Nail art Skyline avec Maybelline

« Start spreadin’ the news, I’m leavin’ today
I want to be a part of it
New York, New York
These vagabond shoes, are longing to stray
Right through the very heart of it
New York, New York »

Bonsoir les filles ! Aujourd’hui je viens vous dire un mini aurevoir par ici puisque, vous avez du le voir, je prends des petites vacances direction New York la semaine prochaine ! Et quand je me suis dit « tiens, j’aimerai bien faire un petit truc sur le blog avant de partir » j’ai immédiatement pensé à un nail art qui m’avait tapé dans l’oeil il y a déjà quelques moi maintenant…. Celui de Pmabelle, alias Maman Mouette, que j’avais vraiment adoré ! D’ailleurs, je crois que je lui ai tellement dit que je l’aimais qu’elle a fini par avoir envie de m’offrir un lot de stickers qu’elle avait utilisé pour le réaliser…. Encore merci Isa !
Ce lot de stickers, je m’étais dit que je le garderai pour une occasion, je n’avais pas envie de le « gâcher » juste comme ça, en me précipitant pour le tester. Et alors là, quand je me suis dit que j’avais vraiment envie de nailarter pour mon départ, ça a été comme une évidence, il FALLAIT que je pose ces fameux stickers ! Enfin bref, vous allez voir ça un peu plus bas, en attendant je vous présente la base de mon nail art !

Nail art New York City

J’ai commencé le tout en posant ma base puis deux couches de Darcy de Zoya. Ensuite, à l’aide d’une éponge à fond de teint, j’ai crée mon dégradé: Darcy, Don’t Call me Peachy, Dare, et La vie Boheme de Cirque (j’ai tenté avec Clear the runway mais il réagissait mal à l’éponge!). Le dégradé ne me fait plus vraiment peur puisque je me suis offert le liquid palissade, un petit flacon merveilleux avec un embout liner qui contient du latex liquide (rose à paillettes – c’est un détail qui a son importance) qui permet de ne plus passer des heures à nettoyer ! Du coup, pendant que ma base jaune prenait le temps de sécher, j’ai appliqué mon latex liquide et zoup, une fois mon dégradé teriminé, je l’ai retiré en un tour de main. C’est magique, je vous le dis !

 

Nail art New York City

Nail art New York City

Sur les bouts, j’ai ajouté un très léger dégradé de 7 Nation Army de Enchanted Polish, j’avais envie de créer un ciel étoilé à la manière d’Isa, mais comme je n’avais pas ses paillettes à elle, j’ai opté pour celui ci qui fait très bien son job ! J’adore son léger fini holo, c’est juste envoûtant *__*

Nail art New York City

Nail art New York City

Ensuite, comme je vous le disais plus haut, j’ai terminé ma manucure avec les stickers – ou plutôt tatouages en fait – de chez Maybelline, les fameux The NYC City Scape Collection ! J’adore ces petits trucs, c’est ultra facile à poser et on ne voit pas le moindre dénivelé après le passage du topcoat. J’avais déjà testé la version Splatter sur le blog il y a quelques temps, mais c’est évidemment le modèle NYC qui me plait le plus ^^ C’est une super alternative pour celles qui ont envie de motifs super propres mais qui n’ont pas encore eu envie d’investir dans du materiel de stamping. Franchement, croyez moi sur parole, si vous avez poser des tatoos malabar étant petites, vous serez les reines du tatoos Maybelline étant grandes ! Il n’y a vraiment rien de plus facile ! Pour la tenue, rien à signaler puisque c’est sceller entre votre vernis et votre topcoat, et pour le retrait, pas de panique non plus ça se dissout totalement avec le dissolvant donc n’ayez craintes, pas de passage par la case papilottes à l’horizon – OUF !

Nail art New York City

Nail art New York City

Nail art New York City

Franchement, mon seul regret c’est de ne pas l’avoir fait la veille de mon départ pour pouvoir le porter tout au long de mon séjour parce que, je vous le dis, ce nail art me plait énormément ! Il m’avait tellement tapé dans l’oeil chez Isa que je m’y attendais et ça n’a pas loupé, l’idée de faire un gradient sur la base été vraiment géniale et je suis plus que ravie de l’avoir copiée héhé.

Nail art New York City

Nail art New York City

Voilà les filles, c’est ici que je m’arrête la tête pleine de clichés New Yorkais, en espérant très fort pouvoir vous faire partager un peu de mon aventure là bas via instagram ! Pas de risque, cette fois ci, que je me retrouve sans connexion internet comme ça a été le cas durant mes deux derniers périples ^^
Je vous embrasse et vous dis à très très bientôt sur insta !

LOGO BLOG

NCL A

Certains vernis utilisés dans ce nail art sont disponibles sur la pshiiit boutique par ici

Publicités

23 Comments on Nail art Skyline avec Maybelline

  1. Hello!
    Alors j’en profite pour te demander, toi qui as tout testé: qu’est ce que tu préfères entre le Liquid Palissade, le drawing gum et l’utilisations d’une base peel off style « colle à bois blanche »? Est ce qu’il y’en a un des trois qui est plus pratique que les autres? Qui sèche plus vite? Qui se retire plus facilement?
    Moi qui adooooooore les gradients (je sais pas si tu te rappelles, on s’est rencontrées à Nantes chez Dola cet été, j’avais un gradient un peu psychédélique sur les ongles), je cherche toujours le petit truc qui me facilitera un peu plus le nettoyage…
    Sinon… New York quoi! <3 J'y ai passé deux jours il y a trois ans, et diantre que c'était trop court! J'étais en vacances chez une amie à Providence, et on s'est fait un petit trip rapido à NY!
    Si tu veux profiter d'une vue en hauteur de la ville, je te conseille d'aller en haut du Rockfeller Center: moins de queue que l'Empire State Building; et tu auras une vue superbe sur Central Parc, et également… sur l'Empire State Building (que tu vois pas quand tu est dessus, cqfd).
    Avec les copines on y est allées un peu avant le crépuscule, et on a regardé la nuit tomber, et la ville s'illuminer… C'était magique! J'y étais à la période d'Halloween, donc un peu plus tôt dans la saison. Mon regret? C'était trop court, on a pas pu faire de musée… :(
    Bon faut peut être que j'arrête de blablater, mais là entre la question que je voulais te poser, et puis bon… New York quoi! Si tu me prends par les sentiments hein, j'deviens un peu trop intarissable…
    Profite bien de ton voyage, c'est vraiment inoubliable! <3

  2. Merci Camille, mon Dieu, quel kiffe de voir ça !!! Merci merci merci c’est magnifique.

  3. c’est féérique! et le fond de tes photos est juste AWESOME, complètement dans le thème de l’article, ‘jadore ! tu t’amuseras bien et tu nous prendras de superbes photos, comme dh’ab, ok?

  4. Mademoiselle // 24 novembre 2014 à 19:28 // Réponse

    Coucou Camille ! Vraiment sublime ce NA, je comprends que tu aies craqué…
    Bon voyage à NYC ! Mais reviens-nous vite, hein !

  5. C’est tellement beau, les couleurs sont toutes superbes. Passe un bon voyage à New York :)
    Bisous

  6. J’adore les couleurs de ce dégradé, il faudra que j’y pense un prochaine fois ! :)

  7. Un seul mot WOW !

  8. Très jolie déco et bon séjour dans la grande pomme !

  9. Vraiment superbe ma bichette !!
    Je te souhaite bon voyage et profite au maximum, ce dont je ne doute absolument pas !! ^^
    Bisous bisous

  10. J’adore ! C’est super bien fait ! Tu es excellente ! La meilleure de toutes les naillista !
    http://www.skirtsandhearts.wordpress.com

  11. Waou!!!!! ^^ ça rend trop bien, l’envie de voyage jusqu’au bout des ongles ;)

  12. C’est juste sublime ! Bon voyage jolie Camille profites en bien

  13. Coucou Pshiiit,
    Un très bon séjour à toi, en espérant que tu en prendras plein tes petites mirettes et que tu partageras avec nous tes photos et expériences ♪
    Ce nail art est vraiment sublime !!! Ce côté coucher de soleil sur New York est vraiment top, d’autant que les stickers sont superbement imprimés ♪

    BISOUX

  14. polkadeperle // 26 novembre 2014 à 19:32 // Réponse

    Bon voyage Camille ! :) Ton nail art est parfait.

  15. Cette manucure est juste parfaite ! Je ne me lasse pas de contempler tes photos ! Profite bien de ton séjour New-yorkais !

  16. J’adore, le dégradé est magnifique et les stickers super beaux!

  17. Severine Camus // 28 novembre 2014 à 22:57 // Réponse

    Super nail art et trop de la chance pour les vacances a NY bisous

  18. Salut pshiiit! Encore un magnifique nail art qui me fait rager de jalousie;-) Je voulais juste te demander comment est tu arriver à avoir cette forme d’ongles? Les as tu limer?Merci d’avance, gros bisous et encore bravo!<3

  19. Oh c’est trop joli! J’ose même pas me lancer dedans car je me dis que si ça donne pas ce résultat ça va m’enerver haha

  20. Wow, c’est magnifique! le dégradé est sublime
    j’aimerai bien pouvoir faire ça moi aussi mais je suis même pas capable de me mettre du vernis seulement sur les ongles ^^

  21. This is just stunning!

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :