Nailstation // Vamp up & Vandalism Art 82

Je suis en manque. Il me faut ma dose. Ma dose de solvants, ma dose de clic, clic, clac, ma dose de blog, ma dose. C’est fou comme quand on ne peut pas, on veut, et on veut si fort qu’on se retrouve à faire des photos by night alors même qu’on est sensées crouler sous les flacons et être en plein inventaire de boutique. Peu importe, l’inventaire attendra une heure, je suis en manque, et il me faut ma dose de vous.

Du coup ça ne va pas être du grand art ce soir, juste le plaisir de prendre mon appareil en  main et de prendre quelques nouveautés en photo avant de me remettre sérieusement au boulot. Ah oui, pour celles qui ne savent pas, d’habitude j’ai des lutins qui m’aident ici à la boutique, mais ces derniers ont pris des vacances et me voilà un peu seule et démunie (heureusement que mon mec a pris le relai, même si pour lui, Excalibur, Excalibur Renaissance, Undenied, Undenied H, Pandora de PP et Pandora de Zoya sont TOUS les mêmes vernis et qu’il ne comprend pas toujours mes haaaaaannnnn haaaaaa hoooooooo les nouveaux ciiiiiiiirque mais regaaaaaaaarde ca briiiiilllle mais nooooon vient voir au soleeeeeeeeil). Il est patient c’t’homme là. Vraiment.

Aujourd’hui c’est avec une touuute nouvelle marque que je viens vous voir. Enfin, pas nouvelle sur la planete vernis, mais nouvelle dans ma vie à moi. Il se trouve que Hanae, la fée des vernis qui se cache derrière la boutique Chez Causette m’a proposé de les tester (elle était sûre qu’ils me plairaient) et il ne m’a pas fallu longtemps avant de dire Oui Oui Oui Je Le Veux ! Chez Causette c’est une boutique bien chouette. Et je l’apprécie d’autant plus qu’on arrive à faire le même metier (vendeuse de solvant donc, même si elle a des activités de Nail bar à Paris en plus à côté) sans pour autant le faire de la même manière. Preuve que la variété peut exister si on y met un peu de volonté. C’est donc avec beaucoup de plaisir que je viens ce soir vous faire découvrir ou re-découvrir la jolie marque Nailstation, du made in France 3 free, comme on les aime. Le panel de couleur est juste extraordinairement varié et j’ai eu la chance de recevoir une jolie gamme mais ce soir je reste assez classique et je commence avec un vernis vampy ultra sombre:

 

Nailstation Vamp-up

 

 

Nailstation Vamp-up

 

Vamp-Up aurait pu être vraiment parfait si il avait été un chouuuia plus saturé. C’est un violine légèrement bordeaux que je vous présente ici en deux couches. J’avoue que si on ne le sait pas, on pourrait clairement le ranger dans la catégorie des noirs mais il n’en reste pas moins joli et plutôt… sexy. La prise en main des vernis est un vrai petit bonheur, le flacon (qui rappelle effectivement nos regrettés Ozotic) est signé sur la tranche (je trouve ça plutôt original et surtout pratique dans la vernitheque, ça prend moins de place de les ranger comme ça ^^) et le bouchon en résine sonne comme celui des Cirque. Pour certaines c’est un détail et c’est même un peu « fou » de prendre ça comme critère mais pour d’autres, je sais que c’est une petite chose qui compte. Parce que oui finalement, pour les NPA que nous sommes, le moment de la pose de vernis est un plaisir tout aussi important (voire plus encore!) que d’arborer une jolie manucure ensuite ! Question pinceau on est dans du classique, rien à signaler il n’est pas en éventail mais se pose sur l’ongle et dessine une lunule parfaite sans prise de tête. Tout benef !

 

Nailstation Vamp-up

 

Nailstation Vamp-up

 

 

Nailstation Vamp-up

 

Parce que je suis un peu resté sur ma faim question intensité de couleur avec le premier, je me suis dit que j’allais remédier à ça en y ajoutant des paillettes et c’est Vandalism Art 82 qui s’est joint à la fête. Un topcoat pailleté donc, de couleur fuchsia qui, à mon goût, était un chouia trop « glitter » lorsqu’il était brillant et que j’ai choisi de matifier. Et alors là, les filles, je crois que je vais avoir du mal à porter la paillette autrement que matifiée dans les prochains temps parce que je trouve le résultat absolument canon.  Ca donne à la manucure qui virait presque bling bling un côté couture et sobre qui est vraiment sympa (je sais qu’à l’époque ou j’ai découvert les flakies j’adorais les matifier aussi!) et je trouve que c’est beaaaaucoup plus facilement portable au quotidien.

C’est drôle comme mon cerveau, qui a si longtemps rejeté tout ce qui était violet fuchsia a réussi à s’y habituer et à apprécier depuis qu’on nous rabache Radiant Orchid à tous les niveaux. Finalement c’est plutôt pas mal d’être influençable puisqu’un nouveau monde de coloris s’offre à moi :P

Nailstation Vamp-up

 

Nailstation Vamp-up

 

Nailstation Vamp-up

 

Nailstation Vamp-up

 

 

 

Nailstation Vamp-up

 

Nailstation Vamp-up

 

 

Voilà les filles, c’est la dessus que je vous quitte parce que cette fois, il va VRAIMENT falloir que j’aille faire ce petit (haha) inventaire ! Je vous embarquerai bien toutes avec moi pour un coup de main ce soir, mais je me contente de vous faire des bisous et vous dis à très bientôt <3

Advertisements

23 Comments on Nailstation // Vamp up & Vandalism Art 82

  1. La couleur de vamp up est vraiment trop subtile sans avoir lu ton article j’aurais pensé que c’était un noir par contre les paillettes sont mortelles.

  2. @coeurdefauve // 1 octobre 2014 à 08:13 // Répondre

    Ha bah c’est simple, mais efficace !
    Je trouve que matifier les pailettes donne justement tout le relief à cette manucure !

    Sinon, petite faute (je sais que ça ne te dérange pas qu’on les relève) :
    « l’inventaire attendra un heure » en début d’article.

    Bises pailletées.

  3. Chère Camille, evidemment que c’est canon les paillettes matifiėes. Je te conseille la lecture des archives d’un blog nommé Pshiiit pour t’en rendre compte 😂😂😂😂 sans blague ta manucure noire avec des flakies kleancolor (de memoire. Me trompe je ?!) Etait deja terrible et est responsable de mon achat du top coat velvet de chanel (paix a son âme😉)

    • Ouiiii c’était des paillettes rouges ! Je me souviens ! :D Je me souviens même que je vivais encore à Paris et tout, elle m’avait marquée aussi :D

  4. j’espere que tu vas me repondre j’ai 12ans et je veut faire un blog mais je sais pas si j’y arriveraait ducoup j’hesite as tu hesiter toi aussi et regrette tu a des moment ?

    • Hello ! Non je ne regrette pas, tant que tu blogues à ton rythme et que ca reste un plaisir il n’y a aucune raison de regretter ! Et le jour ou tu en as marre tu as toujours la possiblité d’arrêter, rien est irreversible ;)

  5. magnifique, et j’adore les vernis Nailstation

  6. Mon Dieu comme c’est beau les paillettes matifiées ! Il faut que j’essaie !

  7. magnifique !!!!!!

  8. Gahhhh c’est trop beauuu! Tes photos sont juste parfaites, tu utilise quel appareil photo?

  9. Suzy Dingue D'ongles // 2 octobre 2014 à 15:02 // Répondre

    Soooo chic!!!! A copier d’urgence tant c’est simple et beau!
    Merci de partager tes coups de cœur avec nous.
    Et puisque dans mon entourage on me regarde comme un ovni quand je parle nail art, j’ai aussi envie de partager mes coups de cœur avec celles qui sauront me comprendre….ah, c’est si bon d’être comprise!
    J’ai reçu ce matin  » THE FAMOUS  » Indian Summer si bien nommé en ce début d’automne, que je convoitais depuis 10 mois et….il est bien comme tu le décrivais dans ton billet d’avril ( c’est bien à cause de toi que l’envie dévorante de me le procurer m’a prise) ohhhh et ahhhh et oh yesss!….bref tout ce que j’adore!!!
    Alors encore merci de poster d’aussi belles photos qui donnent envie de découvrir à notre tour ce qui t’a enchantée.
    Bisous

  10. J’adore grave ce blog, tu fais vraiment du bon boulot :)

  11. Coucou, j’adore les paillettes matifiées c’est une idée simple mais géniale, bravo et merci pour tes jolies photos.

  12. Je ne pense jamais à matifier mes paillettes! Prochain test à l’horizon :)

  13. Coucou PShiit,
    Tu as bien fait de prendre le temps de nous bloguer cette petite manucure !! Je t’avoue que je n’avais jamais essayé de matifier des paillettes mais il est vrai que le résultat est tout simplement CANONISSIME !!! Parfaitement dans le thème d’Halloween, j’ai l’impression que tu es prête pour aller défiler pour prendre des bonbons aux portes du quartier ♪

    BISOUX

  14. Melanie Le Metour // 4 octobre 2014 à 10:10 // Répondre

    Bonjour, Cela fait quelques mois que je lis vôtre blog régulièrement, et je trouve tous vos articles magnifiques et très creatifs! Bravo! Je me permet de vous contacter car je travaille pour une entreprise qui commercialise des cosmétiques appelée  » BY SABRINA AZZI ». Nous sommes spécialisés dans les produits pour les ongles et avons un grand assortiment de vernis. Si cela vous intéresse, nous pourrions vous envoyer quelques échantillons de notre nouvelle collection pour que vous puissiez les essayer. En attendant, merci beaucoup pour tous ces beaux articles, ils donnent toujours envie de se faire une belle manucure soignée et originale. Mélanie Le Métour.

    Date: Mon, 29 Sep 2014 20:49:13 +0000 To: melanielm@hotmail.es

  15. polkadeperle // 4 octobre 2014 à 21:18 // Répondre

    Les photos sont magnifiques ! Du grand art Madame :)

  16. magnifaïque !!! et si tu as besoin d’un petit lutin, je m’ennuie un peu en ce moment et je suis pas loin si tu as besoin …

  17. Beautiful ! Les vernis et leur flacons sont tellement jolis 😍😍 J’adore le côté So Mat de ce nail art !

  18. Je viens de tester avec un vernis noir et Fancy Pants de Ciaté, le résultat est splendide, matifier les paillettes, c’est vraiment une idée de génie :)

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :