Nuit d’hiver / Nail art inspiré par Sarudesignart

 

Bonjour les filles ! Encore un peu jet lag-ée, je vis la nuit et je dors le jour (non mais je me suis levée à midi quoi. MI-DI, j’ai si honte !!). Du coup, je poste tardivement, j’espère que c’est pas trop gênant pour vous, je sais que certaines n’aiment pas trop ça ! Aujourd’hui, je me suis inspirée d’une image trouvée sur Etsy via pinterest que j’ai trouvé « émouvante » ou, tout du moins, touchante. Pour moi elle raconte le joli côté de l’hiver, les couleurs qui apparaissent à la tombée de la nuit (vers 16h30 donc, ne nous mentons pas, hein) et, si on a un peu de chance, la lumière apportée par la neige qui tombe. Je suis d’humeur poetique ce soir, profitons en ce n’est pas souvent :D
Non, bon, bref, soyons sérieuses deux minutes, juste, cette image m’a plu parce qu’elle est teal et hivernale, hein, y’a pas à tergiverser pendant trois heures. Du coup j’ai eu envie de la réinterpréter sur mes ongles, en jouant de textures et de couleurs et en essayant de transmettre un peu la même chose !

WINTER MOOD inspiration

 

WINTER NAIL ART

 

J’ai utilisé Menthe de Nailstation en base, j’avais envie de quelque chose de clair mais tout de même pas totalement blanc, celui ci me paraissait parfait mais au final, il est si recouvert que je pense que ça ou du blanc, c’était pareil. Ensuite, pour les couleurs superposées j’ai choisi Carré Bleu de Dior, Go Overboard d’Essie, et leur pendant holographique c’est à dire All About Blue et Temp Teal Tion de Lilypad lacquer. Pour les silhouettes d’arbre, c’est l’encre de chine qui m’a servi, comme d’hab, et pour la neige, que je voulais la plus fine possible, j’ai fini par choisir Storm déposé à l’éponge. Au départ je voulais la faire simplement au dotting tool et au vernis blanc mais jamais je n’aurai réussi à faire des flocons aussi petits ! Comme j’ai l’impression que ça fait mille ans que je n’ai ni nailarté, ni blogué, j’ai même eu envie de réaliser une petite vidéo qui montre les étapes:

TUTORIAL

WINTER NAIL ART

Je suis un peu tristesse parce que mon reste de Poshé a fait rétracter les couches de nail art en gardant la base menthe à sa place, du coup elle apparait de ci de là sur les bords mais bon… C’est juste visible en photo, dans la vie, on ne s’en rend pas vraiment compte. Enfin… je crois :) Et aussi, pardonnez ma peau bien sèche, une semaine dehors par moins de 10° et sans prendre le temps d’hydrater bah….ca ne pardonne pas :( Promis, cette nuit, je fais un masque et je me met des gants en cotons ! (vous faites ça aussi vous d’ailleurs, par période de grande secheresse?)

WINTER NAIL ART

WINTER NAIL ART

WINTER NAIL ART

WINTER NAIL ART

WINTER NAIL ART

Voilà les filles, je ne suis pas mega bavarde parce que je suis encore un peu de travers, mais je suis contente de pouvoir vous retrouver ici ! J’espère que ce nail art vous plaira, je crois que je vais m’offrir cette petite carte de Noël, j’aime vraiment trop ce visuel ! Je vous fait plein de bises, à très très vite ici ou ailleurs! <3

PSHIIIT

SHOPPING

All About Blue                                  Storm                                  Menthe 

Publicités

44 Comments on Nuit d’hiver / Nail art inspiré par Sarudesignart

  1. C est juste magnifique !!! Comme quoi même décalquée tu fais des merveilles !! 😘😘

  2. Wahou c’est vraiment super beau!
    Un des plus beaux je trouve jusqu’à présent.
    Et avec les fêtes qui arrivent, il tombe à pic!

    http://fashioneiric.blogspot.com.
    Coline ♥

  3. C’est tellement, tellement beau ! Mais vraiment, plein de poésie, j’ai l’impression d’être devant ma fenêtre un soir d’hiver, à regarder la neige tomber ! Tu as décidément trop de talent.
    Quant à l’hydratation, depuis plusieurs semaines je me tartine de crème tous les soirs et j’enfile mes gants pour la nuit mais j’ai toujours des mains de croco. Je crois que tant que le printemps de ne sera pas revenu, je suis condamnée !
    Grosses bises et welcome back <3

  4. Je trouve que c’est très joli! Merci d’avoir fait cette video. J’aime beaucoup la façon dont tu as créé les flocons de neige.

  5. vernis de patache // 4 décembre 2014 à 22:50 // Réponse

    Coucou, C’est féérique et mystérieux à la fois, c’est très joli. Bisous

  6. Mais tu es bien dure avec toi même ! Perso je n’attendais pas d’article si vite avec le jetlag que tu te prends dans la tête !!! Et là super article NA magnifique et même une vidéo !!!! Moi je dis chapeau !!!! Wonderwoman!!!

  7. Aaaah, c’est magnifique!!!! Le nail art est juste trop beau, j’adore la photo d’inspiration et je suis en totale admiration devant tes photos et ta présentation. C’est tellement pro ! Bravo !

  8. J’adore c’est sublime! et quel plaisir de te relire, tu reviens en force avec cette jolie manucure :)

  9. C’est juste sublime, j’adore, j’adhère !

  10. C’est juste magnifique, l’inspiration comme la repro, bravo, toujours au top ;-)

  11. Ravie de te revoir parmi nous et avec un si beau nail art, encore plus.
    J’aime beaucoup l’idée de reproduire une oeuvre sur tes jolis ongles, et ne t’inquiète pas les bords ne se voient même pas tellement on est captivés par ton chef d’oeuvre.

    Les gants en coton, je n’ai jamais essayé mais un grand renfort de crème hydratante/nourrissant/super-enrichissante, ça oui !

    Des bisous :)

  12. Peu importe l’heure Pshiit. C’est toujours un plaisir de te lire !
    Bonne et douce nuit. Bisous

  13. Bonjour, peux tu me dire ce que tu mets autour de ton ongle pour éviter que ton vernis déborde, stp ? Super NA

    • Autour c’est du latex liquide qui s’appelle Liquid Palissade, je l’ai acheté sur Kiesque, c’est une gomme liquide qui, quand elle sèche, fait barriere contre le vernis pour nettoyer plus facilement !

  14. Vraiment superbe ton nail art ma douce !!! Et ta vidéo est top comme à chaque fois !!
    Plein de bisous et ravie de te revoir ici. Ce voyage que tu as fait est un de mes rêves !!

  15. Je étais fasciné par cette manucure créative et délicate.

  16. Sublime, j’adore le dessin de départ et le rendu ensuite! ça a l’air si simple avec toi ;-)
    dis, que mets tu autour de ton ongle pour le protéger? c’est de l’encre de chine spéciale manucure? ça ne doit pas être simple à enlever?
    bonne journée, j’ai adoré!

    • Autour c’est du latex liquide qui s’appelle Liquid Palissade, je l’ai acheté sur Kiesque, c’est une gomme liquide qui, quand elle sèche, fait barriere contre le vernis pour nettoyer plus facilement !

  17. C’´est super très joli ce nail art j’adore

  18. C’est très joli, et pile dans le climat de ces derniers et prochains jours en plus!

  19. This is absolutely gorgeous!!

  20. Sublime et la bonne idée comme toujours. J’adore la mise en image de ton article c’est superbe!
    Bisettes
    http://www.lounails.fr

  21. Ton nail art est en parfaite harmonie avec ta photo d’inspiration qui est d’ailleurs très jolie! J’aime beaucoup, tu as réussi à trouver les teintes exactes en plus!
    Bon courage pour essayer de reprendre les horaires françaises ;)
    Bonne journée, ou bonne nuit lol

  22. Absolument sublime ! Typiquement toi avec ces couleurs et parfaitement raccord avec les fêtes de noël qui arrive !
    Toujours au top Pshiiit !

  23. Jû rock-or-not // 5 décembre 2014 à 09:23 // Réponse

    Sublime!
    J’adore

  24. Magnifique et ta vidéo est trop bien faite. bon retour.

  25. Encore un super tuto de ta part! J’aimerais bien savoir faire tout ça haha ;)

  26. Très Très Très Très Très beau!!!!!

  27. En tout cas c’est magnifique

  28. sublissime c’est le mot !

  29. C’est juste superbe et impressionant la façon que tu as de transformer une photo, un sentiment en nail art qui dégage la même chose ! je crois que c’est ça le talent

  30. très poétique <3

  31. ouch ! Tu envois du lourd pour ton retour ! C’est magnifique !

  32. J’adooore c’est sublime! ♡♥

  33. C’est juste super comme nail art ! Très belle inspiration. J’aime beaucoup.

  34. C’est magnifique ! La couleur, le motif, TROP BEAU ! Et ce Liquid Palissade a l’air juste génial. Il m’en faut un flacon ^^
    A bientôt

  35. Ce super nail art me rappelle une chanson de Noël que mon fils a apprise à l’école: « Flocon Papillon »…tout aussi poétique! De plus, j’en profite pour te remercier pour ce super voyage New-Yorkais que tu m’as fait vivre ces jours-ci! Merci pour tout! Signé la prof d’anglais qui t’a finalement accompagné par la pensée! ;-)

  36. ModeBeautyHappyy // 5 décembre 2014 à 18:45 // Réponse

    Tellement joli, et je suis fan des couleurs!

  37. Ode au nail art // 5 décembre 2014 à 20:20 // Réponse

    Waouh!!!! C est juste… Waouhhh!!!

  38. Coucou Miiss,
    Encore une fois un nail art très original et magnifiquement réalisé. On te pardonne volontier cette petite apparition de la base. On connaît toutes le soucis de ces vernis qui rétractent. C’est l’inconvénient de choisir un vernis si englobant et si puissant …
    En tout cas le rendu est au rendez-vous et j’adore l’association de couleurs. Merci pour la ‘tite vidéo explicative, elles est au top ♪

  39. ce visuel est juste sublime c’est des photos aussi belles qui me donne envie de m’améliorer encore et encore merci a toi !!!!

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :