Pluie d’Amazing sur Louboutin Alta Perla

Bonjour les filles! Aujourd’hui c’est la MegaGigaFiesta sur ma kératine, et pour cause…. J’ai enfin reçu mon petit paquet contenant Amazing commandé lors de la dernière vente Big Cartel de la marque Enchanted Polish. Je l’attendais avec impatience et avait même prévu de tendre des pièges au facteur si il ne se dépêchait pas un peu de m’apporter cette preciosité !

Et puis, en fin d’après midi, DHL a sonné et j’ai eu l’énorme bonheur d’ouvrir un cadeau inespéré : Alta Perla et Lady Twist de Louboutin beauté sont entre mes mains parce qu’un petit Lutin s’est dit que ça me ferait sans doute plaisir (ouai nan, merci, je les veux pas reprends les tu seras gentille.)

Du coup, plutôt que de m’obliger à choisir lequel tester en premier, j’ai décidé de poser les deux. Commençons par Alta Perla:

Amazing Enchanted Polish et Vernis à ongles Alta perla Louboutin Beauté

 

Vernis à ongles Alta perla Louboutin Beauté
Vernis à ongles Perla Alta par Louboutin Beauté

 

 Comme vous pouvez le voir, c’est un gris taupé un chouia kaki. (Ca tombe bien, j’adore toutes les nuances army dès que l’été touche à sa fin. L’an dernier, mon chouchou était un Butter London il me semble, suivi de près par un Essie!) Dès le premier coup d’oeil on sait à quelle collection il appartient puisqu’il a un bouchon métallisé beige (Bois noir c’est le rouge, un chouia plus long, argenté c’est la collection Pop et noir métallique, la collection Noir).  Une laque gel superbement glossy qui a demandé deux couches pour une couvrance parfaite. Encore une fois, avoir cet objet dans les mains est un vrai plaisir, son poids, sa forme, la façon de poser son vernis… Le rapport à la manucure est totalement différent de d’habitude et pourtant, on est tout de suite à l’aise et c’est un vrai moment sympa !

Vernis à ongles Perla Alta de Louboutin Beauté

 

Vernis à ongles Alta perla Louboutin Beauté

 

Vernis à ongles Perla Alta Louboutin Beauté

 

Comme je vous le disais plus haut, c’est donc avec Amazing que j’ai choisi d’associer ce petit crème. Amazing c’est un vernis (pas un topcoat, bien un vernis couvrant) au flakies dorées désaturées (oui je sais, la plupart disent qu’il est argenté mais pour moi ce n’est pas le cas. Je l’ai posé à côté de Merlin et non, définitivement, Amazing a une nuance or en lui, au même titre que Beyond Cozy!). Hyper chargé et très miroitant il brille de milles feux comme si on avait posé des foils sur nos ongles ! Il contient également une bonne dose de pigments holographiques (comme 7 Nation Army) mais malheureusement, à part en macro sous certaines lumières, on ne les distingue pas, l’effet miroir des petits bouts de métal étant trop présent !

Amazing Enchanted Polish et Vernis à ongles Alta perla Louboutin Beauté

Amazing Enchanted Polish et Vernis à ongles Alta perla Louboutin Beauté

Amazing Enchanted Polish et Vernis à ongles Alta perla Louboutin Beauté

 

Le dégradé de paillettes était évidemment la façon la plus simple et la plus délicate d’associer ces deux merveilles, et puis je n’en avais pas fait depuis au moins mille ans ce qui est totalement intoléralble ^^ Pour le réaliser il suffit de bien essorer le pinceau du vernis pailleté et de passer sur la moitié de l’ongle petit à petit jusqu’à obtenir une french plus chargée !

 

Amazing Enchanted Polish et Vernis à ongles Alta perla Louboutin Beauté

 

Amazing Enchanted Polish et Vernis à ongles Alta perla Louboutin Beauté

 

Amazing Enchanted Polish et Vernis à ongles Alta perla Louboutin Beauté

 

Pour finir… De temps en temps on me fait savoir que je ne présente plus que des « vernis chers » ou encore « difficiles d’accès »… Je sais très bien que je n’ai pas à me justifier, que je fais ce que je veux sur mon blog, blablabla, mais j’ai quand même envie d’expliquer aux filles qui pensent ça comment je vois les choses. Je blogue depuis maintenant presque 4 ans sur le même sujet. Bien que vaste, ca reste un seul sujet. Un seul produit. (les blogueuses beautés on des RAL, des palettes, des milliers de milliards de soins, d’accessoires, blablabla) Ici, c’est un seul petit flacon. Je crois qu’en tellement de mois et tellement de billets postés et il est évident que j’ai évolué. Aussi bien dans ma vie qu’ici, sur le blog. J’ai fait « le tour » des marques de grandes surfaces à mon gout, petit à petit mes gouts et mes envies sont devenus plus exigeants, plus pointilleux, j’ai mis la barre un peu plus haute à chaque pas que je franchissais. Aujourd’hui, à part si vraiment il dépote, un vernis Essence de me fait plus trop pousser de hauts cris. Et vous savez quoi ? Je kiffe que les choses soient comme ça et je ne changerai cela pour rien au monde. J’aime mon vernis Louboutin aujourd’hui autant que j’ai aimé mon premier Essie il y a quelques années. Il m’arrive encore de craquer pour des vernis plus simples (cet été j’ai porté et reporté un Claire’s par exemple!) mais ce n’est plus forcément par ça que je suis attirée. Et comme je blogue sur ce qui m’intéresse moi et non forcément sur ce qu’on m’envoie ou ce qui va intéresser « la majorité » c’est normal que petit à petit la sélection naturelle se fasse (pas des lectrices hein, mais des marques pour lesquelles j’ai envie de dépenser mon argent ^^). Et ce n’est pas parce que je présente un nail art avec un vernis rose et un vernis bleu à 20 euros qu’on ne peut pas se dire, je vais le faire avec un vernis rose et un vernis bleu a 2 euros. Donc sachez le, je ne changerai pas ma façon de bloguer parce que sinon je n’y prendrai plus le même plaisir et que je suis égoïste, avant tout :D

En revanche, je comprends sincèrement que l’on puisse se perdre dans mes derniers Dior, Kure Bazzar, EP et autres CBL lorsqu’on a un petit budget, ou qu’on est étudiantes, ou que ou que ou que. Alors je vais essayer à partir de maintenant, quand c’est possible, de vous proposer des alternatives moins couteuses ou bien plus facilement accessibles. Ce ne sera pas la course aux dupes parce que 1. je n’ai pas le temps 2. il n’y en a pas tout le temps et 3. ce n’est pas le but. Le but est simplement de vous montrer que oui, j’achète un flacon Louboutin et je fais un nail art avec, mais oui, vous pouvez très bien reproduire ce nail art avec un vernis Kiko, et à moins d’être avec vous lors de la pose de votre laque, personne ne verra la différence. En gros, faut voir un peu plus loin: il n’y a rien de plus similaire à un vernis crème gris kaki …..qu’un autre vernis crème gris kaki. ;)

Je vous souhaite une superbe soirée et file diner, je suis en retard !


VERNIS ALTERNATIFS AUX VERNIS PRESENTS DANS CE BILLET  (ce ne sont pas des dupes, simplement des vernis dans le même esprit)

Amazing de chez Enchanted Polish > Polish me silly Hypnotic // Moonlight Indigo Bananas // Fun Lacquer Pay Day // Pourquoi pas Merlin de A England voire carrément Beyond Cozy d’Essie

Alta Perla de chez Louboutin > Essie Maximilian Strasse her ou Miss Fancy Pants // Une C21 // Orly Faint of heart // (j’aurai bien des Kure Bazaar et des Dior aussi à vous citer mais du coup c’est re-cher lol) Mavala Warm grey // l’Oreal Soft Chinchilla // kiko Olive Drab //


Publicités

48 Comments on Pluie d’Amazing sur Louboutin Alta Perla

  1. Woah…that polish bottle and lid look like a weapon LOL. #DangerousBeauty

  2. Murielle Ramiandrisoa // 11 septembre 2014 à 18:58 // Réponse

    Tout à fait d’accord, on n’est pas obligé de posséder tous ces précieux pour arborer tous ces jolis NA! Bien que ça donne bien envie tout ça! 😜 d’ailleurs je n’ai encore jamais tenté le dégradé paillettes et justement j’ai le Maximillian strasse her et le sparkle on top d’essie !!!! Ce sera très probablement mon prochain essai NA! Je suis novice et tout ce que vous faites me donne envie!!!

  3. Coucou Pshiiit, ces deux vernis sont sublimes. Moi j’aime beaucoup voir sur ton blog des vernis « chers », chacun fait ce qu’il veut de son argent. On dépensera toujours trop d’argent pour les gens. Quand je dis que mes vernis coûtent en moyenne 10 € (plus les frais de ports et de douane que je ne compte pas), je passe pour une dingue! Moi ça ne me dérange pas, mais j’aime ton idée de proposer des vernis alternatifs ;)
    gros bisous

  4. purée ça envoi de la pâté ces 2 associés !! mais d’où c’est qu’ils viennent tes Louboutinous ? ils vendent sur le site ?? rhaaa je suis comme toi, je deviens exigeante avec tout maintenant et faisons fi des critiques car le principal c est de montrer des jolies choses (enfin de jolis vernis dans de jolis flacons) et puis aussi se faire plaisir (parce qu avons le, le but premier de nos blogs et de nos dépenses verniesques, c’est AVANT tout pour se faire plaisir non ?)
    des bisous Jolie Cam Cam, ne change pas, reste dans ton évolution sensuelle <3

  5. Très jolie manucure ;-)
    Concernant la 2ième partie de ton article, je te comprends totalement. Je suis tombée dans le monde du vernis il y a un peu moins de 2 ans, et je commence aussi à me lasser des vernis de grandes surfaces… Alors toi au bout de 4 ans de blogage ;-) Montre nous ce que tu as envie de nous montrer, et puis c’est tout! Mais je trouve ça très sympa de nous indiquer des alternatifs enfin d’article :-)
    Bisous ♡♥

  6. Je suis trop déçue j’arrive pas à retrouver le dessin animé où on voit les petits bonhommes qui font « ooohhhh! » en tournant la tête pour admirer un truc!
    Bref, j’aurais bien voulu trouver pour que ça représente bien ma réaction en voyant ce billet.
    C’est trop beau, c’est la classe à Dallas!

  7. Quelle bonne idée de poser Amazing en dégradé de paillettes, ça me rappelle tes nail arts des débuts avec Last Friday night, c’était déjà superbe à l’époque mais forcément, avec amazing, c’est canon. (T’as vu, j’ai résisté à l’appel de la blague !!)
    Effectivement tu fais ce que tu veux sur ton blog, perso je n’ai pas ressenti de snobisation (ouh la c’est pas franchech ça) et l’essentiel est que tu arrives encore à trouver des vernis qui te fassent rêver. Mais c’est vraiment une preuve d’intelligence de bien vouloir te remettre en question et entendre les remarques de tes lectrices. GG Camille :)
    Des bisous
    Laeti

  8. Ce billet est superbe. J’ai fait comme toi pour Amazing que je voyais or. J’ai attrapé Merlin et ouiiii Amazing est bien or et pas argent ! Un or froid peut être mais bien or ! Pour ton laïus sur tes choix je te l’ai déjà dit… J’aime que tu nous emmènes plus loin, ailleurs même si c’est hors budget c’est tjs très beau à regarder.
    Bisous Jolie Fée.

  9. Rolala j’adore ce petit NA tout simple mais qui reste tellement beau ! Je suis contente de le voir car sur Instagram il me semblait blanc/grisé alors que pas du tout !

    J’ai lu attentivement tout petit « coup de gueule » en fin d’article et je suis totalement d’accord avec toi. Pour ma part, je te suis depuis longtemps et quand une manucure me plait, j’essaye de trouver par moi-même une alternative car j’ai pas toujours les mêmes vernis que toi, ni même le budget pour certains. J’avoue aussi que la plupart de ma collection c’est à cause (ou grâce) à toi que je l’ai, car avant de te suivre je ne connaissais même pas l’existence des vernis holo’. Donc rien que pour cela, merci ! Et du coup, vu que je te suis depuis mes « débuts », les vernis simple ou à petit prix ne m’intéresse plus trop. C’est normal d’avoir envie de toujours +, de nouveautés, on va pas rester 1000 ans sur des Essie par exemple.

    Bon par contre, c’est pas pour ça que j’irais acheter un Louboutin, là c’est un autre niveau et ça reste hors de ma portée. :p

    Surtout, continue à faire ce qu’il te plait de faire ! Il y aura toujours des personnes qui râlent ou qui critiquent, peu importe le domaine…

    Hâte de voir le deuxième ! Des bisous ♥

  10. Franchement Camille tu t’embourgeoise un peu beaucoup quand même, tu fais vraiment pas d’effort….^^
    Blague a part c’est un très joli nail art. Simple mais tjrs aussi efficace le gradient pailleté !
    Contente de voir que tu as enfin reçu ton précieux :D !
    Pour les rageuses laisse parler (don’t feed the troll comme on dit), tu n’as rien à prouver à personne, vu où tu en es arrivée aujourd’hui. Mais je vois que ca t’a quand même turlupinée quoi que tu en dises vu que tu te donnes ENCORE la peine de t’adapter aux remarques, critiques, et a tes followers…. et ça c’est ce qui fait que tu es une grande blogueuse (et une grande personne) et tu resteras toujours appréciée par le plus grand nombre ;) Bisous ma belle !

  11. Whaouuuu le packaging du Louboutin envoie toujours du lourd ^^ ça me surprend toujours ce long manche, comme si ça vennais d’une autre galaxie xD
    Perso je me fou du prix que tu met dans tes vernis, je sais très bien que mon budget vernis est réduits, donc je fais avec et je rêve du reste ^^
    Par contre je trouve que c’est une super idée que de donner la correspondance des couleurs pour d’autres marques =)

  12. Rha ça m’énerve les gens ne peuvent donc jamais cesser de se plaindre ?! Merde on est là pour parler de trucs futiles qu’on aime pas pour lancer un débat sur la consommation des ménages français. chacun fait bien ce qu’il veut !
    Si je viens sur ton blog c’est pour me délecter des beautés que tu présentes, de tes photos toujours incroyables, de tes nails art parfait. En aucun cas je viens chercher une personnalité ou à copier tes moindres faits et gestes ! On peut s’inspirer, sans copier et acheter tout pareil !
    Bon après j’avoue que je suis faiiiible et achète régulièrement des beautés que je vois de ci de là, que ce soit sur ton blog insta ou ailleurs !
    Bref bisous ma jolie Pshiiit

  13. Bonjour, bonjour,
    Alors moi je te suis depuis presque tes débuts et je t avoue que même si je n ai pas forcément le budget qui peut suivre ! J adore tes commentaires sur ces grandes marques et découvrir leur nouveauté !!! (Par exemple je n aurai jamais su que louboutin avait sorti des vernis sans toi et je raffole de ce gris même s il n est pas dans mon budget immédiat )
    Alors j aurai complètement tendance a te soutenir dans ta démarche ! Ne lâche rien et reste comme tu es, avec tes goûts et tes choix !! J adore
    Bises

  14. Ne change surtout rien !!! Ces vernis sont chers ? Et alors ?! On te les a offerts, et d’une, et de deux, ça ne regarde que la personne qui a payé ! Les grincheuses qui disent « wouah, c’te folie, payer 50$ pour un vernis, t’es ouf ma pauvre, t’as pas honte, moi j’ai pas les moyens, y a mieux à faire avec ses sous, etc, etc… », ignore les, et continue à nous proposer du rève avec ton élégance simple et ta simplicité élégante !
    Et comme tu le dis si bien, on peut très bien se satisfaire de la gamme Kiko qui est hyper étendue, d’excellente qualité et moins chère que nos marques françaises (un Bourjois coute quasi le prix d’un ILNP par exemple), et en investissant juste dans quelques topcoats à effets on peut faire des choses magnifiques sans devoir se contenter de manger des pâtes sans beurre parce qu’on a tout investi dans des petits flacons hors de prix.
    Bref, tu as raison de faire ce qui te plait comme cela te plait, et que les ronchonnes aillent baver ailleurs !
    Et c’est une fois de plus un superbe nailart que tu nous proposes, avec des photos toujours aussi splendides. D’ailleurs je suis allée regarder le site Louboutin, et les couleurs, bien que pas forcément révolutionnaires, sont quand même très belles, et bon le flacon reste une oeuvre d’art à collectionner !

  15. Wouahh… Autant le rouge ne m’a pas transcendé mais j’adore le flacon de ce petit gris kaki, et biensur le NA, tout simple certe, mais efficace.
    Concernant tes choix, depuis le temps que je te lis je remarque effectivement que tu a changé/évolué, je comprend vu que je c’est pareil, j’ai laissé tomber essence et autres pour favoriser un beau vernis de marque plutôt que 3 ou 4 a 2-3€, la collec met plus de temps à s’agrandir mais je trouve qu’on les apprécie beaucoup plus. Je trouve aussi que tu te donne beaucoup de mal pour satisfaire tes lectrices, même celles qui râlent, lol.

    • non mais en vrai les râleuses juste pour râler je n’y prête pas attention hein, promis :D mais là c’est vrai que ce que j’ai pu lire est justifié, du coup j’avais vraiment envie de donner mon point de vue ! :)

  16. Il claque ce nail art…tu as des lutins bien sympas vers chez toi…..et puis, je te l’ai déjà dit mais tu fais ce que tu veux de tes sous….les gens sont toujours en train de critiquer les achats des autres, bien souvent, il s’agit de jalousie!!! Et puis, moi, je te suis simplement parce que j’aime ce que tu fais et ça me suffit.

  17. A peine reçu déjà posé, amazing est vraiment magnifique. Par contre je suis moins fan du Louboutin je crois que je serais resté dans le classique en posant amazing sur du noir :-P

  18. Héhé j’aime quand tu fais ton chef de famille, que tu tapes du point sur la table pour remettre les points sur les I ^^ T’inquiète on a pas besoin que tu nous notes tes presque dupes on cherche dans notre vernithèque les teintes les mieux adaptées pour reproduire tes nail arts ! Il est clair qu’on a pas toutes débutées il y a 4 ans et même si on kifferait compter autant de beaux vernis dans notre vernithèque c’est impossible !!! Et il est clair aussi qu’on a pas toutes le même budget parce qu’on a pas non plus le même intérêt que toi ni les mêmes priorités d’ailleurs… Moi je rêve simplement de pouvoir un jour commander dans ta boutique mais voilà c’est pas possible c’est comme ça ! Mais j’ai une maison neuve et 2 enfants et chaque être est différent c’est ce qui fait notre richesse… Heureusement qu’on est pas que des Camille Pshiiit Polish sinon tous les blogs seraient les mêmes et y aurait plus personne pour acheter dans ta boutique ^^ Et heureusement que tu es la pour nous montrer ces merveilles et nous faire baver d’envie a chaque article !!!! Moi j’adore, je m’évade et je recherche toujours quel vernis que j’ai en ma possession pourrait ressembler au tien et quand j’ai pas la teinte j’me dis « ah va falloir que je cherche ça chez kiko ><" hihi Longue vie a ton joli blog Camille et continue a nous montrer tes Dior et Louboutins et pourquoi pas Chanel un jour….?!

    • haha tu m’as fait sourire ! Justement quand j’y réfléchissais je me disais pareil, je suis celib, sans enfant, je vis au fin fond de la campagne donc rarement tentée par des fringues etc, du coup il est clair qu’un vernis a 45 euros ne produit pas le même son dans ma tête que quelqu’un qui a d’autres impératifs ! Merci pour ton petit mot <3

  19. Tu as bien raison pshiiit en tout cas moi j’aime l’évolution de tes goûts et du blog
    Bisous

  20. Magnifiques ces beautés ! Ensemble c’est méga joli. J’ai hâte de voir le petit bleu entrevu sur Insta, sur tes ongles ! Moi j’adore te lire et découvrir tes articles que ce soit avec du Dior ou du Kiko <3 Ça me fait découvrir et rêver :)
    MarieFae xx

  21. Toujours aussi jolie, très belle association.
    Qu’est ce que les flacons Louboutin sont beaux.

    Ce que j’aime c’est les idées que tu donnes, les photos travaillées.
    J’ai refais ta manucure dior avec un A england (guinevere) et deux kiko. Elle a eut beaucoup de sucées.

  22. M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E! Les deux vernis sont très et il vont parfaitement avec ton teint (teint de main en tout cas😉) j’envie énormément tes ongles il on une forme parfaite, il ne sont pas abîmés et puis ou sont tes cuticules?😏 et bien sur sans parler de tes photos qui sont superbe autant les une que les autres! N’arrête surtout pas de nous faire rêver avec tes petites main de fée!

  23. Je préfère ce Louboutin au rouge, il est vraiment magnifique ! Et puis on ne peut pas plaire à tout le monde malheureusement mais ceux qui critiquent ton évolution ou tes choix ne se mettent probablement pas à ta place. Et tu as très bien justifié tes choix ! Moi j’adore tu nous fais rêver de jour en jour, et au delà des vernis que tu nous présente, ton talent lui reste la chose primordiale, ce qui fait ton succès, ce qui te démarque des autres, et je suis sure que peu importe les vernis que tu utilises le résultat sera toujours extra ! Donc fais toi plaisir avant tout :)

  24. Quel beau NA avec deux précieux tellement magnifiques!!! Ce « amazing » est total fabuleux et je trouve l’association très classe et sophistiquée, j’adore ♡♡♡ C’est fou je ne me serais même pas retournée sur la teinte « alta perla » mais là, en la voyant sur tes mains, et bien je la trouve superbe, sobre, classe… elle est au top, et j’aime beaucoup ce genre de teinte en automne/hiver.
    J’adore que tu nous présente ces beaux flacons avec de superbes photos de très grandes qualités. C’est aussi ce qui me plaît dans ton blog. Ca nous fait voyager dans ce monde magique des laques, quelles soient à notre portée ou pas. Perso ça ne me fait naître aucune jalousie mais du bonheur en voyant toutes tes idées, les images, les decouvertes diverses…
    Moi je te dis un grand MERCI belle Camille!!! Et surtout CONTINUES!!!!!!!!!!
    Je t’envoie pleins d’ondes positives pour ignorer les petits râleurs, et pour pas qu’ils te sappent le moral.
    Moi j’aime Pshiiit,comme tu es,ici et maintenant, et avec ton évolution. Je suis assez nouvelle dans ce petit monde féerique et j’ai été lire et relire pleins de tes articles et j’ai du plaisir à chaque article, tous aussi diferents qu’ils soient, les anciens comme les recents ♡♡♡♡

  25. Ben moi aussi j’adore quand tu poses des vernis d’exception! C’est un peu un plaisir par procuration de le voir sur toi. Exactement comme de regarder les youtubeuses makeup qui font des trucs beaucoup trop coloré pour être portable mais tellement beau. Le temps d’une vidéo on s’ imagine avec et puis à la fin, on se dit que c’est pas possible mais au moins on l’aura eu au bord des yeux quelques minutes!
    Et puis franchement c’est aussi pare que tu es dénicheuse de tendance question vernis qu’on te suit avec autant d’attention! T’es un peu le blog version couture :-)

  26. Onfaitunepause // 11 septembre 2014 à 20:37 // Réponse

    Quelle belle association !

    Non mais ce sont tes sous et ton blog, tu n’as pas à te justifier Camille ! Tes nail-arts, tes photos et tes précieux envoient du rêve et en mettent plein les yeux. Tu as beaucoup de talent et tu es une source d’inspiration pour beaucoup de filles, blogueuses et non blogueuses. Après, que tu mettes 5 ou 50 euros dans un vernis, ça ne regarde que toi. Je trouve ça fou que les gens se permettent de juger le prix que tu mets dans tes vernis ! Moi je ne veux pas mettre plus de 10 euros dans un vernis même si je le peux. C’est juste que je préfère mettre mes sous dans d’autres trucs (mais j’ai un bébé et deux chats aussi ^^). Mais voilà, c’est ma vision des choses, c’est tout. C’est pas pour ça que je vais t’insulter parce que tu ne présentes pas la dernière collection des Pink d’H&M haha ! :-D

    Continue à bloguer, à te faire plaisir et à nous faire plaisir. Moi je rêve devant tes photos et ta collection et après une journée de boulot et quand bébé dort, ben rêver et s’évader, c’est déjà énorme !

    Bonne soirée et longue vie à ton blog ! :) :) :)

  27. C’est superbe ! J’aime beaucoup ce genre de teinte. Ton haut a l’air superbe aussi <3
    Après zut, t'achètes ce que tu veux avec tes sous. Je trouve ça normal de s'orienter vers de belles choses, c'est agréable. Je trouve que c'est une évolution naturelle même !

  28. Wahou 2 petites merveilles (non 3 en réalité :P). En tout cas l’association du Louboutin avec Amazing, bien que tout en simplicité, est tout bonnement incroyable. À moins que ça ne vienne de tes si jolies photos (il est ou ce satané pixel mort xD).
    En tout cas je vais me permettre de réagir suite à la fin de ton article en te disant de continuer comme tu le fais. N’oublie jamais que le plus important c’est toi. C’est ton blog et tu dois avant tout prendre plaisir à écrire tes articles, à prendre tes photos, à nail arter et à acheter tes vernis. Si tu n’y prends pas plaisir alors personne n’y gagne, ni toi, ni tes lectrices.
    J’aime sincèrement venir sur ton blog, lire tes articles, regarder tes merveilleuses photos (lorsque j’en ai le temps hein la grossesse ça prends du temps et de l’énergie ^^). Mais ce que j’aime avant tout en venant par ici c’est voir la passion avec laquelle tu nous parles de tout ça. C’est de sentir à quel point tu aimes ce que tu fais, les vernis que tu poses.
    Alors même si je sais que tu n’as pas besoin de mon commentaire pour le faire, je te dis : continues comme tu le fais, ne change surtout rien, écoute toi.. Blogue et nail arte avec passion et nous continuerons de lire tes articles avec passion également. :)

  29. tres belle la couleur! :)

  30. colinechavaroche // 11 septembre 2014 à 20:45 // Réponse

    il me semble que les prix sont hyper cher pour un vernis : 45 euros il me semble je trouve ça abusé pour un vernis!

    http://fashioneiric.blogspot.com.
    Coline ♥

  31. Qu’est ce qu’il est beau et classe ce nail art ! Tu as bien raison de dire cela et j’espère bien que tu ne t’arrêteras pas en si bon chemin ! Je commence à avoir une bonne collection de ces précieux qui font partie de ma vie grâce à toi ! Aujourd’hui j’ai 16 ans j’ai commencé à te suivre quand j’avais 12 ans et demi. C’est toi qui m’a rendue folle du nail art et je pourrais jamais te remercier comme il le faut (mes parents ne seraient pas de cet avis pour le porte monnaie^^) dans mon language c’est Pshiiit par ci Pshiiit par là et je te rassure je convertis tout le monde ! Merci d’égayer mes journées quand je vois que tu as posté sur instagram ou sur le blog ! Merci pour ces 3 ans et demi remplis de bon goût et de sobriété !
    Un très très grande admiratrice

  32. Beau!!!!! Ton en simplicité, délicatesse et finesse!
    Sinon pour ton petit aparté je me retrouve dans ce que tu dis même si je n’ai pas le même talent que toi! 2 ans que je suis plongée quotidiennement dans les vernis et mes goûts ont aussi évolués et je comprend tout à fait qu’un vernis Bourjois, Essence ou Kiko ne te fasse plus autant vibrer qu’avant! moi je commence mon tournant et je prend maintenant plus de plaisir à acheter par exemple un vernis à 10/15e que plusieurs vernis de GMS pour le même prix! Et faut pas se leurrer Bourjois/Essie et compagnie ont largement fait le tour de la question niveau textures et couleurs! Alors oui les marques indies à 10/15e le vernis sont un peu chère mais j’achète mois pour le même budjet mais en meilleure qualité et je suis plus sélective! Bon j’admet qu’un vernis Louboutin à 50e ça fait mail au c*l et que ça fait la moitié de mon budjet nourriture de la semaine mais en cadeau pourquoi pas?
    Oula quel pavé je t’ai pondu!
    Pour finir j’adore le nouveau design de ton blog! ^^
    Bonne soirée camille!

  33. magnifique NA ! et je suis bien contente de l’orientation de ton blog : quand j’ai accorché les wagons il y a plus de deux ans, je n’avais pas accès à essence & co, donc ta période essie m’allait très bien, et j’ai évolué aussi, et je n’achète quasi que des indies, so… MERCI ET ENCORE ! ! ! (et très chouette idée les alternatives … et j’ajoute qu’en plus, bien que ce soit ton métier, tu ne pousses jamais à l’achat et préviens des doublons, chapeau Madame !)

  34. Magnifique… Très pré-automnal j’adore!
    Et puis tu fais bien ce que tu veux de tes pépettes!!!! On a tous des péchés mignons, les nôtres sont pas nocifs et font de mal à personne! Mais les photos et articles du blog enrôlent tout le monde et ça c’est pas cool pour nos cb! :-) continue elle chauffe elle chauffe!

  35. Oh merci pour cette superbe idée des vernis alternatifs ! Je suis ton blog pour la beauté de tes réalisations, car je n’ai ni les moyens, ni surtout l’envie de mettre cher dans un vernis. Je ne suis pas collectionneuse, si j’en ai un qui ressemble, ça me suffit. Du coup, cette idée est franchement géniale et tellement pratique pour moi ! Merci ! Bises

  36. Moi j’aime bien l’évolution de ton blog :) Et perso même si j’adore m’acheter un petit vernis tout neuf à chaque coup de blues, chaque nouvelle collection, nouvelle tenue ou à peu près n’importe quelle occasion en fait je commence du coup à en avoir un certain nombre. Et je préfère donc réserver mon budget et investir dans un super vernis un peu cher mais classe et plus difficilement trouvable que tu nous auras présenté. Plus cher mais au moins pour certains on est sûre que tout le monde ne les auras pas! En plus tu fais des supers beaux articles alors continue!!

  37. Garance ❤️ // 11 septembre 2014 à 21:07 // Réponse

    Je trouve que tu nous vends du rêve, et c’est une des raisons pour lesquelles j’adore ton blog, ça serait un peu moins intéressant si tu nous montrait que des swatchs de vernis à 2€… Enfin après c’est mon opinion évidemment :)

    Amazing est sublime, surtout associé à Alta Perla!! ❤️

  38. N’empêche, ce n’est pas une mauvaise idée cette rubrique des vernis à peu près similaires pour moins cher.
    Tu as transformé le désagrément en un truc sympa et utile, c’est cool!
    Continue ce que tu fais ma belle, et surtout, continue d’évoluer, on évolue avec toi. (Bref on vieillit quoi:)))
    Bises

  39. Perso, je suis juste jaloooooouse de tout tes beaux vernis ;) Alors oui je râle de ne pas pouvoir avoir la même vernithèque, mais que serions nous sans nos rêves ?
    (trop de philosophie là)
    j’adooore ta manucure (constructif et profond haha)
    Profite de ta belle collection et de ton talent surtout ! :)

  40. C’est absolument sublime, juste super chic et élégant, puis ta robe French Connection que j’avais tant aimé quand je l’avais vue sur IG à l’époque :) Elle m’obsèdera toujours, c’est un modèle que j’adore porter, je n’aime que ce genre de robounette <3
    Je suis d'accord, Amazing n'est pas argenté mais doré désaturé, le vrai doré désaturé. J'en avais pas, et je me rend compte que dans les doré ya tant de nuance, je découvre encore des choses après 2 ans j'adore.
    Quant à tes vernis Loubi, et bah ma grande, j'ai envie de dire que tu fais bien ce que tu veux de tes sous. Et ouais c'est cher, et ouais ce sont des couleurs basic, mais je pense qu'avant tout, c'est un objet de collection qu'on achète après c'est la couleur et si en plus il s'applique bien, on va dire que c'est la win :)
    J'trouve que ça devient indécent ce genre de retour qu'on peut t faire visiblement, ça s'fait pas ! A la limite, une amie à toi ou encore ta mum, mais des inconnues, nan mais on va où là ? Mais bon, c'est ça le virtuel, les gens ont tendance à oser pas mal de chose.
    Bref ! Ici c'est chez toi, t'as envie de te faire un kiffe de vernis qui envoie du lourd en design et qui coûtent cher, bah et alors ? T'es chez toi, si on est pas contentes, on va voir ailleurs au final :)
    Moi j'aime bien voir de belles choses, surtout aussi bien photographiées, c'est du bonheur, merci pour ça en fait, on oublie aussi de te dire merci pour ce partage de ton univers.
    Bisous belle gosse.
    Et mes salutations à tes parents :)

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :