Black gold texas tea de CBL // Roses’n’Roll

Bonjour à toutes ! Avant toute chose, je tiens à vous dire un énooooorme merci pour tout vos retours sur le dernier post. Je me suis lancée dans ce truc parce que je trouvais ça sympa comme « auto-défi » mais j’étais à milles lieues d’imaginer que vous seriez toutes aussi enthousiastes à l’idée de le lire. Effectivement ça m’a demandé du temps, mais je ne parlerai pas de « travail » puisque ça a vraiment été mon passe temps durant quelques jours. Parfois j’ai ma periode couette+série+tablette de chocolat, et parfois je deviens, d’un coup, dépendante à mes flacons et mon objectif. SO, merci, merci merci ça m’a fait hyper plaisir de voir que ça vous a plu ! Du coup je ferai effectivement la sélection d’automne version moi et non version Pantone, ça pourra être cool :)

Alors, pour en venir à ce qui nous intéresse aujourd’hui ! J’ai choisi de poser un des derniers arrivés dans ma boîte à tester, commandés chez Llarowe il y a quelques semaines maintenant. Il s’agit du noir de la collection CBL (Colors by Llarowe donc, la marque de la boutique elle même) version ultra ultra holographique. Je sais bien que des noirs holos j’en ai déjà pas mal et que j’ai déjà trouvé le parfait à mes yeux (le Lilypad) mais je continue d’être curieuse et de les acheter pour voir leur différence, lequel est noir, lequel est le plus holo, blablabla…

CBL Black

Bon, faut dire que celui ci, quand on voit les swatchs sur internet on se dit WAOUW quelle intensité ! Une fois entre nos mains il l’est un petit peu moins. Du moins, il est moins noir que ce qu’on peut voir sur certaines images, en revanche l’aspect très holo est bel et bien là pour mon plus grand plaisir ! Je vous laisse voir ça par vous même :

Black Gold Texas Tea CBL

 

Black Gold Texas Tea CBL

Black Gold Texas Tea CBL

 

Black Gold Texas Tea CBL

 

Black Gold Texas Tea CBL

 

Black Gold Texas Tea CBL

 

 

 

 Pour y voir un peu plus clair parmi les noirs holographiques linéaires, j’ai fait une photo d’onglier l’une à l’ombre, l’autre au flash. Vous verrez que certains que l’on croyait noirs apparaissent finalement plutôt gris voire argentés à côté de leur pote mais sont, en revanche, plus holo ! Alors vous penchez sur quoi ? A la recherche du plus noir des noirs ou du plus holos des holos ?

Linar Holo Comparison

 

 

Voilà les filles c’est ici que je vous quitte ! Merci d’être là et à très vite pour de nouvelles aventuuuures ! Des bises !

 

Publicités

41 Comments on Black gold texas tea de CBL // Roses’n’Roll

  1. Ce vernis est magnifique, et le nail art l’est encore plus, j’aime vraiment beaucoup beaucoup beaucoup !!
    Bisous xxx

    http://glittersandfashion.wordpress.com

  2. Très jolies photos et joli vernis ! Hier sur un site je lorgnai dessus. Je pense que tu as lu dans mes pensées parce que je voulais voir des swatchs avant :) ton comparatif des 4 noirs est top en revanche j’ai du mal à craquer sur des teintes super sombres comme ça :/ mais si le côté holo les rend plus portable je trouve.. Craquera, craquera pas ?! Affaire à suivre :)

  3. Anne-Alexandra // 17 septembre 2014 à 15:59 // Réponse

    Hum tes ongles ont un peu raccourci j’ai l’impression… ^^ Perso j’ai pas encore de noir holo dans ma collection, mais quitte à choisir je prendrais un noir bien noir parce que j’ai du mal avec les noirs gris… Ou alors il faudrait tenter un noir gris très holo sur une couche de noir très noir mais pas holo pour voir ce que ça donne… Mais si le vernis holo est bien opaque ce n’est pas dit que la couche préalable serve à grand chose… :)

  4. Ce vernis est vraiment profond! J’aime bcp et je surtout je n’ai pas de noir holo dans ma collec’… A méditer ;) Oh bah moi je n’ai pas lu ton dernier artikeul alors bon… Je file de ce pas le lire, j’te laisse =)

  5. Alala le lilypad remporte le concours haut la main selon moi ! bisous!

  6. Se rouler dans l’holo et déambuler dans la rue ainsiiiii et briller au soleil comme les vampires de Twiliiiiiighttt

  7. Superbes Camille. J’aime beaucoup cette marque. Je trouve leurs vernis vraiment sympas ! Pour un noir holo, je vais essayer de mettre du Spectraflair dans un noir dont je ne me sert pas… Je verrai ce que ça donne ! Bises !

  8. trop de holo tue le noir ! lol je préfère le bien NOIR plutot que le très HOLO !
    je suis surprise de l’association avec les rose lol ! on est pas habituées chez toi ! (meme si je rêve d’un article sur l’orchidée postée ya 1 ou 2 jours!)

  9. Coucou Pshiiit, après ce comparatif mon chouchou est le lilypad :)
    bises

  10. lauraveganpower // 17 septembre 2014 à 16:30 // Réponse

    Pour moi c’est le Lylipad qui reste le best, même si le CBL est top joli aussi ! Je suis contente de l’avoir (RIS) et de ne pas avoir craqué sur le Cirque ou le Color Club.
    J’aime beaucoup l’ajout de fleurs, c’est pas super dur à faire et ça fait une plombe que je me dis qu’il faut que je tente mais bon… J’vais arrêté de penser que je n’aurai pas assez de vie pour faire tous les nail art que j’aime.
    D’ailleurs justement moi today je porte Rainbow in Space avec Sani de Cirque en gradient (voilà pour mavie.com).

    Bonne fin de journée.

  11. Tuerie, tuerie tuerie de NA *W* Tes roses sont superbes et a couleur de base est splendide ♥ XO

  12. Haha ben du coup j’ai cherché le lilypad sur la boutique! Y’a plus:-(

  13. Ah mais justement ça fait plusieurs jours que je me pose la question sur LE noir holo parfait ! J’hésitais avec le cirque ou un ozo mais bon je n’avais pas vu le lilypad (oui je cherche un biiien noir). Je file le mette sur ma WL! ;)
    Merci Camille =)

  14. Je me cherche un beau noir holo pour l’hiver, ton article m’a bien aidé ;-) Le cbl est fou mais pas assez noir à mon goût… Je lorgne depuis un moment sur le cirque mais le lilypad est encore plus noir…. Mais peut-être plus dur à avoir? Bon j’arrête de t’embêter avec mes cas de conscience! ;-) Bisous ♡♥ et au passage les roses sont canons ;-)

  15. il est très joli, mais je lui trouve un coté vert foncé donc je préfère le Llilypad, qui est pour moi le noir holo parfait :)
    Sinon cette manucure est très jolie, associée aux roses, retrouve cela très délicat et féminin.
    Très belle soirée :)

  16. Il est vraiment beau ! Mais du coup j’ai aussi envie du Lilypad maintenant ! je n’ose plus compter mes noirs holos… moi qui n’aimais pas le vernis noir !

  17. Ha ben quand tu veux la présentation des couleurs, c’était top ! :D

    Oui il est beauuu lui :)
    Après les touillettes, je penche pour le Cirque que je trouve être un bon compromis ! ;)

  18. Comme toujours c’est superbe ! J’aime mieux quand un noir holo est noir et ne ressort pas trop gris ^^

  19. Il est canon ce noir ! Je suis fan des petites fleurs, elles sont krogonnes

  20. Ça s’appelle la PER-FE-CTION !!

  21. mélodie lovesnailpolish // 17 septembre 2014 à 17:40 // Réponse

    Ah oui en effet on voit clairenent la diffèrence ! Mais qu’ils sont canons… *-*

  22. Oh la la ! De plus en plus envie d’acheter des petits CBL.
    Pour ma part, même si celui que tu nous présente est un peu moins noir que le Lilypad, je crois que c’est mon préféré :)
    Bonne soirée et à bientôt

  23. T’ed une vraie artiste ma jolie

  24. Ce vernis est superbe, et je crois qu’entre le CBL ou le lilypad, ben je choisis les deux! (Je sais je suis faible!) Et sinon les roses par dessus, ça claque!
    Des bises.

  25. je savais bien qu aucun noir holo n était pareil ,c est ce que je dis à chaque fois que mon mec me dit « encore un noir holo, mais tu en as je ne sais combien sur tes étagères ». oui mais y a qd même des différences !! je vote pour le Lilypad … mais après les holos, il faut penser aussi aux scattered holo et là y a aussi des pépites chez NFU ou Ozo (PP) et purée, le noir, c’est tellement beau :)
    elles sont mignonnes aussi les petites roses …

  26. Il est top ce noir, mais j’ai quand même une préférence pour le Lilypad.

  27. Rhooooooooooooo, à l’époque d’un de tes articles sur les noirs ‘holos’, j’avais flashé sur storm de Zoya et l’ozotic…. et maintenant c’est le Lilypad qui me fait de l’oeil… Alter Ego reste, je trouve le bon compromis quand on n’en veut qu’un seul….
    J’adore ces comparatifs et l’article sur les couleurs de l’automne assortis d’un nail art à chaque fois, c’était vraiment génial !
    Bizzzz et à bientôt

  28. Le vernis est juste dingue ! Et j’adore les détails de fleurs !
    http://www.skirtsandhearts.wordpress.com

  29. Coucou,

    J’aime beaucoup les noirs alors Lilypad!

    Bisous

  30. Ahlala le noir holo toute une histoire! Il est superbe ce CBL avec ces petites roses! Une préférence pour le Lylipad cependant! Et je dirais comme pmabelle aucun noir holo ne se ressemble!

  31. Je viens de me commander le lilypad ! (En fait non, c’est Chiara qui l’a commandé et je vais le récupérer après ) Donc j’ai hâte de pouvoir comparer tous mes noirs holos, je trouve ça si élégant ! Et celui ci, bien que plutôt gris, ne déroge pas à la règle !
    Et c’est vrai que j’ai beaucoup aimé ton article d’hier même si je n’ai pas pris le temps de laisser de petit mot :) (mais le cœur y était quand même!)
    Bonne soirée !

  32. oohhh c’est super beau! j’adoreee
    bis

  33. C’est beau les vernis noirs holos.
    J’aime beaucoup le CBL, et le lilypad.
    Mais je pense qu’un des plus beau que j’ai c’est Stark Raven Mad de KBsimmer.
    Je partage l’avis de pmabelle faut pas oublier les scattered holo (621 et les autres)

    Les CBL ont un gros défaut, tu en achètes un et tu te retrouve avec une boite a chaussure plein de vernis CBL.

  34. c’est canon!! je suis fan de ton vernis et de ta déco!! ;)
    gros bizz

  35. Juste superbe !!!
    Et merci pour le comparatif !! ^^
    Bisous bichette

  36. J’adore tout ce que tu fais ! C’est juste dingue !

    http://www.skirtsandhearts.wordpress.com

  37. Ahhhhh mais c’est juste génial ! Moi qui t’avais demandé sur insta quel holo noir était le mieux ! J’ai maintenant ma réponse. Merci ;)
    Pour ce qui est de ce petit il est sublime ! Je sens que je vais succomber bientôt a cette marque.
    Bisousss

  38. Le rendu sur tes photos est comme toujours superbe. néanmoins après avoir testé le baron qui m’a tachée à mort les ongles (avec 2 bases !!) je suis ultra fachée contre CLB. Bon même si mon baron est super beau hein !
    Du coup certaines couleurs CBL m’attirent (refresh .. in particulièrement) mais je suis refroidie.
    Je préfère néanmoins le Lilypad dans le style noir, je le trouve superbe !

  39. Véronique Véro ( lespoulesaussisontvernies ) // 18 septembre 2014 à 09:19 // Réponse

    Coucou !!!

    Haaaaaaaa moi j aime le noir de chez noir et dans tes petits exemple , y a pas a dire c est le Lylipad qui gagne , haut la main ^^

    Très belles photos ^^
    bisous
    véro

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :