Picture Polish continue son histoire de Teal, et ça me plait !

Bonjour à toutes ! J’ai contenu mes cris hystériques jusque là pour ne pas trop vous embêter avec la marque, mais là, je n’y arrive plus: Picture Polish m’a fait un plaisir immmmmmmense en sortant plusieurs nuances de teal pour la fin d’année et je suis juste ébahie et je ne sais plus où donner de la tête. J’ai vraiment tenté de ne pas hurler mon amour pour ces nouvelles teintes sur tous les réseaux sociaux de la planète mais j’avoue que ça a été franchement difficile ! Regardez un peu à quoi on a droit pour cette fin d’année:

 

Teal nail polish

De gauche à droite: Escapades, Dragonfly, Enchanting et Hercynia.

Teal nail polish

Des vernis vraiment superbes et je pèse mes mots, j’avais été un peu frustrée ces derniers temps par les couleurs sorties par la marque mais là, PAF, je me prends une gifle de bonheur dans le visage et j’ai simplement envie de sauter dans un avion pour aller embrasser les Australiennes. Des textures hyper travaillées pour chacun des quatre, des couleurs pointues, nuancées, « intelligentes » et tellement envoûtantes, bref, j’adore j’adore.

Teal nail polish

Ma curiosité et celle de pas mal de filles de la blogo m’ont poussé du coup à faire une petite wheel Teal histoire de pouvoir voir les différences avec d’autres vernis à ongles de la nuance que je détiens déjà dans ma vernithèque:

Teal nail polish

Drop of teal & Teal the end – NCLA / Enchanting – Picture Polish / To dance with a peacock Lilypad Lacquer / Hope et Escapades – Picture Polish / Saint Georges – A England / Dragonfly – Picture Polish / Dragon A England / Hercynia – Picture Polish / Kryptonite Picture Polish

Teal nail polish

Teal nail polish

 

HOPE vs ESCAPADES ? Hope est un teal à la base bleutée, Escapades un teal à la base sapin. Ils restent des teal sombres tous les deux et de véritables pépites, sont proches, mais restent tout de même différents. Tous les deux ont cette texture légèrement jelly parsemée de « Scatter Holo » ces particules un peu plus grandes que les holos linéaires qui apportent un aspect profond et 3D aux ongles. Si seulement je pouvais plonger dedans ! On retrouve cette texture également dans le vernis Cosmos de Picture Polish ou encore Storm de Zoya.

SAINT GEORGES vs DRAGONFLY ? Mon dieu j’ai peur de le dire mais je crois presque que ma préférence va à Dragonfly. Ils sont proches également mais Georgy est plus vert tandis que Dragonfly est vraiment ZE teal parfaitement équilibré. Et je dois dire que la texture de Dragonfly est à couper le souffle, encore plus complexe que celle de Saint George… Il est juste magique et je pense pouvoir dire que des quatres dernières couleurs sorties, c’est lui qui est mon favori. C’est un bijou. Vraiment ! La texture de Dragonfly s’appelle « Bijou holo » d’ailleurs, et ce n’est pas pour rien. On la retrouve notamment dans le vernis Pirouette ou plus récemment dans le Moscow !

Enchanting quant à lui est plutôt unique en son genre, un turquoise vraiment lumineux avec une pointe de Scatter et – si je ne me trompe pas- quelques touches de doré de ci de là, discrètes mais présentes à mes yeux !

Pour finir, Hercynia lui, je l’ai placé à côté de Dragon et Kryptonite sur la roue mais il reste très unique aussi, je dirai Sapin Bijou, il est superbe pour la fin d’année mais peut-être le plus difficile à porter le reste du temps ! Sa texture n’en est pas moins magique :) Il n’a rien à faire dans un billet sur le Teal je vous l’accorde mais bon, il était là, tout seul, il me faisait les yeux doux alors j’ai eu pitié et je lui ai dit, viens t’amuser avec tes copains mon coco personne ne t’en voudra !

Teal nail polish

 

Teal nail polish

Teal nail polish

Teal nail polish

Teal nail polish

Du coup hier je portais le très joli (et également nouveau) Kale de Kure Bazaar, un crème vert/noir avec une légère pointouille de bleu et il était évident qu’aujourd’hui, je m’en servirai de base pour associer tout ce beau monde sur mes ongles ! J’ai donc réalisé une manucure avec les quatre nouveaux et Excalibur Renaissance pour délimiter les différents aplats de couleur.

Teal nail polish

Teal nail polish

On a donc Hercynia tout à gauche, Escapades, puis Enchanting et je termine avec Dragonfly. Le prochain que je pose en totalité est sans le moindre doute Dragonfly suivi de près par Escapades, EVIDEMMENT !

Teal nail polish

Teal nail polish

Teal nail polish

Teal nail polish

Teal nail polish

Voilà pour la présentation de cette nouvelle vague de teal, je n’ai pas beaucoup parlé aujourd’hui c’était plutôt un livre d’enfant à images mais j’espère que ça vous plaira quand même ! Je suis en tout cas hyper contente que la marque ait enfin remis la barre aussi haut qu’il fut un temps, elle a fait un bond énorme dans mon estime ! Je vous souhaite un superbe weekend et moi je retourne à ma petite vie – weekend cocooning en perspective ! Je vous embrasse ;)

LOGO BLOG

Les vernis Picture Polish sont disponibles sur la Pshiiit Boutique ! 

escapades

42 Comments on Picture Polish continue son histoire de Teal, et ça me plait !

  1. Je me suis pris Escapades, et après avoir vu tes photos je suis encore plus convaincue de mon achat! ^^

  2. Oh mince, j’ai pas pris Dragonfly parce qu’il me paraissait trop identique à d’autres, notamment des ilnp mais au final pas du touuuut ! Il va donc falloir que je remédie à ça, et très vite! :D
    Sinon les autres je n’aime pas trop, à part escapades qui est juste sublime et qui m’épate encore après 3 jours sur mes ongles ! :p

  3. cakoapaillettes // 13 décembre 2014 à 16:38 // Réponse

    J’adore les teintes et j’adore ton nail art ! :-D

  4. Waouuuuh ! On sait plus où donner de la tête avec toutes ces couleurs ! Pour ma part je trouve Hope et Escapades un peu trop proches et Enchanting me fait penser à Lagoon vu d’ici ! Par contre n’ayant jamais investi dans St Georges je craquerais sans doute pour Dragonfly à la place ! Hiiiii :D
    Merci pour cette belle revue, bisous et bon cocooning pour ma part c’est boulot tout le week end, fêtes obligent !
    Emmy.

  5. Jolie présentation comparative et joli nail art, bon week-end.

  6. Ah la beautéééééé !!! Bon moi le teal je trouve ça absolument MAGNIFIQUE sur tes ongles… Et absolument sans intérêt sur moi :p. J’ai les boudins qui tirent vers le à chipolata plutôt que vers le boudin blanc, du coup je trouve que ça fait resortir le côté rougeaut de mes paluches et je m’abstiens.
    Mais la beauté quoi …

  7. Ils ne m’inspiraient pas tant au départ vu leur ressemblance avec des couleurs que j’ai déjà mais maintenant il me faut Escapade et Dragonfly!

  8. Oulala, j’adore ce billet !! Beaucoup d’image, toutes dans la teinte teal, il n’en fallait pas moi pour illuminer mon samedi :D du coup j’attends encore plus fort Dragonfly et Escapades !!

  9. Je les attends de pieds ferme mes deux nouveaux BB Hercynia et Escapades :)
    Hercynia, tellement parfaite comme couleur. Moi qui pensait avoir LE vert sapin avec A Fresh Evergreen de ILNP, pas du tout en fait, ya encore de quoi faire, ça n’en finira donc jamaiiiiis ? :)

    J’ai beaucoup hésité pour Dragonfly, Lucy’s Stash avait fait un comparatif des st-George et selon ses photos c’était presque pareil… Bon en fait ya une différence et si en plus il a la texture de Moscow, c’est du bonheur. Tant pis pour moi… Quand le père george sera vide je prendrai Dragonfly voilà :)

    Je dois dire que PP reste pour le moment mes favoris niveau couleurs, rendu, textures et vie. J’ai toujours du mal à ne pas craquer quand ils sortent des nouveautés.

    Enchanting est beau mais ne m’a pas tapé dans l’oeil, ça doit être l’hiver qui fait ça. Il va sans doute me plaire cet été…

    C’est top ce que tu as fait avec les 4 sur Kale (ce beaugosse).

    Bon WE à toi aussi, cool de nous les avoir si bien présenté.

  10. Vive le Teal, encore et encore ! Et contente de retrouver PP en grande forme ….
    Bravo pour ce billet et le nailart, très original.
    Bisous

  11. Superbe! (Ce. Kure bazar il me le faut c’est sûr!) Escapades est vraiment celui qui m’a le plus tapé dans l’´oeil, quant à Dragonfly je ne pense pas qu’il puisse détrôner St Georges dans mon coeur ma préférence allant toujours vers la touche de vert!

  12. Je ai bien aimé ce poste. Je adore le vert complètement!

  13. J’adore le enchanting et le hercynia, bientôt pour moi

  14. Magnifique le nail art ! J’adore le vernis Escapades ! :)
    Bisous et bon week-end ;)

  15. Bon bon bon.
    Ton billet tombe à point nommé et ne fait que renforcer mes choix d’achats que j’ai fait sur ta boutique :’D

    Tout le monde était hypeeeeeer emballé pour le fameux Holiday qui m’a fait aussi chaud qu’un morceau de viande (moi, la néo végétarienne) ! Autant dire que j’avais les yeux rivés sur Hercynia, Escapades et Dragonfly ! Le vert j’étais SURE à 500% de le vouloir, parce que moi et le vert, amour pour toujours. Escapades est le second qui m’a frappé mais j’ai hésité pour sa ressemblance avec Hope. Au final je l’ai quand même pris et je ne regrette pas puisqu’il tire bien plus vert le vert ! Quand à Dragonfly, j’avais longtemps hésité parce que je le voyais très ressemblant de Saint George. Mais après quelques investigations il y avait quand même une petite différence ! Mais vu que je suis green addict, Saint George sera toujours mon numéro 1 <3 Enchanting par contre je ne suis pas convaincue :/ C'est un turquoise, et je suis plus teal, j'ai pas franchement accroché (et même après tes photos je n'accroche toujours pas, je pense qu'il n'est pas fait pour moi) !

    Dooooonc je suis bien contente d'avoir craqué pour ces beautés et j'ai hâte de les tenir dans mes petites mimines pour les essayer !

    Bon par contre pour ce qui est de Hercynia, même s'il s'avère que c'est une teinte très Noël, je pense qu'il figurera dans mes tops et que le mettrais été comme hiver ! Et puis c'est le bébé de Naildrella donc j'ai très très envie et hâte de le porter !

    Merci pour ton billet Camille et good luck pour tout le boulot de Noyel ^^

    • lauraveganpower // 13 décembre 2014 à 18:15 // Réponse

      ahahahaha pareil pour Holiday, en revanche Hercynia, moi qui suis dans ma passion green en ce moment :)
      Il va être top en été aussi, j’ai déjà un pote à lui associer en gradient ahahahaha

  16. Coucou,

    Escapade et hop e sont mes préférés mais j’aime bien les autres aussi sauf ceux qui sont trop vert!

    Bisous

  17. byceliaestilo // 13 décembre 2014 à 18:10 // Réponse

    Ils sont juste magnifique :)
    Bisous xo
    Célia

  18. Wahouuuu! Je sors de l’ombre pour ce billet et tes magnifiques photos. Quel boulot! Les vernis sont magnifiques et tu les mets si bien en valeur avec tes photos de fou.

  19. Ils sont vraiment sublimes *-*

  20. Hercynia et Escapades sont vraiment très jolis !

  21. Mon préféré est sans aucun doute dargonfly *-* <3

  22. Escapades et Dragonfly wahou wahou !!!!! et Kale !!! <3 <3<3 vive le teaaaal !!!

  23. Picture polish me decevait pas mal ces derniers temps, mais c’est vrai que la marque à fait son grabd come back avec ses 2 dernières collections ;) Ma préférence va à Escapades ;)

  24. Je les adore tous! Sauf Hercynia…:-(
    Et bien sûr il me faut aussi Kale!!!!!
    Magnifique article! Et merci pour tes comparaisons tjrs très utiles!

  25. Ils sont tellement beaus! J’adore Saint George!

  26. pfiouuuuuuuuu j’avoue son beau ces nouveaux petits !!!
    es ce que echanting ne serait pas un proche cousin de lagoon ?
    bon en tout cas je ferais une commande en janvier…
    avec quelques uns de ceux là et sans doute moscow et pirouette (cacahouète!)

    Merci pour tes belles photos en tout cas !!!

  27. Super et très utile petite récap! Ils sont superbes!

  28. Marie Bottone // 13 décembre 2014 à 20:50 // Réponse

    Alalala!!! Tellement hâtes de les recevoir!!!!!
    Photos à couper le souffle…comme d’hab quoi!
    Bisous

  29. Magnifique nail art! Bisous Cam! :)

  30. Ode au nail art // 13 décembre 2014 à 22:45 // Réponse

    Vive les livres d images pour enfants!!! ;-) Ca ravit nos yeux!!!
    Bon week end cocooning avec ces beaux vernis!

  31. Hercynia m’a tape dans l’oeil je l’adooorre. J’en profite pour te demander si tu as le sublime Crowsfeet dont tu avais parle dans un article en boutique. Je l’ai cherche sans le trouver. Merci

    • Hello ! Non malheureusement ce n’est pas une marque que je vends sur la boutique mais on la trouve sur le site llarowe ! (C’est Crowtoes par contre si jamais tu cherches ;) )

  32. Waouh complètement d’accord avec toi, avec ces teintes la marque remonte dans ma wishlist, j’avais été moyennement convaincue des dernières sorties.
    Alors que là je les veux tous <3

  33. Dragonfly est à tombé :o

  34. Coucou Pshiiit,

    Très heureuse de contempler avec toi, de découvrir ou redécouvrir toutes ces teintes teal si chères à ton Coeur. J’aime beaucoup Escapades parmi les petits nouveaux il a quelque chose qui me faire vibrer, me fait chavirer.
    Tes photos sont vraiment sublimes comme d’ordinaire,
    BISOUX

  35. je suis pas fan du vert mais sur toi je trouve ça magnifique

  36. Waouh le Escapades est superbe! tes photos sont sublimes, joli travail :-)

  37. Je ne pensais craquer que sur Escapades mais j’ai trop attendu pour me décider et il faudra que j’attende le prochain restock pour le prendre. Néanmoins après avoir lu ton article et vu tes photos je n’ai pas pu m’empêcher de craquer sur Dragonfly et Enchanting. Ces deux là sont waouh! ;)

  38. Comme d’habitude c’est magnifique ! les photos sublimes et maintenant j’aime le vert !

    Sophie

    http://robe-femme.tumblr.com/

  39. Bonjour moi j’adore les vernis pailletés et évidement comment ne pas craquer sur ceux là ! Ma question est : s’enlèvent-ils facilement ? certains sont très difficile a faire partir et cela devient un vrai calvaire ! J’aime aussi bcp les vernis bien brillant. Est-ce que ceux là le sont aussi ou bien il y a une bonne couche de top coat ? Merci pour tous ces renseignements et surtout continue de me faire rêver avec tes ongles sublimes …

  40. C’est trop dur de les voir et de ne pas pouvoir les acheter ! Vivement noel que je sache si le chéri a commandé chez toi xDDD
    Fan de Dragonfly aussi et Escapade et Enchanting également mais pas du tout du vert :(

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :