Picture Polish continue son histoire de Teal, et ça me plait !

Bonjour à toutes ! J’ai contenu mes cris hystériques jusque là pour ne pas trop vous embêter avec la marque, mais là, je n’y arrive plus: Picture Polish m’a fait un plaisir immmmmmmense en sortant plusieurs nuances de teal pour la fin d’année et je suis juste ébahie et je ne sais plus où donner de la tête. J’ai vraiment tenté de ne pas hurler mon amour pour ces nouvelles teintes sur tous les réseaux sociaux de la planète mais j’avoue que ça a été franchement difficile ! Regardez un peu à quoi on a droit pour cette fin d’année:

 

Teal nail polish

De gauche à droite: Escapades, Dragonfly, Enchanting et Hercynia.

Teal nail polish

Des vernis vraiment superbes et je pèse mes mots, j’avais été un peu frustrée ces derniers temps par les couleurs sorties par la marque mais là, PAF, je me prends une gifle de bonheur dans le visage et j’ai simplement envie de sauter dans un avion pour aller embrasser les Australiennes. Des textures hyper travaillées pour chacun des quatre, des couleurs pointues, nuancées, « intelligentes » et tellement envoûtantes, bref, j’adore j’adore.

Teal nail polish

Ma curiosité et celle de pas mal de filles de la blogo m’ont poussé du coup à faire une petite wheel Teal histoire de pouvoir voir les différences avec d’autres vernis à ongles de la nuance que je détiens déjà dans ma vernithèque:

Teal nail polish

Drop of teal & Teal the end – NCLA / Enchanting – Picture Polish / To dance with a peacock Lilypad Lacquer / Hope et Escapades – Picture Polish / Saint Georges – A England / Dragonfly – Picture Polish / Dragon A England / Hercynia – Picture Polish / Kryptonite Picture Polish

Teal nail polish

Teal nail polish

 

HOPE vs ESCAPADES ? Hope est un teal à la base bleutée, Escapades un teal à la base sapin. Ils restent des teal sombres tous les deux et de véritables pépites, sont proches, mais restent tout de même différents. Tous les deux ont cette texture légèrement jelly parsemée de « Scatter Holo » ces particules un peu plus grandes que les holos linéaires qui apportent un aspect profond et 3D aux ongles. Si seulement je pouvais plonger dedans ! On retrouve cette texture également dans le vernis Cosmos de Picture Polish ou encore Storm de Zoya.

SAINT GEORGES vs DRAGONFLY ? Mon dieu j’ai peur de le dire mais je crois presque que ma préférence va à Dragonfly. Ils sont proches également mais Georgy est plus vert tandis que Dragonfly est vraiment ZE teal parfaitement équilibré. Et je dois dire que la texture de Dragonfly est à couper le souffle, encore plus complexe que celle de Saint George… Il est juste magique et je pense pouvoir dire que des quatres dernières couleurs sorties, c’est lui qui est mon favori. C’est un bijou. Vraiment ! La texture de Dragonfly s’appelle « Bijou holo » d’ailleurs, et ce n’est pas pour rien. On la retrouve notamment dans le vernis Pirouette ou plus récemment dans le Moscow !

Enchanting quant à lui est plutôt unique en son genre, un turquoise vraiment lumineux avec une pointe de Scatter et – si je ne me trompe pas- quelques touches de doré de ci de là, discrètes mais présentes à mes yeux !

Pour finir, Hercynia lui, je l’ai placé à côté de Dragon et Kryptonite sur la roue mais il reste très unique aussi, je dirai Sapin Bijou, il est superbe pour la fin d’année mais peut-être le plus difficile à porter le reste du temps ! Sa texture n’en est pas moins magique :) Il n’a rien à faire dans un billet sur le Teal je vous l’accorde mais bon, il était là, tout seul, il me faisait les yeux doux alors j’ai eu pitié et je lui ai dit, viens t’amuser avec tes copains mon coco personne ne t’en voudra !

Teal nail polish

 

Teal nail polish

Teal nail polish

Teal nail polish

Teal nail polish

Du coup hier je portais le très joli (et également nouveau) Kale de Kure Bazaar, un crème vert/noir avec une légère pointouille de bleu et il était évident qu’aujourd’hui, je m’en servirai de base pour associer tout ce beau monde sur mes ongles ! J’ai donc réalisé une manucure avec les quatre nouveaux et Excalibur Renaissance pour délimiter les différents aplats de couleur.

Teal nail polish

Teal nail polish

On a donc Hercynia tout à gauche, Escapades, puis Enchanting et je termine avec Dragonfly. Le prochain que je pose en totalité est sans le moindre doute Dragonfly suivi de près par Escapades, EVIDEMMENT !

Teal nail polish

Teal nail polish

Teal nail polish

Teal nail polish

Teal nail polish

Voilà pour la présentation de cette nouvelle vague de teal, je n’ai pas beaucoup parlé aujourd’hui c’était plutôt un livre d’enfant à images mais j’espère que ça vous plaira quand même ! Je suis en tout cas hyper contente que la marque ait enfin remis la barre aussi haut qu’il fut un temps, elle a fait un bond énorme dans mon estime ! Je vous souhaite un superbe weekend et moi je retourne à ma petite vie – weekend cocooning en perspective ! Je vous embrasse ;)

LOGO BLOG

Les vernis Picture Polish sont disponibles sur la Pshiiit Boutique ! 

escapades

Advertisements

9 Comments on Picture Polish continue son histoire de Teal, et ça me plait !

  1. Wouahhhh ! Wouahhhh ! Wouaaahhhhh !!!!

  2. L'elfe de grenier // 14 décembre 2014 à 22:36 // Répondre

    Littéralement amoureuse du Dragonfly, et puis, si les autres veulent venir avec moi, je dis pas non.
    Est-ce que je peux faire une rallonge à ma lettre au Père Noël?

  3. Raaaaha mais elle est pour moi cette collection !!! <3 Il n'y a que Hercynia qui ne me tente pas trop, mais les 3 autres c'est sûr que je craque ! <3 <3 <3

  4. Dragonfly mieux que georges oulalalala…. je suis dans tous les états

  5. OMG qu’es ce qu’ils sont beaux. Tu vas pas me faire faire des économies avec les merveilles que tu nous montres en ce moment.
    Je suis ravie de voir que dragonfly ne ressemble pas à St Georges qui a tué le dragon d’ailleurs :-P

  6. Moi qui suis une famoureuse du vert, je suis en pamoison devant tes magnifiques photos !! Il va falloir que je complète ma collection… éh éh !! Bizz

  7. Bonjour Pshiiit! Un petit coucou pour te dire combien chaque lecture est un régal pour les yeux et pour le moral avec tes petites touches perso!
    Ce billet est particulièrement intéressant, la comparaison des différentes couleurs laisse entrevoir de belles associations.
    Pour terminer, ton nail art me faisait penser à quelque chose, mais je ne savais pas trop quoi… Et j ai trouvé!!! On dirait la parure d un oiseau, comme les plumes de paon!!! C est magique!!!
    Au plaisir de te lire,

  8. je ne les avais pas encore regardé de près, et la je prend une grosse claque avec le DRAGONFLY que je trouve magnifiquement beau, sublime

  9. J’adore vraiment le Escapades et le Dragonfly ils sont sublimes !

1 Trackback / Pingback

  1. Chick’s Week n°104 | Smells like Chick Spirit

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :