Multichrome power & stamping holographique

Bonjouuuuur la compagnie ! Aujourd’hui je vous préviens, c’est la petite forme physique, même si le moral ça va, je suis attaquée de toute part par un méchant virus qui me cloue littéralement au sol. Je me surprends au courant de la journée à être assise, les yeux dans le vide, bloquée à ne plus pouvoir commander mes membres. L’horreur absolue pour moi puisque je déteeeeeeeste marcher au ralenti ! Du coup je me suis dit qu’il me fallait un truc vraiment motivant pour me bouger et me faire prendre mes flacons et mon appareil en main…….. Quoi de plus motivant que 4 flacons de vernis multichromes et un Dime Piece ultra holo ? HEIN ? Rien. Je vous l’accorde. Du coup, hop hop hop, place au vernissage super fifou pour combattre cette satanée maladie. (sur un malentendu ça peut marcher, je compte sur les paillettes holos pour éblouir les microbes et les cramer sur place. Je vous dirai si ça marche, et si tel est le cas, plus que jamais je suggèrerai à la sécu de nous rembourser nos EP et autres ILNP. Parole d’honneur.)

BLZCK

Multichrome gradient & holographic stamping

Multichrome gradient & holographic stamping

Sur mes ongles donc, j’ai commencé par poser deux couches de vernis noir et j’ai attendu que l’illumination verniesque me touche, ce qu’elle a fait quelques heures après. (je vous l’ai dit, mon cerveau est dans le coton). J’ai donc décidé de réaliser une sorte de « gradient » à 4 couleurs en déposant 4 passages de vernis multichromes différents sur une éponge à maquillage comme vous pouvez le voir sur la photo du dessous. J’ai évidemment d’abord protégé les bords de mes ongles avec du latex liquide car la simple idée de passer 15minutes à tout nettoyer me donnait le vertige… Une fois mes couleurs déposées sur mon éponge, j’ai évidemment tapotter le tout sur ma base noire, et j’ai réitéré l’opération deux fois histoire que les nuances ressortent bien (cela dit, un passage aurait presque été suffisant, les multichromes d’ILNP étant bien couvrant sur base noire).

Multichrome gradient & holographic stamping

Multichrome gradient & holographic stamping

J’aurai très bien pu m’arrêter là le résultat était déjà plutôt chouette, les couleurs changeantes x 4 sur le même ongles donnaient déjà un aspect intéressant. Mais j’ai voulu faire la totale, sortir l’artillerie lourde, et c’est donc mon fidèle allié Dime Piece d’Enchanted (un must have stamping d’après moi) et son acolyte la plaque Moyou 07 de la collection Hipster qui m’ont servi d’arme de destruction microbiale. Je dois vous le dire, Dime Piece en stamping c’est une des plus belles choses qui soient. Je l’avais déjà fait, et j’avais oublié à quel point il en avait dans le ventre, je l’adore surtout pour des motifs super fins comme celui ci puisque du coup, on ne l’aperçoit que sous certains angles et quand on le voit, on ne peut s’empêcher d’observer les petites particules danser. Si si, je vous assure, faut que vous testiez ! Boooon je sais bien que certaines vont me dire « HAN MON DIEU SACRILEGE, STAMPER AVEC UN EP C’EST CRIMINEL » mais bon, j’ai envie de vous dire, moi j’achète mes vernis pour les utiliser et me faire plaisir, pas dans l’optique de leur faire décorer une étagère ou de les revendre sur ebay. Donc pour moi, stamper ce n’est pas gâcher puisque je kiffe mes ongles à l’heure où je vous écris ! C’est bien le but, non ? Avoir Dime Piece et le regarder vivre sa vie seul loin de mes ongles, no way, comptez pas sur moi :)

Multichrome gradient & holographic stamping

Multichrome gradient & holographic stamping

Multichrome gradient & holographic stamping

Voilà voilà, je sais il y a beaaaucoup (trop?) d’images dans ce billet mais comme d’habitude avec les vernis qui changent de couleurs, on a envie de capter le maximum de nuances et quand on shoote on ne s’arrête plus, vous me comprenez les blogueuses instagrameuses, hm ? ^^  J’espère que ce billet vous en aura envoyer plein les mirettes, en tout cas je crois que moi ça va déjà mieux, je sens les microbes décrépir à mesure que je regarde mes photos. Gnark gnark gnark !

Belle journée les écureuils ! <3

SEPA

NCLA Back To black 12,90 euros sur la pshiiit Boutique
Vernis à ongles multichromes ILNP sur la pshiit Boutique 13 euros
SEPA

Advertisements

36 Comments on Multichrome power & stamping holographique

  1. véronique lespoulesaussisontvernies // 29 janvier 2015 à 12:49 // Répondre

    Coucou !
    J espère que tu vas mieux ce matin !!!
    Les deux dernières photos sont impressionnantes !!!
    Je n ai pas ce petit coquin de Dime piece mais je vois qu il est essentiel donc , je le rajoute au must a avoir !! Lol !!
    Bisous !
    Véro

  2. lauraveganpower // 29 janvier 2015 à 12:50 // Répondre

    Quel courage de se faire les ongles malade. J’y arriverais pas, enfin pas si j’ai de la fièvre.
    Bref, bon courage avec ce virus, moi j’en sors mais j’suis pas encore au top de ma forme. Enfin bon, j’suis pas là pour parler de ma vie :)
    C’est superbe bien nentendu. Bonne idée tout ces multichrome, faudrait que je pense à sortir mes ozotic les pauvre, ils sont délaissé depuis qu’il y a des multichrome holo.
    Soigne toi bien, ginger ton ami, tisane de thym et boire beaucoup d’eau :)
    Biz chat des neige.

  3. So beautiful…
    I loved it!

    Kisses
    Eva – Adega de Esmaltes – Brazil

  4. Ah ben finalement tu as blogué!! Moi je te dirai seulement: encore faut il se procurer Dime Piece !! J’adore ce que tu as fait, c’est dommage qu’on n’ai pas de photo de tes ongles avant le stamp juste pour se faire une idée. En tout cas le résultat final est une tuerie! Bon rétablissement à toi et bon combat contre les microbes!! Plein de bisous guérisseurs!

  5. C’est superbe.. Il n’y a jamais trop de photo sur ce Blog.. On en redemande carrément !

  6. hello Pshiiit,
    alors là, le virus t’a plutôt bien inspiré !
    la superposition avec un multichrome c’est déjà beau mais avec 4 couleurs c’est bien trouvé ! le stamping donne encore plus de relief !
    soigne-toi bien ! ;-)

  7. c est fort joli ! je suis dans un état proche du tien (merci les crobes des gnomes) et j ai tellement froid au main que rien que de m en occuper c est une plaie ! là j écris avec les doigts huilés (donc j en mets partout sur le clavier ^^) mais au final, je vais faire comme toi, dégainer les pinceaux <3

    • je suis allée vérifier un truc JOIE ! je possède le fameux Dime Piece (que je n ai peut être même jamais posé !!) va falloir que je le teste en stamping :)

  8. Simple et efficace, meme malade tu gères… Bon courage, je suis au lit depuis dimanche…. Un méchant combo m’a chope et c est pas mon horrible manucure au scotch qui délogera les vilains squatteurs! M’en fin, j attends mes premiers Zoya A England et Barry M …. Qui sait, Saint Georges me guerira peut être d’un coup de son vaillant pinceau!!!! Soigne toi bien…

    • Marion, va sur le site club-equilibre-naturel.com pour bien te soigner, tu vas voir, Cécile est une pro !
      Bon courage et prends soin de toi (sinon personne ne le fera à ta place, note bien …)
      Bisous

  9. C’est magnifique ! Rien de tel pour se remonter le moral !
    petite question : qu’utilise tu comme latex liquide ?le latex palissade ? J’ai acheté du latex liquide dans un magasin de déguisements mais il est ultra long à sécher… 😔 gros bisous guérisseurs

  10. Les vernis multichromes me fascinent à un point, c’en est presque inimaginable! Je pourrais passer des heures à faire bouger mes doigts et me dire « oh tiens il est bleu », « et puis la vert » « oooh mais regarde ce cuivre » enfin bref. C’est passionnant! Et combiner à du holo, c’est complètement fou! De quoi nous faire tourner en bourique à regarder nos ongles sans arrêt! (& tu vois, j’aurais jamais penser à combiner plusieurs multichromes, et le résultat est complètement dingue!) (Comme tu le vois, je suis archi-dingue de ce nail art, mais vraiment, vraiment!) J’espère que cette thérapie marchera à fond et que ton vilain rhume partira vite-vite! (C’est une bonne idée le remboursement d’la Secu! La vernithérapie, bien mieux que les anti-dépresseurs <3) Gros bisous Cam!

  11. Coucou Pshiiit, j’adore ce que tu as fais. J’espère que tu iras mieux.
    Bises

  12. Sublime, magique je dirais même.
    Et de tes belles photos, il n’y en a jamais assez, j’en aurais même regardées d’autres.
    Un très bon antibiotique, en somme!
    Bises

  13. Coucou Camille,
    C’est superbe, dis-moi ! J’aime bien ta philosophie d' »utilisation » des vernis. Les miens aussi, je veux qu’ils vivent. Et s’il y a une fill line ? Et ben tant mieux, c’est qu’ils auront servis (et que j’aurais bien kiffé). Je doute réellement d’en finir un seul (à part les noir crème…). D’ailleurs, j’ai une grosse fill line sur Scintealliant après m’être fait un pendentif et des boucles d’oreille avec, mais vlà comme j’me la pète ! (Puis ça, ça restera pour toujours !).
    Je voulais te demander, STP (après ce roman). Je sais que Mega et Dime Piece se ressemble, mais à priori Dime Piece stampe alors que Mega non ? Peux-tu me confirmer ça, STP. J’ai remarqué plusieurs fois des stampings fabuleux de dime piece sur multichrome et je me demandais si ça marcherait avec Mega…
    Mille mercis si tu as une seconde pour me dire ça.
    Repose toi et guéris vite.

    • Coucou Hélène ! Ah bin oui si en plus c’est pour l’immortaliser dans un bijou, faut foncer ! :)
      Pour les deux holos, d’après moi Dime Piece est plus chargé en pigments du coup oui, il ressort mieux en stamping ! Mega fonctionne aussi mais un peu moins quand même :) Bises et merci !

  14. Alors je suis en totale extase devant tes ongles et je suis aussi entièrement d’accord avec toi pour 1. La sécu !!!! Faut qu’elle nous rembourse nos vernis cest une véritable thérapie !! 2. Les vernis cest fait pour être utilisés 3. Ben euh…. Tout a fait! Sinon pour ton état d’engourdissement total, fais une petite cure de vitamines C en même temps ou de gelée royale, ça ne guérit pas mais ça aide à combattre ces p…. de microbes !!!!

  15. Luce ROUGIER // 29 janvier 2015 à 16:21 // Répondre

    Décidément, c’est une épidémie ! On est toutes malades ou presque… Remarque, c’est un peu de saison… Moi aussi, au lit depuis une semaine, et juste eu le courage de faire une jolie, mais raffinée, french blanche en ton sur ton. Pas eu plus d’inspiration que ça !!!
    Ce NA est absolument splendide ! Une vraie tuerie… Il fallait y penser et le réaliser aussi bien, surtout quand on a la tête dans du coton !
    Encore une fois bravo Cam’, tu nous étonneras toujours, mais il ne faudrait pas que tu aies d’aussi jolies idées quand tu es malade, car les chipies que nous sommes serions capables de t’envoyer des microbes par la poste pour que tu nous fasses des NA de ouf.
    Bon rétablissement et gros bisous (sans microbes…)
    P.S. IL ME FAUT DIME PIECE !

  16. Bah dis donc çà t’inspire à toi d’être malade…. C’est très reussi en tout cas… Bisoucaments jolie Pshiiit

  17. Contre la grippe, photos plus efficaces que le vaccin… merci pour les ptites étoiles dans les yeux :-D

  18. Oh l’idée d’associer des multichromes, faudrait que j’essaie c’est du génie ! J’adore le rendu.
    je te rejoins dime piece en stamping c’est une bombe !!

  19. De la pure magie <3

  20. De la canonitude en puissance ce mariage de multichromes! Et y ajouter une touche de Dime Piece c’est LA touche qui, j’en suis sûre, achèvera tout ces vilains crobes! En tout cas, soigne toi bien! <3

  21. Coucou Pshiiit,
    Préviens nous dès que la secu à valider l’accord prise en charge des vao, je passe tout de suite une commande.
    Soignes toi bien, bizz

  22. C’est magnifique !!!
    Deltreylicious

  23. Tes ongles sont magnifiques! Je comprends tout a fait que tu veuilles tout essayer niveau ongles et en verite, ton choix stamping est un truc de reve! J’adore voir tes photos et tes ongles! <3
    J'espere que tu te remettras vite – j'ai fait deux manicures express et mon virus et disparu, je jure, on dirai qu'il a peur de l'acetone ou qqch pareil!

  24. Coucou la belle, AHHH ces vilains crocrobes. Comme quoi, même fasse à ces petites bêtes affreuses, les ongles restent une priorité. C’est là que l’on reconnait les vraies NPA hihi !
    Cette invasion de Multichromes a dû bien t’aider à combattre cette vilaine bactérie. En tout les cas, moi je me régale les yeux !!! Je m’en bave dessus hihi !!!
    Jamais je ne me serais permis de critiquer tes choix quand à l’utilisation de tes vernis tout simplement car je trouve également dommage de laisser ses petits vernis chouchous moisir au fin fond de notre vernithèque. Et pour celles qui pensent que c’est horrible, tu n’as qu’à leur dire : « au moins, MOI, je les rentabilise XP » et TOC.
    Quoi qu’il en soit, si tu veux re Dime Piecer un vernis, n’hésites pas, c’est génial pour les yeux ♪

    BISOUX

  25. Oooh les jolis doigts de sirène !!!

  26. Non mais waouh comment j’ai pu passer à coté de cet article !!
    C’est juste magnifique j’ai tellement de mal à prendre mes multichrome en photos :(

  27. C’est juste magique ce combo !!!
    Tes ongles devaient attirer tous les regards !! ^^
    Bisous ma bichette

  28. Dieu du nailart, j’adore, que dis je ? je surkiffe, quoi ? c’est tout ? si j’étais un microbe, je brulerais sur place en voyant ces magnifiques reflets !!

    Bref, tu l’auras compris, ton nailart me plait énormément, je n’ose jamais faire des dégradés, j’ai eu deux mauvaises expériences (éponge qui absorbe et une qui m’a laissé des petits bouts…)

    Je vais retenter parce qu’avec ces vernis, ça rend tellement bien, c’est vraiment chouette !!

  29. C’est tellement beau (*o*) !!!!

1 Trackback / Pingback

  1. Instant crush of the week #17 - Sisters Polish

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :