Christmas nailart, inspiration déco de Noël !

Bonsoir les filles ! Je mourrais d’envie de venir vous voir une dernière fois avant que le festivités ne commencent pour de bon, sachant d’avance que j’aurai tellement de mal à me lever de table pour accéder à mon ordinateur et mon appareil photo que le blog ne sera plus qu’un lointain souvenir pour moi. Et oui, ma mère est aux fourneaux et autant vous dire que Noël dans les familles Alsacienne, c’est sacré…ment BON.

Je n’avais pas envie de refaire des sapins et père noël cette année alors j’ai choisi de m’inspirer de ce qui m’entoure pour vous retrouver ce soir, et tout le monde se doute qu’en cette periode, ce n’est pas les décos et autres bibelots qui manquent pour aller y puiser des idées ! J’ai donc choisi une des boules favorites de notre collection, même si je triche un peu puisque notre sapin n’est pas dans ces tons là cette année, je me suis dit que lui offrir quelques minutes de gloire avant de la reglisser dans son carton jusqu’à l’an prochain était nécessaire. Voici donc mon nail art boule de noël !

.

Christmas nail art

Christmas nail art

.

Rien qu’à le voir vous devez vous doutez que j’y ai passé un peu de temps… Mais il a l’avantage d’être extrêmement simple à réaliser ! Donc si il y a des patientes dans la salle, c’est un motif fait pour vous. J’ai d’abord posé deux couches de Catwalk Queen de NCLA en base et j’ai attendu qu’il soit bien sec. Ensuite j’ai découpé des petits morceaux de striping tape que j’ai déposé en croisillons sur mes ongles en essayant de conserver un écart assez régulier (ce n’est pas chose facile, mon annulaire est d’ailleurs plus espacé que les autres!). Ensuite j’ai déposé une à une les quatres petites paillettes dorées autour de chaque croisement en ayant préalablement déposé une toute petite goutte de topcoat pour les fixer. Une fois toutes les paillettes en place, j’ai terminé mon nail art en posant une couche plutôt épaisse de mon topcoat poshé et j’ai incrusté les petits studs ronds au centre des croisements. C’est une chance d’avoir eu ces studs sous la main qui avaient juste la taille rêvée pour ce rôle !

.

Christmas nail art

Christmas nail art

Christmas nail art

Voilà pour le nail art que j’aurai porté mercredi si mon sapin avait été tout d’or vêtu… Sauf qu’il est bleu, gris et blanc, alors il va falloir que je me creuse un peu les méninges pour trouver ZE idée ! Et vous vous avez déjà décidé ? Je tiens à cloturer ce billet en vous souhaitant un merveilleux 24, un merveilleux 25 et un merveilleux 26 décembre, peu importe où vous êtes et qui vous êtes; et surtout peu importe si vous « fêtez » Noël ou non. J’espère que vous serez entouré(e)s de vos proches et que rien ne vera ternir ces petits moments précieux. Pour ma part je compte bien en profiter à fond (et surtout gouter à toutes les nombreuses petites choses que ma mère nous a concoctées, et oui, gourmande un jour…). Merci d’avoir lu ce billet et à très très vite mes petites étoiles !

LOGO BLOG

Publicités

8 Comments on Christmas nailart, inspiration déco de Noël !

  1. un très joyeux Noel à toi et à ta famille , chère Camille !et merci pour ces belles photos si inspirantes et si reposantes (oui, pour moi, les choses belles me reposent les yeux !)

  2. Sublime, bravo comme d’habitude ! Belles fêtes de fin d’année à toi également. A très bientôt…

  3. Coucou Pshiiit, ton nail art est trop beau. Bonnes fêtes à toi aussi :)
    bisous

  4. C’est magnifique comme d’habitude!
    biss 😍

  5. C est magnifique! Un des plus beaux NA de Noël Que j ai vu cette année. Joyeux Noël a toi

  6. Wow, magnifique! Et simple!

2 Trackbacks / Pingbacks

  1. Ongles en Fête ! | Smells like Chick Spirit
  2. Chick’s Week n°105 | Smells like Chick Spirit

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :