Pluie d’Amazing sur Louboutin Alta Perla

Bonjour les filles! Aujourd’hui c’est la MegaGigaFiesta sur ma kératine, et pour cause…. J’ai enfin reçu mon petit paquet contenant Amazing commandé lors de la dernière vente Big Cartel de la marque Enchanted Polish. Je l’attendais avec impatience et avait même prévu de tendre des pièges au facteur si il ne se dépêchait pas un peu de m’apporter cette preciosité !

Et puis, en fin d’après midi, DHL a sonné et j’ai eu l’énorme bonheur d’ouvrir un cadeau inespéré : Alta Perla et Lady Twist de Louboutin beauté sont entre mes mains parce qu’un petit Lutin s’est dit que ça me ferait sans doute plaisir (ouai nan, merci, je les veux pas reprends les tu seras gentille.)

Du coup, plutôt que de m’obliger à choisir lequel tester en premier, j’ai décidé de poser les deux. Commençons par Alta Perla:

Amazing Enchanted Polish et Vernis à ongles Alta perla Louboutin Beauté

 

Vernis à ongles Alta perla Louboutin Beauté
Vernis à ongles Perla Alta par Louboutin Beauté

 

 Comme vous pouvez le voir, c’est un gris taupé un chouia kaki. (Ca tombe bien, j’adore toutes les nuances army dès que l’été touche à sa fin. L’an dernier, mon chouchou était un Butter London il me semble, suivi de près par un Essie!) Dès le premier coup d’oeil on sait à quelle collection il appartient puisqu’il a un bouchon métallisé beige (Bois noir c’est le rouge, un chouia plus long, argenté c’est la collection Pop et noir métallique, la collection Noir).  Une laque gel superbement glossy qui a demandé deux couches pour une couvrance parfaite. Encore une fois, avoir cet objet dans les mains est un vrai plaisir, son poids, sa forme, la façon de poser son vernis… Le rapport à la manucure est totalement différent de d’habitude et pourtant, on est tout de suite à l’aise et c’est un vrai moment sympa !

Vernis à ongles Perla Alta de Louboutin Beauté

 

Vernis à ongles Alta perla Louboutin Beauté

 

Vernis à ongles Perla Alta Louboutin Beauté

 

Comme je vous le disais plus haut, c’est donc avec Amazing que j’ai choisi d’associer ce petit crème. Amazing c’est un vernis (pas un topcoat, bien un vernis couvrant) au flakies dorées désaturées (oui je sais, la plupart disent qu’il est argenté mais pour moi ce n’est pas le cas. Je l’ai posé à côté de Merlin et non, définitivement, Amazing a une nuance or en lui, au même titre que Beyond Cozy!). Hyper chargé et très miroitant il brille de milles feux comme si on avait posé des foils sur nos ongles ! Il contient également une bonne dose de pigments holographiques (comme 7 Nation Army) mais malheureusement, à part en macro sous certaines lumières, on ne les distingue pas, l’effet miroir des petits bouts de métal étant trop présent !

Amazing Enchanted Polish et Vernis à ongles Alta perla Louboutin Beauté

Amazing Enchanted Polish et Vernis à ongles Alta perla Louboutin Beauté

Amazing Enchanted Polish et Vernis à ongles Alta perla Louboutin Beauté

 

Le dégradé de paillettes était évidemment la façon la plus simple et la plus délicate d’associer ces deux merveilles, et puis je n’en avais pas fait depuis au moins mille ans ce qui est totalement intoléralble ^^ Pour le réaliser il suffit de bien essorer le pinceau du vernis pailleté et de passer sur la moitié de l’ongle petit à petit jusqu’à obtenir une french plus chargée !

 

Amazing Enchanted Polish et Vernis à ongles Alta perla Louboutin Beauté

 

Amazing Enchanted Polish et Vernis à ongles Alta perla Louboutin Beauté

 

Amazing Enchanted Polish et Vernis à ongles Alta perla Louboutin Beauté

 

Pour finir… De temps en temps on me fait savoir que je ne présente plus que des « vernis chers » ou encore « difficiles d’accès »… Je sais très bien que je n’ai pas à me justifier, que je fais ce que je veux sur mon blog, blablabla, mais j’ai quand même envie d’expliquer aux filles qui pensent ça comment je vois les choses. Je blogue depuis maintenant presque 4 ans sur le même sujet. Bien que vaste, ca reste un seul sujet. Un seul produit. (les blogueuses beautés on des RAL, des palettes, des milliers de milliards de soins, d’accessoires, blablabla) Ici, c’est un seul petit flacon. Je crois qu’en tellement de mois et tellement de billets postés et il est évident que j’ai évolué. Aussi bien dans ma vie qu’ici, sur le blog. J’ai fait « le tour » des marques de grandes surfaces à mon gout, petit à petit mes gouts et mes envies sont devenus plus exigeants, plus pointilleux, j’ai mis la barre un peu plus haute à chaque pas que je franchissais. Aujourd’hui, à part si vraiment il dépote, un vernis Essence de me fait plus trop pousser de hauts cris. Et vous savez quoi ? Je kiffe que les choses soient comme ça et je ne changerai cela pour rien au monde. J’aime mon vernis Louboutin aujourd’hui autant que j’ai aimé mon premier Essie il y a quelques années. Il m’arrive encore de craquer pour des vernis plus simples (cet été j’ai porté et reporté un Claire’s par exemple!) mais ce n’est plus forcément par ça que je suis attirée. Et comme je blogue sur ce qui m’intéresse moi et non forcément sur ce qu’on m’envoie ou ce qui va intéresser « la majorité » c’est normal que petit à petit la sélection naturelle se fasse (pas des lectrices hein, mais des marques pour lesquelles j’ai envie de dépenser mon argent ^^). Et ce n’est pas parce que je présente un nail art avec un vernis rose et un vernis bleu à 20 euros qu’on ne peut pas se dire, je vais le faire avec un vernis rose et un vernis bleu a 2 euros. Donc sachez le, je ne changerai pas ma façon de bloguer parce que sinon je n’y prendrai plus le même plaisir et que je suis égoïste, avant tout :D

En revanche, je comprends sincèrement que l’on puisse se perdre dans mes derniers Dior, Kure Bazzar, EP et autres CBL lorsqu’on a un petit budget, ou qu’on est étudiantes, ou que ou que ou que. Alors je vais essayer à partir de maintenant, quand c’est possible, de vous proposer des alternatives moins couteuses ou bien plus facilement accessibles. Ce ne sera pas la course aux dupes parce que 1. je n’ai pas le temps 2. il n’y en a pas tout le temps et 3. ce n’est pas le but. Le but est simplement de vous montrer que oui, j’achète un flacon Louboutin et je fais un nail art avec, mais oui, vous pouvez très bien reproduire ce nail art avec un vernis Kiko, et à moins d’être avec vous lors de la pose de votre laque, personne ne verra la différence. En gros, faut voir un peu plus loin: il n’y a rien de plus similaire à un vernis crème gris kaki …..qu’un autre vernis crème gris kaki. ;)

Je vous souhaite une superbe soirée et file diner, je suis en retard !


VERNIS ALTERNATIFS AUX VERNIS PRESENTS DANS CE BILLET  (ce ne sont pas des dupes, simplement des vernis dans le même esprit)

Amazing de chez Enchanted Polish > Polish me silly Hypnotic // Moonlight Indigo Bananas // Fun Lacquer Pay Day // Pourquoi pas Merlin de A England voire carrément Beyond Cozy d’Essie

Alta Perla de chez Louboutin > Essie Maximilian Strasse her ou Miss Fancy Pants // Une C21 // Orly Faint of heart // (j’aurai bien des Kure Bazaar et des Dior aussi à vous citer mais du coup c’est re-cher lol) Mavala Warm grey // l’Oreal Soft Chinchilla // kiko Olive Drab //


44 Comments on Pluie d’Amazing sur Louboutin Alta Perla

  1. c’est magnifique !! c’est limite fêtes de Noël mais ça peut très bien passer quelle que soit la saison ^^
    et pis prout à la fin, c’est quoi ces gens qui chouinent tout le temps ? c’est TON blog, tu y fais ce que tu veux. Alors oui, je comprends qu’on ai pas toutes le même budget mais quand je vais sur des blogs de maquillage et que je bave sur les Urban Decay, je vais pas aller pleurer que c’est trop cher et qu’elle a qu’à se contenter de nous montrer du ELF (quoique ayant les deux, je préfère le dernier car j’ai moins de perte de matière et les textures sont plus vives et tiennent plus longtemps… comme quoi ^^;).
    en ce moment, j’ai un revenu de moins de 500€/mois et pourtant quand je vais sur ton blog, je suis heureuse de voir un joli vernis posé artistiquement par toi. je peux pas l’acheter ? et alors !! est ce que ça change quelque chose à ma vie ? non, franchement non. je m’en passe bien. j’ai pleins de vernis déjà et j’ai suffisamment de quoi m’amuser pendant un bon bout de l’année. Tous les mois, je vais chez DM voir si les éditions limitées sont intéressantes (indice : ce mois ci rien ne m’a tapé dans l’oeil que ce soit chez P2, Essence ou Catrice) et voilà, je suis heureuse.on n’est pas obligée d’avoir l’exacte réplique de tes vernis. par contre, on peut s’inspirer de tes nail-arts et je trouve que c’est bien plus important que de savoir quel vernis est un dupe d’un vernis plus cher. comme disent les américains, chill !! XD

  2. Tu as bien raison de présenter ce que tu aimes /souhaites !! C’est ton blog, l’endroit où tu es censé te faire plaisir et te dédendre ! Et moi j’adore ! Ça me laisse à chaque fois rêveuse. =)
    Bon pour le coup, je viens de réfléchir je ne désires plus de louboutin, bien que le flacon soit wahhhhouuu, ben oui il rentre pas dans ma vernithèque hahaha ! ( et oui je n’y avais pas pensé avant, trop éblouie par ce magnifique flacon ^^)
    Et sinon je t’ai dit que le flacon était magnifique ?? ^^
    Change rien c’est super comme ça !
    Bisous Camille <3

  3. beadandpolish // 11 septembre 2014 à 22:10 // Réponse

    J’aime bien ton « get the look » alternatif, excellente idée ! Sinon je vais aux US la semaine prochaine et si je tombe sur eux avec un taux de change sympa, je vais peut être craquer

  4. vernis de patache // 11 septembre 2014 à 22:12 // Réponse

    Coucou ça fait très basic instinct les photos louboutinesques. J’adore, bisous

  5. Bonsoir,
    Je tenais à te remercier pour TOUS tes articles, tous tes traits d’humour et toutes les découvertes que tu apportes. Je pense qu’il en faut pour tous les gouts mais le premier à contenter, c’est quand même le tient (!). J’avoue que je fais parti des filles qui ne connaissaient pas ou peu les vernis dont tu parles (EP, Ozotic,etc). Perso, et j’ai de la chance (qui me coute cher!) j’adore DIOR, Chanel, YSL.. des trucs basiques pour moi mais chers pour bcp. Mais quel plaisir de te suivre depuis presque deux ans. Mais maintenant je galère pour trouver les nouveaux vernis que tu fais découvrir (surtout les EP, au secours!)
    Alors, s’il te plait (et je pense qu’il te plaira!), continue de nous enchanter de cette manière ou d’une autre, ton talent nous rejouira toujours autant.
    Bises,
    Minata

  6. Hello Camille,
    C’est vrai que ça fesait un baill que tu n’avais pas fait un petit dégradé pailleté !
    C’est simple mais so chic et la teinte de ce Louboutin, j’aime beaucoup !
    Continue à nous faire rêver avec ces petits précieux ! Moi ça me va ! ;-)
    Bises

  7. Hello Camille !!! Tu blogues pour toi avant tout!!!! Les mauvaises langues n’ont qu’à passer leur chemin !!! Crotte de bique!!! Par contre, cette idée de proposer des vernis alternatifs j’aime bien!! Et les précieux Louboutin, je pense que j’ai trouvé le cadeau de Noël que va me faire mon époux !! Mais c’est dans longtemps Noël !!! Je t’embrasse je vais compter les jours !!!

  8. J’adore il te va a ravir ! Un travail très soigné comme toujours !

    http://www.skirtsandhearts.wordpress.com

  9. Fabulous as always!

  10. *_* je suis sans voix : ton nail art est parfait et le packaging du Louboutin c’est quand même juste une tuerie, il faut bien se l’avouer ! Rien que pour la beauté de l’objet il mérite qu’on l’achète ce « petit » là ! Et puis ça va oh, les sous, les sous… Il y a papa Noël sinon ! Je compte bien lui passer commande du fameux « Rouge Louboutin » et puis aussi du superbe bleu canard intitulé « Ni Toi Ni Moi »… ^^

    Dans tous les cas merci de nous faire rêver avec tes vernis et tes NA de foufous ! C’est quand même un peu à ça que ça sert un blog : emmener tes followers en voyage dans ton monde. Et puisque ton monde est constitué de beaux vernis, avec de belles compositions et de beaux packagings… ce serait quand même trop bête de s’en priver ! xD

    Des bisous !!

  11. Le vernix amazing porte bien son nom ! Pour ce qui est du vernis louboutin, il ne m’emballe pas plus que ça. A part le rouge, je trouve que l’on peut retrouver la même couleur et une qualité équivalente voir meilleure chez des marques beaucoup moins chères. Sinon j’adore l’association de ces deux couleurs !

  12. Superbe et simple, un duo gagnant !
    C’est vrai que tu nous présentes pas mal de ce genre de vernis en ce moment mais après tout, tu fais ce que tu veux! Pour ma part, je ne pense pas qu’il y ait une grande différence entre un vernis qui coûte 8€ et un qui coûte 35 si ce n’est le prix de la marque, mais c’est un autre débat!^^
    En revanche tu as bien le droit d’être égoïste !! XD et je trouve très sympa ton idée de proposer des alternatives à ce que tu nous présentes !
    Sur ce, continue comme ça, ton blog est toujours aussi super, tes photos à tomber alors continues de nous en mettre plein les yeux avec tes ongles érotiques ! ;)

  13. Camille, RESTE COMME TU ES !!!!!!!!!!!!!!!

  14. Camille, RESTE COMME TU ES !!!!!!!

  15. Encore,une merveilleuse manucure !
    Et merci pour les alternatives ! C’est dommage que ça vienne en conséquences de commentaires rageux, mais l’idée est très chouette :) fais toi plaisir avant tout, c’est tout ce qui compte !

  16. Bonjour Camille ! surtout ne change rien continue de nous faire rêver comme tu sais si bien le faire !
    Bisous

  17. Coucou camille,
    tu as raison ne change pas ta façon de faire des articles.
    Pour ma part, même si je ne veux/peux pas acheter des vernis à 35€, j’adore lire tes articles et y voir ce genre de vernis, ça fait réver !

  18. Bonjour Camille :)
    Par où commencer? Ce sublime vernis enfin ces sublimes vernis plutôt! Les Louboutin me font rêver de part leur flacon et parce que c’est Louboutin tout comme les Dior car ce sont des Dior etc. J’ai hâte de voir le bleu sur tes doigts aussi! Ce n’est pas une couleur que je porte habituellement mais au final j’ai le petit « dupe » kiko dans ma vernithèque donc nikel^^
    Ce Amazing ne me disait rien, mais finalement je le trouve très très beau et en dégradé comme ça, sublime, donc à voir chez Meimei par exemple.
    Ensuite, je trouve super que tu es écouté les critiques et que tu y réfléchisse, ça prouve une grande intelligence. Après évidement nous n’avons pas toutes les mêmes objectifs dans la vie ni les mêmes envies. Tu as la chance de pouvoir acheter de tels précieux et bah fais le, présentes les sur ton blog, montre nous de sublimes swatchs, de très jolis nail art, nous, enfin moi c’est ce que j’aime chez toi. Tu n’as pas l’air de te prendre la tête, si t’aime un vernis, tu l’aime que ce soit un Dior, un claire’s ou un EP! Bien évidement que tu as évolué dans ta vie tout comme dans ton blog et moi je trouve cela normal. Je te cache pas que je bave devant toutes ces merveilles mais mon budget ne me le permet pas (dit ma meuf qui veut absolument les nouveaux PP que tu as présenté dans ton dernier billet) et c’est comme ça.
    Après tout c’est TON blog, tu fais ce que tu veux et moi je serai toujours là à lire des supers billets qui me font rêver.
    *fin de ce commentaires plus long que jamais*
    Je te souhaite une bonne journée Camille, bises!

  19. et BIM! joliment dit, moi je trouve que ces vernis ont tellement leur place ici, pour tout ce que tu incarnes pour moi, à savoir l’ultime classe. Une meuf tellement gentille, et tellement abordable mais tellement classe aussi. C’est dur à expliquer, mais kje trouve que ces vernis ont leur place ici nplus que sur n’importe quel autre blog, t’es un peu la déesse du nailart, et pour moi ça changera jamais ! je me souviens 4 ans en arrière, et je t’admire toujours autant, tu as beau acheté des vernis plus chers, avoir peut-être des exigences plus hautes, ça se comprend carrément !
    Mille bisous jolie Camille ! (au fait ton haut est TROP canon, tu l’as acheté ou que je fasse ma grosse copieuse ? :p lol) <3

    • toi tu veux me faire pleurer, arrête tout de suite !!!! Tu m’inspires beaucoup de belles choses toi aussi, alors ca me touche d’autant plus ce que tu racontes <3

  20. Un plaisir de te lire ! Ce billet est parfait comme à chaque fois!
    Merci de nous faire découvrir ton univers et tes coups de cœur du moment. Tu as beaucoup de goût et un talent indéniable (photo, nail art, graphisme, mode,…).
    Il est évident que tu n’as pas à te justifier sur tes choix verniesques. C’est tellement dommage de lire ce genre de critiques. De l’imagination et hop on reproduit tes nails art avec d’autres jolis flacons sans pour autant exploser le budget.
    Continues de nous faire rêver et de nous inspirer.
    Belle journée jolie Camille !

  21. Hello ! ce NA est parfait !! Et merci pour ton paragraphe explicatif de la fin (même si je suis quasi certaine que ton blog date de août 2011 et qu’il a donc 3 ans, c’est un détail) et le compromis que tu proposes est très bien ! Bisette!

  22. D’accord avec tout ce qui a été dit avant !!!
    Moi je suis ton blog de puis cette année seulement, j’ai toujours été fan de vernis mais je n’ai jamais réussi à me faire une manucure qui durait plus d’une journée :-/ Cette année, j’ai découvert le vernis semi-permanent et tout a changé!!!
    Du coup, je n’utilise quasiment aucun des vernis que tu utilises (sauf pour le stamping) mais j’adooooooore quand même regarder ton blog… ça me donne des idées et surtout c’est beau! Donc, vernis cher/ pas cher, moi je m’en fous, c’est pour le plaisir des yeux et pour le coup, je suis jamais déçue :)

  23. je viens de lire ton message en bas de post
    BIEN DIT
    fais comme il te plaît!
    sinon, très beau vernis et jolie association.

  24. Je ne poste pas souvent de commentaire et j’avoue : je mets très peu de vernis à ongle. Mais moi, tu me fais rêver et je pense que la magie ne peut opérer des années que si tu évolues. Alors oui, je rêve plus devant un vernis Dior que devant un Clair’s. J’aime ce que tu fais, les photos, ton univers, les couleurs et par dessus tout, l’énergie et la passion que tu mets dans tes créations. Je n’ai aucune jalousie. Je ne me suis jamais dit « elle se fait pas chi** avec ses vernis à 20 balles ! ». C’est ton argent, tu en fais ce que tu veux. Franchement, admirer, rêver… c’est quand même plus sympa que d’être frustrée ;-)

  25. Y’a pas à dire, les vernis Louboutin ce sont vraiment des « pots de collection » :)
    Sa fait longtemps maintenant que tu nous parles de Beyond Cozy d’Essie mais je ne dois pas avoir de chance je ne le vois jamais en rayon dans aucun monop’ ^^ C’est vrai qu’après c’est chacun sa bourse et ses envies, pour moi par exemple si j’achète un vernis Essie c’est déjà un investissement puisque je suis une habituée des Kiko ^^

  26. Bonjour Camille,

    Je viens de prendre près d’une heure pour lire tous les commentaires qui ont été postés en réponse à ton article. Je suis soulagée de voir qu’à part une personne, tout le monde te soutient.
    Je te suis depuis près de 2 ans autant sur insta, qu’ici, dans ton monde. Et pour rien au monde, je ne voudrais que tu changes pour satisfaire les râlous. Grâce à toi et à tes merveilles, j’ai découvert le plaisir de m’offrir un vernis Dior.
    Tu mets en valeur tous les vernis qui croisent ta route. Alors mes yeux et moi même te remercions du fond du coeur.
    Ne change rien, le prix du vernis on s’en fout, c’est la beauté de tes images et la manière dont tu rédiges tes articles qui font qu’on t’aime autant !

    Bisous

  27. Je pense que en fait, tu n’as même pas à te justifier. Ça coule de source qu’il y a d’autres alternatives à un vernis cher.. Je suis trop d’accord avec toi et puis moi ce que tu fais ça me fais rêver.. Ta boutique, ton blog, tes idees, tes ongles et toussa,.. Moi je comprend pas qu’on puisse critiquer ainsi les moyens des autres..
    Courage, moi j’apprécie beaucoup ce que tu fais et c’est toujours un plaisir de te lire

    Bisous

  28. Le EP est une vraie pépite, sublime.. c’est vrai que tu me fais baver d’envie avec mon budget d’étudiante ahah !! reste comme tu es Pshiiit <3 !

  29. Wouah !! Magnifique résultat 😍 en plus je trouve que cette teinte te va super. Et quel beauté ce flacon quand même.
    Sinon pour ton petit paragraphe explicatif , je suis toujours surprise que les gens aient autant de choses négatives a dire : trop cher, trop ci, trop ça –‘ j’ai envie de dire que tu fais ce qu’il te plait sur ton blog, et moi (et beaucoup d’autres) sommes ravies que tu « évolues  » comme il te plait. Quand c’est fait avec plaisir c’est toujours un réel bonheur que de le partager ( parce qu’avoir un blog c’est d’abord se faire plaisir a soi ^^) Moi aussi mes goûts se sont affinés , moins friante des vernis lambdas , je me plait plus a lire un blog comme le tien qu’un autre qui présente des choses complètement bateau vu et revu. Ça me fait moins vibrer ( mais ça n’est que mon avis)
    Continu comme ça et ne change rien :) parce que pour celles qui n’ont pas le budget vernis adapté ( ce qui arrive ) ça doit rester avant tout une source d’inspiration et non un copier coller en permanence.

    Bisous :)

  30. Encore tout juste ! Ton blog est et doit rester avant ton proper plaisir. Et tu es si douée, ce serait dommage si tu ne t’amusais plus. Cette association de vernis est sublime. Bravo ! Adeline

  31. Je trouve ça vraiment sympathique que tu proposes des alternatives. Personnellement ça ne me dérange que tu utilises des vernis dit de luxe, au moins je peux les voir sur les ongles de quelqu’un plutôt que de ne pas les voir du tout vu que je n’ai pas le budget pour. Et puis ça serait bien triste si tout le monde utilisaient des vernis à petit prix, on verrait toujours la même chose et je pense que ça manquerais de magie, ce petit truc qui rend le monde des NPA si beau.
    Continue ce que tu fais de la manière dont ça te chante, le plus important c’est que tu sois toujours aussi passionnée par ce tu fais !

    Et pour donner mon avis sur ces vernis, je trouve pas que le Louboutin sorte de l’ordinaire, je trouve ça cher pour ce que c’est, pour moi il n’y a rien d’exceptionnel. Mais Amazing par contre, est superbe ! Il en envoi plein la vu !

  32. Sur Instagram, je le voyais plus clair ce vernis. Par contre, le dégradé de paillettes, c’est tout simple mais ça ajoute tellement à un « simple » vernis.

  33. J’ai aussi deux, trois petits Louboutin en prévision d’achats dans la catégorie Pop, j’avoue qu’ils sont bien mignons !
    Puis là comme ça, Amazing est vraiment canon *o*

    Pour ton petit mot de la fin, t’as raison sur toute la ligne <3

  34. Perso je préfère voir ces vernis là plutot que des essence, bourgeois, rimmel! Je les vois déjà au supermarché ! quoique j’aimais bien quand il y en avait un de temps en temps, ils t’ont permis de faire de beaux articles ! De toute façon tu es chez toi, tu montres ce que tu aimes ! j’ai les boules quand je vois le prix des kure bazar mais tanpis. Et puis le prix je m’en fiche, moi je veux rêver ! je veux voir du nail art et des belles photos ! après à moi de reproduire tant que possible avec ce que j’ai sous la main ! des biz

    ce gris est joli mais le flacon l’est encore plus. je trouverai bien un dupe !

  35. mamamia je savais qu’il manquait à ma vie et c’est pour ça que je l’ai pris à une fille hier soir sur le groupe !!! tu vois, j’étais aussi partie sur l’idée d’un cousin de Merlin mais je n’avais pas vu ces reflets dorés et OMG le petit shimmer holo est complètement oufissime !!! bref, merci pour la présentation, jolie association de deux merveilles et mince alors, c’est ton blog, ta vie, tes choix alors zut les gens quoi =D des bisous :)

  36. Cannonissime!!!
    Comme tu le dis, c’est pas parce que tu présentes des vernis moins accessibles qu’on ne peut pas reproduire avec du cheap! Perso j’achète essentiellement chez kiko ou sephora et je le vis très bien! Débrouillardise ;)
    En attendant ces petites merveilles Louboutin me font rêver!

  37. Mais oui, l’intérêt d’un blog, c’est aussi de faire rêver ! Je suis NPA catégorie amateur, mes moyens ne me permettent de craquer qu’à Monoprix ou dans les boutiques beauté (type Sephora), ou dans la boutique Pshiiit à Noël :-). Sans le blog, je ne saurais même pas que Louboutin a sorti une collection de vernis ! Et ç’aurait été dommage, les flacons sont magnifiques <3 ! Donc merci à toi, continue à nous instruire, à nous présenter les nouveautés. Ça a toujours été le concept du blog, et moi j'adore ^^ !

  38. coucou, perso j’adooooooore tes articles (moi j’aime pas les vernis holo sur moi, c’est pas pour ça que je rêve pas en lorgnant tes petits ongles) j’ai adoré cette manucure, je vois des alternatives…kiko, je l’ai! cool!! j’aime bien cette idée de « dupes » , les vernis que tu présentes sont peut-être moins accessibles mais ça permet de plus réfléchir avant d’acheter ;-)

  39. Merci ! Bien sûr pour ce magnifique nail art mais aussi pour cette petite mise au point. Quand j’ai commencé à mettre du vernis (ce qui n’est pas si vieux que ça !), ton blog a tout de suite été MA (p)référence ! C’est grâce à toi que j’ai su que les vernis à petit prix d’Essence existaient, que j’ai découvert Essie, OPI, Kiko, et c’est en te suivant que j’ai su que non, il n’y a pas que les vernis Yves Rocher dans la vie (et soit dit en passant, et ce n’est que mon avis : heureusement !). C’est aussi grâce (Chéri-Chéri dira plutôt à cause) à toit que je me suis offert mon premier Dior, et que oui, j’ai bien vu qu’il y avait une différence. C’est vrai que certains des vernis présentés sont chers et pas à la portée de toutes les bourses de tout le monde, mais perso, ce que je viens chercher quand je passe par ici, c’est du rêve et des idées ! Et c’est exactement ce qui j’y trouve ! Alors MERCI ! T’es la meilleure !

  40. Chère Camille,
    Quel bel article ! Je ne suis pas fan de la teinte gris ni kaki, par contre, les paillettes sublimes de Amazing, waowwwww. J’ai commencé lorsque j’étais ado à me passionner pour le vernis à ongles et mon intérêt n’a jamais cessé (donc en fait, tu as ça à vie, hein !).
    J’avoue avoir eu des moyens très « limited » pendant très longtemps, mais le jour où j’ai pu acheter un vernis Lancôme et mon premier vernis Dior, c’était quelque chose….d’enthousiasmant, de plaisant, de bien agréable parce que pendant tant d’années je n’avais pas pu.
    Je n’en ai eu que très peu (prix dissuasif, hé, quand même) car ensuite mes priorités ont été mes enfants. J’ai moins mis de vernis (on oublie quelquefois de prendre du temps pour soi, grosse erreur !) et je commence à me rattraper.
    Maintenant, je suis tombée sur ton blog voici presque deux ans et là, je nage en plein bonheur : TU NOUS FAIT REVER, et ça, ça n’a pas de prix !
    J’ai craqué l’an dernier chez Beauté Design pour She walks in beauty, qui en trois couches est une tuerie, des éclats de folie du doré en fines particules, des paillettes rose pâle + des paillettes or, les ongles ressemblent à des bijoux…..et je n’aurais jamais découvert ce genre de merveille sans les adorables blogueuses sur lesquelles je suis tombée dont toi, car tu es la Numéro 1 !
    Encore merciiiiii !!!!!

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :