Pink Destroy nail art

Hello les nail artists ! J’espère que vous allez bien :)  Ici c’est un peu la course, je prépare doucement ma petite semaine à New York (un de mes plus grands rêves, autant vous dire que je ne tiens pas en place et que je voudrais déjà y être !) Du coup j’en profite pour dire aux clientes de la boutique qui passent par ici que la boutique fonctionnera même durant mon absence, en revanche les emails ne seront pas traités. Paquets envoyés, mais si souci il y a, il ne faudra pas vous inquiéter de ne pas avoir de réponse aux messages, il y en aura à nouveau à partir du 4/5 Décembre ! (je sais que ce n’est pas trop le lieu mais bon, je me dis que le message passera bien ici!)
Voilà, désolée pour cette petite parenthèse, ce n’est bien évidemment pas pour vous raconter ma vie que je viens vous voir mais plutôt pour vous montrer un nail art que j’ai réalisé et que j’ai eu envie de vous montrer !
J’ai récemment testé le Boudoir Pink de NCLA, un rose chewing gum assez froid et clair et j’avoue que seul, il ne m’a pas plu du tout. Du coup, plutôt que de l’enlever, j’ai pensé à m’en servir de base pour le vivifier et le rendre moins sage, et c’est donc une sorte de « Distress » nail art qui a fait petit à petit son apparition sur mes ongles…

Pink Destroy

Pink Destroy

Pink Destroy

Pink Destroy

Au départ je ne savais pas trop ce que je voulais en faire, j’ai juste sorti mon vernis Estee Lauder et je suis allé tacher mes ongles de ci delà, et puis j’y ai ajouté True Blood, du noir, du blanc, de nouveau du rose, etcetcetc… Et au final, ça donne ça ! Si j’avais réalisé la même chose dans des tons beige kaki on pourrait presque croire à un imprimé un peu militaire, un peu « bordélique » mais finalement plutôt harmonieux, on dirait du tissu !

_----u----Pink-Destroy-nail-art-tutorial

Comment on s’y prend ?

En pas à pas, ça donne ça. L’avantage, le très très gros avantage c’est que même les plus novices et les moins fournies en materiel de nail art pourront parvenir à un résultat semblable: tout ce dont vous avez besoin est deux ou tois vernis dans les mêmes tons + un vernis noir + un vernis blanc. Moi, j’y ai encore ajouté une couche de topcoat pailleté (le Northern light doré) parce que j’avais envie d’une petite touche de féerie, je me dis qu’un topcoat holo type Djinn ou Private Rainbow auraient été pas mal aussi ! Le « secret » de cette manucure réside en fait dans l’essorage de votre pinceau, ni plus ni moins ! Essorez le au maximum et effectuez des geste sûrs et rapides quand vous le passez sur l’ongle, de cette façon vous obtiendrez de jolis mélanges mêlant texture et transparence ! C’est le genre de technique (un peu comme les galaxy nails) faciles et rapides à faire, si on veut une alternative à la classique manucure au scotch, c’est parfait !

Pink Destroy

 

Pink Destroy

Pink Destroy

Pink Destroy

Pink Destroy

 

Pink Destroy

Pour finir, une petite alternative si trop de désordre vous fait perdre les pédales, le même principe que mon « pimpage » de watermarble la dernière fois ! Quelques bouts de scotch, un ou deux stickers, et on arrive à calmer le tout et à apaiser nos yeux. Alors, qu’en dites vous ?

Pink Destroy

Pink Destroy

 

Je vous souhaite une superbe fin de weekend, des bons restos en famille, une bonne série avec le chéri ou quelques séances de ronron avec Max le petit chat et je vous dis à très bientôt, bisous les filles !

LOGO BLOG

Publicités

33 Comments on Pink Destroy nail art

  1. New-York… j’en rêve (en vrai je rêve de parcourir la totalité des USA, même les endroits reculés !) J’adore le résultat mais avant la partie scotch, un jour je tenterai peut être :) Bon voyage !

  2. J’aime beaucoup le rendu « destroy » puisque c’est déclinable à l’infini. Très jolie inspiration !!
    Les nail arts au final sont aussi très sympa ou comment recycler sa manucure qui s’abîme !!! ;-)
    Plein de bisous ma bichette

  3. J’adore!! C’est vrai que la technique du scotch est parfaite pour à peu près toutes les techniques!! Souvent je le fais quand je trouve mon nail art pas assez clean ou pour « cacher » certains défauts.
    Bon Dimanche et profite bien de ta semaine de rêve!

  4. Irresistibird // 16 novembre 2014 à 17:18 // Réponse

    Splendide !
    J’aime moins la dernière version, avec le noir rajouté au scotch. Mais alors la première version est parfaite !

  5. Ohlala ! NY fait tellement rêver ! ça serait super si on pouvait en profiter avec toi en découvrant de jolies photos de là bas :d hihi
    sinon j’aime bcp le côté abstrait de ce nail art ! surtout qu’il à l’air « plutôt » accessible à reproduire, je trouve ça super!
    bon dimanche!

  6. Luce ROUGIER // 16 novembre 2014 à 17:25 // Réponse

    Enjoy your stay in NYC ! Sure you’ll appreciate, especially in XMas time ! And do not forget to buy plenty of Nail Polish so that you can make new wonderful Nail Art…..
    Xoxo. Luce

  7. Et ben j’adore ton pimpage !
    Je te souhaite un bon voyage à NY ! Profites en bien ! :-)

  8. Sublime comme toujours…Tu es une vrai source d’inspiration! Merci
    http://www.lounails.fr

  9. je préfère la première version sans les triangles noirs, mais ça reste quand même super beau! profite bien de ton voyage à New York, j’y étais il y a 3 ans et j’ai adoré!

  10. Coucou,
    C’est magnifique comme toujours, je vais pouvoir le faire en plus !
    Bon voyage a New York amuse toi bien !
    Bisous !

  11. Coucou,
    très joli, l’association de ces teintes est juste top, en plus il a l’air facile à réaliser, je me laisse bien tenter :P
    Ca m’inspire beaucoup ! Merci pour ce nail-art !

    Je te souhaite un bon voyage à New-York, profites en bien :)

  12. Le rendu est vraiment très réussi ! J’approuve !
    http://www.skirtsandhearts.wordpress.com

  13. byceliaestilo // 16 novembre 2014 à 18:34 // Réponse

    J’adore c’est trop jolie !! C’est tout simple mais on y pense même pas !
    Gros bisous

  14. C’est vraiment chouette cet effet, faudra que j’essaye. Et bon voyage à New York ! C’est une ville extraordinaire, avec une atmosphère unique. J’y suis allée en 1979 et j’en garde un souvenir ébloui. En fait ça ressemble à la séquence d’ouverture du Manhattan de Woody Allen !

  15. Toujours aussi top comme Nail art et en plus il ne semble pas trop difficile à réaliser :)
    J’ai hâte de tester cette nouvelle idée !

  16. tu as bien fait de rajouter des paillettes, ça fait tout je trouve! j’espère que tu t’amuseras à FOND aux States !

  17. :-) Alors les deux sont jolis mais je préfère la version plus « structurée », Avec le scotch !! :-P

  18. vernisetcompagnie // 16 novembre 2014 à 20:10 // Réponse

    Salut! j’adore ce nail art! Bisous

  19. J’adore cet effet c’est vraiment trop joli!
    On espère pourvoir se faire NYC aussi avec le chéri au printemps, j’espère que ça se fera!

  20. Encore une manucure sublime !!

  21. Mélodie lovesnailpolish // 17 novembre 2014 à 14:54 // Réponse

    C’est superbe, j’adore ! :)

  22. Coucou Pshiiit, Très heureuse que tu puisses, toit aussi vivre ce rêve New Yorkais. j’ai moi même passé quelques jours là-bas dans le cadre d’un voyage scolaire et c’est juste GENIALLISSIME. Ne loupe pas la case Times Square de nuit, même si c’est cliché, Forever 21, la boutique M&MS ou ne serait-ce que l’ambiance de la rue sont vraiment des choses à ne pas louper. Oh et n’hésites pas à prendre le métro, l’ambiance du Subway américain est tellement .. Différente de celui de la France. Mais bon, j’arrête de te spoiler, tu découvriras tout cela par toi-même. Parlons Nail art, car à la base, on est un peu là pour ça hihi !!
    Ce nail art destructuré est vraiment très joli. Bien loin d’un classique nail art enfant sage que l’on peu voir avec du rose. Pourquoi pas un jour essayer de faire ça !!! Et un nail art de plus à ajouter à ma longuuuue lite d’envie. je devrais m’acheter une 3ème main.
    Sur ce blabla, je te fais pleins de bisoux et à TRES VITE.

  23. Bon voyage à New York profite en bien ♥ Bon sinon j’aime beaucoup ce nail art c’est le genre de nail art facile à faire et qui rends bien ! Merci pour l’idée :)

  24. C’est trop beau :) j adore,bravo ! <3

  25. Suzy Dingue D'ongles // 18 novembre 2014 à 12:41 // Réponse

    Joli, joli!!! Moi qui aime tant le rose, je sens que je ne vais pas tarder à le copier. Perso, je préfère la 1 ère version, militaire mais…. féminissime!!!!
    Bon voyage aux States, je suis sûre que ça sera inoubliable!

  26. Je trouve cette manucure sublime. Je vais essayer de reproduire la même chose cette semaine, dans les tons automnal, je verrais bien ce que ça donne.
    Bon voyage aux Etats Unis, profites bien et revient avec plein de beaux souvenirs en tête. J’espère que tu nous mettras quelques petites photos sur Instagram.
    Bisous ♥

  27. Est ce que le Ncla boudoir pink est opaque sur les ongles ? Combien faut t’il de couches environs?
    Bisous et superbe manucure :)

  28. J’ai essayé de le reproduire hier et c’est effectivement accessible aux très mauvaises dans mon genre. Il faut vraiment que le pinceau soit très essorré, pour ma part je le pensais avant chaque application sur un petit peu de sopalin pour enlever le surplus. Au top en tout cas merci pour cette superbe inspiration!!!

  29. Tu as devancé la mode!! :)

  30. Je viens de réaliser ce nail art et je voulais absolument te remercier pour cette super idée ! (d’ailleurs mes ongles sont en train de sécher en ce moment même, et quoi de mieux que d’aller sur Pshiiit.com pour s’occuper et trouver des idées sans craindre de tout foirer ^^). Pour ma part, j’ai utilisé une base rose claire de Sephora que j’ai mise sur tous les ongles et j’ai fait un accent nail « destroy » (c’est plus discret que de faire tous les ongles, et plus portable au quotidien) avec un camaïeu de rose et violet. Donc j’ai mis un violet foncé et un rose flashy de Sephora, un parme de Essence, un peu de blanc de Essie pour illuminer le tout et… le magnifique top coat à paillettes argentées et violettes de Essence (je l’aime d’amour) parce que j’aime que ça briiiiiiiiiiiiiille !!! ^^
    Alors voilà voilà, je suis très contente du résultat, ça donne un petit côté artistique que j’adore !!
    Gros bisous
    Cyrielle

2 Trackbacks / Pingbacks

  1. Wochenrückblick #95 - ÜberSee-MädchenÜberSee-Mädchen
  2. Nailstorming “Comme mes habits” | La discrète NPA

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :