Caicos mon amour ! Nail art inspiré de Laura Siegel

Bonjour les nailistas ! J’espère que vous avez la forme, courage, plus que…. 3 jours et c’est le weekend ? ^^ Aujourd’hui je viens vous re-voir avec mon petit préféré de la marque Kure Bazaar à l’occasion de son entrée sur la boutique… Vous savez déjà qui c’est bien sûr, il s’agit du sublime Caïcos ! Un vert d’eau vif et ultra lumineux que j’adore porter surtout l’été (mais bon, on ne va pas faire la fine bouche et aujourd’hui je le porte l’hiver ^^). Il a une couleur vraiment particulière que je n’ai retrouvée que chez Nfu Oh à peu de chose près, peut-être depuis peu chez Nailstation mais, arf, je ne sais pas, il a ce « je ne sais quoi » qui fait que c’est lui le chouchou de tous les chouchous !

Caicos Kure Bazaar en ligne

Du coup, comme je l’avais déjà montré ici dans sa version toute simple, j’ai décidé de lui apporter un nail art aujourd’hui, et c’est sur les podiums que je suis allée piocher mon inspiration du jour. Une robe fluide et estivale de la collection Printemps été de l’an passé signée Laura Siegel, je la trouve parfaitement adaptée à ce vernis et puis bon, il faut dire que la couleur du tissus était simplement faite pour cette manucure !

Caicos Kure Bazaar en ligne

Caicos Kure Bazaar en ligne

La manucure s’est donc déroulée en 3 étapes. J’ai d’abord posé deux couches de Caicos que j’ai laissé sécher en faisant ma vie tranquillou. Ensuite, j’ai décidé d’appliquer la technique dite du « Saran Wrap » qui consiste à déposer des gouttes de vernis plutôt épaisses de différentes couleurs sur vos ongles puis à les mélanger légèrement à l’aide d’une petite boule de cellophane froissée.  Super easy!J’ai bien évidemment protégé les rebords de mes ongles avec un peu de latex liquide au préalable pour ne pas passer 3h à tout nettoyer, une étape cruciale… ^^

J’ai choisi d’utiliser du blanc bien sûr, pour rappeler l’aspect tie and dye de la robe. Le tout apporte un effet vaporeux et léger, on ne distingue pas de forme mais l’ongle est tout de même original, et surtout, c’est une technique ultra simple à la portée de toutes ! Veillez simplement à choisir deux (ou plus) couleurs qui évoluent bien ensembles et qui promettent de beaux mélanges et le tour est joué !

Une fois que vos taches de couleurs sont faites, n’attendez pas avant de poser votre topcoat ! Ça permettra de fondre le tout et d’obtenir un résultat parfaitement lisse :)

Caicos Kure Bazaar en ligne

Caicos Kure Bazaar en ligne

Pour coller aux motifs de la robe, je ne me suis pas arrêté là, et j’ai choisi d’utiliser de l’acrylique blanche super diluée et un petit pinceau fin pour réaliser les motifs géométriques au centre de mon annulaire et mon majeur. Si vous choisissez cette technique, n’oubliez pas de passer un léger coup de topcoat matifiant à l’endroit où vous souhaitez dessiner afin que l’acrylique accroche bien sur votre ongle! Les moins à l’aise du pinceau pourront évidemment choisir d’utiliser simplement du scotch et du striping tape pour cette étape là, moi j’avais un peu la flemme d’attendre que ma base soit parfaitement sèche…^^

Caicos Kure Bazaar en ligne

Caicos Kure Bazaar en ligne

On termine le tout avec notre topcoat favori, et voilà, on a une manucure inspirée des podiums en deux temps trois mouvements !

Caicos Kure Bazaar en ligne

Caicos Kure Bazaar en ligne

CONCOURS
Et…. Ce n’est pas fini ! Pour fêter l’arrivée de la gamme de bleu Kure Bazaar dans la boutique, la marque et moi même avons décidé de mettre en jeu 8 flacons de Caicos pour 8 d’entre vous ! J’avais vraiment envie de pouvoir vous faire voir cette couleur de vos yeux et je sais que le budget Kure Bazaar n’est pas forcément toujours à la portée de toutes, du coup quel meilleur moyen de découvrir la marque qu’avec ce fameux Caicos ? Pour participer, je vous invite à laisser un commentaire sous cet article en me racontant ce que vous évoque la couleur et le nom Caicos. Vous avez jusqu’à Samedi midi pour participer et le concours est ouvert à l’international ! J’espère que ça vous fera plaisir, de mon côté je file rêver de plages de sable fin accompagnées d’un cocktail de fruit… ahhh…. vivement l’été! Des bisous !

CONCOURS CLOS, LES GAGNANTES DU TIRAGE AU SORT ONT ETE CONTACTEES PAR EMAIL, LEURS PSEUDOS SONT:
Camicam // Dsimchouq // CORB…LAURA // Clelian’n’a // lykafae //  Laurie // Bobette Pop’n Cuticule // Sandrine

MERCI A TOUTES D’AVOIR PARTICIPÉ ET A BIENTOT !! 

SIGNATURE

Publicités

39 Comments on Caicos mon amour ! Nail art inspiré de Laura Siegel

  1. Bonjour camille ! Merci pour ce concours et de penser a tes followeuses! Cette couleur m’inspire les vacances, l’eau turquoise des lagons, ainsi qu’un bon mojito a la menthe fraiche.. et le nom caicos, me fait penser aux caraibes et aux cocotiers.. vivement les vacances… un grand merci pour tes articles et tes tutos. Bisous

  2. Pshiiit !

    Ce nail art est superbe, bravo pour ton savoir faire, je ne suis jamais déçue ! Pour une fois je tente ma chance pour le concours (parce qu’on ne sait jamais !)
    Pour moi, Caicos me renvoie l’image d’un perroquet, aussi bien le mot en lui même que la couleur ! A mes oreilles, il a des consonances avec Cacatoès ou pourrait être le nom en lui même d’un de ces oiseaux colorés, ou encore l’île ou ils vivent. Concernant la couleur, j’imagine les plumes d’un aras bleu, celles formant le passage du bleu au vert sur leur tête.
    Tout ça m’a fait penser au poisson perroquet et tiens ! Certaines de leurs écailles sont du même bleu-vert que celui au centre de notre attention. Caicos, on a l’impression de flotter, de nager, ou peut-être de voler…

  3. Coucou ! Je crois que j’adore ce nail art ^^ il est juste magnifique *-*
    J’avais deja vu des swatchs de ce vernis mais il ne m’avait pas tapé dans l’oeuil, même sur l’article que tu lui as consacré… Mais la… Waouh ton article est arrivé juste au moment ou je pensais à l’été et à la plage et aux vacances et aux cocktails… Et aux robes et nails art et ral d’été et je vais m’arrêter la parce que sinon on va pas voir la fin de ce com ^^’ Bref le nom Caïcos m’évoque plus les maillots de bain et robes d’été que la plage, quoique…
    Faut que j’essaye cette technique du Saran Wrap ça a pas l’air trop compliqué par contre le temps de séchage c’est pas un peu long ..? Peut être avec des nudes et des roses-orangés-pastel… Bonne journée ;)
    Et merci pour ce concours parce que oui, je pense pas que j’aurai commandé de kure bazaar sans ^^

  4. trop chouette NA, et trop chouette idée de nous faire découvrir « en vrai » ce beau gosse !
    Alors moi, caïcos, j’ai eu du mal avec ce terme… parce que ouais, je l’ai d’abord lu sans les trémas ce qui nous donne « kékos ». Hem, on est loin de la mer turquoise, des palmiers et des « cocktails avec des fruits, du sucre et des petits parapluies sur le bord du verre ». Et puis zouplaboum (ah ah ah l’expression des années 70 ! ) je me suis essuyé les neuneuils, et voilà, finalement le nom colle tip top à cette maaaagnifaïque couleur !!!

  5. Mmmmmh Caicos…. Moi ça me fait penser à des vacances dans la Caraïbe, allongée sur le filet d’un catamaran à regarder défilé les flots turquoises… Et tout ca avant d’aller manger du poisson grillé sur une belle plage de sable fin…
    Sinon, trop belle manucure comme toujours!
    Merci pour ce beau concours ;)

  6. Coucou pshiiit, merci de nous laissez une chance d’obtenir ce verni.
    Pour moi le mot Caicos m’évoque le nom d’une île de l’archipel des Antilles, avec un nom plutôt exotique qui me fait rappeler les cocotiers, la plage, les vacances et le BREZIL.. (Oui sa fait un moment que je rêve d’y aller 😜)
    Je trouve que se nom correspond bien à sa couleur.
    Le bleu se décline sous différentes teintes et ici je trouve que le résultat est splendide (c’est ma couleur préféré donc facile pour moi d’en faire les éloges). Ce bleu c’est le ciel, la mer… l’ÉTÉ (mais que j’adore mixer en hiver pour donner du peps à mes tenus car c’est une saison plutôt monotone et triste rien de tel qu’une couleur estivale)
    Cette couleur océanique permet une invitation au voyage sur une plage pour rivaliser avec la couleur de la mer, couchée avec les pieds dans le sable sous la chaleur du soleil. C’est bon, moi je suis partie en vacance ^^

  7. Magnifique! Et merci pour le concours!

    Cette couleur me rappelle celle de mes draps! Et pourquoi avoir caïcos sur mon lit? Pour faire semblant d’être en vacances sous les tropiques même sous la neige!
    ça fait du bien de rêver! :D

  8. Hello, j’adore l’effet « Tie and dye » de ta manucure. ça me donne vraiment envie de tester cette technique et de me remettre au nail art que j’ai un peu délaissé ces derniers temps. Et cette couleur … elle est tout simplement WOUAOUH !! Elle me fait penser à une mer chaude et turquoise / transparente dans laquelle baignent des poissons de toutes les couleurs, du sable blanc et fin … Les vacances rêvées sur une île paradisiaque !
    Merci pour ce joli concours, et surtout pour tous les nail arts que tu fais et qui inspirent toutes les nailistas de France, et même les autres ;) Même si je ne commente pas par extrême timidité, je ne rate jamais une seule de tes manucures !
    Bisous, et presque bon week end !

  9. Super sympathique comme concours!
    Caïcos, cela me fait penser à la méditerranée, un village blanc perché sur le haut d’un rocher, l’eau turquoise, les pins parasols… Ensuite, cela m’emmène sur les plages du Mexique, la même eau turquoise, les palmiers cette fois…
    Le nom évoque les vacances, le soleil qui nous fait bien défaut en ce moment, à l’entendre, j’ai l’impression de sentir les rayons de soleil avec leur vitamine D!

  10. Ce nail-art tout doux m’a envoûtée ! Et cette couleur !

    Ma participation au concours :
    Caïcos. Ce nom exotique m’évoque les plages au sable fin et doré avec un magnifique soleil, des palmiers et une petite forêt vierge au lointain… Bref un petit coin de paradis où on a envie de passer ses vacances.
    La couleur est magnifique, elle me rappelle l’été et les beaux jours, elle me rappelle aussi la plage, une en particulier une plage où je suis allée il y a deux ans, au bord d’un lac dans un pays magnifique malheureusement trèèèès peu connu, le Burundi, et le lac s’appelle le lac Tanganyika. Le sable était fin, chaud (un peu trop même) et l’eau transparente, on voyait même les petits poissons.
    Voilà pour toutes ces évocations ! Merci encore pour ce merveilleux concours et ce beau nail-art ! Mille merci !

  11. Marie Rodrigues // 19 février 2015 à 23:11 // Réponse

    Hello! J’adore ton blog et toutes tes photos font clairement rêver !!
    Pour moi, Caicos me fait penser au printemps, le soleil, les fleurs et toutes leurs couleurs. Tellement hâte d’y être, j’en ai marre du froid du Nord! ^^
    Bisous et bon week-end!

  12. Super idée de nail art pour cette couleur, j’adore! :D
    Cette couleur me fait vraiment pensé à celle des demoiselle bleu-vert, une espèce de petits poissons qui vive dans les eaux tropicale, ça fait des petites touches de bleu dans les coraux couleur sable…
    Le nom, Caicos, ça m’évoque un cocktail fruité bien coloré, mais pas exubérant, quelques glaçons, une jolie paille, un bout d’ananas et un jolie dégradé, pour une boisson fraiche, douce et sucré! Le tout au soleil, les orteils dans le sable…

  13. Super idée de nail art pour cette couleur, j’adore! :D
    Cette couleur me fait vraiment pensé à celle des demoiselle bleu-vert, une espèce de petits poissons qui vive dans les eaux tropicale, ça fait des petites touches de bleu dans les coraux couleur sable…
    Le nom, Caicos, ça m’évoque un cocktail fruité bien coloré, mais pas exubérant, quelques glaçons, une jolie paille, un bout d’ananas et un jolie dégradé, pour une boisson fraiche, douce et sucré! Le tout au soleil, les orteils dans le sable…<3

  14. Bonjour !
    J’adore ce blog. J’ai déjà reproduit quelques uns de tes nails art. Je vais essayer cette nouvelle technique je crois.
    Pour moi Caïcos, évoque évidemment une plage de sable fin et des cocotiers et pourquoi pas aussi un cocktail à la menthe. Vivement le retour du soleil.
    Bon week end, continue comme ça.

  15. Le nail art est magnifique, ça fait rêver!
    Le caicos me fait penser à l’été, il me donne envie d’enfiler mon maillot de bain et de filer à la plage.

    Bonne journée!

  16. Coucou la Miss,
    Très heureuse de (re)découvrir cette petite beauté sur tes mimines. J’aime le côté vaporeux et aérien du petit nail art que tu as réalisé. On dirait que de petits nuages se sont posés sur tes ongles et que tu les as attrapés à coup de top coat. ♪ Caicos a vraiment l’air d’être une petite pépite turquoise ♪ J’adorerais pouvoir remporter l’un des petits flacons adorables que tu mets ici en jeu, c’est super généreux de ta part, alors merci à toi et à Kure Bazaar aussi ♪
    On pourrait se la faire classique et dire que Caicos se sont les caraïbes et les vacances blablabla .. Mais faisons la originale. Car le nom Caicos me fait penser (je ne sais pas pourquoi) à un nom de Pokémon … Une sorte de Crocopokémon. Je ne sais pas si tu y as déjà joué. En tout cas c’est cela que cela m’évoque en plus des longues heures de Bronzette bien sûr (on est des filles ou on ne l’est pas) !!!
    Pleins de BISOUX et je croise les doigts ♪

  17. Oh j’ai failli louper ce concours tout mignon ? Non non non, il a fallu que j’aille sur la Pshiiit Boutique, comme par hasard Caicos a attiré mon attention et je me suis dis et si j’allais faire un tour chez Camille ? Et Ô joie, un article entier consacré à ce petit précieux qui sent bon l’été :D
    Caicos m’évoque quoi ?
    Mon tout premier voyage en Martinique (je devais avoir 8ans), première grande destination, premières grandes découvertes, voyage exceptionnel !
    En petite aventurière que j’étais, masque et tuba vissés sur la tête, je partais explorer (où j’avais pieds hein) la petite population de poissons. Et ce qui m’avais frappé c’était les couleurs qui composaient chaque poisson ! N’étant pas encore une NPA aguerrie, pour moi ils étaient bleus, jaune, rouge, vert ! En y repensant c’était une multitude de reflets et de couleurs qu’on retrouve dans peu de vernis (normal ce sont des poissons.. :x)
    Pour résumer ce vernis en quelques mots : Martinique, masque/tuba, eau turquoise et évidemment les poissons par milliers ! Ennh merci, maintenant j’ai besoin de vacances :D

    Sur ce je te souhaite une excellente journée, continue à nous faire rêver avec tes NA toujours plus élaborés qui donnent envies !

    Claire

  18. Salut Camille !
    Wouaw c’est super beau ! Ça fa vraiment vacances !
    Autant la couleur que le nom de ce vernis me fait penser à un perroquet d’une île tropicale avec la mer bleue turquoise, île paradisiaque quoi !
    J’aime vraiment ce que tu fais et je pense que je vais vite reproduire ce nail art !
    J’espère vraiment gagner car j’aimerais bien avoir l’occasion de tester ce vernis parce que cette marque me fait vraiment de l’œil depuis longtemps !
    Merci beaucoup pour ce concours et bon weekend !
    Bisoouuus ! 💕

  19. Bon Camille, tu sais que tu files des complexes sans nom aux filles normales, qui ont séché la distribution des talents manuels hein ? Quand je vois ça, j’ai presque envie de me rouler en boule dans mon lit vu comme je suis incapable de faire quoi que ce soit avec mes dix doigts. Enfin si manger du chocolat mais je ne sais pas si c’est homologué par la Fédération des Dons. Bref. Alors Caicos, il ne me fait pas penser aux lagons, aux vacances tout ça. Moi, Caicos, quand je le vois je pense à une tunique en soie fine que je portais jadis quand j’étais jeune et insouciante OKLM. Mais surtout je l’associe à l’hôpital et à ma série préférée.
    Enfin, il me fait plus précisément penser à mon amour de Doug Ross aka George Clooney dans Urgences. Caicos a la couleur de sa blouse d’hôpital. Et comme je l’aime sans discontinuer depuis 1995, il fallait que je partage ça. Urgences c’est pour moi le rendez-vous du dimanche soir, ce temps où nous étions tributaire du bon vouloir de France 2 pour la diffusion et qu’il fallait patienter de longs mois interminables pour connaître la suite. Le streaming n’existait pas et il n’y avait pas de spoilers. Comment on vivait sans internet franchement ? J’ai tout de suite aimé cet univers, ces personnages et ses histoires. J’ai été infiniment triste quand des personnages sont partis ou morts. En vrai, j’étais bien trop jeune pour regarder ça car c’est un peu glauque /violent. Mais du haut de mes 11 ans, dès que j’ai vu Doug (et les autres aussi), je l’ai aimé. Doug dans Urgences c’est le coureur un peu rebelle qui est talentueux, humain, drôle et beau gosse. Le mec idéal, celui que finalement on recherche un peu toutes. Autant on validait l’idylle avec Carol Hattaway autant des années après mon coeur s’est brisé quand il a choisi d’épouser dans la vraie vie, une avocate douée talentueuse et canon. Voilà donc sommairement (ha, ha) ce qu’évoque Caïcos pour moi.

  20. Merci pour ce super nail art, la couleur est super bien utilisée je trouve !!
    Je tente ma chance car je n’ai jamais testé la marque et les vernis (et cette couleuuuuur <3) ont vraiment l'air super. Pour moi, comme pour beaucoup de gens, Caicos c'est plage, Tropiques, vacances, soleil, été… Bref tout ce qu'on a pas en ce moment !!

    J'adore ton blog, il est parfait (autant les nail art que les photos) ! Ne change rien <3

  21. Bonjour,alors caicos ça me ferait plutôt penser à une petite bestiole tropicale style un petit lézard plein de couleurs… Et puis pour la couleur du vernis ça me rappelle les côtes en Sardaigne. Des tapis de végétation parsemés de fleurs fuchsia ( je dirais camouflage et hercynia pour le vert et flirt pour le rose)et une mer caicos (avec un peu de cerrillos parce qu’avec tout ce soleil ça miroite)… Et voilà!
    Bravo pour le blog, nail art et photos vraiment superbes.
    Bonne continuation

  22. Bonjour Camille !

    Tout d’abord merci beaucoup pour ce concours ! Cette couleur réveille l’hiver ça c’est sûr !
    J’ai découvert ton blog il y a environ un mois car je me suis mise au nail-art il n’y a pas très longtemps, ce qui est étrange, car j’ai pourtant toujours aimé poser du vernis. Je découvre donc avec des étoiles dans les yeux toute la sphère NPA et toutes les textures, couleurs de venis, c’est magique !
    Pour en revenir au petit Caïcos, sa couleur me fait penser à quelque chose de spécial. En effet, je suis étudiante en biologie et la couleur de ce vernis m’a tout de suite fait penser à un lac que nous avons étudié en cours dans lequel des nutriments on étés ajoutés afin de voir l’effet que cela provoquerait sur le développement de la biodiversité. Ces nutriments ont permis le développement de toutes les algues microscopiques ce qui a coloré l’eau du lac d’une belle couleur vert d’eau, la même que ce vernis, c’est magnifique !
    Cette couleur m’évoque donc un débordement de vie.

    Quant à son nom, il m’évoque un croisement entre le mot cacatoès et la noix de coco, ne me demande pas pourquoi je ne sais pas non plus haha ! En tout cas il me met de bonne humeur.

    Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt ! (certainement sur la pshiiit boutique, certains vernis me font de l’œil ;-) )

  23. Trop beau ! Bravo pour toutes ces idées et astuces, et Merci !

  24. Coucou Camille !
    Je voulais tout d’abord te féliciter pour ce nail art super réussi (comme d’hab en fait ^^)
    Ça va faire 1 an que j’ai découvert ton blog, 1 an que tu me fais rêver devant tes mille et un vernis et tes manucures toujours impeccables, 1 an que je ne rate aucun de tes articles. Je trouve vraiment super sympa l’idée d’organiser des concours pour faire découvrir des marques que l’on ne connait pas forcément très bien ;)
    Pour moi, le nom caïcos évoque les vacances d’été, au bord de la mer sur une île paradisiaque avec des cocotiers, de longues plages de sable fin et du soleil bien sûr :D
    La couleur entre dans cet esprit de petit paradis et me fait penser à l’eau turquoise qui entoure l’île, en parfaite adéquation avec le nom (c’est assez logique en fait ;)). Je trouve que c’est également une couleur parfaite pour une jolie robe d’été ^^
    En tout cas merci beaucoup pour tout ce que tu fais, tu ne peux pas savoir combien c’est agréable de lire tes nouveaux articles, de voir tous ces petits flacons colorés et de rêver un jour les possédés.
    Des Bisous <3
    Julie

  25. Bobette Pop'n Cuticule // 20 février 2015 à 22:56 // Réponse

    Caicos….et le rêve devient réalité… comment ça j’exagère? A peine, déjà rien que le fait que tu rentre ces petits bleus dans la boutique m’enchante, voilà plus d’un an que je zieute cette marque, et notamment ce petit là précisément!! ce doit être depuis que tu en avait fait un article d’ailleurs.

    Caicos, pour moi, c’est une eau des caraïbes bleue très claire due au sable blanc fin et la couche peu profonde d’eau claire, c’est le soleil, et l’eau tiède, c’est les vacances de rêve. Et puis c’est LA couleur que je veux chez Kure Bazar alors si par bonheur je pouvais faire partie des 8 j’irais envoyer valser les pales copies de cette couleur de ma boite a vernis, et lui garderai une place toute fière et privilégiée ^^

    Merci pour ce concours, tu es trop chouette :)
    Bisettes

  26. Hello Camille ! Ouuuuf un peu plus et j’allais louper ce petit concours !
    Tout d’abord une petite paranthèse pour te remercier d’égayer notre hiver grâce à ces tutos colorés et très très beaux !
    Je ne me lasse pas de regarder cette couleur qui me rappelle mes vacances à Bali au Waka Shorea, un hotel implanté dans une réserve naturelle, composé de petits bungalows perdus entre les bambous, les daims sauvages, la mer cristalline et le sable fin et chaud… Aaaaah…l’odeur du poisson grillé, le bruit des vagues et la petite brise tiède qui vient caresser les cheveux… Bon je vais m’arrêter là :p !
    Enfin le nom Caicos me fait penser à un fruit exotique qu’on dégusterait sur une plage paradisiaque pour se désaltérer lors d’une belle journée d’été, sucré, juteux et parfumé à souhaits !
    Bonne soirée :)

  27. Hello,
    Ce petit nailart est superbe, un peu de couleur en hiver ça fait du bien.

    J’aime beaucoup l’idée du concours donc je tente ma chance.
    La couleur Caïcos me fait penser aux eaux turquoises des plages paradisiaques comme la Thailande ou les Bahamas ^^. Cette couleur apporte donne aussi une sensation de fraicheur.
    Pour le nom, ça me fait penser aux cocktails, aux caraïbes, aux cocotiers, bref aux vacances sous le soleil lol

  28. Coucou Camille !
    Je tente ma chance pour gagner un petit Caicos qui irait à merveille parmis mes petits bleus ds ma vernistheque, j’imagine déjà les nail art que je pourrais faire avec !
    Pour moi caicos c’est :
    C araïbes c’est à ça que je pense
    A vec sa couleur somptueuse et
    I rrésistible il est.
    C hoyez il serait s’il était en ma possession
    O h si seulement il devenait mien
    S i heureuse je serai enfin !

    Merci Camille pour ce concours et tout ces merveilleux nail art que tu nous fait partager
    Pleins de bisous <3

  29. Coucou Camille et merci pour ce concours! Moi, le nom Caicos me fait penser aux vacances et le beau vernis Essie que j’adore toujours! J’aimerais beaucoup tester la marque Kure Bazaar et celui-ci est canon! Ton nail art est super joli. Bisous et bonne journée!

  30. Caicos, mon amour

    Je laisse mon esprit vagabonder
    Sous les doux bleus cieux d’une autre contrée
    Caicos, l’archipel aux milles richesses
    M’accueille en son sein telle une princesse

    Mes pieds s’enfoncent dans le sable fin
    D’une plage blanche sans confins
    Le soleil splendide baigne ma peau
    Reflétant ses lueurs sur les coraux.

    Oh Caraïbes ! toutes de lumière !
    Parées de beauté presque statuaire.
    A jamais loin des pays prosaïques

    Je t’admire du bout de mes phalanges,
    Tel un lointain tableau de Michel-Ange
    Caicos, reine des vagues d’Atlantique.

    Voilà, tout en rimes, à quoi me fait penser la couleur et le nom Caicos. :) très belle journée Camille !

  31. hello , bah c’est comme d’hab je viens voir ton joli nail art et jesuis à l’abàourre pour le concurs mais c’est pas grave… je tiens tout de m^eme à te dire que ce nail art c’est le top pour toutes, il est justes sublime et parfait pour les newbies et les expérimentés… c’est super flash et ça fait du bien au moral.

  32. Fais pas bon de ne pas avoir internet pendant 2 semaines, je loupe les concours! :'(
    Superbe couleur, et superbe nailart, je me vois déjà en train de réaliser tout plein de nail art printanier avec cette couleur comme base! =D

  33. mimibarbouillou // 25 février 2015 à 21:28 // Réponse

    Pour moi caicos suggère musique ambrée cocktail bleu/vert/tranche de citron une bande de copain en terrasse jupe longue fleurie soir d’été danses et rigolades… sympa le programme!!

  34. Bobette Pop'n Cuticule // 13 mars 2015 à 15:47 // Réponse

    Coucou trop happy happy de faire parmis les 8 hihi (trop envie de découvrir ce que cette marque plus naturelle a dans le bidon ^^), je viens de me rappeler que parfois mes mail tombent dans les spam (et ça m’inquiète), et j’ai peur que du coup tu n’ai pas eu ma réponse.

    Merci encore pour ce concours, trop hate ^^

    • Coucou ! T’inquiete j’ai bien eu ton mail, j’attendais d’aller faire des petites courses pour pouvoir envoyer votre paquet je voulais ajouter des petites bêtises dedans du coup ils partiront seulement lundi désolée ! Bon weekend, des bises !

      • Bobette Pop'n Cuticule // 19 mars 2015 à 19:06 // Réponse

        Oh mais tu es trop choupinette :) tu n’as pas à être désolée (manquerai plus que ça héhé je suis déjà trop gâtée). Merci d’avoir répondu :)
        Je te tiens au courant ^^
        Bises

  35. misses hippies // 16 avril 2015 à 08:56 // Réponse

    Super article! tres interessant! merci de nous inspirer !!!!! :p

1 Trackback / Pingback

  1. Instant crush of the week #20 - Sisters Polish

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :