon argent ^^). Et ce n’est pas parce que je présente un nail art avec un vernis rose et un vernis bleu à 20 euros qu’on ne peut pas se dire, je vais le faire avec un vernis rose et un vernis bleu a 2 euros. Donc sachez le, je ne changerai pas ma façon de bloguer parce que sinon je n’y prendrai plus le même plaisir et que je suis égoïste, avant tout :D

En revanche, je comprends sincèrement que l’on puisse se perdre dans mes derniers Dior, Kure Bazzar, EP et autres CBL lorsqu’on a un petit budget, ou qu’on est étudiantes, ou que ou que ou que. Alors je vais essayer à partir de maintenant, quand c’est possible, de vous proposer des alternatives moins couteuses ou bien plus facilement accessibles. Ce ne sera pas la course aux dupes parce que 1. je n’ai pas le temps 2. il n’y en a pas tout le temps et 3. ce n’est pas le but. Le but est simplement de vous montrer que oui, j’achète un flacon Louboutin et je fais un nail art avec, mais oui, vous pouvez très bien reproduire ce nail art avec un vernis Kiko, et à moins d’être avec vous lors de la pose de votre laque, personne ne verra la différence. En gros, faut voir un peu plus loin: il n’y a rien de plus similaire à un vernis crème gris kaki …..qu’un autre vernis crème gris kaki. ;)

Je vous souhaite une superbe soirée et file diner, je suis en retard !


VERNIS ALTERNATIFS AUX VERNIS PRESENTS DANS CE BILLET  (ce ne sont pas des dupes, simplement des vernis dans le même esprit)

Amazing de chez Enchanted Polish > Polish me silly Hypnotic // Moonlight Indigo Bananas // Fun Lacquer Pay Day // Pourquoi pas Merlin de A England voire carrément Beyond Cozy d’Essie

Alta Perla de chez Louboutin > Essie Maximilian Strasse her ou Miss Fancy Pants // Une C21 // Orly Faint of heart // (j’aurai bien des Kure Bazaar et des Dior aussi à vous citer mais du coup c’est re-cher lol) Mavala Warm grey // l’Oreal Soft Chinchilla // kiko Olive Drab //


Advertisements

15 Comments on Pluie d’Amazing sur Louboutin Alta Perla

  1. Bonsoir Camille,
    Je dévore chaque article, chaque fois avec beaucoup de gourmandise mais aussi avec beaucoup d’admiration! Mais je laisse rarement de commentaires.
    Je t’applaudis et te remercie pour ton initiative. C’est une super idée ces vernis « presque dupe »!
    Mais d’abord je tiens à te dire combien j’aime ouvrir tes articles pour y découvrir ces superbes flacons, certes hors de prix pour certain, si seule la « laque » en elle même nous intéresse, mais pour une passionnée telle que moi (et ns sommes nombreuses ici ;)) c’est tout un poème! Et tu sais ce que je veux dire :)
    Je ne possède que qq vernis « de marque » mais à chaque fois c’est un petit cadeau que je me fais et que je ne regrette jamais (car réfléchi le plus souvent et avec ta bénédiction bien entendu hihi).
    Je me sers bcp de mes bons cadeaux Marionanaud, Nocibé etc (10/15 €) pour me faire plaisir et du coup ça ramène un vernis Dior a 10/12€, et comme ça je commence à me faire une petite collection.
    Merci de nous dévoiler toutes ces merveilles!! Et pour une vendeuse de « vernis extraordinaires »comment faire autrement!
    Et encore une fois bravo pour ta qualité photo, tes mises en scènes, c’est un vrai bonheur à regarder!! On croirait tes photos tout droit sorties d’un magazine en papier glacé…. Tu as créé un vrai univers Pshiiit, tes photos sont reconnaissables entre mille!
    Voilà, juste bravo pour tout ça et merci aussi…car c’est un regal que de te suivre

  2. Très joli cet article, avec ce kaki gris qui va devenir la tendance de cette fin d’année. Tu es pile dans le thème ! Et ces deux petits vont très bien ensemble. Sinon, pour ton dernier petit mot, je suis absolument d’accord, ici c’est ton blog, ton univers et en aucun cas tu dois poster des articles en fonction des goûts de chacun. Ce sont les tiens qu’on veut découvrir ! Alors du coup, pour celle qui râles, elles n’ont cas prendre d’autres marques, ou bien tout simplement utiliser d’autres couleurs pour réaliser tes nailart, faut aussi se creuser les méninges un peu. Avec toutes les couleurs et textures qu’il existent en terme de vernis, que ce soit une marque lambda ou une marque connue, je suis certaine que ce Louboutin a un petit frère quelque part. Il suffit de chercher! Et personne n’a a redire de tes choix, c’est effectivement ton argent, et tu en fait ce que tu veux ! Non mais ! ^^
    Bisou !

  3. Salut PSHIIIT,
    Re-petit laïus de justification. Je ne comprends vraiment pas toutes ces personnes qui se plaignent : certes, je n’ai pas les moyens de m’offrir un vernis Louboutin (ou ça, non non non T-T) et je n’ai dans ma collection qu’un vieux vernis Dior (Blue Label que l’on m’a offert d’ailleurs). Cependant cela ne me freine pas dans mon relookage de chacun de tes articles. Je veux dire : la joie que tu nous communique est en grande partie du à la « rareté » des vernis que tu nous montres : avec un EP, il y a toujours ce côté précieux, donné par le peu d’occasion que l’on a de s’en procurer. Je me trompe peut-être mais en plus, la moitié de cet article résulte d’un cadeau, tu n’as donc pas fait flamber la carte bleue (enfin, à moitié ♥).
    Cette association est en tout cas MAGNIFIQUE !!!
    Ne laisse pas les « on-dit » miner ton moral et continue de nous éblouir avec tes « Pluies de nail art ♫ »

  4. Je ne commente quasiment jamais, mais je lis avec attention le blog. Je prends le temps d’écrire car j’aimerais réagir à ce que tu dis à la fin. Je trouve que la direction que tu donne au blog est plus intéresse, plus classe, cela fais rêver. Et je trouve cela plus intéressant que de présenter des Essie à tour de bras ou des kiko. Cela peut donner envie, mais comme tu le dis si bien, on peut très bien se reporter à d’autres vernis, cela donne des idées de base, ou c’est tout simplement pour le bonheur de nos petits yeux ! Continue comme cela, car c’est si beau, si intéressant de voir cette évolution. Et la nouvelle présentation du blog, quoiqu’un peu déstabilisante au début fait très pro !

    Bon week end !

  5. déjà moi au bout de 2 ans d’achats de vernis (la plupart « bon » marché vu mon budget actuellement) il m’arrive de ne plus savoir quoi acheter parce que j’ai quasi le même a la maison donc pour toi ça doit être encore pire , tes articles me font toujours rêver et j’adore la façon dont tu a évolué parce que je me dis que peut-être moi aussi je vais évoluer comme toi et FUCK THE WORLD mes collègues hallucine déjà quand je dis que j’ai acheté un vernis a 13 euro mais j’en ai rien a battre et ça doit être pareil pour toi, on est passionné ou on ne l’est pas et si tu a la possibilité de te taper le grand luxe en matière de vernis ne te gène surtout pas !!!!!
    bisou !!!!<3

  6. ModeBeautyHappyy // 13 septembre 2014 à 11:13 // Répondre

    Ce duo est sublime!

  7. Je trouve ton initiative de proposer des alternatives moins chère très bonne !
    C’est vrai que tu parle de flacons assez cher, et personnellement les vernis les plus cher que j’ai dans ma collection sont des Essie ou OPI.
    Mais en soi, je m’en fiche. Quand je vois tes nail arts, j’y trouve avant tout une grande inspiration. Ensuite je vais reproduire ou réadapter une de tes manucures et le résultat me plaira tout autant :)

  8. Cet EP est incroyable et le louboutin une merveille en flacon !!!
    J’ai hâte de voir le bleu !!!
    Pour ce que tu as mis en conclusion, c’est exactement ce que je me disais l’autre soir en rapport à la réflexion qui t’avait été faite, à savoir qu’un nail art peut-être reproduit avec des vernis similaire et moins coûteux. Personnellement ça ne me dérange pas et ne me fait pas moins aimer tes articles !!!!
    Bisous bisous bichette

  9. Ode au nail art // 14 septembre 2014 à 14:40 // Répondre

    Magnifique duo!!!
    C est tout l intérêt de ton blog : nous faire réver, nous mettre des paillettes plein les yeux!!!
    Et puis une foule d idées nail art, à réaliser en suivant tes tutos, ou en adaptant selon sa créativité, son humeur.
    Cela fait plus d’un an que je te suis : chaque billet illumine ma journée, ravis mes yeux et me donne des idées.
    Vraiment, reste TOI!!!!
    Tu es unique et tes billets sont le must du must, logique que tu n appliques que du must! ;-)
    Vraiment, encore bravo pour ton talent, ta créativité, ton humour…

    Bien à toi!!!

  10. mélodie lovesnailpolish // 15 septembre 2014 à 14:45 // Répondre

    Jolis petits et jolie association, j’adore ! :D
    Perso je trouve que tu n’as pas à te justifier parce que c’est ton blog et tu fais ce que tu veux ! Alors oui je t »envie un peu d’avoir d’aussi beaux précieux, oui moi je préfère avoir plus de vernis que un pour 20 mais chacun sa vie et puis voilà ! Moi ça ne m’empêche pas de me dire ‘j’irai chez Kiko pour voir si il ont cette teinte’ et puis si je trouve tant mieux, sinon tant pis ! J’aime que toi et mes autres blogueuses préférées me fassiez baver devant vos vernis qui coûtent les yeux de la tête, parce que j’estime que vous en avez le droit grâce à votre renommée et à votre talent et aussi parce votre blog c’est votre petit monde à vous avant de nous le faire partager ! :)

  11. Veronique alias vevedudu // 15 septembre 2014 à 19:16 // Répondre

    Je ne sais si tu liras ce MSG qui arrive bien après tout le monde mais pinaise, quel boulot de ouf cette histoire d’alternative… Je te trouve bien gentille de le faire et si tu t’arrête je le comprendrai aussi… Maintenant en ce qui concerne les vernis haut de gamme, moi j.aime car 1. je rêve par procuration :-) 2. Je m’amuse souvent a trouver moi même ceux qui y ressemblent :-) alors je terminerais par une déclaration d’amour à ton blog: je t.aime tel que tu es et je t.aimerais toujours comme tu es quoi qu’il arrive… tu fais partie de mes premier blog que j’ai suivi et ça ça n’a pas de prix Véro alias vevedudu

  12. Bonjour, je ne vois pas pourquoi tu de devrais te justifier d’acheter des vernis « chers », tu fais ce que tu veux après tout! Je pense surtout que celles qui ont la critique facile sont jalouses!
    J’adore suivre ton blog et ton instagram, tes manucures sont toutes plus belles les unes que les autres, et je rêverais d’avoir ton talent pour reproduire la même choses, mais malheureusement j’ai 2 mains gauches et pas la patience… C’est comme si maintenant ont te reprochais aussi de faire des nails art que tout le monde ne peut pas reproduire! Donc ne change rien, continues de nous faire rêver et de nous inspirer, et celles à qui ça ne plaît pas c’est le même prix!
    Bisous

  13. En fait je trouve que ce genre de manucure est hyper simple à réaliser mais que c’est super efficace, ça fait de suite classe et travaillé en un rien de temps. Merci pour cette sélection de vernis alternatifs, souvent c’est ce que je fais quand je veux reproduire un de tes NA, je cherche des vernis approchant. Juste une petite question, as tu eu des problèmes avec Beypnd cosy? Je l’ai posé une fois et il est devenu hyper pateux et donc importable :(. Des bises

  14. Salut Camille,
    Tes nail art sont toujours éblouissants mais souvent je remarque aussi en arrière plan de tes photos des accessoires et tops très jolies (notamment sur ce poste on voit un t-shirt blanc et bleu avec des perles noirs). De temps en temps pourrais tu nous indiquer tes marques car tu as beaucoup de goût et ça aide vraiment ce qui en ont beaucoup moins ;)
    En tout cas continue à nous inspirer, tu as vraiment monté un joli projet!

  15. Du bon travail, franchement j’adore <3

1 Trackback / Pingback

  1. Ce matin, c’est Louboutin | Vernie par la Vie

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :