Watermarble de Teal

Bonsoir à toutes ! Je n’ai pas trop la parlotte ce soir, mais j’avais une furieuse envie de mettre de la couleur sur mes ongles et de les prendre en photo, et de poster ici, aussi. Simplement, comme avant. Parce que ça fait du bien. La concentration, les paillettes, les vernis qui fusent dans l’eau… Il n’y a rien de mieux pour se vider totalement la tête et retrouver des petits plaisirs qu’on aime, je vous le conseille !

Ça me fait penser d’ailleurs qu’à l’époque ou j’ai commencé à me mettre du vernis quotidiennement, je bossais encore en agence et il n’y avait pas un soir ou je ne mettais pas en place ce petit rituel. Enlever ma veste, enfiler un survet, m’installer sur mon canap, enlever mon vernis, en reposer un nouveau, tout doucement pour ne pas dépasser, concentration extrême, tête vidée. Qu’importe l’heure qu’il était et l’état de nervosité dans lequel j’étais, je ne dérogeais jamais à cette règle. Depuis je crois que ce rituel ne m’a plus jamais quittée.

 Je vous le dis les filles, le vernis, c’est une thérapie. 

Teal Watermarble

Teal Watermarble

Teal Watermarble

Teal Watermarble

Teal Watermarble

Teal Watermarble

 

Teal Watermarble

Vernis utilisés: base Nailstation Juicy Gossip (un menthe crème) et Watermarble réalisé avec To dance with a peacock, Too much excitement, Tealing me softly, As good as gold et Deep Blue Lagoon, le tout de chez Lilypad Lacquer.

Teal Watermarble

BL OG

BL  OG

 

Bonne soirée, je vous aime <3 

 

Publicités

18 Comments on Watermarble de Teal

  1. Aujourd’hui je me lance et je commente parce ce que vous avez écrit m’a touché. Je suis quelqu’un d’actif qui a besoin de bouger, habituellement je fait des activités sportives en plus de ma journée 6 jours sur 7, pour me vider la tête justement. :-) Mais en ce moment je suis blessée, et je suis privée de sport pour un an. Le fait de parer mes ongles de jolies couleurs et de me concentrer sur la réalisation de nail art est vraiment devenu un exutoire qui me permet de tenir le coup sans mes activités quotidiennes. De plus ça m’aide même dans ma rééducation ! ;-)
    Mille mercis Pshiiit !

  2. Un magnifique watermarble qui me fait aimer le teal de plus en plus (je crois que l’appel de la pshiiit boutique est proche!) Vive la vernithérapie!!! Comme toi, pour moi c’est un besoin, une nécessité, un rituel quasi-quotidien, une réelle échappatoire qui me vide totalement la tête! Et qu’est ce que ça fait du bien!!! Mille bisous à toi Camille!

  3. Magnifique, Camille, comme toujours ! :)

    Belle soirée,
    Amy http://www.foodetcaetera.com

  4. Coucou Pshiiit,
    Il est magnifique ton water-marble, j’adore!
    Bisous

  5. bonjour belle pshiiit.je crois que c’est une des plus belles créations que tu ais faites.c’est absolument superbe,élégant.j’adore.bravo!!!!!!!

  6. Éblouissant comme toujours ! ❤️

  7. tyciadchannel // 15 janvier 2015 à 17:49 // Réponse

    très réussi j’aime beaucoup ce que tu as fais :)

  8. Magnifique Pshiiit. Comme toujours mais là, ouaou ! C’est drôle ce que tu racontes là parce que, je me fais cette réflexion à chaque fois que je prends le temps de me faire les ongles : détente, je me concentre dessus et prends le temps de prendre mon temps justement.
    C’est pour moi une des rares « activités » qui réussisse à me calmer. Alors je te comprends, surtout en ce moment…
    Merci pour ces jolis moment d’ailleurs.
    P.

  9. Magnifique ! J’aime énormément. Un tutoriel de ce nail art serait juste dingue :3 Continue ce que tu fais c’est incroyable

  10. Ce watermarble est complètement dingue, tu ne peux que ravir les amoureuses de Teal avec ce nail art si envoûtant <3

  11. Luce ROUGIER // 18 janvier 2015 à 14:30 // Réponse

    Tellement trop beau qu’on a envie de se noyer dedans…. On dirait l’eau d’un lagon ! Décidément, le teal c’est le top !
    Bravo et bisous

  12. Le vernis, c’est une thérapie, j’en suis convaincue!
    L’année dernière à la même période, j’étais en train de m’enfoncer dans une dépression post-partum depuis plusieurs mois déjà et j’ai réussi à m’en sortir toute seule, comme une grande, grâce à la découverte des blogs de nail art, dont le tien en 1er. Au lieu de continuer à m’enfoncer, j’ai plongé dans ce monde merveilleux plein de paillettes et ça m’a sauvé. Tu n’imagines même pas ce que je pouvais ressentir quand je voyais que j’avais un mail avec un nouvel article du blog : ça me sortait de mon quotidien morose et je m’évadais complètement! Depuis tout va bien et je me suis mise au nail art à mon petit niveau! Lol!

    Alors un grand MERCI Camille!😍

  13. Je l’avais loupé celui là, très réussit ;-)

  14. Coucou Pshiit,
    Que dire ? Je crois que tout y est !!! Le bleu, les vernis, le bonheur, bref tout toi quoi. Ah et les paillettes aussi. Le tout avec de superbes photos comme tu as coutume de nous les faire. Je suis toujours admirative de ton travail de photographie, il me pousse inlassablement à m’améliorer, chercher des éclairages qui mettent mes ongles en valeur, des mises en scènes originales, des accessoires à utiliser, bref je m’inspire.
    Merci pour cette dose de solvants quotidienne que tu partages avec nous ♪

  15. Hello!
    Je ne sais plus si j’avais laissé un commentaire sous cet article, anyway, il en mérite bien un autre parce que je suis époustouflée devant tes photos et la beauté de ta création.
    C’est beau.
    C’est beau
    C’est magnifique!
    Bises

  16. C’est absolument superbe ! Et je suis bien d’accord pour le côté thérapeutique des vernis !!

  17. Y a t-il des vernis spéciaux pour le water-marble ??

1 Trackback / Pingback

  1. Chick’s Week n°106 | Smells like Chick Spirit

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :